AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:34

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait des photos concernant tous les produits pour la cuisine qui se font actuellement ?
Je parle de torchons, tabliers, tasses, pots divers, etc... En fait, il n 'y a que les assiettes qui ne m'intéresse pas Laughing Laughing

Mon prochain séjour est prévu fin Janvier et en 3 ans d'absence, je pense qu'il doit y avoir des nouveautés Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:40

Les accros du shopping - Page 34 892973 Un petit coucou rapide.Suis toujours là je vous lis.
Mais oui c vrai moi aussi pour bolt me suis posée la meme question y'à une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 14:58

Bonjour à tous (toutes) les accros du shopping. Après quelques années , je vais enfin retourner à Disneyland en janvier. cheers

J'aimerais vous demander ce qu'on peut trouver comme déguisement garçon dans le parc. Mon petit bonhomme de 3 ans adore se déguiser et j'aimerais beaucoup lui trouver un (ou des) costume des personnages qu'il aime beaucoup (Peter Pan, Woody, Buzz,...). Connaissez-vous aussi les gammes de prix? Question

Merci à vous les pros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:02

J'ai vu un déguisement "pirate" pour les garçons à Adventureland.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 21:48

Dernièrement, on trouvait encore peter pan, woody, stitch, buzz ou encore des costumes de pirates. Les prix sont variables mais la plupart sont autour de 60 euros il me semble après tout dépend le costume...Evidement...


Les accros du shopping - Page 34 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:02

Super sympa les peluches de Noël : je ne suis pas particulièrement fan de stich mais qu'est ce qu'il est craquant !
En ce qui concerne les produits pour la cuisine, lors de mon dernier voyage en avril, il y avait toute une collection avec tic et tac trop sympa, j'ai d'ailleurs ramener des boules à thé avec tac serrant dans ces bras une grosse fraise pour 5 € dans une boutique de frontierland en face du stand de tir et de l'entrée pour traind de la mine (désolé pas de photos). Je ne sais pas si elle existe encore... Je me souviens aussi de verres à pied magnifique ave la fée clochette à la boutique du Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:24

Blouby a écrit:

J'ai vu un déguisement "pirate" pour les garçons à Adventureland....


Meiko a écrit:
Dernièrement, on trouvait encore peter pan, woody, stitch, buzz ou encore des costumes de pirates. Les prix sont variables mais la plupart sont autour de 60 euros il me semble après tout dépend le costume...Evidement...

Merci beaucoup je pense qu'il y en a un qui va être ravi !

Est-ce que je pourrais pousser le bouchon en demandant où les trouver et si qqun a des photos ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:26

oreli_fan a écrit:
Super sympa les peluches de Noël : je ne suis pas particulièrement fan de stich mais qu'est ce qu'il est craquant !
En ce qui concerne les produits pour la cuisine, lors de mon dernier voyage en avril, il y avait toute une collection avec tic et tac trop sympa, j'ai d'ailleurs ramener des boules à thé avec tac serrant dans ces bras une grosse fraise pour 5 € dans une boutique de frontierland en face du stand de tir et de l'entrée pour traind de la mine (désolé pas de photos). Je ne sais pas si elle existe encore... Je me souviens aussi de verres à pied magnifique ave la fée clochette à la boutique du Disneyland Hotel.

Merci de ces renseignements oreli_fan ! Very Happy
Avec un budget limité, je sens que ça va être dur de me retenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:48

Bonsoir,

Après avoir parcouru tout le topic et découvert de magnifiques articles, je me posais une question :
Est-ce que les prix diffèrent d'un magasin à l'autre (pour un même article^^) ? d'un parc à l'autre ? et dans le village ou dans les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
jojobou_8



Messages : 1
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:53

Bonsoir, nouvellement inscrite je voulais savoir quels sont les objets vendus dans le magasin les légendes d'hollywood,?celui qui se trouve au parc studio. Etant fan de ciné,y a t'il des objets qui rappellent cet univers là???
merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:02

Marie@disney les prix sont les mêmes dans les boutiques des parcs, pour le village je pense que ça doit être pareil

bienvenue parmis nous jojobou. Par contre je ne connais pas cette boutique je ne pourrai te dire dsl


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:22

Existe-t-il de beaux sweats bien épais pour petit garçon dans les boutiques Disney ou du village ?


Les accros du shopping - Page 34 19397
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:34

Taly Je te comprend, je suis incapable de me contenir dans le parc, une sorte de fièvre acheteuse s'empare de moi, mais je ne regrette pas en général tout est tellement beau...

Pour les fan de ciné, il y a pas mal de chose dans Disney studio : des faux oscars, des statuettes de mickey en réalisateur, etc. moi perso, j'ai craqué sur les claps de réalisateur qui sont très réalistes. On peut y écrire avec une craie ce qu'on a envie (j'ai écris les dates de mon séjour comme souvenir). Il me semble qu'il coutait environ 10€ mais c'était en avril...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:50

Je ne l'ai vu que le 17 Juillet 2010...

Le Chateau de la Belle au Bois Dormant :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45112

Et son prix bien sur :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45113




"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les accros du shopping - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:00

lilo j'ai mis des photos un peu plus loin des pulls que j'ai vu a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:19

Voltdu51 a écrit:
Je ne l'ai vu que le 17 Juillet 2010...

Le Chateau de la Belle au Bois Dormant :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45112

Et son prix bien sur :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45113



Ce château, je l'ai vu lors de ma première visite qui date de 1995 (j'avais 12 ans). Je suis bien restée scotchée à la vitrine pendant 10 minutes en rêvant de pouvoir me l'offrir un jour. 15 ans après je le revois et mes rêves ressurgissent mais l'âge de raison oblige, je sais qu'il ne m'appartiendra jamais. Quoique si je gagne à la lotterie européenne...

Est-ce que des exemplaires ont déjà été vendus?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:39

Tinkerbel a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Je ne l'ai vu que le 17 Juillet 2010...

Le Chateau de la Belle au Bois Dormant :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45112

Et son prix bien sur :

Les accros du shopping - Page 34 Petit_45113



Ce château, je l'ai vu lors de ma première visite qui date de 1995 (j'avais 12 ans). Je suis bien restée scotchée à la vitrine pendant 10 minutes en rêvant de pouvoir me l'offrir un jour. 15 ans après je le revois et mes rêves ressurgissent mais l'âge de raison oblige, je sais qu'il ne m'appartiendra jamais. Quoique si je gagne à la lotterie européenne...

Est-ce que des exemplaires ont déjà été vendus?

A mon avis oui... certain peuvent se payer des suites à des prix... donc des statues en crystal...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les accros du shopping - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 12:35

marie@disney les prix sont pareil dans les deux parcs ainsi qu'au disney villageprochain séjour:

Citation :
A mon avis oui... certain peuvent se payer des suites à des prix... donc des statues en crystal...
c'est pas faux!!


Prochain séjour
12 au 18 décembre 2011 voyage de noce santa
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:18

nous savons que le chateau en cristal de chez harrington's a deja ete vendu 5 fois !!! (c'est les cm qui nous l'ont dit) !!!

surtout pour des personnes riches venant des emirats et puis bonjour le transport !!!

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:20

minnie62200 a écrit:
nous savons que le chateau en cristal de chez harrington's a deja ete vendu 5 fois !!! (c'est les cm qui nous l'ont dit) !!!

surtout pour des personnes riches venant des emirats et puis bonjour le transport !!!


Je ne l'ai pas vu chez Harrington's, je l'ai vu dans la boutique du Chateau... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les accros du shopping - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:45

Je me souviens de ce château je l'avais effectivement vu à la boutique du chateau. Le prix est trop élevé pour moi et de toute façon je le trouve un peu trop "chargé" à mon goût. A ce prix là en plus il faut prendre une assurance ....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:48

oreli_fan a écrit:
Je me souviens de ce château je l'avais effectivement vu à la boutique du chateau. Le prix est trop élevé pour moi et de toute façon je le trouve un peu trop "chargé" à mon goût. A ce prix là en plus il faut prendre une assurance ....

Que veut-tu dire par chargé...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les accros du shopping - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:36

Ben, je trouve que c'est un peu massif comme sculpture et un peu trop clinquant, mais comme on dit : les goûts et les couleurs ... C'est mon avis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:39

oreli_fan a écrit:
Ben, je trouve que c'est un peu massif comme sculpture et un peu trop clinquant, mais comme on dit : les goûts et les couleurs ... C'est mon avis après tout...

Ah d'accord, il doit peser très lourd en plus, celui qui l'achète a intérêt à faire attention, il trébuche et à dieu les 25000 Euros...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les accros du shopping - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:46

Effectivement ça serait un peu dure, je préfère le voir dans la vitrine de la boutique...
Pour ceux que ça interresse, les articles de Noël, photos qui ont déjà quelques mois mais je suppose que ça n'a pas bcp changé ...

http://www.disneygazette.fr/merchandising-noel-enchante-disneyland-paris-2010-news-408.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-