AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:14

Ah c'est cool Tloz Smile
Il y aura Mickael aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:20

Bon je viens d'apprendre que le 13 je devrais partir en fin d’après midi, car un pote s'est trompé dans les dates en réservant une soirée ><.

Bon ça me laisse une grosse partie de la journée en votre compagnie. Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:09

Ah mince... bon au moins tu seras là quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sachito95

sachito95

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Montmorency 95
Inscription : 29/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:19

salut je peut venir


Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:16

Chose promise, chose dû !

Afin de faciliter l'organisation de ce mini-meeting qui se déroule maintenant d'en moins d'une semaine, je vous propose un lien vers un questionnaire pour savoir les préférences de chacun, ce serait bien que toutes les personnes qui viennent Samedi (même si ce n'est pas encore sûr à 100%) le remplissent :
==> Sondage pour le meeting de samedi
==> Lien vers les résultats du sondage
Je pense que j'en remettrai un autre Mercredi ou Jeudi afin d'avoir les réponses définitives, en attendant...


... Faîtes-le pour lui ! What a Face

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 653283Labrador


Dernière édition par Skyam le Lun 8 Oct 2012 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:01

J'ai répondu !! =D
Pour ce qui est du repas, je suivrai la majorité !
Au final, je ne crois pas qu'on ai encore décidé entre "2 repas pique-nique" ou "un repas pique-nique et un repas fastfood" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:09

Tout pareil ! Si vous prenez un pique-nique le soir, je prendrais un truc à emporter sur le parc avant de vous rejoindre ! (parce que j'apporte déjà mon manger le midi, je veux pas être charger comme un baudet).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:56

Merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps de répondre !
Voici donc déjà un premier aperçu :
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 191684Sondage1
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:23

Super Skyam ! Ça me permet de préciser des choses sur ma liste ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 7:55

Voici le lien pour voir en temps réel, les résultats du sondage, ce sera plus facile pour tout le monde que de poster un screenshoot à chaque fois. Wink

Lien vers les résultats du sondage

J'en ai également profité pour mettre le lien dans mon message où se trouve le lien vers le sondage lui-même afin de regrouper toutes les informations.
Merci encore à tous ceux qui ont participé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:51

@Skyam : Bonne idée çà !


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:05

Skyam, ton google doc (la feuille de calcul, pas le sondage), il se met à jour automatiquement?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:35

Lorsque je clique sur le lien que j'ai donné vers la feuille de calcul, elle se met bien à jour automatiquement, par exemple, elle me rajoute des personnes qui n'avaient pas encore répondu la dernière fois que je suis allé voir.
Cependant, et je ne connaissais pas vraiment la réponse avant de mettre le lien, est-ce que ça marche chez vous, c'est à dire que voyez-vous lorsque vous cliquez sur le lien ?
Parce que moi, c'est normal que je vois tout, puisque je suis connecté sur Google et que je suis le propriétaire de ce sondage, mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:38

Chez moi ça marche, c'est-à-dire que, comme tu l'as précisé, je vois apparaître les personnes qui n'avaient pas répondu de prime abord.
Ça ne marche pas pour toi Tloz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:41

Je vois la dernière réponse enregistrée aujourd'hui (8 octobre) à 17h40

Edit: Donc oui, Kimii

Je demandais par curiosité ou si Skyam devait à chaque fois faire la MaJ lui même


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:43

Kimii a écrit:
Chez moi ça marche, c'est-à-dire que, comme tu l'as précisé, je vois apparaître les personnes qui n'avaient pas répondu de prime abord.
Ça ne marche pas pour toi Tloz ?
D'accord, donc tu vois en gros le screenshoot que j'ai mis un peu plus haut sur cette page avec les nouvelles entrées (Tloz, aiglenoir77, sachito95) ?
Désolé de vous poser tous ces problèmes alors que normalement, le sondage est destiné à nous simplifier la tâche. Néanmoins, le système est encore en rodage et je pense qu'au prochain meeting, ce sera beaucoup plus facile à organiser.

Tloz a écrit:
Je vois la dernière réponse enregistrée aujourd'hui (8 octobre) à 17h40
Ok, c'est parfait alors, c'est ce que j'ai aussi ! Donc le lien se met bien à jour automatiquement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:52

Au final, que décide-t-on pour les repas ? Vu qu'il y a déjà deux personnes qui sont tentées par un fastfood et un pique-nique...
Je pense que, ce qui serait plus pratique déjà, c'est de manger au moins un casse croûte le soir avant Dreams!... mais je pense que vous êtes du même avis que moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:57

Personnellement, aller au resto pour un des deux repas ne me dérange absolument pas. Donc, je suis d'accord et je suivrais la majorité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:58

Ok ça marche ! Alors on peut faire un fastfood le midi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:19

Pour ma part çà me va, il ne faut pas aussi perdre énormément de temps Smile.

Il faut pour ma part ne pas oublier d'aller me faire une pass supplémentaire ^^
http://partenaires.disneylandparis.fr/partners-club.xhtml

Pour le repas je suis la majorité Smile


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:28

Pour le repas, ca me va, mais je n'ai qu'une crainte, arriver trop tard et être mal placé pour Dreams. Donc si vous voulez manger après au Disney Village, tranquillement, sans vous prendre la tête, ca me va aussi


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:37

Ca doit vraiment être quelque chose de retrouver des gens du site pour cette période de fête : en plus, vous semblez vraiment être très complices, tous ! C'est marrant de vous voir préparer minutieusement le séjour ! Profitez bien les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:42

Si au lieu de nous dire à quel point tu es désolé de ne pouvoir venir (et encore plus de ne pouvoir me rencontrer, cela va de soi Wink ), tu nous disais quand est ce qu'on aurais la joie d'enfin te rencontrer?


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:46

Bon j'avoue... Il y avait sans doute une motivation un peu élégiaque, un peu plaintive derrière mon post... Embarassed Laughing
Mais en même temps, j'ai pas tant d'ancienneté que ça sur le site et puis je suis très timide... Sans doute faudrait-il d'abord que je me constitue un petit groupe d'amis que je connaîtrais bien et ensuite seulement envisager une rencontre.
Ma timidité est maladive et pour une fois, ce n'est pas de la comédie.

Mais promis, si je te reconnais durant mon séjour Halloween, je viens te serrer la main Tloz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:50

On y croirait pas en me voyant, mais tu n'es pas le seul à qui dame Timidité fait de l'effet. Et ravale moi cet argument à deux sous qu'est l'ancienneté. Tu t'es inscris près d'un an avant moi, et ca ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui sont ici (et je suppose, d'être apprécié aussi). Et personne ici ne te mordra (sous réserve que je n'oublie pas de prendre mes cachets la veille), donc n'ai pas pas peur, et pense un jour à sauter le pas!

EDIT: et au passage, donne moi tes dates de visite pour Halloween Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-