AccueilGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 VideGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 23:22

Merci!!!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 11:52

Au gouter avec les personnages, pour avoir la carte et le cadeau d'anniversaire (si ça se fait toujours) il faut bien prendre le gateau à 25€ je suppose ? Sinon le gouter n'est qu'un gouter, pas un gouter d'anniversaire ?

Posée comme ça, la question parait un peu euh... stupide, mais bon c'est pour être sur...

En 2008, notre fils ainé avait adoré son gouter, et la peluche Mickey qui chante Happy Birthday fonctionne toujours; si son frère n'a pas la même chose, ça va (encore) faire un drame... Wink

D'ailleurs la carte et le cadeau n'était possible qu'avec le gouter, pas un autre repas, je suppose que c'est toujours comme ça maintenant ?


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:01

Si je ne dis pas de bêtises maintenant tu n'as plus rien comme cadeau avec le gâteau d'anniversaire.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:19

Oui, Lody40 a raison il n'y a plus ni carte ni cadeau avec le gateau d'anniversaire. Pour mes filles, on a eu droit aux 2 en 2009, mais en 2010 et en 2011 rien.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:27

ah m***** pffff quelle bande de [censure] Evil or Very Mad

J'aurais du poser la question avant de faire la réservation... Je me serais arrangé avec l'hotel pour avoir une surprise dans la chambre (peluche et qqes ballons), ça aurait couté moins cher...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:33

Et oui!!! A Disneyland Paris tu payes et tu n'as rien...IoI
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:26

J'avoue avoir été agréablement surpris par l'expérience du gouter avec personnages même si je conçoit que 19.30 euros par personne pour des patisseries, ça fait un peu cher...Mais si votre objectif principal c'est de rencontrer des personnages, alors n'hésitez pas !!!
Hier on a eu Donald, Daisy, Woody, Dingo, Pluto, Frère Tuck et Tigrou ; l'accès se fait à partir de 16h30 et les personnages restent jusqu'à 18h ; ils sont tous très accessibles, jouent beaucoup avec les tables réactives et l'ambiance est très festive (musique en permanence mais pas de musiciens en live).
Coté buffet, plein de gateaux (beignets, coockies, donuts, tartes...), viennoiseries, crèpes chaudes, salade de fruits, yahourts, bonbons, boissons chaudes en accès libre et boissons fraiches (jus d'orange et/ouo coca) servies à table. Le tout à volonté bien entendu.
Au final on a passé un excellent moment, la petite fille qui m'accompagnait s'est vraiment régalé de caliner tous ces personnages sans aucune bousculade et on a tous beaucoup rigolé grace à un Dingo vraiment DECHAINE !!
Et dernier détail plutôt agréable, réduction PA acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 14:40

Bonjour, je suis allée avec mes enfants hier, et personnellement je n'ai pas aimé la nourriture, c'est vrai je suis un peu difficile. Je trouve que ça ne vaut pas 26,50€, on paye les personnages. Ma fille c'est régalée avec les personnages, mais n'a rien mangé, c'est dommage...
Pour moi, je ne ferais qu'une fois ou pas à tout mes séjours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 15:15

Merci Calvin7 pour ton avis.
La dernière fois qu'on est allé au parc, j'ai pas osé de peur qu'il y ai trop de monde et je trouvais pas top les avis sur ce forum !
Après, c'était en plein pendant les vacances scolaires, donc un monde de fou dans le parc ! Peut-être qu'en saison creuse, c'est agréable et ça fait une pause dans la journée...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 22:51

Avec plaisir Tweety31, c'est bien le but du forum de faire partager ses expériences et ainsi répondre aux éventuelles questions des autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:21

se gouter est totalement raté pour moi!! nourriture mauvaise les personnage même pas en rapport au thème et c'est souvent les même!! et trop chère pour se que c'est!!je me suis pas senti a l'aise j'avais juste envie de partir le plus vite!! le seul point positif l'orchestre!! l'anceinne formule sans les perso était 100 fois mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 18:49

Bonjour!!

Quelqu'un peut il me dire si Mickey et Minnie sont toujours present lors du gouter svp???


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 18:58

Quand j'y suis allez Mickey et Minnie n'était pas présent! il y avait Donald Woody Jessy
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:08

Arf et on peut le savoir avant ou pas??


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:38

on se croisera alors CarlaManon^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 1:41

Bonsoir Smile

Je compte faire une surprise à ma mère pour son anniversaire en lui prenant un goûté d' anniversaire au Cowboy Cookout Barbecue, et je me posais quelques questions.

Le goûté y est il bien / copieux / bon / varié ?

Est ce que quelqu' un y a déjà fait un goûté d' anniversaire et peut m' expliquer ce qu' il y a de différent par rapport à un goûté normal Smile

Et je me demandais si les personnages venaient aussi aux tables sans enfants.

Merci par avance Smile

Toon
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:21

Jamais essayer mais pour mon futur séjour en octobre j'essairai
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:30

moi j'y suis allez manger un midi j'ai été ssuper déçu la bouffe pas térrible pour le prix c'était chère!! et se qui est des personnages ni Minnie ni Mickey. Donald Dingo Woody Stitch. Ils sont disponible avec les enfants c'est bien! Mais moi je préferait l'ancienne formule sans les personnages c'était vraiment mieux je n'y retournerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:32

libre à toi, moi en tout cas j'adore ce resto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:42

J'ai jamais tenté à cause du prix, mais il va bien falloir que j'essaye un jour, en espérant qu'il y aura beaucoup de personnages !!


ID Pinpics : MeliedmGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:58

MelieDM a écrit:
J'ai jamais tenté à cause du prix, mais il va bien falloir que j'essaye un jour, en espérant qu'il y aura beaucoup de personnages !!

J'ai toujours eu 6 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 13:52

Merci c'est bon à savoir ! Jvais mettre de côté dans ma tirelire dans ces cas là Smile


ID Pinpics : MeliedmGoûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:14

MelieDM a écrit:
Merci c'est bon à savoir ! Jvais mettre de côté dans ma tirelire dans ces cas là Smile

par contre dépêche toi car je crois que ça ferme définitivement en octobre
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:13

La formule va changer apparemment, il n'y aura plus de personnages Disney, mais un retour au service au comptoir, d'après InsideDLParis. "From October, Cowboy Cookout will no longer be a Character dining location but will remain open as a counterservice restaurant."

D'ailleurs, sait-on où le repas avec personnages aura lieu dorénavant ??? Retour au Lucky Nugget Saloon ??? ou ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:45

boubou a écrit:
La formule va changer apparemment, il n'y aura plus de personnages Disney, mais un retour au service au comptoir, d'après InsideDLParis. "From October, Cowboy Cookout will no longer be a Character dining location but will remain open as a counterservice restaurant."

D'ailleurs, sait-on où le repas avec personnages aura lieu dorénavant ??? Retour au Lucky Nugget Saloon ??? ou ailleurs ???

J'ai l'impression que les persos ne seront pas remis ailleurs car sur la brochure d'hiver dans les restos avec perso il y a uniquement l'auberge de cendrillon, les inventions le soir et le café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue
» Repas avec les personnages au Cowboy Cookout Barbecue
» Cowboy cookout ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» demande d infos sur le restaurant cowboy cookout barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-