AccueilGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:01

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue 68815_10 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue 18202610150099013272871
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:24

Ah cela peut-être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:18

Vite des photos lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:19

je pense que ça va fortement ressembler au gouter au plaza..
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:24

Ouai en fait c'est juste celui du silver spurs lucky nuggets qui est maintenant au cowboy cookout


Dernière édition par Bob_la_tige le Mar 12 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:25

j'ai hate de voir des photos!! ca me semble tres sympa! bien que assez cher!!


****Hakuna Matatta****

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:12

J'y suis passer aujourd'hui, c'est la même nourriture que celui du silver spurs lucky nuggets y a autant de personnage mais la c'est sympa on peux voir en live le groupe de country qui se produit le midi dans le resto.
C'est surtout mieux dans le sens ou il y a plus de place, on se marchais un peux dessus au silver spurs lucky nuggets .


Dernière édition par Bob_la_tige le Mar 12 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:36

Bob , c'étaient qui les personnages ?



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:47

Du basique, pluto mickey, tigrou ect... je suis pas rester longtemps mais quand le gouter se déroulais au silver spurs lucky nuggets ce n'était pas toujours les même. En tout cas j'ai jamais vue de méchant.


Dernière édition par Bob_la_tige le Mar 12 Oct 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:31

Vous faites erreur car c'est le lucky nuggets pas le silver où il y a les personnages


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:12

Sa fait déjà 2 semaines Smile c''est très sympa.


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:46

Bob a quelle heure y es-tu allé ? Si ce n'est pas indiscret.


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:47

Aujourd'hui il y avait Mickey ect... + Woody et donald et d'autre personnage.


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 23:37

personne n'a de photos non pas des persos mais des buffets, ou tout du moins une descriptions des desserts qui sont proposés et des boissons ? merci Smile


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 23:44

Oui, je confirme que c'est exactement la même prestation qu'au Lucky Nugget. Juste le restaurant qui change.

Je me demande pourquoi ils ont fait ce changement.

Peut être dans un souçis de retour en grace du Cookout qui, le pauvre est un peu reculé? Pour éviter la redondance du fait que le LN proposais déjà la présence des personnages au dejeuner et diner, et donc, placer des personnages ailleurs?

Vous en pensez quoi vous?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 23:45

Pile-Poil a écrit:
Bob a quelle heure y es-tu allé ? Si ce n'est pas indiscret.

17H30

Sevrynn a écrit:
personne n'a de photos non pas des persos mais des buffets, ou tout du moins une descriptions des desserts qui sont proposés et des boissons ? merci

Bonbons, divers gateau qu'on retrouve dans tout les buffets du resort, des crêpes, jus d'orange coca. ( la bouf en elle même ne vaut rien )

Après c'est comme les autres buffets, y a des jours ou y a plein de truc des jours ou y en a moins, ce qui reste constant c'est le prix ^^

Citation :
Peut être dans un souçis de retour en grace du Cookout qui, le pauvre est un peu reculé? Pour éviter la redondance du fait que le LN proposais déjà la présence des personnages au dejeuner et diner, et donc, placer des personnages ailleurs?

Vous en pensez quoi vous?

Je pense que le lucky était trop petit les jours jour d'affluence, clairement trop petit. Et de deux en ce moment et jusqu'à la fin d'halloween, cette partie du parc est très décoré et dispose de beaucoup d'espace devant pour comme aujourd'hui peindre sur la tête des gosse.


Dernière édition par Bob_la_tige le Mar 12 Oct 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 23:47

17€ par personne pour un goûter... waouuh Rolling Eyes


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:27

Une petite question...

J'y ferai peut-être un tour lors de mon prochain séjour en Novembre, mais est-ce possible de payer pour 2 et d'être 3 personnes, je m'explique, mon frère est handycapé, et nous emportons son goûter avec nous.
Je sais qu'à Cable Car Bake Shop, cela ne pose pas de problème...mais j'ai un doute pour cette formule !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:41

est ce qu'il y a du monde?? ça peut être sympa mais c'est clair que 17€ pour un goûter surtout si il est pas terrible ça fait un peu cher. Quelqu'un a des photos??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 18:18

Une petite nouveauté çà fait toujours plaisir, rien que le fait de changer d'endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:11

Excellent j'adore Very Happy


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:46

ça fait cher le gouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:54

Allez si pas Smile en tout cas il y a souvent du monde et ces gens la resorte avec le sourire --'. Franchement c'est comme le (67 euro ces chère!!) Mais eut je touche souvent des ticket d'entré... Et on a un jeu trouver un ticket à + de 40 euro... Presque personne à une place à 67 euro.


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:57

Dreamdisney a écrit:
Allez si pas Smile en tout cas il y a souvent du monde et ces gens la resorte avec le sourire --'. Franchement c'est comme le (67 euro ces chère!!) Mais eut je touche souvent des ticket d'entré... Et on a un jeu trouver un ticket à + de 40 euro... Presque personne à une place à 67 euro.

En français, ça donne ... ?
Je n'ai pas très bien compris le rapprochement entre le fait que presque personne n'ait de billets d'entrée à 67€ et le fait qu'on propose un goûter en somme classique pour 17€ par personne (17€ pour manger des gateaux, on trouve moins cher ailleurs sur le parc. Certes on a la présence des personnages, mais quand même ...).



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:34

ça m'a l'air sympa. et niveau pâtisserie c'est bien garnis ?? ça comprend les boissons chaude ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-