AccueilGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:56

logiquement oui, vue que c'est jusqu'à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:47

Petite question, est ce qu'on a droit a la reduccion du Club d'Actionaires?

Moi le gouter ca me tempte bien, sur il faut aimer le sucré, mais si les gateaux sont aussi bon que dans le Cable Car... Ca peux faire un une pause tres agreable!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:15

J'ai bien envie de tenter cette expérience : gouter + perso !!! Je dis ouiiiiiiiiiiiiiii !! J'aimerais voir des photos de l'ambiance et des personnages. Est ce des perso en halloween??



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:19

L'idéal à mes yeux serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait testé ce gouter ainsi que celui du Garden (quand il s'y trouvait encore...).

Ce dernier était tellement chaotique (gamins sans gènes, aucun respect des characters, parents totalement démissionnaires ou qui hurlent sans arrêt) vis à vis des déjeuners et diners avec characters (Inventions, Lucky nugget par exemple, qui sont 1000 fois mieux organisés) que je me pose la question (sachant qu'il s'agit avant tout d'une problématique organisationnelle, mais aussi liée au public qui s'y trouve, bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:26

Nous avions fait le gouter au Lucky et tout comme ton expérience au Plaza, cela avait été une catastrophe.
Alors que les repas au Lucky se sont toujours très bien passés.
Peut être que le prix plus attratif attire une clientèle différente qui n'attend pas le même service.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:29

ALOHA a écrit:

Peut être que le prix plus attratif attire une clientèle différente qui n'attend pas le même service.

Je n'osais exposer cette hypothèse....

Mais bon, ne tombons pas dans le cliché où respect des règles et civisme vis à vis d'autrui riment avec moyens financiers....

Cela dit, je ne vois pas de différence fondamentale entre un déjeuner et un gouter qui pourrait expliquer cet écart d'ambiance !

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:33

Je sais que cette hypothèse est certes discutable et je comprendrais qu'elle puisse choquer certaines personnes donc je ne la défends pas à 100 % et je souhaite même qu'elle soit fausse.

Peut être que les enfants sont plus fatigués et donc plus énervés à cet horaire de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:37

ALOHA a écrit:
Je sais que cette hypothèse est certes discutable et je comprendrais qu'elle puisse choquer certaines personnes donc je ne la défends pas à 100 % et je souhaite même qu'elle soit fausse.

Effectivement, il vaut mieux le souhaiter...

ALOHA a écrit:
Peut être que les enfants sont plus fatigués et donc plus énervés à cet horaire de la journée.

... mais paradoxalement, l'idée initiale me semble beaucoup plus plausible Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:38

L'impolitesse et le sans-gêne ne sont pas une question de milieu social ou de moyen financier, c'est une question d'éducation (et au risque de paraître présomptueuse, je m’y connais, travailler avec les enfants c’est ce que je fais tous les jours).

Qui plus est, je suis désolée mais 17 euros, quand est une famille avec plusieurs enfants et bien il faut déjà pouvoir se le permettre, donc je ne pense pas que ce prix ai nécessairement une influence sur le type de public fréquentant les goûters/personnages.

Pour avoir par exemple eu l’occasion de participer au repas du soir avec personnages à l’Inventions, j’y ai rencontré des enfants extrêmement désagréables (du style qui n’hésitaient à s’en prendre physiquement aux personnages ou qui hurlaient à tue-tête dans le restaurant), heureusement une personne (sorte de major d’homme) dont c’est la fonction y met très vite bon ordre, en toute discrétion.

Je pense donc que c’est plus une question organisationnelle que « fréquentationnelle ».


PS : si j'édite mon post, ce n'est pas pour en modifier le contenu mais pour y corriger les fautes d'orthographes, j'ai en effet tendance à penser plus vite que je ne frappe...


Dernière édition par bluelarksong le Jeu 21 Oct 2010 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:40

Tout à fait d'accord avec bluelarksong !!!

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:42

C'est pour cela que j'ai dit que je souhaitais que mon hypothèse soit fausse et préfère envisager la fatigue des enfants et une mauvaise organistation Razz
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:43

bluelarksong a écrit:
L'impolitesse et le sans-gêne ne sont pas une question de milieu social ou de moyen financier, c'est une question d'éducation (et au risque de paraître présomptueuse, je m’y connais, travailler avec les enfants c’est mon travail tous les jours).

Qui plus est, je suis désolée mais 17 euros, quand est une famille avec plusieurs enfants et bien il faut déjà pouvoir se le permettre, donc je ne pense que ce prix est nécessairement une influence sur le type de public fréquentant les goûters/personnages.

Pour avoir par exemple eu l’occasion de participer au repas du soir avec personnages à l’Inventions, j’y ai rencontré des enfants extrêmement désagréables (du style qui n’hésitaient à s’en prendre physiquement aux personnages ou qui hurlaient à tue-tête dans le restaurant), heureusement une personne (sorte de major d’homme) dont c’est la fonction y met très vite bon ordre, en toute discrétion.

Je pense donc que c’est plus une question organisationnelle que « fréquentationnelle ».

Je te rejoins totalement bluelarksong sur l'aspect organisationnel que tu développes et je le trouve tout à fait pertinent vis à vis du problème des enfants turbulents...

Cependant, il reste le problème des parents que j'évoquais dans mon post concernant l'ambiance chaotique qui régnait aux Plaza Garden pendant les gouters...

Voir des parents hurler sans raison, faire comme si les voisins n'existaient pas, encourager leurs enfants à aller aux tables des autres pour qu'ils les prennent en photo sans attendre leur tour, et laisser leur table dans un état proche des rues de Marseille en période de grève, ca me laisse dubitatif...
... Et peut être que j'ai toujours eu de la chance, mais je n'ai absolument jamais vu ca au Inventions et au Lucky nugget pour le déjeuner ou le diner...

Attention, je ne tire aucune conclusion, je constate simplement....
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:47

Je sais pas vous, mais nous, même à la maison mes filles sont plus speed au goûter qu'aux autres repas peut être par ce qu'elles ont moins faim et du coup elles sont plus distraites par leur environnement, alors quand en plus il y a des personnages disney j'imagine que ça doit pas toujours être facile de maîtriser tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:47

Je relance cette question,
quelqu'un pourrait prendre ou poster des photos sur le forum ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:59


Je comprends tout à fait... personnellement je n'avais jamais connu un comportement tel que celui que je mentionne lors du buffet du midi...ou il n'y pas de personnages !


Juste pour la petite histoire, j'ai officié en crèche privée qui accueillait des enfants issus de milieux aisés voir très aisés, à l'heure actuelle je travaille dans un foyer qui accueillent des femmes et des enfants maltraités. C'est pourquoi je me suis permis de faire la remarque quand à l'inadéquation parfois du milieu d'origine/financier et de l'attitude, sans jugement ou catégorisation sociale.

Je crois que le moment de la journée (goûter), ajouté à la fatigue et à la présence des personnages contribuent en effet pour partie aux comportements observés.


La présence d'enfants, peut rapidement faire dégénérer n'importe quelle situation. Je suis éducatrice de jeunes enfants à la ville (quand je ne suis pas à DLRP Smile ), je connais ce genre de situation, à s'arracher les cheveux parfois, même pour une professionnelle (je dis ça sans orgueil). Donc si le personnel chargeait d'encadrer les goûter (s'il y en a) n'y est pas spécifiquement formé forcément cela créer de la difficulté.

De plus, n'importe quel enfant – même le plus sage -, surtout entouré de congénères, quand il sent son/ses parent(s) démissionnaire(s) va s'en donner à coeur joie, il n'y a rien de pire pour un enfant que de se sentir "en toute impunité".

Voilà, j'arrête de faire mon EJE, et j'irai je pense, ou moins une fois tester ce goûter, événement que je n'ai encore jamais "pratiqué" à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:01

Je suis aussi d'accord avec bluelarksong mais le souci est souvent le même "je paie tant et je ne viens pas souvent donc je me permet plus de choses et fait moins attention aux autres et aux règles de vie courante, comme la politesse par exemple" c'est malheureusement assez répandu comme discours ...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:03

C'est vrai, et c'est vraiment dramatique comme attitude, surtout pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:07

BOLT a écrit:
Je suis aussi d'accord avec bluelarksong mais le souci est souvent le même "je paie tant et je ne viens pas souvent donc je me permet plus de choses et fait moins attention aux autres et aux règles de vie courante, comme la politesse par exemple" c'est malheureusement assez répandu comme discours ...

Je pense que tous ces arguments, et notamment ceux de bluelarksong, sont très judicieux (merci pour les détails Wink et ton avis éclairé).

Par contre, BOLT, je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis... En suivant ton raisonnement, on devrait avoir des gens très impolis au California Grill (par exemple), puisqu'on paye très cher son repas, mais il me semble que, justement, c'est plutôt très calme et très respectueux....(en tout cas, c'etait le cas quand j'y étais)

L'heure du gouter et les enfants plus énervés constitue sans doute la raison principale de cet état de fait... Un avis de quelqu'un ayant testé ce nouveau gouter pourra nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:16

c'est juste une hypothèse car j'y vais en moyenne une ou deux fois par semaine et j'entends très souvent pour ne pas dire à chaque fois les mêmes excuses, donc pour moi ceci expliquerait cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:48

Il y a peut-etre aussi l'idee que justement, quand on va au California Grill, on paie pour avoir du calme et de la tranquilite ? Alors qu'un gouter avec les personnages Disney, ca peut plus facilement denegerer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 18:55

Il m'est toujours apparu impossible d'acheter la tranquilité et le calme, cela dépend tellement des autres...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:03

bluelarksong a écrit:
Il m'est toujours apparu impossible d'acheter la tranquilité et le calme, cela dépend tellement des autres...

Oui, mais comme dit plus haut, si chacun vient à un même endroit pour la même raison (à savoir calme, paix et respect), il y a quand même plus de chance de trouver ce qu'on est venu chercher... Ce qui est souvent le cas des restaurants "chers", à DLP comme ailleurs, il faut bien le dire... (ce qui n'empêche pas d'avoir ce calme ailleurs, on est bien d'accord, mais c'est peut être plus aléatoire....)

Enfin, tout cela n'est pas une science exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:09

paranoid2013 a écrit:
bluelarksong a écrit:
Il m'est toujours apparu impossible d'acheter la tranquilité et le calme, cela dépend tellement des autres...

Oui, mais comme dit plus haut, si chacun vient à un même endroit pour la même raison (à savoir calme, paix et respect), il y a quand même plus de chance de trouver ce qu'on est venu chercher... Ce qui est souvent le cas des restaurants "chers", à DLP comme ailleurs, il faut bien le dire... (ce qui n'empêche pas d'avoir ce calme ailleurs, on est bien d'accord, mais c'est peut être plus aléatoire....)

Enfin, tout cela n'est pas une science exacte....

Malheureusement non, comme notre dernier déjeuenr au Walt's où des enfants ont passé leur repas à hurler. Heureusement on est arrivés quand ils étaient au dessert. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:13

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
bluelarksong a écrit:
Il m'est toujours apparu impossible d'acheter la tranquilité et le calme, cela dépend tellement des autres...

Oui, mais comme dit plus haut, si chacun vient à un même endroit pour la même raison (à savoir calme, paix et respect), il y a quand même plus de chance de trouver ce qu'on est venu chercher... Ce qui est souvent le cas des restaurants "chers", à DLP comme ailleurs, il faut bien le dire... (ce qui n'empêche pas d'avoir ce calme ailleurs, on est bien d'accord, mais c'est peut être plus aléatoire....)

Enfin, tout cela n'est pas une science exacte....

Malheureusement non, comme notre dernier déjeuenr au Walt's où des enfants ont passé leur repas à hurler. Heureusement on est arrivés quand ils étaient au dessert. Ouf !

Encore une fois, et comme je l'avais précisé plus haut, faisons bien la différence entre enfants et parents....

Quelque soit l'endroit, on peut tout pardonner un enfant, qui peut être mal ou excité pour X raisons (même si ca peut agacer sur le moment, bien entendu).

Ce qui pose véritablement problème, et c'était l'origine de ma remarque sur les lieux plus calmes, c'est le comportement des parents et adultes... Et personnellement, j'ai beaucoup moins entendu de parents hurler ou mal se comporter au California Grill qu'au Mac Do (pour schématiser bêtement), car celui qui va au CG cherche lui même du calme (comme les autres guests présents, espérons le....)
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:22

vous pensez que comme dans les autres resto du resort,on peut reserver un geteau (payant un supplement) apporte par un personnage

j'avais fait ca y'a qq annees au steack house
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» musiciens au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-