AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:58

Nous fêtons aujourd'hui les 35 ans de la saga The Legend of Zelda, en effet le premier opus est apparu le 21 février 1986 au Japon sur Famicom.
La saga fut avec le temps "légendaire" avec certains opus comme Breath of The Wild ou Ocarina of Time qui sont souvent cités comme faisant partie des meilleurs jeux de tous les temps.

Aucun visuel, ni même d'évènement pour l'occasion de la part de Nintendo pour le moment.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10

lolomario et Noal aiment ce message



Dernière édition par Lunéo le Lun 22 Fév 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 23:08

Joyeux anniversaire !! Razz The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 795199


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 23:57

Citation :
Aucun visuel, ni même d'évènement pour l'occasion de la part de Nintendo pour le moment.

Il y a quand-même la sortie de Skyward Sword HD sur Switch. Pour les évènements du type "rencontres culturelles" comme les concerts, c'est un peu compliqué en ce moment.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 0:24

De toutes façons du point de vue marketing Nintendo se considèrent toujours dans la période de festivité des 35 ans de Mario jusqu'au 31 mars.

Donc je pense qu'ils ne parleront pas de l'anniversaire de Zelda avant cette date


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 8:52

Et puis je trouve ça un peu facile de créer l'évènement tous les 5 ans comme ça autour des licences. 35 ans, c'est pas vraiment un chiffre marquant comme 25 ou 30 ans. Bientôt ils vont nous sortir que Metroid Prime 4 va sortir pour les 37 ans et demi de la licence, histoire de faire coïncider une sortie aléatoire avec un pseudo-évènement ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:05

Je trouve que ça a du sens de célébrer les anniversaires tous les 5 ans (20-25-30 etc...) mais en effet Nintendo se concentre sur l'anniversaire Mario qui prend fin le 31 mars.
Par ailleurs, rien pour le moment sur Mario en mars mise à part la mise à jour d'Animal Crossing.

Citation :

Il y a quand-même la sortie de Skyward Sword HD sur Switch.

Je pense que ça coïncide plus avec les 10 ans du jeu.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:19

Lunéo a écrit:
Je trouve que ça a du sens de célébrer les anniversaires tous les 5 ans (20-25-30 etc...) mais en effet Nintendo se concentre sur l'anniversaire Mario qui prend fin le 31 mars.
Par ailleurs, rien pour le moment sur Mario en mars mise à part la mise à jour d'Animal Crossing.

Citation :

Il y a quand-même la sortie de Skyward Sword HD sur Switch.

Je pense que ça coïncide plus avec les 10 ans du jeu.

Je suis d'accord pour Skyward Sword HD

Après pour le délire de fêter l'anniversaire tous les 5 ans c'est quand même un délire assez récent et quand c'était fait c'était surtout du marketing, souvent pour accompagner la sortie de tel jeu on dit "à mais c'est parce que c'est l'anniversaire" comme avec Skyward Sword à l'époque où l'on a dit que c'était un épisode anniversaire pour les 25 ans de Zelda alors qu'il serait sorti en 2011 quoi qu'il arrive juste parce que le jeu était fini et que c'était le Zelda 3D de la wii.

Maintenant les gens réclament des choses spéciales pour les anniversaires alors que ça n'a rien d'obligatoire dans les faits, tous les ans il y a des tonnes de licences plus ou moins connues qui fêtent leurs anniversaires et qui ne reçoivent aucune festivité ou jeu.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 0:09

Un petit article qui vient de paraître
Il est question de l anniversaire de Zelda et de son report (marketing selon Nintendo)

https://www.nintendo-town.fr/2021/02/24/nintendo-reserve-a-plus-tard-lanniversaire-de-the-legend-of-zelda-pour-des-raisons-marketing/



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 10:16

Un nouvel Amiibo sortira le 16 juillet  en même temps que le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword HD

Il s'agit de Zelda et son célestrier (que je trouve très beau)
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Zelda-skyward-sword-hd-nintendo-presente-un-nouvel-amiibo-zelda-et-son-celestrier-59633-2612


Son utilité dans le jeu, se téléporter à tout moment à Celesbourg (le hub).


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 22:15

La suite de Breath of the Wild (avec toujours aucun titre officiel) se dévoile un peu plus, avec une sortie prévue pour 2022 :



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 9:11

Et une info qui intéresse moins les plus jeunes, mais a aussi été annoncé le Game & Watch Zelda avec les trois épisodes Zelda 8 bits et un jeu Game & Watch modifié avec Link à la place de Mr Game & Watch.

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 The-Legend-of-Zelda-Game-Watch-celebre-le-35e-1024x536

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Zelda-game-and-watch-2


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 12:57

J'espère que cette fois-ci le G&W aura la béquille arrière comme ses ancêtres.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 12:45

Vidéo explicatives des améliorations de confort de l'opus HD par rapport à l'opus original Skyward Sword sortie il y a 10 ans sur Wii :




- Aide de Fay optionnelle (personnage plutôt insistant parait-il)
- Options de commandes améliorées (joycons, manettes ect...)
- Fluidité du jeu améliorée
- Les fenêtres d'informations ne se répètent plus
- Le jeu est en HD

Le jeu sort le 16 juillet.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:18

Comme on pouvait s'y attendre, la sortie de Zelda BOTW 2 est reportée à... 2023 ! On se rapproche de plus en plus d'une sortie simultanée sur la Switch 2...



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:33

Ultra prévisible quand tu vois le programme chargé en 2022 sur Switch, en particulier la fin d'année avec comme exclusivités Xenoblade 3, Bayonetta 3 et Pokemon EV.
Je pense que l'attente en vaudra le coup, quid de cette nouvelle épée ?

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 1648563702-5653-capture-d-ecran

Citation :
On se rapproche de plus en plus d'une sortie simultanée sur la Switch 2...
Razz Alors que le season pass de Mario Kart s'étale jusqu'à fin 2023...

Par contre je me pose des questions sur une potentielle Switch "Pro", entre ça et Hogwarts Legacy..


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 10:59

Un titre, une date, un artwork officiel

Voici The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom qui sortira le 12 mai sur Nintendo Switch

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Hero



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10

Nérom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 22:09

Moi j ai le jeu Zelda sur une mini console a deux écran marque game et watch... Et j adore ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 11:25

Nouveau trailer de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, qui laisse présager une histoire un peu plus sombre, et un peu de gameplay :


Je trouve personnellement ce trailer moins hypant que les précédents.

Vue de l'édition collector :




Il y aura également un amiibo, vendu séparement :

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Amiibo-link-tears-of-kingdom


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 11:06

Trailer final du jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom



Je le trouve presque aussi épique que celui de Breath of the Wild, on y apprend davantage su le gameplay du jeu et des éléments d'histoires.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 18:04

Alors,pour ceux qui ont le jeu,vos avis? 🥰

Très belle suite pour ma part.
Ça sent encore les centaines et centaines d heures de jeu Smile

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 23:38

J'explore, pour ceux qui ont fait le premier on garde les automatismes en s'amusant avec les nouvelles mécaniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mai 2023 - 18:04

En 3 jours, le jeu s'est vendu à 10 millions d'exemplaires sur une seule console, c'est un record pour la série et un des records mondiaux avec Pokémon Ecarlate / Violet.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1658819762749571075?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 17:35

J'avance surement, mais lentement.

J'aime particulièrement la DA du jeu, certes casi identique à BOTW mais rien que les Iles Celestes du Préludes te font voyager, avec ses tons de couleurs automnales.

Cette partie faisant office de "tuto" nous permets de se familiariser avec les nouveaux pouvoirs et les outils de créations.
Le jeu est vraiment impressionnant pour de la Switch.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 3:35

Finis.

Jeu exceptionnel , d'une richesse obsolue ( voir trop Laughing ) et je regrette pas d'avoir acheter une switch expret pour ce jeu , mais bien qu'il soit supérieur à BOTW sur quasi tout les points il n'égal pas ce dernier pour moi tout simplement parce que BOTW la claque de la découverte était trop forte alors qu'ici on es plus dans la continuitée.

le même jeu une nouvelle map qui exploitait encore plus la verticalitée de son gameplay ( parce que les iles sont sympas mais elles sont miniscules et pour certaines copier coller ) et une DA legerement differente pour trancher un peu avec BOTW et ça aurait été mon BGE , pour l'instant ça reste toujours BOTW et MGS3 (impossible à départager Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 11:25

Le jeu Zelda Tears of the Kingdom vient de franchir les 18,5 Millions d'unités vendus en 1 mois et demi et sur une seule console :

https://www.nintendo.co.jp/ir/en/finance/software/index.html


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-