AccueilGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:15

Ma question rejoint un peu celle de ariel77.
Au lucky il y avait le choix entre gouter simple(13€ il me semble) et gouter d'anniversaire (17€). Ici il n'y a donc plus qu'un seul choix possible : c'est le gouter simple?
La formule gouter d'anniversaire collectif disparait donc à DLRP.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:10

j'ai reserver pour le 3 octobre pour feter l'anniversaire de ma cousine qui devait donc ce passer au luccky nugget.
16h50 nous arrivons au restaurant prevu c'etait une surprise pour ma cousine et la on m'annonce que cela a changer d'endroit c'est au cowboy cookout.
Alors la jetait en colere nous n'avions meme pas etait prevenu et en plus nous en venions car nous venions de prendre des photos avec quelques personnages devant le restaurant.Donc demi tour nous arrivons les serveurs avait l'air perdu et ma reservation n'etait en fin de compte meme pas prevu alors que j'avais reserver par telephone.

Bon je dit donc que c'est pour anniversaire, le prenom de la petite et son age .
On nous installe il n'y avait pas grand monde on nous fait payer puis on peut commencer a se servir, on vient nous apporter a boire et la au buffet quel deception!!!

Il n'y avait pas grand choix (il faut savoir que j'avais fait cette surprise a une amie il y a 3 ans c'etait au plazza garden et le buffet etait super) toujours la meme chose beignet , donuts bonbon brownie et un peu de salade de fruit.

Alors la j'etait sur le c°°° et tres decue car la premiere fois ca avait etait si bien.
Les characters arrivent puis un orchestre de country s'installe et la les gateaux arrivent l'orchestre joue "joyeux anniversaire" sauf que nous on nous avait mis de l'autre coter de l'orchestre donc arriver a nous et bien cetait fini les personnages arrivaient doucement vers nous car c'est notre serveur(tres gentil au passage) qui , tout seul c'est mis a chanter "joyeux anniversaire" vers notre direction avec le gateau et il fut suivi des serveurs et.. des personnages alors ca c'etait chouette ont nous a oublier mais grace au serveurs Chloé a eut 4 characters rien que pour elle ainsi que les serveurs pour lui souhaiter sont anniversaire et elle a meme eut le droit a une photo avec les 4 en meme temps et a ce moment meme elle a sauter dans les bras a Minnie c'etait trop mignon j'en avait les larmes aux yeux.

Par contre petit bemol encore une fois le cadeaux il y a 3 ans les enfants avait droit a une peluche mickey qui chantait joyeux anniversaire et je m'attendais a la meme chose sauf que la et bien elle n'a eut qu'un tout petit porte clef et 6 autocollant alors la j'etait encore plus verte mince pour le prix que l'on paie je m'attendais a une peluche ou au moins un plus jolie cadeau.
Le serveur qui etait super gentil et qui avait etait gener que la petite soit oublier a la base et que pour la chanson ca n'est put aller jusqu'a elle lui a donner 3 autre paquets c'est gentil mais bon niveau cadeau franchement jetait vraiment decue.

Voila en gros la seule chose a retenir de bien se fut la disponibilité des personnages car ont a fait de tres belle photos mais je ne le recommanderais plus comme je le faisait avant car ca ne vaut vraiment pas le prix.

Le gateau il y a 3ans etait un gateau enrober de pate d'amande avec decue une image du chateau et de quelques personnages la nous avons eut un simple fondant au chocolat qui devait etre decongelé il n'y avait pas lontemps vu comme il se cassait lors de la decoupe.

Maintenant c'etait le premier jour qu'ils le faisaient labas dans ce restaurant donc je pardonne en esperant que ça s'ameliore par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:48

ariel77 a écrit:
vous pensez que comme dans les autres resto du resort,on peut reserver un geteau (payant un supplement) apporte par un personnage

Malheureusement non, jamais un personnage ne vous apportera quoi que ce soit lui même (mauvaise prise en main et question de responsabilité)

Mais cela dit, ils peuvent être présent Smile

Miss Tink a écrit:

16h50 nous arrivons au restaurant prevu c'etait une surprise pour ma cousine et la on m'annonce que cela a changer d'endroit c'est au cowboy cookout.
Alors la jetait en colere

Il ne vous faut décidément pas grand chose........


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:34

Qui va le tester prochainement?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:50

babydoll a écrit:
Qui va le tester prochainement?

Moi justement. Avec deux ou trois collègues on a prévu de se réserver ça après le boulot dans les deux semaines à venir.

On fera des photos si vous voulez


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:30

Je suis preneuse pour la photo, l'année dernière j'avais fait l'anniversaire de ma fille au Lucky Nugget et j'ai trouv ça super. Cette année j'aimerais bien essayer un autre endroit.
L'année dernière la petite a eu droit en cadeau au même cadeau qu'on avait en y mangeant le midi. J'en ai un petit stock maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 19:53

oh oui masao, On attends tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 6:30

Oui des photos ! Cela permettrait de se faire une idée du buffet et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 10:24

Goûter testé hier, voici notre compte rendu et nos photos (on a fait du mieux qu'on a pu parce qu'il y avait quand même du monde).

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon mari et moi sommes assez critiques concernant la nourriture. Nous aimons manger "bien et bon", et même le meilleur restaurant peut obtenir une appréciation moyenne de notre part. Nous ne sommes pas difficiles mais je crois que nous avons une certaine idée de la qualité ... Embarassed Laughing

Alors, on avait réservé par téléphone en suivant vos conseils. Samedi 23 à 17h.

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 P1060507g

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 P1060504

Déjà, c'est un coin du parc où nous allons peu souvent, donc ne connaissant pas le restaurant en lui-même, nous sommes allés en repérage. Il y a quelques affiches concernant le goûter, mais pas une pub exceptionnelle non plus (rien de visible sans être aux portes du restaurant).

16h30, déjà quelques personnes qui font la queue.

16h45, la file se grossit. Et on se dit que finalement, on a bien fait de réserver et d'arriver tôt.

16h50, la salle ouvre ses portes. (En avance donc).

La salle :

On nous demande si nous avons réservé, mais je crois que ça ne représente aucune différence. On paye, et puis on nous conduit à une table.

Comme nous ne sommes que 2 et un bébé, ça ennuie le serveur de nous mettre à une table individuelle. On se retrouve devant la cheminée. Ce qui est appréciable vu le temps, sauf qu'on se rendra compte après que c'est pas un endroit super stratégique pour voir les perso. (En gros, ils n'ont pas fait le tour de ladite table, contrairement aux autres ... Mais bon on a des jambes hein Smile )

La salle est séparée en 2 parties, et sur l'autre côté, il y a un goûter d'anniversaire. (avec chant et apport du gâteau par Woody, donc je ne sais plus qui demandait mais c'est possible).

Sur les tables des petites pochettes avec des couverts en plastique, des gobelets et une assiette de bonbons (un peu sec).

On passe en table pour nous proposer des boissons froides (coca / jus d'orange / sprite / fanta à volonté, quand on trouve le serveur) et il faut aller chercher les boissons chaudes à une machine qui tombe en panne au bout de 10 secondes ... Une dame prend donc commande des cafés et autres chocolats chauds. J'avoue que ni l'un ni l'autre ne nous ont plus .. Embarassed

Le buffet à présent :

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 P1060525v

- des mini viennoiseries (un peu sèches)
- des cookies
- des bonbons
- de la salade de fruit
- des mini parts de brownies
- des crèpes
- des beignets / demi donuts etc ...
- des mini part de tarte au flan

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 P1060528c

Outre la tarte au flan, qui m'a semblé bonne, j'ai trouvé l'ensemble beaucoup trop sucré. (J'aurai divisé par deux, facilement, la quantité de sucre, après c'est destiné aux enfants ... )

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 P1060526h

J'avoue que d'un point de vue gustatif, c'est pas une expérience que j'ai envie de renouveler là tout de suite. Sans être mauvais, ça n'a rien de très très bon, et c'est franchement cher payé pour ce que c'est. (Tout est en petite quantité, je suppose pour l'impression d'avoir mangé beaucoup, mais au final, je ne crois pas que les gens mangent vraiment pour 17 € ... Et certainement pas les enfants).

L'ambiance : contrairement à ce que j'ai lu, les enfants étaient assez calmes. Ambiance "bon enfant" justement. C'est convivial, c'est sympathique. Pas de cris, pas de caprices, pas d'énervement injustifié. Cela dépend énormément de la clientèle au moment m, c'est évident. Mais j'ai trouvé que c'était très bien. Bien sur, certains parents vous doublent copieusement au buffet ou poussent leur gamins devant le votre pour avoir LA photo avant tout le monde. Mais ça, c'est inévitable Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 53119

Un groupe de country passe 2/3 morceaux, un "joyeux anniversaire" et ... disparaît. Ambiance musicale un peu légère donc ...

Les personnages :

Nous avons vu :

- Mickey
- Minnie
- Plutôt
- Dingo
- Woody & sa copine dont le nom m'échappe

Ils sont censés passer de table en table, mais les adultes ne leur en laissent pas le temps, ils ont été assaillis pour des photos et des autographes dès leur entrée, ce qui fait qu'ils n'ont pu faire le tour qu'au bout de 30 / 35 mn, et qu'ils l'ont fait très vite. Niveau comportement des adultes, c'est toujours moyen (mais là encore on n'y peut rien). Quand Pluto s'arrête à une table pour saluer une petite fille, une maman pousse son garçon à l'interrompre pour les prendre en photo ... De peur qu'il ne passe pas à sa table 5 mn plus tard, sans doute Rolling Eyes

Peur pas forcément infondée, puisqu'à notre table ... PERSONNE ...

Nous sommes en bout de table, le passage n'est pas des plus évidents, et les personnages ne s'y attarderont pas. A 3 reprises, nous essayons d'attraper Dingo (ma fille était fascinée par ses grandes dents), et quand nous approchons du but ... Il s'en va Crying or Very sad


Conclusion :

Je voulais le faire, on l'a fait.

Le referons-nous ? Non.

Même si nous n'avons pas mangé spécialement bon, ce n'est pas vraiment le soucis. Je trouve les personnages beaucoup moins disponibles qu'aux déjeuner du Lucky Nugget. (où on est mieux assis, et où le buffet - salé et sucré - est quand même plus à notre goût). Les rotations de personnage sont plus nombreuses (là malgré les différents changements en 45mn, on n'a toujours vu que les mêmes).

Petit détail à la fin, le goûter est prévu de 17h à 18h30, mais quand nous sommes partis (17h40 environ), on refusait des gens à la porte alors qu'il y avait plusieurs tables de libérés. Je me demande si les horaires d'entrée ne sont pas "fixes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Invité
Invité



Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 10:36

Merci de ton compte-rendu. Autant j'ai aimé l'année dernière, autant cette année je vais m'abstenir du goûter anniversaire. Au Lucky Nugget ce qui m'a plu c'est vraiment la disponibilité des personnages, Mickey a dansé avec ma petite fille, a fait des jeux de main complice avec mon chéri. Tic et Tac ont dansés sur le podium avec des enfants pendant qu'il y avait des chanteurs country. C'était un anniversaire magique, je crois que sur ce coup mà Disney nous fait un beau flop. Biensûr ce n'est que mon avis, il est basé sur ton compte rendu mais franchement non merci sur ce coup là ça ne m'intéresse pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:03

Merci Crioleeene pour ces photos et ton compte-rendu Very Happy

Je dois dire que j'idéalisais un peu trop ce goûter...finalement je crois que je n'irai pas le tester, du moins je ne reserverai pas mais si l'occasion se présente et qu'il n'y a pas beaucoup de monde...peut-être alors j'y pointerai le bout de mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:58

merci beaucoup pour tes impressions crioleeene
je n'ai pas encore eu l'oaccasion de faire un gouter, grâce à toi, je vois comment ça se déroule !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:48

Finalement crioleene tu m'as convaincu de ne pas le faire.. dans le sens où les persos "disponibles" sont au final les memes qu'au round'up la journée et qu'en hors saison il y a tellement peu de monde qu'on peut faire le meme genre de photo.. gratuitement Laughing


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:06

et bien non il ne me faut pas grand chose surtout quand on veut faire une surprise que l'on fait courir la petite pour etre a l'heure et qu'au final l'endroit ce trouve de l'autre coter de la ou nous sommes donc obliger de depecher la petite pour pouvoir etre à l'heure car peur de ne pas arriver a l'heure et d'etre refuser et vu le prix que ca coute et bien desoler mais pour nous c'etait une grosse depence donc je voulait que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:10

si vous souhaiter voir des photos j'en ai poster sur mon blog si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:10

si vous souhaiter voir des photos j'en ai poster sur mon blog si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 16:11

Inquiétant que ce compte rendu. J'avoue que je fais également parti de ces gens qui idéalisent ce gouter. Faut dire que je connais son existence depuis que je suis gamin..

A voir, on a envie de tester de toute façon.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:14

crioleeene Merci pour ces toutes ces infos et ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:19

En effet, le compte rendu crioleeene est plutôt inquiétant... De toute façon, 17 euros pour un espèce de "buffet desser amélioré", je trouve ça plutôt hors de prix... Je préfère payer le double pour un diner ou un déjeuner avec un buffet qui vaut son prix (encore que tout peux se discuter ^^) et une super ambiance dans la salle... (Mes visites au Lucky Nugget et surtout au Café Mickey restent deux souvenirs formidables pour moi!)

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:05

J'aimais bien le principe du buffet goûter mais lorsue c'était au Plaza Garden pour 12euros il me semble la même c hose qu'ici avec en plus un genre de ptit dèj anglais (saucisses, oeufs) avec des personn ages disponibles et un décor plus classe...comme dit précédemment, je préfère payer le double pr un repas complet d'après l'avis et photo de crioleene!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 6:54

Chip'N'Dale a écrit:
En effet, le compte rendu crioleeene est plutôt inquiétant... De toute façon, 17 euros pour un espèce de "buffet desser amélioré", je trouve ça plutôt hors de prix... Je préfère payer le double pour un diner ou un déjeuner avec un buffet qui vaut son prix (encore que tout peux se discuter ^^) et une super ambiance dans la salle... (Mes visites au Lucky Nugget et surtout au Café Mickey restent deux souvenirs formidables pour moi!)


Merci Crioleene pour ton compte rendu.
J'hésitais à faire le gouter lors de mon prochain séjour mais la description du buffet (plus que light) et le manque de disponibilité des personnages (même si cela est du à la bétisde de certains parents ) m'ont convaincu de ne pas le faire.
Il me semble que si je paye ce prix la pour un gouter, c'est pour que les personnages passe à ma table donc si c'est pour rencontrer les mêmes problèmes que pour voir les personnages dans le parc, ça ne vaut vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:57

Je n'ai même pas commenter le manque de disponibilité des personnages, ce qui est sans doute le comble. Car si pour 17€ on mange mal et qu'on ne voit aucun personnage... C'est étrange d'ailleurs car au Lucky Nugget, les parents et les enfants sont toujours (à quelques exceptions près^^) disciplinés avec les personnages... (Bourriquet avait même trouvé le temps de venir m'aider à terminer mes haricots verts! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 11:07

La configuration de la salle est assez différente. Je pense que ça joue aussi. Au Lucky Nugget, il ne me semble pas qu'il y ait une table d'où on puisse ne "rien voir" Question

Là où nous étions nous, ça allait encore, mais les tables sur notre droite avait la visibilité totalement réduite à cause de la cheminée. Je pense que ça pousse les gens à se déplacer de fait.

Je modère quand même mon avis. Je pense que le fait qu'il y ait un goûter d'anniversaire, ça joue "négativement" pour les simples clients. (Il est normal que le petit qui fête son anniversaire ait une présence plus importante des personnages. Mais les autres clients sont un peu "défavorisés". Vous noterez que je mets des guillemets quand même Wink )

Peut-être aussi que les personnages présents ont été choisis en fonction des goûts de l'enfant dont c'était l'anniversaire ?

J'avoue que j'idéalisais aussi. Et que ça doit ajouter à ma déception. Je n'imaginais pas manger superbement bon. J'avoue que je ne comptais même pas sur la nourriture en elle-même. Pour moi, je payais 17 € pour voir plein de personnages (et de préférence des que je ne croise pas souvent, ou en rapport avec Halloween ..), et voir une sorte de 'show'. Pouvoir faire plaisir à ma fille qui adore les costumes, et prendre de belles photos.

N'étant pas du genre à dépasser les gens dans les files ou à imposer mon bébé dans les bras d'un personnage, j'ai des photos prises assez vite, un bébé un peu frustré parce que tout fait très rapidement, et je suis sortie l'estomac vide... No

A titre de comparaison, on avait croisé Minnie le matin même à Studio, il y avait très peu d'attente, les gens étaient souriants, ma fille a eu le temps de la regarder, de lui "parler", on a pu prendre plein de jolies photos sans que ça râle derrière. (au contraire, les gens étaient contents).

Bref, à l'avenir, je me payerai un bon 16h et je partirai à la chasse aux personnages dans le parc Razz


Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 12:41

La chasse au persos, il n'y a rien de plus stimulant. J'aime encore plus tomber sur un character au hasard des mes errances sur le parc, l'effet de surprise joue beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 4 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:29

Merci beaucoup pour cet avis très instructif, qui me rappelle ma mauvaise expérience au gouter du plaza....

Pour les characters, on se contentera des déjeuners et diners...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-