AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:27

K Roll a écrit:

C'est certain que ce serait mieux (je vais d'ailleurs régulièrement sur Ebay afin de me le procurer), mais lorsqu'on voit le prix, ça calme tout-de-suite! Quoique, d'une certaine manière, ce n'est pas si cher payé si on a bien en tête que l'on achète pas un mais quatre jeux... Par curiosité, à combien l'as-tu eu?

Je l'ai acheté 65€ il y a deux ans, mais ça les valait bien car il était neuf sous blister et que c'est quand même un objet de collection qui n'est plus édité... Sachant que notre Nintendo 64 ne marche plus qu'une fois sur deux, avoir une version jouable sur Wii de Majora's Mask et Ocarina of Time, c'était inestimable! Mais en occase il se trouve à des prix honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:43

K Roll a écrit:
Ah oui, donc effectivement ça n'a rien d'étonnant que tu sois un peu perdue... N'hésite surtout pas à chercher les soluces sur le net (de manière modérée pour ne pas te gâcher le plaisir) ou même à demander sur ce topic! Et si je peux me permettre, puisque tu as la Wii, je te conseille fortement d'acheter l'édition collector de The Wind Waker qui inclut également Ocarina Of Time!

Serleena a écrit:
Ou encore mieux: l'édition collector qui inclut Ocarina of Time et Master Quest, Majora's Mask, et les deux tout premiers Zelda! Cool (Mais c'est pas le même prix!)

ça m'intéresse !

Vous pouvez m'en dire plus parce que j'ai cherché rapidement et je n'ai rien trouvé, c'est sur wii ?

Merci.

Inutile de préciser que je suis aussi une fan de Zelda depuis des années même si j'ai été un peu déçue (comme visiblement bon nombre de joueurs par son dernier opus sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 16:03

Non, c'est sur Game Cube, c'est une édition collector qui regroupe donc les quatre jeux cités plus une démo de WindWaker.
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 3414111439_9c87dfbc0b_z

A titre d'info, vous pouvez acheter ce jeu dans sa version anglaise tant que c'est une version PAL: il y a plusieurs langues et on peut y jouer en français sans problèmes (c'est mon cas).

Celui dont parles K Roll c'est une édition limitée de WindWaker sur GC également qui inclut Ocarina of Time et Master Quest:
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Gc-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-edition-collector-e10344

Tu peux les trouver sur ebay à des prix plus ou moins abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 16:17

Merci.

Pas de Game Cube chez moi... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:14

Mais tu as une Wii non? Le lecteur Wii lit les jeux GC (j'aurais jamais acheté cette édition collector, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:00

Je rajoute l'arrière de la jaquette


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 65752130

C'est clair que ce disque collector est un petit bijou. Je l'avais pris à l'époque sur le Club Nintendo avec mes points VIP. J'ai découvert MM avec cette édition.

Par contre Nanou si tu l'achètes, il te faut Pad et carte mémoire GC.

Sinon l'autre moyen d'avoir ces 4 jeux sur Wii, c'est de les prendre sur la console virtuelle, ce qui reviendra à 30€ (10€ les jeux 64 et 5€ les jeux Nes) mais j'ai un doute sur la disponibilité de Zelda II


Je passe du coq à l'âne, mais avez vous déjà vu cette vidéo ? La présentation surprise du 1er trailer de TP avec la réaction du public présent. A cette époque on pensait vraiment avoir le Zelda ultime What a Face . J'adore l'hysterie qui s'empare des journalistes.

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:20

Serleena a écrit:
Mais tu as une Wii non? Le lecteur Wii lit les jeux GC (j'aurais jamais acheté cette édition collector, sinon).

Tu m'apprends quelque chose, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:17

lolomario a écrit:
J'adore l'hysterie qui s'empare des journalistes.
C'est sûr qu'ils en font trop avec leurs "Oh, my God!". Ce n'est qu'un jeu! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 53119
Nanou a écrit:
Serleena a écrit:
Mais tu as une Wii non? Le lecteur Wii lit les jeux GC (j'aurais jamais acheté cette édition collector, sinon).

Tu m'apprends quelque chose, Merci ! Very Happy
Tu ne le savais pas? C'est le cas avec toutes les consoles actuelles ou récentes: la DS lit les jeux de GameBoy Advance, la 3DS lit ceux de DS, la PS2 ceux de PS1, la PS3 ceux de PS2 (un petit doute pour celle-ci), etc. Bref, tu as largement de quoi renouveler ta ludothèque!
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:40

Citation :
la PS3 ceux de PS2
non non par contre elle lit les DVD et blu ray Langue
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 15:10

K Roll: attention, seules la DS lite et la DS Tank lisent les jeux GBA, toutes les suivantes n'ont pas de port GBA (XL, DSi, 3DS etc.).

lolomario: j'avais pas vu ta vidéo, merci!

Sinon effectivement y'a la console virtuelle, mais je crois que là si elle n'a pas de manette GC il lui faudra de toute façon une manette Wii classique pour pouvoir y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:38

Voici l'opening d'Ocarina of time sur 3DS:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:43

Navrée pour le double-post, mais un trailer américain a été dévoilé. On peut y retrouver plusieurs passages du jeu.



A un peu plus d'un mois avant sa sortie, les vidéos de ce remake tant attendu commencent à se montrer petit à petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:21

I love you Mon 1er Zelda! J'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:37

K Roll a écrit:
Navrée pour le double-post, mais un trailer américain a été dévoilé. On peut y retrouver plusieurs passages du jeu.

A un peu plus d'un mois avant sa sortie, les vidéos de ce remake tant attendu commencent à se montrer petit à petit. Very Happy

Tu m'as doublée, j'allais le faire! Ah, ça donne envie...The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 15:59

Serleena a écrit:
Tu m'as doublée, j'allais le faire! Ah, ça donne envie...The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Herz

On reconnait les inconditionnels! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 16:32

Hé oui! Very Happy

Sinon, j'ai découvert un très beau classement offert par IGN à l'occasion des 25 ans de la saga - "Hyrule's Most Wanted".
On retrouve 80 boss illustrés par des fanarts exclusifs de divers artistes tout spécialement pour cette collection (et il y a du très très bon):

http://uk.ign.com/lists/zelda-villains
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:57

J'ai joué à l'original une bonne trentaine de fois (Je ne suis pas fou, vous savez ?), c'est mon jeu de chevet Very Happy J'attend ce remake avec énormement d'impatience cheers d'autant plus que d'après un pote qui bosse à Micromania, le mec de Nintendo lui a dit qu'il y allait avoir des quêtes et des donjons supplémentaires, si c'est vrai alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Une question me taraude...à votre avis est-ce qu'on va finir par pouvoir battre ce foutu jogger-postier ?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 14:48

Flintheart Glomgold a écrit:
Une question me taraude...à votre avis est-ce qu'on va finir par pouvoir battre ce foutu jogger-postier ?
Je ne pense pas non... Ce n'est ni plus ni moins qu'une épreuve de record. Quoique l'on fasse, il sera toujours arrivé avant nous. T'as beau te servir de l'ocarina pour te téléporter, chevaucher Epona et la faire galoper comme une malade, ça ne change rien... En tout cas, dans l'original, le but n'était pas de le surpasser (puisque c'est impossible). Après, comme beaucoup ont spéculé là-dessus depuis la sortie du jeu original, peut-être que Nintendo va inclure la possibilité de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 15:33

K Roll a écrit:
Flintheart Glomgold a écrit:
Une question me taraude...à votre avis est-ce qu'on va finir par pouvoir battre ce foutu jogger-postier ?
Je ne pense pas non... Ce n'est ni plus ni moins qu'une épreuve de record. Quoique l'on fasse, il sera toujours arrivé avant nous. T'as beau te servir de l'ocarina pour te téléporter, chevaucher Epona et la faire galoper comme une malade, ça ne change rien... En tout cas, dans l'original, le but n'était pas de le surpasser (puisque c'est impossible). Après, comme beaucoup ont spéculé là-dessus depuis la sortie du jeu original, peut-être que Nintendo va inclure la possibilité de le battre.

Ah, si seulement je l'avais su à l'époque.... Laughing J'ai passé des aprems entières à tenter de battre mes records, persuadée qu'à un moment je finirais par le battre... quelle perte de temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:24

Plus la date de sortie se rapproche, plus le remake d'Ocarina of Time se dévoile:
http://images.p-nintendo.com/jeux/3ds/zeldaoot/NP267_ZeldaOOT.jpg
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080753.html

Edit: De nouvelles images sont en ligne (comprenant un artwork de Link):
http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/379-OoT_3D_le_plein_dinfos_et_dimages
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 4:04

Toujours pas grand chose concernant le 25e anniversaire par contre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:28

Peut-être à l'E3?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 2:58

Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:47

Voici un nouveau trailer d'Ocarina of Time sur 3DS. Je conseille cependant aux personnes n'ayant jamais joué à ce jeu de ne pas le visualiser car de nombreux passages du jeu sont présents (boss, donjons, personnages, scènes clés, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:53

Je n'ai jamais joué au jeu mais bon rien ne m'as choqué dans cette vidéo,j'ai juste encore plus l'envie de l'avoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-