AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:02

damstudio a écrit:
Ils veulent allez tres vite et moi je me sens perturbé .
J'explique .Par exemple.Quand il nous mettent les harnais
et bien parfois c'est pas avec delicatesse :@
Je suis peut-être complétement HS ce qui est vraiment possible, mais je croyais que c'était nous qui nous mettions les harnais...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 861934
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:10

m!ckeyy je les fait lundi dernier jai eu la meme impression que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:18

Moi aussi, je l'ai fait vendredi et samedi et c'est moi qui me le suis mis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:20

M!ckeyy a écrit:
damstudio a écrit:
Ils veulent allez tres vite et moi je me sens perturbé .
J'explique .Par exemple.Quand il nous mettent les harnais
et bien parfois c'est pas avec delicatesse :@
Je suis peut-être complétement HS ce qui est vraiment possible, mais je croyais que c'était nous qui nous mettions les harnais...

Il veut dire lors de la vérification (le guest met son harnais mais le Cast Member doit quand même vérifier, pour ce faire il baisse (ou soulève) le harnais de chaque guest). Cela dit, si c'est le Cast Member qui le lui a mis, c'est possible, c'est qu'il est lent...

Maggie Simpson a écrit:
Mettez un circuit plus hard, un lancement à 130 km/h, et vous verrez le même flot de guests arriver.

Ouais, mais le coaster deviendra hyper violent. Dans le genre machine à baffe on a déjà Space Mountain : Mission 2 dans l'autre parc !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:25

Cuck a écrit:
M!ckeyy a écrit:
damstudio a écrit:
Ils veulent allez tres vite et moi je me sens perturbé .
J'explique .Par exemple.Quand il nous mettent les harnais
et bien parfois c'est pas avec delicatesse :@
Je suis peut-être complétement HS ce qui est vraiment possible, mais je croyais que c'était nous qui nous mettions les harnais...

Il veut dire lors de la vérification (le guest met son harnais mais le Cast Member doit quand même vérifier, pour ce faire il baisse (ou soulève) le harnais de chaque guest). Cela dit, si c'est le Cast Member qui le lui a mis, c'est possible, c'est qu'il est lent...
A ok merci


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 861934
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:32

lilichic a écrit:
m!ckeyy je les fait lundi dernier jai eu la meme impression que toi...



Oui c'est pour sa qu'on entend le jingle:pour votre sécurité VEUILLEZ BAISSER VOTRE HARNAIS et gardez votre tête contre le dossier ........
Bref on va dire que maggie à raison car trop d'argument pourri tue l'argument pourri , maggie tu ne voudra jamais comprendre q'un projecteur qui tourne 10 heures par jours ne fonctionne pas bien longtemps , et que les budgets de maintenance sont gelé et ou minime ( source une personne de la maintenance audio/video) et pour cette phrase : « Mettez un circuit plus hard, un lancement à 130 km/h, et vous verrez le même flot de guests arriver. A part ceux qui ne peuvent plus le rider, puisque les restrictions auront été durcies ». oui maggie c'est sur avec des si on referait le monde !

Ensuite quand il y a personne pour placer les guest ? c'est que le cast n'est pas encore arrivé à sa rotation ( tu ne laisse pas les guest se placer tout seul réfléchi) sa m'est arriver une fois et le cast est arriver 2 minutes après. mais bon sa dois venir du fait que tu na pas vraiment d'argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:46

Je suis d'accord avec toi, GhostProductionsfx, par contre pour la rota... les Cast Member prennent bien leur temps ! Avant (maintenant, ça ne semble plus être d'actualité) il n'y avait aucun placeur, les guests allaient s'installer eux même... ça faisait un bouchon pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:06

mais oui vous etes d'accord, on défend Rock!
On défend le travail facil qui coute bonbon, allez y!

Seulement si vous défendez une bouse comme Rock, je vous ordonne de vous prosterner devant une vraie attraction Disney digne de ce nom. Ne faites pas Phantom Manor vous feriez un arret cardiaque devant tant de qualité.

Maggie, les projos tournent 10h de suite, et ca c'est une excuse! C'est vrai, ce n'est pas comme si prévoir des projos qui se pètent tous les jours (en guise de théma....)était une GROSSIERE erreur de conception....
Puis bon, quoi que tu dise, tes arguments seront pourris! Vas dire à un nazi que les juifs sont comme tout le monde...on n'entend ce qu'on veut, on croit ce qu'on veut...


Pour ma part Rock c'était en panne mardi matin...pour la première fois. Bon après avoir bloqué 35min d'attente dans la file, on a décidé pendant la panne de la réouvrir, de grimper à environ 45min, pour au final déclarer l'attraction fermée...heureuement que j'ai foutu le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:45

nastico a écrit:



Maggie, les projos tournent 10h de suite, et ca c'est une excuse! C'est vrai, ce n'est pas comme si prévoir des projos qui se pètent tous les jours (en guise de théma....)était une GROSSIERE erreur de conception....
Puis bon, quoi que tu dise, tes arguments seront pourris! Vas dire à un nazi que les juifs sont comme tout le monde...on n'entend ce qu'on veut, on croit ce qu'on veut...


.

N'importe quel projo qui tourne 10 heures d'affilé claque en quelques mois bref sa rien à rien de discuter pour vous rock est une bouse sa dois venir du fait que t'es un parc fan blazer et que le seul moyen que tu trouve de te divertir ( comme la plupart des disney fan) est de critiqué et sans cesse critiqué Wink rock est une bouze ok c'est ton avis et je le respecte . Apres va expliquer sa au millier de personne qui le ride chaque jours , rock est une super attraction pour la majorité des gens , et j'en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:50

1 point godwin pour nastico!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Citation :
L'exemple le plus courant consiste à effectuer un rapprochement avec le
nazisme, soit en comparant le thème de la discussion avec une idéologie
extrémiste, soit en traitant son interlocuteur de nazi. Si le sujet de
la discussion était très éloigné d'un quelconque débat d'idéologies,
une comparaison inappropriée de ce genre est considérée comme le signe
de l'échec de la discussion. On estime alors qu'il est temps de clore
le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur
des bases saines : on dit que l'on a atteint le « point Godwin » de la
discussion


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Prodij2
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:52

Pour le dispacheur, c'est au bonheur la chance ! 1 fois sur 2 j'ai ai un, sinon les guests doivent se demerder !

Mais le plus chiant c'est que quand y'a personne pour placer, les guests n'osent pas y aller d'eux même et ça donne des " Placez vous SVP ! " avec un ton agressif du CM ! ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:20

c'est vrai que maintenant que tu le dit, on voit directement le lien entre Maggie et un SS.
C'est vraiment pathétique la Nastico...


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:28

Omigod...

Tu ne peux pas comparer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith avec une attraction comme Phantom Manor. La qualité est meilleure dans ce dark ride, c'est clair, mais est ce que tu imagines cette attraction sans show, juste avec des éclairages et tout ? Nan, ça ne le fait pas, tandis que sur Rock, ça peut suffir car il y a des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 23:30

nastico a écrit:
Maggie, les projos tournent 10h de suite, et ca c'est une excuse! C'est vrai, ce n'est pas comme si prévoir des projos qui se pètent tous les jours (en guise de théma....)était une GROSSIERE erreur de conception....
Puis bon, quoi que tu dise, tes arguments seront pourris! Vas dire à un nazi que les juifs sont comme tout le monde...on n'entend ce qu'on veut, on croit ce qu'on veut...

Merci de ne pas dévier de la discussion en usant de pseudo-comparaisons historiquement douteuses et qui n'ont rien de joviales.

Retour à Rock, et arrêtez les raccourcis faciles avec l'Histoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 8:36

Voila ils ont des tons aggressifs comme par exemple a space ,ou meme a rock veuilliez baisser les harnais enfin voila jaime bien rock mais les casts sont parfois déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:14

ha, je ,"ai jamais eu de problèmes avec les casts de RNRC perso.
Il y en a même un qui fait toujours une voix bizarre (je me souvient plus son nom)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:36

Arnaod a écrit:
ha, je ,"ai jamais eu de problèmes avec les casts de RNRC perso.
Il y en a même un qui fait toujours une voix bizarre (je me souvient plus son nom)

Oui, un noir ? Il est drôle celui-là !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:20

ouep, c'est lui!


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:31

damstudio a écrit:
Voila ils ont des tons aggressifs comme par exemple a space ,ou meme a rock veuilliez baisser les harnais enfin voila jaime bien rock mais les casts sont parfois déplorables.


déplorable comme beaucoup de guests !! qui regarde leur harnais sans trop savoir ce qu'il se passe et qui demande " il y a des loopings?? Car si c'est le cas je descend " !! pff
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:39

Arnaod a écrit:
ha, je ,"ai jamais eu de problèmes avec les casts de RNRC perso.
Il y en a même un qui fait toujours une voix bizarre (je me souvient plus son nom)

Jean-Michel, je crois! Effectivement, il est à fond, je l'ai déjà vu dehors en train de mimer un joueur de guitare avec je ne sais quoi (pas vu)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:35

oui je vois de ,qui vous parler .
C'est un de mes amis
son surnom c'est doudou il est trop bien
pour l'instant il ne bosse plus a rock .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 17:42

Oui c'est le black, elle est demente !!!! Pour en revenir au lights ,plusieurs personnes m'ont signalé qu'il etait impossible de faire tourner un laser en non stop et bien allez donc voir le ride scoobydoo a movieworld germany (youtube)
rrc est son pauvre lights show ,peut aller se rabiller car ça c'est du lights show !!!!et qu'on me dise pas, que l'on peut pas installer un laser sur rock
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:54

une petite pensée a mon ami doudou qui bossé a rock Langue
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:55

Doudou si tu est sur central plaza fait moi signe jaimerais tellement avoir de tes nouvelles rock sais plus sa sans toi :-(
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:58

wiktnic je connais les coasters de disneyland alors pourquoi tu viens me parler que les guests sont déplorables .Tu ne me connnais meme pas u-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-