AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 21:25

Oui PM


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 21:35

bon je me lance, je propose le samedi 13 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 21:48

Je me permet juste de dire, que je trouve ça dommage que le meeting soit organisé obligatoirement à Disney, car personnellement même si c'est pas l'envie qui me manque, je peux pas me permettre de payer les places Disney, il y a des mois tout simplement ou c'est mort, à cause d'imprévus etc

ça arrange ceux qui ont des passeports, mais tout le monde n'en a pas non plus.

Je regrette un peu car j'aimerais y participer à ces meetings. Et bon, je sais pas je me dis qu'on est proche de Paris et que déjà des meetings pour faire connaissance en premier lieu, ça serait déjà cool... Il y a des endroits sympa à Paris aussi, pour une journée entre membre d'un même forum, puis au pire pour ceux qui tiennent vraiment à se rapprocher du parc il y a Disney Village...

Enfin bon, je donnais juste mon avis, car je ne pense pas être la seule à ne pas pouvoir payer des billets pour Disney à chaque fois.
Et je trouve ça triste que des personnes, soient directement exclu du meeting car ils ne peuvent payer une place pour aller au Parc...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 21:52

Angelys a écrit:
bon je me lance, je propose le samedi 13 octobre !

ça roule pour moi Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 21:54

faudrait faire une liste

et au pire pour ceux qui peuvent pas aller à Disney on pourra faire un autre meeting mais j'aime l'idée d'etre à disney avec des fans disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 22:24

loki a écrit:
Je me permet juste de dire, que je trouve ça dommage que le meeting soit organisé obligatoirement à Disney, car personnellement même si c'est pas l'envie qui me manque, je peux pas me permettre de payer les places Disney, il y a des mois tout simplement ou c'est mort, à cause d'imprévus etc

ça arrange ceux qui ont des passeports, mais tout le monde n'en a pas non plus.

Je regrette un peu car j'aimerais y participer à ces meetings. Et bon, je sais pas je me dis qu'on est proche de Paris et que déjà des meetings pour faire connaissance en premier lieu, ça serait déjà cool... Il y a des endroits sympa à Paris aussi, pour une journée entre membre d'un même forum, puis au pire pour ceux qui tiennent vraiment à se rapprocher du parc il y a Disney Village...

Enfin bon, je donnais juste mon avis, car je ne pense pas être la seule à ne pas pouvoir payer des billets pour Disney à chaque fois.
Et je trouve ça triste que des personnes, soient directement exclu du meeting car ils ne peuvent payer une place pour aller au Parc...

Rien n'empêche que ce soit à Paris hein Wink C'est juste que comme en partant de Paris, c'est pas loin et direct en RER (et qu'en plus c'est la raison pour laquelle on est là), ca s'est posé comme une évidence. En ce moment, je peux plus facilement passer une journée dans Paris qu'au Parc moi aussi.
Et si on y va avant le 16 septembre, je serais ravi de te faire profiter d'une réduction via mon PA pour tes billets Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 22:53

Bah comme vous voulez mais à la base on devait le faire pr le mois de juillet...bref
Pour te repondre loki on peut faire un mini meeting pour aller voir au ciné Rebelle?non?
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 23:04

Tloz, c'est super gentil de ta part ! Je n'oublierais pas. Wink

lapetiteoc: En effet ça pourrait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 25 Juil - 23:06

Pour moi, Rebelle c'est mort, je suis en Bretagne dès le premier août (mais c'est pas grave, je l'ai déjà vu tongue)

Sinon, on peut essayer d'organiser rapidement une petite sortie dans Paris pour ce mois ci...

Edit: Loki, y a qu'à demander Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juil - 0:19

Angelys a écrit:
bon je me lance, je propose le samedi 13 octobre !

Ca peut être jouable pour moi même si je n'ai pas mon planning à l'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juil - 16:26

Angelys a écrit:
bon je me lance, je propose le samedi 13 octobre !


Ok pour le 13 octobre!


Et pour ceux qui sint interressés pour organiser un truc sur paris la semaine prochaine :
envoyer vos date en MP.MERKIII
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:09

Personnellement, j'aimerai aussi faire quelque chose sur Paris, mais ce mois-ci c'est trop serré, j'ai déjà des choses de prévues...
Mais je serai aussi opé pour faire profiter des réducs par mon PA :3
Pourquoi pas en Septembre le RDV sur Paris?
Ou aller début septembre à DL me gêne pas non plus à la rigueur, même si il y a beaucoup de monde, si c'est pour en faire profiter ceux qui n'ont pas de PA, ça me va aussi!!

Sinon, le 13 octobre est OK pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:26

Je crois que les week ends de septembre, seul les Dreams auront accès au parc...


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kamino

Kamino

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil - 19:04

Moi aussi je préfère dans un premier temps l'idée de rencontrer des fans sur Paris, parce que le parc c'est trop cher pour moi. L'idée du ciné "Rebelle" me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-meson.net
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil - 20:37

oui une rencontre dans paris Langue


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil - 20:46

je suis ok pour paris alors mais par contre j'aurais deja vu rebelle deux fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mar 31 Juil - 18:14

A voir pour moi aussi les deux propositions.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mar 31 Juil - 22:41

Je l'aurai vu 2 fois aussi xD Mais c'est vrai que la rencontre dans Paris me tente plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 14:51

Bon bah pour le ciné on s 'organise ça début septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya

Masculin
Âge : 33
Messages : 46
Inscription : 03/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 15:15

Je serai pour aussi une rencontre dans Paris, histoire de faire connaissance avec les membres IRL !
Car pour Disneyland... Je bosse les weekends, je ne peux y aller qu'en semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 21:40

Début septembre, ça me paraît bien, mais pour aller voir Rebelle c'est vioutu!
Perso je bosse en semaine, puis je pars, puis je reprend l'école le 29 août...

Voilà voilà!
Sinon pour le 13 octobre c'est quoi déjà? DLP ou Paris? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:05

on a qu'à faire :

un meeting à DLP en semaine

un meeting à DLP un WE

un meeting à paris en semaine

un meeting à paris un WE

comme ça tout le monde sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:12

Angelys mdrr pas faux Razz

Moi je propose de tout mettre en septembre et octobre. Meeting à Paris en septembre pour que tout le monde puisse s'organiser et être libre, puis DLP un WE d'octobre pour éviter le monde.
Malheureusement pour Rebelle, ça risque d'être trop compliqué pour trouver un jour d'Aout où tout le monde soit libre... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:27

sinon chacun s'inscrit dans la catégorie qu'il le souhaite dans ce que j'ai proposé comme ça on voit ce que ça donne

par exemple :


- meeting à DLP en semaine
=> Angelys

- meeting à DLP un WE

- meeting à paris en semaine
=> Angelys

- meeting à paris un WE
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 13 Horlog11Mer 1 Aoû - 23:01

Bonne idée, mais alors il faut proposer des dates avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-