AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 11:22

et a part le fait que ce soit mou, lent et peu développé niveau théma j'ai dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 14:05

nastico a écrit:
et a part le fait que ce soit mou, lent et peu développé niveau théma j'ai dit quoi?

Tu as dit que la kikoolol-magie Disney n'existait pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:00

Maggie Simpson a écrit:
nastico a écrit:
et a part le fait que ce soit mou, lent et peu développé niveau théma j'ai dit quoi?

Tu as dit que la kikoolol-magie Disney n'existait pas.



Donc alors monsieur kikoolol-boloss , moi j'aime rock non pas pour la "magie " mais pour sont ambiance sont parcours , sont show light et tout les petits détaille qui font cette attraction après tu n'est pas content ? ne fait plus l'attraction mais en tout cas je vien pas pourrir un topic car tu a décidé de critiqué cette attraction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:07

un forum c'est fait pour critiquer ou pour dire que tout est beau et parfait ?

la critique n'est en outre pas forcément la pour descendre, mais aussi pour etre constructive (bien qu'elle n'ait pas d'impact a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 19:24

GhostProductionsfx a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
nastico a écrit:
et a part le fait que ce soit mou, lent et peu développé niveau théma j'ai dit quoi?

Tu as dit que la kikoolol-magie Disney n'existait pas.



Donc alors monsieur kikoolol-boloss , moi j'aime rock non pas pour la "magie " mais pour sont ambiance sont parcours , sont show light et tout les petits détaille qui font cette attraction après tu n'est pas content ? ne fait plus l'attraction mais en tout cas je vien pas pourrir un topic car tu a décidé de critiqué cette attraction Evil or Very Mad

Pourtant tu es un des premiers à avoir invoqué la magie pour défendre RNRC... qui serait défendable si son light show fonctionnait bien touit le temps. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 19:46

Vous emmêlez un peu tout là !
J'ai justifié la mollesse du RNRC par le public qu'il vise, c'est à dire familiale en demande de sensations dans un parc qui a pour thème premier la magie !

Il ne faut pas tout reformuler pour aller dans votre sens !

nastico a écrit:
un forum c'est fait pour critiquer ou pour dire que tout est beau et parfait ?

la
critique n'est en outre pas forcément la pour descendre, mais aussi
pour etre constructive (bien qu'elle n'ait pas d'impact a ce
niveau)

Un forum ne sert pas forcement à critiquer comme tu le dis si bien !
C'est avant tout un lieu de partage, ici d'expérience qui vont dans le mauvais ou le bon sens pour pouvoir en débattre par la suite.


Vous avez peu ou pas d'arguments et tournez autour de l'un de nos arguments depuis deux pages.
Il serait temps de passer à la suite plutôt que de faire du pseudo humour qui ne fait pas avancer la débat.

Un petit conseil Nastico, utilise les bons mots au bon moment.
Le genre de phrase (voire ma citation) de ton dernier poste ne te rend vraiment pas crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 23:38

j'ai pas besoin d'etre crédible auprès de toi Wink

J'ai assez argumenté sur Rock je vais pas ENCORE recommencer. Généralement c'est une manie ici de devoir tout répéter 15 fois, j'abandonne cette pratique si on ne veut pas comprendre alors tant pis.

Tu te rend compte quand meme, de tout ce debat par du fait que j'ai dit que rock était mou, moche et absolument pas travaillé (contrairement a celui de Floride)... Et c'est la plupart du temps comme ca lorsqu'on critique quelque chose ici j'ai remarqué. Mais je ne m'arrêterai pas, c'est bien trop amusant de voir comment certains réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 0:19

nastico a écrit:
j'ai pas besoin d'etre crédible auprès de toi Wink

J'ai assez argumenté sur Rock je vais pas ENCORE recommencer. Généralement c'est une manie ici de devoir tout répéter 15 fois, j'abandonne cette pratique si on ne veut pas comprendre alors tant pis.

Tu te rend compte quand meme, de tout ce debat par du fait que j'ai dit que rock était mou, moche et absolument pas travaillé (contrairement a celui de Floride)... Et c'est la plupart du temps comme ca lorsqu'on critique quelque chose ici j'ai remarqué. Mais je ne m'arrêterai pas, c'est bien trop amusant de voir comment certains réagissent !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Il n'y a pas que du bon dans les parcs Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 14:51

k93200 a écrit:
nastico a écrit:
j'ai pas besoin d'etre crédible auprès de toi Wink

J'ai assez argumenté sur Rock je vais pas ENCORE recommencer. Généralement c'est une manie ici de devoir tout répéter 15 fois, j'abandonne cette pratique si on ne veut pas comprendre alors tant pis.

Tu te rend compte quand meme, de tout ce debat par du fait que j'ai dit que rock était mou, moche et absolument pas travaillé (contrairement a celui de Floride)... Et c'est la plupart du temps comme ca lorsqu'on critique quelque chose ici j'ai remarqué. Mais je ne m'arrêterai pas, c'est bien trop amusant de voir comment certains réagissent !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Il n'y a pas que du bon dans les parcs Disney Wink
Dans mes bras tous les 2 !

Je suis mauvaise langue, je l'ai ridé 4 fois samedi et le light show était juste convenable. Sauf pour le train vert. Pas vraiment de baffes non plus... mais des secousses dans la courbe après le sea serpent.
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:35

nastico a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:


Une chose est sur dlrp ne vise pas une clientelle aussi casse cou***** que toi Very Happy Apres tu a le droit de preferer la version des usa mais un parcours asser mou avec comme seul deco des panneau euh bah .... le show light reste quand meme plus spectaculaire .

Merci lol, mais tu ne sais pas répondre à la question qui a été posée Smile et il y en a des beaucoup plus casse-couille crois moi.

Ensuite tu te permet de dire que la seule déco c'est des panneaux....tu y as été ? Tu as entendu parler d'une guitare géante à l'extérieur? D'une entrée de garage, de plantes, de reverbères.... tout ca a l'intérieur ? non? ah ben alors il fallait pas dire n'importe quoi et écouter les gens qui ont testé.

Le light show est donc spectaculaire maggie pourquoi tu t'embetes
encore a répondre ? De toute manière c'est le genre de choses qui
n'entre pas dans certaines oreilles, Disney c'est magique, et une merde de
chez Disney est magique tout de même...

C'est pour cela que Disney marche, je reviens de Disney j'ai testé l'attraction pour la premiére fois, je ne vais donc pas etre tres objectif mais j'ai bien aimé de la a parler de magie non je pense pas, dans la ToT la dacord quelque chose se dégage, mais apres tout Rock march tres bien comme cela (75 min d'attente cette ap) je ne pense pas que ce soit dans l'interet de la compagine de modifier
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 8:16

C'est quand même marrant les gens qui arrivent à justifier la mollesse d'un parcours de série par "le public cible".... Oui Oui Very Happy Laughing

Pour ma part, je trouve le RnR complètement dénué d'intérêt niveau layout hormis le launch et les premières inversions, ensuite c'est toujours mieux que son clone outdoor de WalibiWorld avec les 2/3 loupiottes par ci par là...

Mais le thème est quand même bcp plus sympa en Floride. Dommage qu'on soit pas arriver à faire mieux des années après à Paris...

Après, tout les coasters à inversions de Vekoma que j'ai fait à ce jour sont des grosses bouses, mais en principe à cause de leur brutalité, mais le RnR c'est à cause de son layout... Alors autant on peut espérer des améliorations de chassis / trains sur des layout's plus ou moins potable comme celui de Space Mountain et même des SLC's, autant le(s) RnR's, on pourra jamais rien faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 9:49

ça faisait longtemps qu'on avait plus insulté le layout de RnRc ^^'

Et sinon, je trouve que l'argument du public cible est un vrai argument. C'est comme d'aller dire que Casey Jr est mou (bien sur, je prend l'exemple extrème).
Quand a la théma, je ne peux pas juger n'ayant fait qu'une version.


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 10:19

Les nouveaux trains vekoma ne sont pas censés améliorer le confort mais surtout et avant tout la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 10:20

Le public cible d'un coaster à propulsion indoor est le même pour RnR'coasters, Space Mountain, Mummy The Ride.... Et ce n'est pas un public familial. Space Mountain a un parcours potable (même si il est devenu à la limite du supportable) et Mummy n'a pas franchement foule de défaut...

Sortir "le public cible" pour excuser la mollesse du layout de RnR est aussi pathétique que de justifier la mollesse de Silverstar car il se voudrait "familial"... On y croit à un coaster de 73 mètres de haut qui attire les 7-77ans...

Vous êtes payé par le marketing du parc pour sortir des aberrations pareilles ou vous êtes vraiment naïfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 11:32

zut démasqué. TWDC me paye une petite fortune pour dire des conneries Smile.
Ceci dit, je ne dit pas que RNRC est un ride puissant et surprenant (quoi que, moi je l'aime bien même s'il n'est pas sensationnel).. Je dit juste que l'argument du public ciblé est valable. Je sens que je vais me faire traiter de fan naïf, idiot et aveugle Langue


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 11:58

Moi aussi j'apprécie mon tour de RnR'c qui a un vraiment chouette départ et une ambiance agréable. Mais je ne vois pas en quoi le public cible justifierai le mollesse de la majorité de son parcours ?

A moins que tu veuilles dire que le public cible est le "lambda" qui ne fera pas plus de 10 roller-coasters dans son existence et que donc il ne se rendra pas compte qu'on lui propose un layout bof et que ça nous permet de faire des économies comme ça tout le monde est content ? C'est bien ça ?

Non parce que là effectivement, t'aurais tout juste Wink Mais si ce n'est pas ça, je suis à l'écoute de ton prochain message d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:03

Premièrement, ce que tu dit est vrai ^^ (mais bon, c'est la même raison qui a poussé DLRP a choisir le ride de crush's coaster). Et puis, j'ai l'impression que RNRC est plus un ride "familial" que Space. Space, on est confinés, la tension monte, on voit le canon de dehors: c'est plus pour ados.
RNRC, je voit a chaque tour des filles de 10 ans dedans: c'est un petit tour dans un studio Very Happy


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:14

Arnaod a écrit:
RNRC, je voit a chaque tour des filles de 10 ans dedans: c'est un petit tour dans un studio Very Happy

Moi samedi j'en ai vu deux qui devaient même pas avoir 10 ans, et qui étaient tout devant...et à la sortie, elles étaient super contentes...

Je pense aussi que RNRC est plus ciblé pour les "petits" et SMM2 pour les ados...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:11

Dimanche dernier .
Ni fumée.
Ni musique
les cast members désagréables .Apart une de mes amies
qui y travaille .Dommage de faire 75 minutes pour rock .Allors que parfois en semaines tout fonctionne pour cinq a dix minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:54

damstudio a écrit:
Dimanche dernier .
Ni fumée.
Ni musique
les cast members désagréables .Apart une de mes amies
qui y travaille .Dommage de faire 75 minutes pour rock .Allors que parfois en semaines tout fonctionne pour cinq a dix minutes .

C'est marrant, t'es pas le 1er à dire qu'à RNRC les CM ne sont pas très sympa scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:54

Arnaod a écrit:

RNRC, je voit a chaque tour des filles de 10 ans dedans: c'est un petit tour dans un studio Very Happy

Et jusqu'à quel âge environ les guests font ils des attractions comme le Rock?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 17:57

Fredd a écrit:
Arnaod a écrit:

RNRC, je voit a chaque tour des filles de 10 ans dedans: c'est un petit tour dans un studio Very Happy

Et jusqu'à quel âge environ les guests font ils des attractions comme le Rock?

Ben après faut pas être cardiaque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:24

Ils veulent allez tres vite et moi je me sens perturbé .
J'explique .Par exemple.Quand il nous mettent les harnais
et bien parfois c'est pas avec delicatesse :@
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:46

Ben si a chaque fois ils prennent 30 secondes pour dire attention les mains, j'appuie, je tire, bon voyage messieur; il n'y aura plus assez de debit ^^

Aprés je suis d'accord y a un minimun de politesse, mais ils faut quand meme qu'ils soient rapide.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:55

RNRC familial => RNRC mou ? affraid

Mettez un circuit plus hard, un lancement à 130 km/h, et vous verrez le même flot de guests arriver. A part ceux qui ne peuvent plus le rider, puisque les restrictions auront été durcies.

RNRC c'est un truc pas cher facile (Vekoma de série) à thématiser (un hangar et 2 projos qui fonctionnent une fois sur deux), avec 1 poussée d'adrénaline quand-même histoire de vanter son intensité.


Ca vous arrive souvent d'arriver qur le quai, même s'il y a foule, et de n'avoir aucun CM pour vous attribuer une place ? Ca fout bien le bazar, je déteste ça. Surtout quand le CM de l'autre côté du quai gueule "allez on avance", comme si on était un troupeau de vaches (nous ne sommes pas tous des veaux). En gros on se fait engueuler parce qu'il n'y a pas de dispatcher (je crois que c'est le bon terme)...

Sinon les CM passent parfois à l'improviste et par derrière pour serrer les harnais... et ils y vont franchement. Je sais que le quai unique impose d'aller plus vite, mais c'est assez dur.
Surtout que ça commence à taper dans le ride... et là le harnais serré, tu le sens bien. :houla:

J'en suis arrivé à lui préférer Mission 2, malgré la laideur, la nostalgie et les baffes plus fortes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-