Accueil[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:11

Personne ne veux repondre ma question: Quand passe la deuxieme saison sur TF1 ou autre chaine francaise?



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:32

Poker Face a écrit:
Personne ne veux repondre ma question: Quand passe la deuxieme saison sur TF1 ou autre chaine francaise?
Peut-être à la rentrée.[Série TV] Gossip Girl - Page 3 333622
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:36

merci a toi



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:42

Pour ma part j'adore cette série.Cela fait 2 mois environ que j'ai commmencé à la regarder.Je ne la connaisssais pas trop l'intrigue mais j'avais lu que c'était assez "hot" et qu'au USA les parents n'étaient pas trop d'accord que leurs gamins regardent.
Bref j'étais tout excité de la regarder.En 1 soirée j'ai regardé 8 épisodes (je me suis couché vers 3h30!!) tellement c'est interressant.Cette série est vraiment différente de Newport Beach,on voit mieux le luxe,la richesse de ces personnages.Blair et ses fêtes...Séréna même si elle est riche reste tout de même une fille "normal",elle ne le montre pas trop.Bon comme d'habitude les personnages ont moins de 18 ans et parfois, je trouve que ce qu'ils font dans la série n'est pas digne d'ado de même âge (enfin je pense pas):Vanessa par exemple, elle tient un café un peu étrange pour une fille de 17 ans.
J'aime bien une autre série,"Les frères Scott",et j'aime bien la comparer avec Gossip Girl.Il y a presque la même intrigue,ils ont tous le même age (enfin avant la saison 5 de OTH),mais je trouve que OTH est trop "oh je sors avec lui,je couche avec lui,on a rompu, tout le monde pleure..." Gossip Girl est différent à mon gout:bon c'est vrai que Dan et Séréna ont rompu je sais pas combien de fois mais ils restent quand même amis et ils ne s'engueulent pas à cause de leur séparation.
Il y a une autre chose aussi,bon qui me plait pas trop:quand par exemple,un des personnages a un secret dans le même épisode,un autre personnage le sait et non dans 3 épisodes plus tard,ça gache un peu le suspense.Enfin c'est pas toujours le cas.
Ce qui m'a étonné aussi, c'est les costumes:Blair a toujours un serre-tête et elle a aussi des robes parfois un peu "vieillot".Je ne pense pas qu'une fille de son age mettrait les mêmes vêtements.Séréna,elle aussi,m'a étonné,elle met des robes très courtes et des fois des robes qui fait d'elle un paquet cadeau.Même Chuck s'habille très classe mais comme s'il était plus agé avec un noeud papillon.
Comparé à d'autre série elle est tournée à New York même et ça c'est cool,on montre de vrais décors et non des décors de studio.
La saison 2 est toujours à suspense,je trouve que Séréna a bien évolué.Il y a 2 personnages qui m'énervent un peu (je ne dis pas trop c'est qui pour ceux qui n'ont pas encore vu).J'ai hâte de voir la fin de la série.
Pourvu qu'elle dure!!!
Voilà mon opinion sur cette super série,je epnse que je vais acheter les livres pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:47

j'ai suivis la serie tous les samedis je l'ai trouver pas trop mal mais je n'en suis pas une mordu, je me rapelle meme plus du dernier episode que j'ai vu.
ca va repasser sur tf1??
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:53

Serait-ce un topic qui parle de moi?

J'ai appris il y a peut que les livres étaient adapté en série.
Existe t il un des DVD que je puisse rattraper mon retard?
Si oui j'éspere qu'ils seront aussi bien que les livres.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:00

C'est vraiment trop politiquement correcte, par rapport au bouquin qui était vraiment acide. En plus Jenny n'est pas blonde, mais brune à forte poitrine, c'est son complexe et ces camarades la rejette pour ça et parce qu'elle et Dan (son frère) sont pauvres, enfin de la classe moyenne. il manque mon personnage préféré: Vanessa, crane rasé, cinéaste, folle de dan. Comme dans le bouquin, Blair est insupportable, mais normalement, elle se prend pour AUdrey Hepburn. J'ai été déçue qu'il n'y ai aucun référence à ce fait. J'ai toujours préféré Serena et ça se confirme dans la série et au cours des bouquins. Autre point édulcoré: Chuck n'est pas aussi malsain que dans le bouquin. Le premier épisode est un résumé du premier livre. Ils ont zappé plein de trucs: toutes les rumeurs sur Serena, le fait qu'elle est rejeté est bien plus appuyé dans le bouquin et pleins d'autres choses. Enfin, lisez les bouquins, c'est beaucoup moins édulcoré mais ça reste sexy à souhait!

J'ai décroché au début de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:45

J'ai finis la saison 2 ! vivement la 3ème saison c'est vraiment énorme.!

Xoxo, gossip girl :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:24

Lili, tu as vu Gossip Girl en VO ou VF?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:25

En VO, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:28

Bah pourtant Blair dit un petit peu de références à Audrey Hepburn avec sa bonne. Ou même qu'ils regardaient souvent à l'époque des films de l'actrice avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:33

Dans le bouquin, ce n'est pas "un petit peu", c'est tout le temps. Elle agit toujours en se demandant ce qu'Audrey Hepburn aurait fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:37

Faudrait que je lise les bouquins un jour, là tes avis ça me donne trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:40

Ca vaut largement mieux que la série, surtout le premier. Je me suis arrêtée au 4 ou 5ème, faute de temps. Enfin, ça n'a rien à voir et les histoires ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:48

La lecture est facile. Il n'y a pas trop de détails ou de longueur?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:51

Selon moi, ça se lit vite et je n'ai pas vu de longueur sur les premiers tomes. Au niveau détail, c'est un livre, mais de mémoire, il n'y a pas de descriptions sur quinze pages. C'est assez rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:54

Ah cool je vais essayer de commencer le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:57

Mjinspace a écrit:
La lecture est facile. Il n'y a pas trop de détails ou de longueur?

rassure toi, la lecture est très aisée.
il y a juste ce qu'il faut en matière de détail, hormis dans le tome 8 (ou 9 je ne sais plus) où la narration passe personnage en personnage durant tout le livre est assez fournis en histoires parallèles.
Ce n'est pas du Zola où les détails et longues descriptions pullulent.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:22

Moi je suis content car je vais pouvoir insérer des références à Gossip Girl dans mon mémoire à la rentrée!! haha, je vais m'éclater je le sens!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:30

C'est vrai que lecture est tres simple de ces livres j'ai lu le tome 1 lorsque je suis aller au Mont Saint Michel je les dévorer Very Happy
J'ai les suites à lire Smile
Sinon la série est super j'aime beaucoup le style vestimentaire des filles de cette série !Hâte de finir de saison 2 en V.O mais j'ai tellement la flemme de lire les sous titres que j'avance pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:57

J'aime la série autant que livre. Enfin non, j'ai quand même un petite préférence pour la série.
Il faut dire qu'en lisant le premier tome, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est vraiment loin de ce que j'aurai pu imaginer....
J'ai pu lire que le premier par contre (ça fait tellement du bien de dire du mal).
Un préférence pour le personnage de Blair Waldorf ^^ Very Happy

Pour lire le premier chapitre du tome 1 en intégral: www.yodawork.com/images/FLEUVE%2520NOIR/da/R07898ch1.pdf+le+coeur+cousu+manche+de+Nate+gossip&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ici
Pour lire le premier chapitre du tome 6 en intégral: www.yodawork.com/images/FLEUVE%2520NOIR/da/R08327ch1.pdf+yodawork+gossip+girl+fleuve+noire&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ici

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:34

C'est vrai que moi aussi j'ai une préference par Blair ^^ j'aime bien Jenny aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:37

Je suis aussi une grande fan D'Olivia (blair dans le livre).
J'adore son coté fantasmagorique, et névrosé.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 19:06

La saison 3 a débuté, je suis franchement content de retrouver la série pour une nouvelle année! [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_biggrin Mais, parce que malheureusement il y en a...

Mais à vous lire en parlant des bouquins, j'ai l'impression qu'il est urgent que la série s'en rapproche plus pour faire gagner de la profondeur à leur personnages (exemple Blair, pourquoi pas la rendre fan d'Audrey Hepburn à fond la caisse et plus névrosée, etc...) et faire ressortir le cynisme qui commence à s'effriter d'épisodes en épisodes.

Bilan de la saison 2: malheureusement elle se divise très très nettement en deux parties. Une première partie dans l'esprit de la première saison avec en prime une belle évolution pour Jenny et Blair, bon humour, bons rebondissements, vraiment classe j'ai adoré!

Puis la deuxième partie -dont je ne dévoilerais rien pour ceux qui découvrent- se montre tarabiscotée, mal foutue, avec des rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres et qui en plus sont pas super crédibles (Rufus et Lily franchement, ça le fait pas! Stop!), les relations entre les personnages tournent en rond, le personnage de Nate sert à rien, Dan qui était le dernier avec un peu d'amour propre se fait avoir comme un débutant... bref, pas glorieux.
S'il n'y avait pas eu les deux épisodes (ou un seul?) avec Georgina, toute cette fin de saison aurait été vraiment vaine. Franchement ce personnage est excellent, et très bien interprété, j'adore. [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_cool Finalement, une saison de 25 épisodes c'est beaucoup trop long, ça se sent!

Début de la saison 3: premier épisode un peu à ch*er je dois dire et dans la continuité de la fin de saison; Serena m'a énervé comme pas possible alors que c'était un des personnages que je préférais, Nate sert vraiment vraiment à rien. Dommage parce que l'épisode tourne autour d'eux. Si je n'avais pas été à fond sur cette série, j'aurais vite laissé tomber.
Heureusement, l'épisode suivant (avec Georgina, comme de par hasard) donne à la saison un meilleur ton, ça donne envie de voir la suite, tous les personnages sont bien, les bases se posent, dommage qu'on n'y voie pas Jenny et Eric qui sont vraiment de bons personnages, frais et jeunes en plus contrairement à Serena qui semble passer d'innombrables nuits blanches... hum.[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_geek Bref, j'ai quand même bon espoir pour cette saison!! Hâte de découvrir la suite!

Je me demandais, les livres sont différents à quel point? Ils sont vraiment meilleurs?


[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 9:20

Les livres ne sont pas meilleurs, ils sont simplement différents.

Premièrement, les personnages y sont mieux décris, ce qui apporte une petite touche de profondeur qu'il manque à la série.
Et les personnage y sont bien sur plus trash.
Par contre je regrette Chuck soit si peu présent dans le livre, a l'inverse de la série.

Deuxièmement, le tome 11, ou 10 (je ne sais plus), et totalement novateur et se démarque de la serie (pour le moment), par l'apparation, et la disparation des personnages principaux.

Exit donc les Wan der Woodsen, les Waldorf, etc....Place a la famille Carlyle, Laurent.

L'histoire est toujours campée dans L'Upper East Side, avec les memes lieux et codes, mais avec des nouvelles intrigues amoureuses, etc....

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Jenny Humpfrey, il existe aussi une serie de roman nomé It Girl.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Série TV] Gossip Girl - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Cinéma] I'm in Love With A Church Girl (2013)
» [cinema] the other boleyn girl
» Ariel et Sacha girl enfin réunies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-