AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:03

Tant mieux alors! J'ai quand même mis ça au cas où, car quand j'ai joué à OOT pour la première fois en 2000, c'était vraiment la découverte et c'en était génial! On avait le guide officiel mais je l'avais juste feuilleté sans me spoiler. Mais tu verras, quand tu l'auras fini et si tu regardes à nouveau ce trailer, tu t'apercevras qu'il y a pas mal de passages dévoilés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:12

Je m'en doute bien. ;)En plus en ce moment mon meilleur ami passe son temps à me parler de tout ce qu'il a adoré dans ce jeu,me fait écouter toutes les musiques (qui ont l'air magnifiques au passage!),bref me donne encore plus hâte de l'avoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:10

Je ne sais pas si c'est une impression ou pas, mais il me semble que les couleurs sont légèrements moins flashies que lors des autres trailers et images que j'ai vu.
Moi, ce remake me fait drôlement envie, et, peut-être que ce sera une occasion pour moi de le finir en entier ... Laughing


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:20

I love you Zelda I love you

J'ai fini les 2 sur DS, Spirit Tracks et Phantom Hourglass et celui sur la Wii, Twilight Princess. J'avais joué un petit peu aussi à Link to the past sur la Gameboy mais je l'ai jamais fini.
En ce moment, je suis en train de jouer à Wind Waker.. que du bonheur Wink Vivement la sortie du prochain sur la Wii à la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:44

Ah, moi par contre je n'ai pas acheté les deux opus sur DS...
Et Twilight Princess je l'ai finit une fois, maintenant je peux plus y jouer à cause des gelées !! Elles sont juste ignobles ! No
Et Wind Waker je l'ai toujours pas finit non plus XD


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 18:53

Eiji Aonuma, en charge des Zelda depuis Majora's mask, a annoncé un nouveau "Zelda 25ème anniversaire" qui sera présenté à l'E3 The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 795199

Je me demande bien ce que ca peut-etre, je doute que ce soit un Zelda classique, vu qu'on en a déja deux qui vont sortir cette année. Peut-être une compil ou un jeu totalement online ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:25

J'aurais tendance à penser à une compil' mais il me semble que Miyamoto avait dit que ce serait un truc plus intéressant et plus poussé que pour Mario. Enfin bon, peu importe, l'E3 commence demain et la conférence de Nintendo est mardi donc on verra bien!

Voici de nouvelles rumeurs concernant Skyward Sword (p-nintendo.com):
Les rumeurs parues sur Zelda Informer ont fait le tour du net ces dernières heures, il faut dire qu'elles sont particulièrement intéressantes, et qu'il vaut parfois mieux avoir trop d'infos que pas du tout. L'attente ne sera plus longue puisque mardi 7 juin à 18 heures, Nintendo devrait lever le voile du mystère sur de nombreux éléments concernant le nouveau Zelda en développement sur Wii.
Zelda Informer croit ainsi savoir que la date de sortie de Skyward Sword a été fixée par Nintendo au 1er novembre 2011. Cette date coïnciderait, selon Eurogamer, à la sortie de Uncharted 3 et tomberait dans la fenêtre de sortie de Battlefield 3 et bien sûr Call of Duty Modern Warfare 3.
Nintendo aurait filmé un prologue de 10 minutes que l'éditeur devrait mettre en ligne prochainement. La fille de Robin Williams, prénommée Zelda, aurait participé à cet événement, si l'on en croit un récent tweet de la jeune actrice dont le papa est un fan de Zelda de longue date.
Concernant le jeu, on découvre que Zelda aurait un look de princesse égyptienne, que Ganon ferait une apparition, alors qu'il n'est qu'un enfant, et que l'E3 permettrait aux joueurs de découvrir des lieux tels que… le ciel : rappelons en effet que certaines parties du jeu se déroulent dans une ville-nuage appelée Skyloft.
Le scénario nous ferait découvrir une histoire dans laquelle des sorciers essaient de s'emparer de la Triforce. Parmi eux, Nephiburoo, aperçu dans le trailer de la GDC. Quant à la créature qui s'adresse à vous depuis l'épée, elle s'appellerait Dorella.
Comme on en a l'habitude dans les Zelda, Link serait amené à se déplacer à cheval, et même en bateau, dans ce nouveau titre. Une fois terminés, de nouveaux niveaux apparaîtront dans les donjons pour tester les aptitudes de Link.
Enfin, la bande-son pourrait avoir été entièrement orchestrée, à la manière de Super Mario Galaxy 2.

Source : Zelda Informer via Eurogamer
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:28

Dans le cadre du 25ème anniversaire de Zelda nous aurons donc droit à

- Les premiers joueurs qui enregistreront OOT 3D sur le club Nintendo recevront le CD de l'ost du jeu

- Un CD bonus sera offert avec Skyward sword

- Une wiimote dorée fera son apparition

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Ae2c0efebcf9452988f2bf7

- Zelda link's Awakening dispo sur l'e-shop dès aujourd'hui

- Four swords sera téléchargeable gratuitement sur DSi en septembre (et probablement 3DS je pense)

- Un concert symphonique des musiques de Zelda se produira un peu partout dans le monde dès cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:02

Tu es sur de toi pour Link awakdning et leshop?Je ne lai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:52

Tokin a écrit:
Tu es sur de toi pour Link awakdning et leshop?Je ne lai pas vu...
Pas vu non plus en effet. C'est juste l'e-shop disponible aujourd'hui, non ?


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:15

Ca y est,link awakening est dispo sauf que...je peux pas l'acheter!!! Sad Les points nintendo ne servent a rien pour ce genre dachat et ma carte bleue ne peux pas payer par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 21:00

C'est bien beau de parler du 25ème anniversaire de The legend of Zelda (ça ne m'emballe pas tellement pour ma part), mais vous oubliez le nouveau trailer de Skyward Sword (j'aime beaucoup cette nouvelle princesse Zelda)! Alors le voici! cheers




Je vous mets également une des vidéos de la démo technique de Zelda sur Wii U, reprenant Twilight Princess. Attention, ce n'est cependant qu'une démo, ce n'est donc pas un Zelda en préparation pour cette nouvelle console (comme à l'époque de la Gamecube souvenez-vous).

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:10

C'est vrai que le jeu est passé un peu inapercu avec toutes les annonces de l'E3.

Ce nouveau trailer est pas mal, bien mieux foutu que le dernier montré à la Game developper conference. Pour la première fois, le jeu m'attire assez. Les graphismes ont été bien peaufinés et on ressent bien la patte Wind waker, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tout n'est pas parfait, l'animation des personnage laisse un peu à désirer, genre Zelda qui tombe The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 485184
Les voyages à dos d'oiseaux sont prometteurs et apportent un petit vent de nouveauté à la licence qui en a grandement besoin. Par ailleurs ca me rapelle Avatar.

>> Tokin helas oui, les points Nintendo ne sont pas compatibles avec la 3DS, les cartes prépayées devraient arriver à la fin du mois en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 13:43

Je me suis replongée dans Ocarina Of Time sur ma Wii et c'est un vrai bonheur, ce jeu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 15:18

Tu as acheté l'edition collector GC finalement ?

Moi aussi je vais m'y replonger mais sur 3DS, j'ai recu le jeu par la poste ce matin Smile La partie est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:14

Non, sur la console virtuelle, mais je crois que je vais me laisser tenter par l'édition collector...

je ne joue que très rarement sur la DS, je ne vais quand même pas m'acheter une troisième console que pour Zelda ?... quoi que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:23

Acheté hier sur 3ds grâce à ma réservation et je dois dire que les graphismes sont époustouflants, plusieurs éléments de décor ont été rajoutés et ça rend le jeu plus vivant que son original ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:30

Surtout que sur l'édition collector GameCube, il y a aussi l'excellent Majora's Mask, mon Zelda préféré à titre personnel.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:04

PM Keeper a écrit:
Acheté hier sur 3ds grâce à ma réservation et je dois dire que les graphismes sont époustouflants, plusieurs éléments de décor ont été rajoutés et ça rend le jeu plus vivant que son original ! Wink

TicTac a écrit:
Surtout que sur l'édition collector GameCube, il y a aussi l'excellent Majora's Mask, mon Zelda préféré à titre personnel.

Vous m'incitez à la dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 13:54

Nanou a écrit:
TicTac a écrit:
Surtout que sur l'édition collector GameCube, il y a aussi l'excellent Majora's Mask, mon Zelda préféré à titre personnel.

Vous m'incitez à la dépense...
Sauf que sur Ebay, faut compter une soixantaine d'euros au moins pour avoir cette édition! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 153419 Bon après, quand on sait qu'elle regroupe quatre jeux, une démo de The Wind Waker et un dvd récapitulatif des jeux Zelda (il me semble), et quand on compare avec le prix d'un jeu neuf, ce n'est pas si cher payé...
J'ai l'intention de me la procurer également un jour mais je reconnais que le prix me fait toujours repousser mon achat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:28

j'ai commencer ce jeu tant attendu, il y a quelques jours, et vraiment c'est magnifique et enchanteur. Visuellement c'est un régal et la on voit nettement, que l'intérêt de cette 3DS par rapport a la DS , ce n'est pas la 3D (qui fait vite mal a la tête) mais l'amélioration des graphismes, ca se voit dans la finesse des décors. Le monde d'Hyrule est grand et riche, et il me reste énormément de chose a découvrir encore, je n'en suis qu'au début, peu de temps après a voir rencontré zelda au château. Les musiques sont belles et les cinématiques superbes.
Les jeux de zelda précédemment sorti sont DS sont vraiment d'un niveau très médiocre a coté de ce bijou!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:29

C'est la pure merveille par excellence ! Là je viens de finir le temple du feu.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:36

Je remonte un peu ce post pour poser une question aux connaisseurs et moins connaisseur :
Je vends ce jeu : http://www.gamecash.fr/zelda-the-wind-waker-edition-collector-e32955.html
Sachant que je le mets aux enchères, vous mettriez quoi comme prix de départ ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 17:41

Je dirais 20€.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 21:16

Je dirais à peu près pareil, 15-20€. Tout dépend aussi de l'état de ton exemplaire... Si tu le mets trop cher, des acheteurs potentiels peuvent ne pas s'intéresser à ton annonce. Surtout qu'on le trouve facilement sur ebay. Moi, je me l'étais procuré dans les 30€ car on était plusieurs à surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-