AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [cinema] the other boleyn girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [cinema] the other boleyn girl Sam 8 Mar 2008 - 21:23

Cet apres midi je suis allee voir ce film en ne sachant pas trop a quoi m'attendre. Bien sur je connaissais un peu l'histoire, l'ayant etudie a la fac, mais l'histoire... ca s'oublie vite n'est ce pas ?

Voici le pitch selon Allocine

Citation :
Deux soeurs pour un roi :

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.


Nous voila avec une belle reconstitution de l'Angleterre a l'epoque d'Henry 8.
Natalie Portman incarne Anne avec beaucoup de justesse. Face a la romance entre Henry et sa soeur Mary, elle va tout faire pour les separer et conquerir le coeur du roi. Ca la change des personnages lisses et gentils dans lesquels je (nous) l'ai vu jusqu'a maintenant.
Scarlett Johansonn quant a elle, je l'ai trouve plutot ennuyeuse dans son role de Mary femme-aimante-fille-obeissante. Mais ca tient plus du personnage que de son jeu je crois.
Eric Bana manque un peu de charisme pour endosser le role du roi d'Angleterre, celui la meme qui fonda l'eglise Anglicane, mais j'avoue m'etre laissee charmer par l'acteur king

J'ai plutot aime le film en general. Si vous avez lu le livre de Philippa Gregory peut etre que vous n'apprecierez pas autant, car le film parait beaucoup plus oppressant et limite violent, mais c'est selon moi une belle reconstitution et le film vaut le coup d'oeil, pour les acteurs et pour l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] the other boleyn girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-