AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep - 18:26

Pouvez-vous mettre cette video sur Youtube svp
https://www.dailymotion.com/video/x2yn94_pub-tour-de-la-terreur_ads
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep - 19:32

De retour des Studios...
Eh bien ils ont réussi! La tour est moche! Bravo aux Imagineers en charge du dossier.
Quelle faute de gout!
Pourquoi???
Tout simplement à cause de ce Placemaking bidon.
Les concepts-art etaient sympas, mais ils ont réussi a prendre le moins bon des deux, et EN plus, ont utilisé une couleur completement improbable.
Bref, la TOT qu on attendait depuis si longtemps, apres avoir ete decu par son emplacement en plein milieu, on avait encore reussi a croire que ca serait pas mal...mais là je dis: ils font tout pour tout gacher!
Quel est l idiot qui a decreté qu il etait genial de metttre en plein devant cette belle batisse, une tour minuscule avec un chapeau pointu bleu???
Non mais je rêve! Ca gache toute la perspective.
Sur le concet on voyait un batiment plein....soit! Mais là, c' est du n'importe quoi.
Avant de repondre, allez voir de vous même.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep - 19:36

magnyseb a écrit:
De retour des Studios...
Eh bien ils ont réussi! La tour est moche! Bravo aux Imagineers en charge du dossier.
Quelle faute de gout!
Pourquoi???
Tout simplement à cause de ce Placemaking bidon.
Les concepts-art etaient sympas, mais ils ont réussi a prendre le moins bon des deux, et EN plus, ont utilisé une couleur completement improbable.
Bref, la TOT qu on attendait depuis si longtemps, apres avoir ete decu par son emplacement en plein milieu, on avait encore reussi a croire que ca serait pas mal...mais là je dis: ils font tout pour tout gacher!
Quel est l idiot qui a decreté qu il etait genial de metttre en plein devant cette belle batisse, une tour minuscule avec un chapeau pointu bleu???
Non mais je rêve! Ca gache toute la perspective.
Sur le concet on voyait un batiment plein....soit! Mais là, c' est du n'importe quoi.
Avant de repondre, allez voir de vous même.
merci.

J'ai vu de mes propres yeux mais a part les couleurs et a mon avis il faut attendre que tout soit fini pour voir ce que ca donne, ca ne me choque pas du tout et ca embelli vachement le parc. Ca donne envie d'allez découvrir la ToT derrière. Mais bon chacun ses gout par contre moi j'attendrais la fin avant de donner un avis aussi prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep - 21:17

hello,

à propos de la pub/teaser je la trouve très bien, courtes certes, mais claire et c'est le plus important : tout le monde comprendra de quoi il s'agit et surtout qu'il y a une histoire, une ambiance autour. Que les images viennent de Californie ou de Floride on s'en fiche, il faut juste qu'elle suscite l'intérêt et qu'on la regarde avec attention en entier pour savoir que c'està Disneyland.
Je ne pense pas qu'une VF de la pub de Californie puisse être utilisée en France : beaucoup de monde aurait décroché avant la fin.

Bien sûr j'adore la pub américaine car elle résume bien l'histoire avec des images intéressantes, mais n'oubliez pas que les pubs c'est pour le grand public...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep - 21:26

Je n'aime pas cette vidéo.
Pourtant j'adore l'originale, mais là je ne sais pas c'est vachement plat: particulièrement la scène de la chute (Gravity.It Self).
Mais apparement elle n'est pas la publicité définitive.

Néanmoins, j'adore le rendu du logo (The Twilight Zone Tower Of Terror- Un Saut...) adapté pour la version française de l'attraction. Smile


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 2:07

Perso j'adore la pub où le téléphone sonne, le groom répond et dit qu'il y a plus de place à moins que... soudain chute de l'ascenseur dans des cris épouvantable...

- Vous avez de la chance, y a eu un désistement ! (avec le tonnerre qui reflète le squellette du groom)

HILLARANT ! Je veux cette pub en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 11:15

Hum ces vidéos me donne l'eau à la bouche, on sent que l'ouverture se approche de jours en jours. Personnellement je trouve la pub francaise un peu courte, mais elle donne déjà un bon aperçus de ce que sera la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 12:10

Moi ce qui me gène principalement dans la Pub c'est qu'il n'y a uniquement l'aspect des chuttes qui y est présenté alors que, comme tout le monde le sait ici, il n'y a pas que celà...
Bon c'est peu être ce qui attire le plus, mais il serai bien de montrer que la ToT c'est bien plus que ça (comme dans la pub de DCA).
La première musique de la ToT Française est ridiculement naze... Où est le coté hollywood ? En revenche j'aime beaucoup l'image de la ToT de Floride (même si ce n'est pas la même) dans ce ciel orageux.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 19:03

Citation :
A partir de 110€ HT/personne,
de 150 à 320 participants.

cela veut il dire qu'ont peut privatiser la tot Shocked ?
je dit peut être n'inporte quoi mais je comprend pas ^^ je savais pas que des attractions en particuliers pouvait être privatiser ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 19:19

Tu peux même privatiser tout le parc si tu veux en dehors des heures d'ouverture.


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 19:45

mouetto a écrit:
Tu peux même privatiser tout le parc si tu veux en dehors des heures d'ouverture.
ça je savait , mais juste la tot ^^ ça doit être sympas pour son anniversaire une ptite soirée ToT ( par contre le prix est moins drôle ^^ :p enfin bon je suis pas encore une entreprise :p pas encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Jeu 13 Sep - 20:39

liO?! a écrit:
mouetto a écrit:
Tu peux même privatiser tout le parc si tu veux en dehors des heures d'ouverture.
ça je savait , mais juste la tot ^^ ça doit être sympas pour son anniversaire une ptite soirée ToT ( par contre le prix est moins drôle ^^ :p enfin bon je suis pas encore une entreprise :p pas encore ^^ )

A mon avis si tu a l'argent y'a pas de probleme pas besoin d'etre une entreprise au pire créé une société coute 1€.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 12:50

Et ah votre avis il y aura il un site officiel comme pour la tot japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 13:46

Groom2 a écrit:
Et ah votre avis il y aura il un site officiel comme pour la tot japonaise?

En voila une idée qu'elle est bonne !!! cheers

Un joli petit site qui nous emmenerais dans l'histoire de la ToT !

Ils avaient bien fait un mini site pour SMM2 alors pourquoi pas la ToT ???

En tout cas, JE DIS OUI ! geek


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 20:26

Evidemment qu'il y aura un site et vu les sites de mission deux et de Buzz, en prenant en comptes le contexte TOT ca peut vraiment étre sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 23:12

Ouais un mini site dédié serai sympa plutôt que de faire comme pour Cars et Crush : l'inclure dans le site disneyland15.com
Elle mérite bien ça notre tite Toutour.

EDIT : Après un essai rapide j'ai remarqué que www.latourdelaterreur.com appartient au groupe Disney...
Ca veux peut-etre tout dire... ça veux peut être rien dire... Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 23:47

En ce qui concerne les pub pour la ToT, vont -ils finir par:

- la tour de la terreur, un saut dans la 4ème dimension à Disneyland Paris;

ou

- la tour de la terreur, un saut dans la 4ème dimension au parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris

?

Car j'y pensais, mis à part ceux qui vont acheter un séjour, les one day qui vont acheter leurs pass par correspondance, ne vont-ils pas se faire avoir en ne prenant que le pass one park pour le parc Disneyland? Je ne veux pas prendre les guests lambda pour des abrutis sans cervelle, mais je trouve que ça pourrait porter à confusion.

EDSCA va-t-elle mettre enfin en avant son second parc à thème avec son nom propre ou bien continuer sur la lancée de Toon Studios et ne prononcer que "... à Disneyland Paris"?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Ven 14 Sep - 23:59

Je comprends totalement où tu veux en venir, mais en même temps, ça n'a pas empêché les gens de venir en masse pour faire Crush...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 0:05

Les pancartes de l'esplanade annonçant Crush et Cars empêchent toute confusion. Il en sera peut-être de même pour la tour. Sans ça, elle est quand même fortement visible depuis l'esplanade.

J'ai un peu peur de cette phrase: "Au parc Walt Disney Studio, à Disneyland (Resort) Paris". Encore cette confusion entre le parc et la destination entière. Les gens sont-ils prêts? En tout cas, les WDS n'ont engagé leur notoriété que depuis juin dernier. Il faudra un certain temps avant qu'il se fasse une place d'honneur dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 1:01

Selon moi la tour sera annoncée pour Disneyland Resort Paris. Aucune mention des Walt Disney Studios dans les pubs télé ou ciné. A la rigueur on y fera peut-être référence dans les pubs radios et dans les brochures Disney.
Mettez-vous une bonne fois pour toutes cela dans le crâne. Eurodisney SCA vend Disneyland Resort Paris comme un Resort, c'est à dire une destination à part entière.
Une fois sur place, les gens ne sont pas bêtes, il y aura bien sûr des affiches mais surtout la tour est suffisamment grande pour qu'on ne se trompe pas...
Les Walt Disney Studios n'ont aucune identité pour le moment et ceux qui les connaissent n'en ont entendu que du mal.
Les mettre sur la pub serait en défaveur de la tour. Certaines personnes pourraient penser "Ca a l'air génial, mais j'ai entendu dire que le parc lui même est nul, petit, pas beau etc...".
En Californie c'était pareil, ils n'ont pas parlé de Disney's California Adventure mais du Disneyland Resort.
En Floride c'est différent, c'est immense, les parcs sont espacés de plusieurs kilomètres et surtout ils ont tous acquis une notoriété propre. C'est pour ça que l'on parle de la nouvelle attraction d'Epcot, ou de Disney's Animal Kingdom etc...
Que croyez-vous? Ils ne sont pas si stupides que ça les départements marketing, s'ils décident de communiquer sur le Resort et non pas sur les parcs c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 2:04

Oui je suis sûr que si ils disent "Au Walt Disney Studios" beaucoup se demanderont ce que c'est exactement ce truc... La destination connue de tous est DLRP ou Disneyland Paris, car il faut l'avouer les WDS n'existent pas dans les esprits des gens (il suffit de voir autour de nous). L'objectif est d'attirer les gens ou de les interesser... Si ça les interesses ils se renseigneront sur cette ToT (brochures, site web...) et là ils verront qu'elle se situe dans un second parc. Il ne faut pas brûler les étapes dans la communication. La pub TV ne sera en aucun cas décideuse d'un départ pour DLRP. Tout suit un cheminement logique.

Et puis sur place, pour louper la ToT il faut vraiment le faire exprès Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 10:35

J'ai juste une petite question, Savez vous quel jour exactement sera ouverte la tour (à quel moment du mois de janvier 2008) ? Désolé si ça a déjà été dit mais je n'ai pas le courage de parcourir les 40 pages du topic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 10:52

Le jour d'ouverture officiel est entre le 1er et le 31 janvier. Pour plus d'information patientez jusqu'en fevrier. The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 11:14

Tous les détails sont sur la première page. Je viens de la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Horlog11Sam 15 Sep - 12:05

Kinoo nous informe qu'ils tournent actuellement un spot pour la TOT devant Cinémagique, avec un groom maquillé!



The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 32 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-