Accueil[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Vide[Série TV] Gossip Girl - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep - 20:42

voilà le lien ou tu pourras voir les vidéos promotion de la saison 1 par tf1 admire ces voix qui collent parfaitement aux personnages !Razz
http://www.serieslive.com/news-7678-a-voir-tf1-promotionne-gossip-girl-en-videos.html
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep - 12:26

Premier épisode de la saison 2 visionné hier...
Je n'ai qu'une seule chose à dire... J'adore Blair!!! [Série TV] Gossip Girl - Page 2 425715
Je l'ai trouvé extra dans cette épisode... On sent trop l'évolution du personnage et de l'actrice, et je trouve presque les autres fade à côté d'elle! (j'ai adoré sa petite phrase sur les maîtres nageurs...!)
Sinon, bon épisode, assez contente... y a quand même eu une coupure dans le temps de quelques semaines (environ un mois) donc faut un peu s'accrocher pour suivre (surtout en anglais) et en fait, j'ai pas trop compris où ils étaient en vacances... si quelqu'un pouvait me donner le nom de là où ils se trouvent, ça serait sympa! (ça ressemble à la banlieue de New-York mais y a la mer, donc je sais pas trop où ils sont...).
Voilà, je vous laisse découvrir sinon...
[Série TV] Gossip Girl - Page 2 795199

Ah oui! derniere chose... à un moment, on voit Blair et Serena en face de la piscine de la maison de la grand mère de Serena je crois... Elles sont sur des chaises longues... exactement comme Marisa et Summer dans Newport Beach au début du premier épisode de la saison 2, je me suis demandée si ce n'était pas un ptit clin d'oeil à l'ancienne série du même producteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep - 12:41

Si je me souviens bien ils partent en vacances dans les Hamptons.
Je regarderais l'épisode cet après midi, j'ai hâte !
Et pour le clin d'oeil c'est fort possible, je ne regardais pas Newport Beach mais étant donné que les 2 séries sont faites par le même producteur, un tel rapprochement est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep - 20:20

MON DIEU cette série tant chérie par tant de fans... (dont moi..)

Je me retrouve donc à voir l'épisode pilote sur TF1 et que vois-je ???? hahahah Le doublage totalement ratée comme le dit Flo01..

Non mais seriously c'était quoi ça ? lol
Alors Jenny la voix de Hannah Montana... Pfffioou
La voix de Chuck... N'en parlons même pas...
Et Blair... une pollution pour les oreilles mais aussi la planète...
Sans oublier Serena et d'autres persos...

Pfffioou ah oui la voix de Kristen Bell en narratrice dans la VO transformée en voix toute fade et sans vie dans la VF... NO COMMENT ! Surprised

En tout cas pour ceux qui suivent la diffusion US... Jetez vous sur la saison 2 car c'est tip top bling bling Very Happy


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 11:17

Wynaut87, je partage ton avis!! J'ai regardé juste les premières minutes, pour entendre toutes les voix et j'ai vraiment été horrifié! Je pense que cela vient du fait que nous les avons au préalable vu en anglais mais c'est vrai que j'ai vraiment pas accroché! La voix de Dan est celle de je ne sais plus qui (si quelqu'un pouvait me le dire!!)

Sinon, j'ai vu le premier épisode de la saison 2, j'ai bien aimé! La grand mère de Serena aidant Dan, James le Lord anglais, enfin pas mal de rebondissements et de bonnes surprises! Hate a la suite!!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 11:29

J'ai loupé l'épisode diffusé hier sur TF1, j'aurais bien voulu le regarder rien que pour me faire une idée sur le doublage.

La saison 2 promet d'être excellente ! Le premier épisode donne de bonnes bases pour la suite et on note une grande évolution des personnages. Vivement demain pour le 2x02 !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 14:17

Halliwell a écrit:
La voix de Dan est celle de je ne sais plus qui (si quelqu'un pouvait me le dire!!)

J'ai vérifier sur Allociné,

La voix de Dan est la même que celle de Eric Mabius, dans Ugly Betty

Nate avec la voix de Peter Petrelli dans Heroes

Jenny
avec celle de Hannah Montana

Kristen Bell
n'a pas la même voix que celle que l'on entend en français dans Véronica Mars

Blair celle de Ally McBeal! (lol)

Voilà, je vous laisse imaginer le casting! cheers

Si y a des personnes qui ont vu la série hier en français, mais qui aiment la suivre également en anglais, ce serait bien de donner un avis pour qu'on puisse essayer de "s'imaginer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 15:09

Alors j'ai vu y a pas longtemps un article sur internet qui dit que c'est diffusé sur TF1 alors je vais regarder samedi pour voir ce que sa vaut parce que tout le monde en parle et j'ai honte de dire que je ne connais pas Embarassed


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep - 15:23

oasis a écrit:
Halliwell a écrit:
La voix de Dan est celle de je ne sais plus qui (si quelqu'un pouvait me le dire!!)

J'ai vérifier sur Allociné,

La voix de Dan est la même que celle de Eric Mabius, dans Ugly Betty

Nate avec la voix de Peter Petrelli dans Heroes

Jenny
avec celle de Hannah Montana

Kristen Bell
n'a pas la même voix que celle que l'on entend en français dans Véronica Mars

Blair celle de Ally McBeal! (lol)

Voilà, je vous laisse imaginer le casting! cheers

Si y a des personnes qui ont vu la série hier en français, mais qui aiment la suivre également en anglais, ce serait bien de donner un avis pour qu'on puisse essayer de "s'imaginer"...

Voila, je me disais bien que celle de Dan ne m'était pas inconnue!!!

stechou a écrit:
Alors j'ai vu y a pas longtemps un article sur internet qui dit que c'est diffusé sur TF1 alors je vais regarder samedi pour voir ce que sa vaut parce que tout le monde en parle et j'ai honte de dire que je ne connais pas Embarassed

Tu nous diras ce que tu en auras pensé!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep - 11:03

J'ai lu pas mal de livre de la série et par curiosité j'ai voulu regarder le 1er épisode...
J'ai trouvé ça excessivement mauvais.
L'actrice qui joue Serena a l'air d'avoir 25 ans et pas du tout 16, Chuck qui est censé être canon (il a posé pour une pub d'après rasage) est très quelconque, Jenny est loin d'être petite, brune et à forte poitrine, etc, etc....
Quand à l'histoire, elle a été massacrée ! Le peu de chose subversive, genre le père de Dan et Jenny qui est anarchiste, est soigneusement gommé.

Le premier épisode est basé sur le premier tome de la série, comment peuvent-ils tenir 2 saisons en allant aussi vite ? Je suppose qu'ils vont diluer les autres tomes pour tenir.

L'adaptation est vraiment ratée, il ne reste rien de ce qui faisait le charme des personnages.


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep - 12:02

Titjoe a écrit:
J'ai lu pas mal de livre de la série et par curiosité j'ai voulu regarder le 1er épisode...
J'ai trouvé ça excessivement mauvais.

Le peu de chose subversive, genre le père de Dan et Jenny qui est anarchiste, est soigneusement gommé.


L'adaptation est vraiment ratée, il ne reste rien de ce qui faisait le charme des personnages.

Alors plusieurs choses à dire...
C'est sûr que si on compare les livres à la série, c'est pas très ressemblant... mais il faut pas oublier que les réalisateurs et producteurs de la série se sont "inspirer" des livres, ils ne voulaient pas (je pense) en faire du "copier/coller". Et personnellement j'ai une amie qui est fan des livres, elle est également fan de la série... mais bon après chacun son avis!

Par rapport à Jenny, patience, car au milieu de la saison 1 environ, tout va basculer, là pour le moment, c'est la petite fille bien sage que l'ont voit!

Donc personnellement, j'ai jamais lu les livres, et je ne souhaite pas m'y mettre, car comme tu dis, ça n'a rien à voir avec les livres, et j'aurais peur d'être déçue par les livres... mais après, chacun à sa propre opinion, sur les livres, la série etc.
Je pense que étant donner que les réalisateurs se sont inspirer de la série, beaucoup de gens critiquent comme toi, le fait que ça ne ressemble pas assez aux livres... mais ils n'ont jamais voulu que la série soit identique aux livres... (du moins je ne pense pas...)

Dernière chose, tu as vu la série en français, ce qui peut être gênant également, car avec l'accent anglais, je pense que la série est beaucoup plus originale! (c'est comme de pouvoir lire les livres de GG en Anglais, ça doit être également plus sympa!)

Pour conclure, si jamais tu veux revoir une fois la série, essaye de la suivre avec un autre regard, et ne t'attend pas à ce que ce soit comme dans les livres, car oui, plusieurs personnes (aimant les livres) ont été déçus, mais d'autres non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov - 21:48

J'ai regardé des extraits et je trouve que l'histoire est intéressante et que les acteurs jouent bien (ils sont pratiquement tous beaux aussi)
Je préfère quand même regarder les vidéos VOSTFR plutot que les voix françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov - 23:19

J'ai vu l'épisode Prêt-a-poor J , saison II ... Vous allez détester Jenny. PATIENCE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov - 12:10

Oh non, comme j'ai des soucis de connection, je ne peux regarder Prete à Porter! grrrrrr!!! et Jenny, il est tant qu'elle devienne la Blair numer 2^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 0:11

Et bien moi, j'adore toujours autant Blair! Very Happy

(Désolé, mon post sert un peu à rien)

Bon d'accord, la suite de la saison 2 est sympa, je la trouve un peu moins bien que la saison 1 pour l'instant! J'attends encore voir l'évolution qu'elle va prendre!

Serena est fade au possible! (Heureusement qu'elle est jolie, sinon elle aurait rien pour elle, enfin ça c'est l'actrice qu'est jolie, mais elle joue pas bien! Evil or Very Mad)
Jenny est la révélation de cette saison pour moi! Elle se rebelle la petite! et c'est très bien comme ça!
On retrouve un perso célèbre de Newport Beach!
Le perso de Chuck est également beaucoup plus interessant dans cette saison! J'aime beaucoup!
Nathe est de plus en plus fade en revanche!
Dan et Vanessa égaux à eux même!

Voili, voilou! Mes impressions du moment! Smile


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 0:24

Moi aussi je suis en train de encore plus aprecier la série !
J'ai regarder les deux episode de cette aprés-midi et ils était geniaux !
On retrouve dans le role de Goergina,le fille qui jouait la petite soeur de Buffy contre les vampires,elle a bien grandi !
Sinon pour les rebondissement de la série...
Spoiler:
En tout cas je suis vraiment fan de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 0:41

:O J'en suis a la saison 2 épisode 8 Very Happy
J'adore tout simplement Smile C'est tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 17:15

Je relance un peu ce topic ^^ Je connais pas, enfin... de nom, mais bon, vu qu'on en parle partout je vais commencer à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 20:20

Autant j'ai pas mal accroché à la saison 1, autant la saison 2 me saoul... Je continue de regarder mais quand j'ai rien d'autre à voir... Décevant [Série TV] Gossip Girl - Page 2 458193


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Shakes10 [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 20:49

ah bon, pourquoi tu trouves ça décevant? enfin je dois dire, il y a aussi des choses que je trouve décevantes, comme le jeu au chat et à la souris entre Chuck et Blair, ou encore les changements d'humeur constants de Jennie ou encore le fait que Blair n'est plus aussi peste qu'elle l'a pu l'être, mais en somme, je reste fidèle à cette série! Enfin, on verra bien par la suite.


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan - 11:53

J'aime bien le fait que la série soit différente des livres, au moins on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer !

Ayant regarder les 13 premiers épisodes de la saison 2, je la trouve encore meilleure que la saison 1 !


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 19:47






Sarkozy s'en mange plein les dents dans Gossip Girls, déjà plusieurs apparition ou citation de sarkozy dans les séries américaines, la dernières dont je me souvient était dans South Park


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan - 19:48

J'adore le passage où Eric rapelle à sa mère quand Sarkozy l'avait ammené à Disneyland !!
Reste à savoir si dans la version française ils garderont l'anecdote mais ça j'en suis moins sur !! ^^


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai - 15:53

J'ai une grosse préférence pour les livres, je trouve la série plutôt fade et un peu plus cucul la praline si je puis dire.
J'ai découvert la saison 1 pendant les vacances en sept dernier et j'ai bien aimé le coté "leger".

Par contre, quand passera la saisons 2 en france???



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gossip Girl [Série TV] Gossip Girl - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai - 23:13

Alors là, grosse surprise pour moi. Et une bonne! Je suis moi même étonné de voir combien j'accroche à cette série que je considérais il y a déjà un an (avant de l'avoir vue) comme un autre teen drama de plus, genre the OC du même monsieur et autres Frères Scott complètement lobotomisés... J'y suis allé à reculons, persuadé que j'allais voir une série avec des rebondissements pourris, des acteurs de 25 ans qui jouent (mal) à avoir 16 ans, des situations rocambolesques et peu crédibles, bref, ce à quoi j'étais habitué avant. Puis j'ai commencé à vraiment accrocher à partir des épisodes 2-3 de la saison 1 et là, j'en suis rendu à l'épisode 11 de la saison 2 et je suis très, très impatient d'avoir assez de temps libre pour pouvoir me consacrer à la fin de cette deuxième saison très accrocheuse!
Alors je sais pas, mais cette série me plaît énormément grâce à son scénario que je trouve assez élaboré, avec les rebondissements obligés pour un drama de ce genre, mais je les trouve crédibles (bien que logiquement un peu décalés de la réalité) et très bien agencés, jamais je ne me suis dit que je n'y croyais plus parce que c'était vraiment trop. Par pitié faites que cela n'arrive pas. Ensuite, il y a les dialogues que je trouve vifs, incisifs, caustiques, rempli d'un cynisme bienvenu et interprétés par des acteurs qui bien que plus âgés que leurs rôles, sont tous très très convaincants et ma foi, assez doués. Les petites interventions de Kristen Bell en GG sont les bienvenues bien que je la trouve un peu plus effacée cette deuxième saison. Ensuite, l'ambiance New York est divine. Je détestais aussi dans les séries d'avant ce recours constant aux décors factices, pour les intérieurs comme les extérieurs, et j'aime, j'adore que ce soit filmé à New York même, pour l'énergie, le réalisme, la magie que la ville dégage. Depuis mon passage dans la Big Apple, combien de fois je suis ravi de revoir en images et avec les personnages que j'aime suivre, les endroits que j'ai adoré visiter, de Brooklyn à l'Upper East Side.... [Série TV] Gossip Girl - Page 2 425715 Bref, je suis fan. Et pourtant c'était pas gagné, j'ai tendance à rejeter en bloc les séries qui ne contiennent aucune matière grise au profit d'effets soap operas débiles mais là, je sais pas trop, j'y trouve mon compte, je ne trouve pas cette série bête ou sans consistance. On y voit aussi le monde de l'Art (peintres, écrivains, photographes, stylistes...), que j'affectionne particulièrement pour évoluer un peu dedans déjà dans mes études. Ah oui aussi, la garde robe des acteurs, autant filles que mecs, est à tomber!! A se damner. Razz La BO n'est pas mal non plus. Et les comédiens sont vraiment tous beaux je trouve.

Vala, en ce qui concerne la Saison 2, j'adore l'évolution de Jenny et celle de Blair! ...... maintenant à mon goût, pour parfaire la bonne évolution de la série et garder un intérêt aux personnages, il faudrait que l'ensemble soit un peu moins sage. Un peu plus chaud, décalé... encore plus!


[Série TV] Gossip Girl - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Cinéma] I'm in Love With A Church Girl (2013)
» [cinema] the other boleyn girl
» Ariel et Sacha girl enfin réunies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-