Accueil[Série TV] Gossip Girl Vide[Série TV] Gossip Girl Vide[Série TV] Gossip Girl VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 20 Sep - 18:25

Gossip Girl, série tirée des livres du même nom de Cecilia Von Ziegesar, diffusée sur The CW depuis le 19 septembre. Créée par Josh Schwartz (The OC) et Stepahne Savage.
Genre: Teen Soap!

[Série TV] Gossip Girl GGPromo01

Je me suis enfilé les 3 premiers tomes en anglais de Gossip Girl ces dernières semaines et je dois dire que c'est l'un des pilots que j'attendais le plus en cette rentrée!

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, même si on est assez loin des livres. Disparition de certains personnages importants ou du reste pas présents pour le moment (Vanessa, Cyrus Rose...), remodelage des autres (Eric, le frère de Serena est plus agé qu'elle normalement et est à Brown! Puis Jenny! Mais ou sont ses boobs !?! lol).

Le cast est bon mais bon Jenny, Serena, Nate et Chuck sont pas vraiment fidèles à la description faite dans le livre. Bref c'est le problème de l'adaptation, mais les scénaristes rebondiront par la suite j'en suis sur.

Ce que j'ai trouvé pas mal, c'est d'avoir gardé le côté trash des bouquins, même si c'est nettement moins flagrant. Dans les livres, tous fument tout le temps, boivent de l'alcool à outrance... J'ai été assez surpris de les voir fumer assez brièvement (j'avais cru comprendre que c'était desormais interdit de montrer des gens fumer à la tv us).

Bref le pilot reprend presque le premier livre en entier, et donc ne s'attarde pas sur certaines subtilités ou caractéristiques des personnages (Blair et sa Audrey Hepburn vénérée! Cela aurait donné une toute autre dimension de son personnage, qui parait dans le pilot bien trop sure d'elle! Jenny et son admiration obsessionnelle pour Serena! Dan et ses poêmes lourdingues! Nate et son pull vert! lol) Bref des détails je vous l'accorde, mais quand on lit les bouquins, c'est aussi ça qui fait le charme.

Les acteurs sont plus ou moins crédibles, Blair/Leighton Meester et Dan/Penn Badgley en tête!
Le pilot est bon mais ne présente pas vraiment d'originalités (contrairement au ton assez trash du livre et surtout très drôle!) et je trouve ça regrettable car ça sent le rechauffé d'autres teen tv shows...

J'ai aussi été déçu par la voix off qui était à côté de la plaque. J'aurai préféré comme dans le livre qu'elle intervienne peu, mais pour nous faire part d'évènements qu'on ne voit pas... Là c'est assez useless quoi. Mais bon c'est la voix de Kirsten Bell alors ^^ (VM forever lol)

Bref j'ai envie de suivre l'évolution de cette série mais je me demande si les scénaristes vont continuer dans leur lancée en gommant des détails assez importants; ce qui pour la suite de l'histoire pourrait poser de gros soucis dans les intrigues, si la suite correspond aux autres livres bien évidemment...

Bref wait and see. I'll be watching closely  [Série TV] Gossip Girl S2

http://gossipgirlsource.fanlounge.org/
http://www.cwtv.com/shows/gossip-girl



[Série TV] Gossip Girl 32224675

[Série TV] Gossip Girl 29862786



Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Ven 21 Sep - 3:44

Tiens tiens, contente qu'on en parle ici!

Je n'ai jamais lu les livres, mais j'ai regardé le pilot mardi soir. Je l'attendais beaucoup, puis que c'est de Josh Schwartz, le créateur de The OC.

J'ai bien aimé. C'est truffé de stéréotypes qu'on retrouve dans tout les bons Teen Soaps, et c'est pour ça qu'on aime ça! C'est cool de voir que le personnage principal n'est pas pure (elle a quand même couché avec le copain de sa meilleure amie), et l'ambiance est complètement débile.

Je suis heureuse de voir que quelque chose pourras remplacé The OC. On a toujours besoin d'un soap du genre pour mettre du bonheur dans notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Ven 21 Sep - 22:16

Bon ben moi j'ai bientot fini le tome 1 et le pilote se télécharge Smile

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Ven 21 Sep - 22:23

tiens , je ne connaissais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Dim 23 Sep - 13:10

Bon alors je l'ai regardé hier soir et j'ai vraiment accroché !

C'est plutot classique dans le genre ( One Tree Hil, The OC) mais étant accro à ce type de série je suis sur de la suivre et d'adorer lol

La voix off ne m'as pas dérangé, j'ai tjs adoré le principe et puis bon.. Kristen Bell rocks !
J'ai bien aimé les scènes quand on voit tous le monde se passant des ragots par téléphone c'est plutot original, le tout sur la voix off lol

Bref excellente ^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Dim 30 Sep - 18:19

Episode 2: The Wild Brunch

Episode sans plus. C'est sur que quand on a lu les bouquins on ne peut qu'être déçu en voyant le résultat. Certes c'est sympathique à regarder mais ça n'a vraiment rien de transcendant.
Le cast se révèle être assez mauvais en plus. OMG l'aceur qui joue Nate
mais quelle erreur de casting!

Bref heureusement la voix off m'a moins dérangée dans cet épisode (notamment au début et à la fin).

Je vais voir ce que donne la suite et persévérer mais je crains le pire...

Dommage, c'était l'une des séries que j'attendais le plus et je suis relativement déçu....


Et vous des avis sur ce second épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Lun 1 Oct - 14:46

Je n'ai pas eu la chance de voir le deuxieme épisode, mais après avoir regardé le premier je crois que je vais apprécier cette série...Une fois de + Benybouh, tu m'as fais découvrir une série très interessante...lol!

TDB forever!
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Ven 5 Oct - 22:57

Bon j'ai regardé le 2eme épisode...

Décu aussi :s et encore plus décu paske je suis décu sachant que j'attendais la série ac impatience, ca se laisse regarder certes mais pas ac autant de plaisir qu' un One Tree Hill...
Et je trouve que dans un épisode il se passe pas grd chose non plus...
Les acteurs me dérangent pas plus que ça sinon et la voix Off je suis toujours aussi fan !

C'est clair il faut pas comparer aux bouquins c'est totalement différent.

Je vais continuer mais jusqu'au bout je sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Dim 7 Oct - 16:32

Episode 3: Poison Ivy

Du mieux! On est définitivement loin des bouquins, mais je dois avouer que je commence à apprécier la série pour ce qu'elle est. Certes c'est un teen soap mais la biatch attitude qui règne me plait bien Wink

La voix off de Kirsten Bell était utile pour une fois (sauf le xoxo qui me gave à force!). Les relations entre personnages s'intensifient et l'on commence à dicerner enfin ce qui se chache derrière le côté bien lisse et fade de ces beautiful people pétés de tunes ^^ lol.
Cela reste très cliché mais bon c'est agréable à regarder (surtout un dimanche aprem' faut l'avouer!)

Bref qui suit la série? J'ai l'impression d'être le seul adepte des 'gossip' ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 20 Mai - 20:58

La fin de la premiere saison de Gossip Girl, c'était hier je crois aux usa!!! moi perso je le regarde ce soir!!! trop hâte de savoir comment ça va se finir... personellement mes persos préférés sont Blair, Nate, et Serena... j'aimais bien Dan au début, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup trop à Seth de Newport Beach (si il ne lui ressemble pas, du moins on dirait qu'il a envie de lui ressembler... ou l'acteur joue mal) au niveau personnalité donc il ne m'interesse plus! lol


[Série TV] Gossip Girl Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 20 Mai - 21:18

Bon oasis on va se faire la fin de saison en même temps je pense! Là aussi au départ j'ai eu de très gros sérieux à priori sur la série : c'est bien sur hyper superficiel , too much à souhait mais je me suis laisser prendre.... La série dispose d'une idendité visuel et musicale propre à elle et c'est un bon gros point! C'est pas la série du siècle mais une fois dedans, c'est bourré de clichés que finalement la série en devient attachante!
Niveau personnages, j'ai qu'une chose à dire : A BAS GORGINA!!!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Mer 21 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 20 Mai - 21:32

Je crois que gorgina est l'ennemie suprême... on verra bien comment ça se finit... en tout cas, on apprend tellement de choses dans l'épisode de la semaine dernière que je pensais que c'était le dernier déjà, puis là, j'ai vu que finalement la fin était cette semaine... donc je regarde ce soir, et me reconnecte demain sur le forum pour donner mon avis! Very Happy
(moi aussi j'aime beaucoup les clichés lol) j'ai beaucoup aimé, le thème de la bourgeoisie contre ceux des quartiers moins favorisés, le thème de l'homosexualité était bien (quoi que on en parle dans de plus en plus de séries); tous les triangles amoureux en général... Jenny qui essaye désespérément de s'incruster dans "un monde" qui n'est pas à elle... bref... finalement c'est un bilan plutôt positif de cette fin de saison (faut que je dise aussi que je n'ai jamais lû les livres... et vu que tout le monde dit que c'est différent de la série, du coup j'ai pas envie...)


[Série TV] Gossip Girl Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 22 Mai - 11:31

y a combien d'episode alors en tout ??? j'en suis au 17 je crois... il en manque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 22 Mai - 11:41

Il y a 18 épisodes en tout, le 18ea été diffusé lundi soir.
Un peu déçue du Season finale, on devinait déjà un peu ce qui allait se passer, et ça ne tient pas du tout en haleine pour la prochaine saison ...
En tout cas j'adore cette série, d'habitude ce genre d'histoires teen based ne me plait vraiment pas (The OC, etc), mais là le concept, les personnages, l'histoire, tout me plait.
Par contre j'ai acheté un des livres de la série pour voir un peu les sources de la série TV et j'ai vraiment pas aimé :S
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 22 Mai - 12:11

Lady Titia a écrit:
Il y a 18 épisodes en tout, le 18ea été diffusé lundi soir.
Un peu déçue du Season finale, on devinait déjà un peu ce qui allait se passer, et ça ne tient pas du tout en haleine pour la prochaine saison ...

Avec la greve des acteur le producteur avait annoncé que le season finale ne serais pas une tres gros clivenger mais que la saison 2 serai plus longue surement 27 episode pour palier a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 22 Mai - 12:30

Ok, contente de l'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Jeu 22 Mai - 13:04

bah vivement que je trouve l'episode 18 alors lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mer 11 Juin - 3:34

Il me tarde que la série arrive en France car d'après ce que j'ai pu lire ça a l'air excellent. Very Happy J'espère que la série sera annoncée à l'avance par la chaine qui la diffusera histoire que je ne rate pas le début. :/
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Lun 14 Juil - 16:11

Il me semblait que TF1 allait acheté la série (J'en avais entendu parlé il y a déjà pas mal de temps, environ en Mars je crois...) depuis il n'y pas plus de nouvelles de la chaîne! Y a t'il des personnes qui sauraient quand est ce que la série arrive en France?
En tout cas moi, c'est sur je commande la série à partir de Amazon.co.uk à la sortie du coffret!!! Very Happy


[Série TV] Gossip Girl Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Lun 14 Juil - 16:33

TF1 a effectivement acheté la série , les doublures voix ont été choisies il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de la diffusion. Je pensais que cela serait pour cet été mais à priori pas avant septembre !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 2 Sep - 14:37

La saison 2 vient de commencer hier soir aux Etats-Unis... je vais regarder ce premier épisode tout à l'heure... et oui, la saison 1 de la série arrive sur TF1 en septembre, le samedi après midi vers 16h (super l'horraire de m****!) et les voix en français sont à ch***!!! (comme d'habitude c'est pas nouveau) du coup, la série est moins originale qu'en V.O... la voix de Gossip Girl je crois que c'est la pire, alors que c'est ce qui fait le charme ainsi que l'originalité en VO de la série... bref, pour les fans je vous conseil de continuer la VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 2 Sep - 14:44

La voix de GG c'est Kristin Bell (Veronica Mars,heroes)....
Moi j'aime bien son doublage donc ça va me plaire Very Happy
Sinon la serie il y'a des belles filles t ça me fait penser un peu a sexe intention avec sarah michelle gellar (Buffy contre les vampires) !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 2 Sep - 14:46

Val' a écrit:
La voix de GG c'est Kristin Bell (Veronica Mars,heroes)....
Moi j'aime bien son doublage donc ça va me plaire Very Happy
Sinon la serie il y'a des belles filles t ça me fait penser un peu a sexe intention avec sarah michelle gellar (Buffy contre les vampires) !

En français ce sera pas Kristen Bell! lol... et ce ne sera pas non plus la voix française de Véronica Mars, si c'est ça que tu veux dire... (source: Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 2 Sep - 15:28

j'ai découvert il ya peu cette série en anglais sous-titré et j'adore, j'aime bien cet univers de petit riche de manhatan qui dérive, Les personages sont très attachant et on beaucoup de personalité, serena est super charmante, blair est la petite peste bien comme j'aime et les autres sont extra egalement, par contre j'ai vu les extrait en français, mon dieu c'est catastrophique blair à une voix abominable , serena idem bref série à regarder mais à mon avis uniquement en vo sous titré!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

[Série TV] Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl Horlog11Mar 2 Sep - 21:29

J'ai pas encore eu un aperçu de la VF mais je crains le pire. En tout cas c'est une série que j'adore donc j'attends avec impatience le premier épisode de la saison 2 en Vostfr.


[Série TV] Gossip Girl Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
 
[Série TV] Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Cinéma] I'm in Love With A Church Girl (2013)
» [cinema] the other boleyn girl
» Ariel et Sacha girl enfin réunies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-