AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:41

Oui je comprends mieux la confusion. Florent Georges ne sera que le traducteur donc. Pourquoi préfèreras-tu la version anglaise ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 0:21

Déjà parce qu'il y a moins d'attente, et que même si on ne peut pas encore le confirmer, je pense qu'il y a des chances pour que ce soit financièrement plus intéressant (en tout cas niveau livres quand je compare les prix entre amazon.fr et amazon.co.uk ou .com, ça n'a rien à voir). Puis après l'anglais me convient bien, les sites Zelda que je fréquente le plus sont quasiment tous en anglais donc je m'y suis bien habituée, surtout que je sais qu'il y a dedans le manga Skyward Sword et comme je ne l'ai jamais lu qu'en anglais, ça me troublera moins que si c'est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:46

Une suite de A Link to the Past est prévue sur 3DS avec des graphismes en 3D. Ce ne sera apparemment pas un remake mais le jeu se déroulera dans le monde avec un nouveau scénario. Il devrait y avoir plus d'infos/d'images dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:05

Je viens de lire ça à l'instant. Avec vidéo à l'appui.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33616_un_nouveau_zelda_annonce_sur_3ds_.htm

Effectivement, ils ne parlent pas de remake mais d'opus inédit se situant dans le même univers, après les événements de A Link to the Past... Mais après avoir vu la vidéo en question, ça me fait quand même vachement penser à ALTTP (le même boss "chenille") avec quelques nouveautés par-ci par-là (Link qui se colle littéralement aux parois). J'espérais un opus qui fasse vraiment inédit. Mais peu importe, je le prendrai malgré tout, A Link to the Past étant mon deuxième Zelda préféré.

Et sinon, y a aussi les Oracles qui ressortent sur e-Shop au mois de mai (je crois) en Europe. Je n'y ai encore jamais joué, mais j'ai pas encore vraiment compris le système de l'e-Shop. Une personne qui n'a pas de carte bancaire (comme c'est mon cas) a-t-elle la possibilité de se procurer ces jeux? Et si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:20

K Roll a écrit:

Et sinon, y a aussi les Oracles qui ressortent sur e-Shop au mois de mai (je crois) en Europe. Je n'y ai encore jamais joué, mais j'ai pas encore vraiment compris le système de l'e-Shop. Une personne qui n'a pas de carte bancaire (comme c'est mon cas) a-t-elle la possibilité de se procurer ces jeux? Et si oui, comment?
Oui tu peux acheter une eshop carte (voir ici) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:32

Pour ma part, ALTTP est un de ceux que j'aime le moins. Je suis donc allé voir la vidéo en trainant un peu des pieds. Et surprise, de ce que j'ai pu en juger, Link ressemble énormément aux illustrations de Link's Awakening (mon favori), assez similaires à celles de ALTTP (le Link 2 sur l'illustration ci dessous)
Spoiler:
Vu que c'est la suite de ALTTP, il devrait logiquement se situer dans la même ligne temporelle (tout comme L'sA)
Timeline:
(même si je ne suis pas super fan de cette timeline, mais c'est un débat sans fin)

Donc la vidéo m'a fait penser au look global de Minish Cap, mais en 3D, Link ayant l'apparence de L'sA, peut être que c'est celui que l'on retrouve dedans d'ailleurs, et qu'on saura pourquoi il est parti en bateau avant de "s'échouer" sur Cocolint...

Par contre, et ca c'est VRAIMENT con de leur part, c'est de nous révéler une des grosses nouveautés du jeu, à savoir la capacité à se transformer en dessin pour passer des murs. Autant on se doute qu'on aura des objets comme les bombes, l'arc, la masse, mais ca, c'est totalement inédit, et en plus c'est le genre de pouvoir, qui même s'il n'est utilisable que dans des conditions précises, est suffisamment génial pour être présent dans un des derniers donjons, donc on sait direct qu'on va avoir ca, et on va jouer au jeu en sachant déjà une partie de "l'avenir", et je trouve ca trop con.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:10

Cette fonctionnalité me rappelle un peu ce qu'on avait eu avec Paper Mario sur Wii.
Retrouver l'ambiance d'ALTTP me met en joie. C'est mon premier Zelda, offert pour mes 15 ans en 1992, mon préféré avec OOT.

Une vidéo en 3D est téléchargeable gratuitement sur l'e-shop de la 3DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:23

J'aimerai rejouer à Zelda en N64 ... Mais je n'ai pas cette console. J'y jouais chez mes cousins à l'époque. Là j'ai le Ocarina of Time sur 3DS mais je trouve que c'est pas pareil, je suis souvent bloquée et je perds vite patience, et je m'oriente vers un autre jeu !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:02

LaMissHappy a écrit:
J'aimerai rejouer à Zelda en N64 ... Mais je n'ai pas cette console. J'y jouais chez mes cousins à l'époque. Là j'ai le Ocarina of Time sur 3DS mais je trouve que c'est pas pareil, je suis souvent bloquée et je perds vite patience, et je m'oriente vers un autre jeu !
C'est pourtant le même jeu graphiquement amélioré. Si tu as une Wii, tu peux toujours télécharger la version originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:37

Emorej a écrit:
LaMissHappy a écrit:
J'aimerai rejouer à Zelda en N64 ... Mais je n'ai pas cette console. J'y jouais chez mes cousins à l'époque. Là j'ai le Ocarina of Time sur 3DS mais je trouve que c'est pas pareil, je suis souvent bloquée et je perds vite patience, et je m'oriente vers un autre jeu !
C'est pourtant le même jeu graphiquement amélioré. Si tu as une Wii, tu peux toujours télécharger la version originale. Wink

Oui c'est le même jeux, mais j'ai surement pas la même maniabilité entre les deux consoles.
Et puis c'est le cas avec beaucoup de jeux, pas que pour moi ... Souvent ils sont moins maniables en DS que sur PS ou autre console ... Prenons l'exemple AC, en DS il est nul et très peu maniable ... Alors que sur les autres consoles, ce jeu est chouette.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:42

Effectivement, à part la version Master Quest et quelques Easter Eggs, elle est dans le gameplay rigoureusement identique aux versions N64, Gamecube (il est ressorti avec Wind Waker) et Wii (via la console virtuelle). Tu seras suremepent plus à l'aise avec une manette de Gamecube qui ressemble assez à celle de la 64

Sinon, en complément de la vidéo de l'E-shop, il y a une vidéo du gameplay du niveau qui a été dévoilé.



On y voit des ennemis classiques de Zelda (comprendre pas encore d'inédits), qu'il y a bine l'arc de disponible, et que curieusement (mais c'est probablement propre à la démo), l'arc consomme de la magie, tout comme la masse, et qu'une fois les coeurs au maximum, l'épée lance une onde de choc


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:00

Tokin a écrit:
K Roll a écrit:

Et sinon, y a aussi les Oracles qui ressortent sur e-Shop au mois de mai (je crois) en Europe. Je n'y ai encore jamais joué, mais j'ai pas encore vraiment compris le système de l'e-Shop. Une personne qui n'a pas de carte bancaire (comme c'est mon cas) a-t-elle la possibilité de se procurer ces jeux? Et si oui, comment?
Oui tu peux acheter une eshop carte (voir ici) Wink
Ok, merci Tokin pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:47

Hyrule Historia est enfin disponible en précommande sur amazon!
http://www.amazon.fr/Zelda-Hyrule-Historia-Nintendo/dp/230203046X/ref=pd_rhf_dp_s_cp_1_DCBK


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 10:39



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:17

A la suite d'une interview avec Eiji Aonuma (en charge de la série), nous avons la confirmation de la présence du monde de la lumière et des ténèbres (même si le concept d'une suite à ALTTP avec ces deux mondes me paraissait évident)
Ainsi qu'une petite anecdote sur l'origine du nouveau pouvoir de Link
Le tout consultable ici

EDIT: Un point intéressant, sur un autre article
Citation :
Autre point, l'effet 3D sera une caractéristique majeure dans ce volet. Lorsque nos collègues ont abordé la formule de base d’un Zelda, qui est de trouver des objets pour progresser, Aonuma a tout simplement répondu que ce sera différent et que cette suite sera un nouveau départ, un tournant, de la série.
source: dsgen


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:33

C'est le seul topic Zelda, alors je poste mon euphorie ici :



Je viens juste de confirmer ma réservation pour le concert Zelda de samedi soir ! bouncebouncesunny

Je n'étais pas sûre de pouvoir y aller donc j'ai attendu le dernier moment pour acheter. En plus, à 35€ la place 2ème catégorie, je pense avoir fait une affaire !



Il me tarde d'être à samedi maintenant ! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:19

Tu nous raconteras! (histoire de bien nous dégoûter Wink)

Bon sinon, l'E3 approchant, j'espère qu'on aura des nouvelles sur le Zelda 3DS (le titre par exemple), et pourquoi pas celui sur Wii U. Même si pour ce dernier, je n'y crois pas trop, ça risque de faire beaucoup (y a déjà Wind Waker HD).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:05

K Roll a écrit:
Tu nous raconteras! (histoire de bien nous dégoûter Wink)


C'était exceptionnel ! sunny Magique !The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 937942 J'ai versé ma petite larme plus d'une fois !

Et puis, il y avait surtout la communion avec les autres fans ! cheers

Bonus 1 : Environ 200 StreePass ! geek

Bonus 2 : Rencontre et petite photo avec Sébastien Rassiat (accolyte du Joueur du Grenier) sunny Super sympa ! Smile

Citation :
Bon sinon, l'E3 approchant, j'espère qu'on aura des nouvelles sur le Zelda 3DS (le titre par exemple), et pourquoi pas celui sur Wii U. Même si pour ce dernier, je n'y crois pas trop, ça risque de faire beaucoup (y a déjà Wind Waker HD).

Ah Wind Waker en HD ! C'est le tout 1er Zelda auquel j'ai joué !

La vidéo 3D du Zelda 3DS est impressionnante ! J'ai hâte d'en savoir plus.

Ça me laisse le temps de terminer SS. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:46

C'est cool, t'as de la chance! Ça a duré combien de temps? 2h? Et c'est que tu es dans les alentours ou bien t'as fait la route exprès? (oui, je suis curieuse ^^)

Oh oui, tu as le temps de le finir! Tu en es où?
Pour le Zelda 3DS, j'en demande peut-être un peu trop, mais j'aimerais bien que Nintendo nous fasse une édition avec ALTTP en plus! Après tout, il n'est pas (encore?) sorti sur e-Shop, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:07

Oui ça devait être 2h sans compter l'entracte. J'avais lu sur le net que ça durait 3h donc un peu surprise que ça soit déjà terminé lol.

Pour SS, j'en suis à l'avatar du néant donc assez proche de la fin je pense. Razz Après, je m'attaque aux Oracles. Je n'y ai jamais joué encore.

Ah oui, ALTTP en bonus serait une bonne idée ! Car ils ont l'air assez similaires.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:43

Vu que ALTTP est dispo sur la VC de la Wii, et prochainement sur WiiU, ils ne vont pas offrir le 1er en bonus avec le 2, ce serait vraiment sympa mais ça ne ce fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:48

Je pense que tant qu'il n'est toujours pas sorti sur l'e-Shop de la 3DS, il y a toujours une possibilité. La Wii et la Wii U, pour moi c'est autre chose: à un moment donné, faudra bien que Nintendo se décide à le proposer également, d'une manière ou d'une autre, aux possesseurs de la 3DS. Après, je ne parle bien évidemment pas d'offrir l'opus original (faut pas rêver!), mais pourquoi pas de proposer une version standard et une autre "collector", donc plus chère et qui comprendrait ALTTP. J'ai conscience que je spécule sur du vent, mais sait-on jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:31

Ils sont là!
Les deux hits Oracles ont droit à leur trailer pour l'eShop 3DS

Seasons
[/spoiler]

Ages
[/spoiler]

Bon, rien de transcendant dans la mesure où les jeux ne semblent pas avoir subi de lifting, mais probablement des contraintes de moins lorsqu'il s'agira de communiquer entre les deux jeux (les mots de passe étaient terribles et la cable link faisait tout le temps des faux contacts)
5$ (donc probablement 5€) chacun, c'est un excellent prix et ils le valent largement.
Procurez vous ces deux hits de la game boy color.

Seasons se payait même le chic d'avoir trois cheminements différents! Probablement qu' Ages faisait la même chose, mais je l'ai moins exploré que le précédent


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 29 Mai 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:38

J'ai vu ces vidéos sur ma 3DS.

Ça donne envie d'y jouer ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:33

Le WiiU Summer Tour organisé par Nintendo nous livre le premier artwork de la ré édition de TWW

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 20130527_150013
via Puissance Zelda


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-