AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 11:00

Jimbo a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'il parait assez difficile a jouer au début, mais après ça passe je trouve

Ma fierté dans les jeux Zelda, c'est 0 soluces ! C'était le cas avec Twilight Princess, je suis allé jusqu'au bout sans aller sur internet.
J'ai terminé le Repaire des pirates justement. Niveau fantastique, j'adore le concept des chronolithes, qui permettent une myriade de possibilités ! Et on est quand même beaucoup aidé par les conseils de Fay (de manière un peu poussive parfois d'ailleurs, c'est très grand public), pas de raison d'avoir une soluce dans ces cas là... ;o)

Je me souviens d'avoir plus galéré sur certains épisodes de Zelda, notamment le temple de l'eau dans Ocarina, celui dont tout le monde se souvient pour sa difficulté excessive ! LOL Et puis finalement, je l'ai refait d'une traite sans souci sur 3DS récemment...

Je viens de le finir aussi, et sans soluces ! Langue
Ne crois pas que je me sers des solution à tout vas, c'est seulement que parfois je bloque dans les temples, alors que c'est vraiment simple, mais j'essaye de me faire un casse tête pour rien alors que la solution est juste devant moi Razz

Sinon, c'est vrai que le Temple de l'eau dans Ocarina était vraiment difficile, mais à force d'y jouer, je le connais par coeur. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 11:08

C'est marrant que tout le monde décrit le fameux temple de l'eau d'Ocarina of Time comme étant le temple le plus dur du jeu car c'est le premier temple de ce jeu que j'ai réussi sans avoir recours à une soluce ou à k'aide d'un ami alors que j'avais galéré à l'arbre Mojo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 11:21

Tokin a écrit:
C'est marrant que tout le monde décrit le fameux temple de l'eau d'Ocarina of Time comme étant le temple le plus dur du jeu car c'est le premier temple de ce jeu que j'ai réussi sans avoir recours à une soluce ou à k'aide d'un ami alors que j'avais galéré à l'arbre Mojo! Razz

L'Arbre Mojo c'est quand même le plus simple de tous ! Langue
GG pour le Temple de l'Eau The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 4745510.
Quand j'étais plus petite, mon père nous avait justement acheté un livre avec les solutions dedans (au cas ou), mais je comprenais rien puisque j'avais 6 / 7 ans ! J'ai du me débrouiller toute seule ^^.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:12

Je trouve que la difficulté des énigmes nous pousse à explorer chaque recoin et du coup à voir des choses que nous n'aurions pas vu en passant bêtement d'un point à un autre en tuant tout le monde sur le passage. Quand j'arrive dans une nouvelle pièce, d'abord je la nettoie des monstres The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 53119 et ensuite je suis tranquille pour tout explorer. Le Scarabée est d'ailleurs un excellent outil pour obtenir un point de vue différent car c'est souvent frustrant de par exemple se mettre à imaginer comment telle plateforme inaccessible peut être atteinte, simplement en la voyant du point de vue de Link.
Mais tu as raison, Merylle, la solution est souvent juste sous notre nez. On s'impose seulement de tout explorer au cas où. Par exemple à l'entrée du repaire des pirates, j'ai cherché partout un passage pour rentrer, jusqu'à aller envoyer mon fidèle scarabée dans les narines du bâtiment... Et j'y ai trouvé un joli butin à l'intérieur ! pirat
Alors que la porte était en plein milieu à droite du repaire... Je cherchais la petite bête, mais ça m'a bien profité... J'ai trouvé quelques Cigales des sables également en fouillant bien, que j'ai revendu à prix d'Or à Celesbourg... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:41

Tiens, puisqu'on parle des insectes, y'a pas d'arnaques à les revendre ? ^^
J'en ai beaucoup mais je n'ai pas encore osé les vendre, la faute aux commentaires de l'acheteur qui, avec son air hautain, semble me prendre pour un pigeon. Du coup je me méfie Very Happy
Va falloir y passer, ça va me faire un bon paquets de rubis ^^

Je n'ai pas encore cassé le lustre de la Citrouille Perchée, donc pas de réponses à apporter, je n'y ai fait que passer, aussi. J'explore le ciel par "a coups", entre chaque quête, histoire de souffler un peu, parce que les aventures de Link me rendent nerveux ^^ Mais j'irai tester ça ce soir ou demain, tiens.

Prochaine étape, la quête des larmes dans le désert de Lanelle et je fais un peu tout pour repousser ce moment au maximum geek
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:18

Jimbo a écrit:
Je me souviens d'avoir plus galéré sur certains épisodes de Zelda, notamment le temple de l'eau dans Ocarina, celui dont tout le monde se souvient pour sa difficulté excessive ! LOL Et puis finalement, je l'ai refait d'une traite sans souci sur 3DS récemment...

Ce temple a vraiment traumatisé les gens! x) Pourtant je l'ai également fait sans soluce (mon père m'a acheté le livre officiel de la soluce d'OoT... peu après que j'aie fini le jeu), la vérité étant qu'il n'est pas réellement dur mais surtout très chiant. A force d'explorer, de faire baisser et monter le niveau de l'eau, on finit nécessairement par trouver... mais ça prend cinq fois plus de temps que d'hab Razz
Cela dit, je le connais aussi par coeur. Puis ce temple nous offre quand même le sublime affrontement avec Dark Link Wink

Pour les larmes, je crois que Fay recommande justement de commencer par les plus dures, donc généralement je prends celles qui sont le plus éloignées et les plus inaccessibles. C'est vrai d'ailleurs que son aide est parfois un peu trop évidente... c'est une soluce à elle toute seule (et je parle pas de la pierre Sheikah de Célesbourg...)! Mais je crois aussi que le niveau de difficulté à quand même augmenté. Après niveau exploration des donjons, je plussoie pour le Scarabée qui est de loin mon item préféré pour le moment et que j'exploite allègrement x)

Bref sinon je prends mon temps, je me force à limiter mon temps de jeu pour pas le finir en une semaine, du coup j'en suis encore qu'au temple pour la première flamme (cela dit j'ai pas mal exploré Célesbourg et environs, je suis à jour dans les quêtes annexes).
Je comptabilise 20h de jeu si je ne me trompe pas.

Pour les insectes, je pense pas, le vendeur est assez c*n mais je crois pas que tu en tireras plus, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:25

Les insectes, c'est un bon moyen de se faire du cash pour dévaliser la boutique volante de Terry ! ^^ Après tu auras les moyens de t'offrir la médaille Insectes pour en retrouver autant que tu veux avec le détecteur de Fay.

Pour les larmes du désert, je peux te donner deux conseils. Commence par celui qui est tout en haut de la raffinerie et si tu dois recommencer plusieurs fois, utilise ta carte pour repérer plus rapidement les larmes que tu as déjà trouvées.

J'y ai passé plus d'une quarantaine d'heure pour le moment (peu après la dernière épreuve des larmes que j'avais aux yeux à force ! LOL), mais j'en avais passé presque 80 sur Twiligh Princess. J'aime bien rêvasser et me promener ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:10

Avec retard: un grand merci pour ces deux conseils qui m'ont beaucoup aidé! Notamment pour la carte, je n'avais pas remarqué que quand on trouvait les larmes une première fois elles s'affichaient par la suite, du coup je me suis servie des balises et j'ai réussi du deuxième coup et mieux encore, j'ai réussi dès le premier essai pour la quête des larmes d'Ordinn! Je me suis donc arrêtée face à ce que je soupçonne être le dernier temple: celui pour obtenir la 3e flamme. Une vague envie de pas finir le jeu si vite m'empêche de continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:27

Vous commencez à tous me faire flipper avec ces larmes de déesse pale
J'ai mis un peu le jeu de coté parce qu'en ce moment je suis bien malade et j'ai pas le gout de sortir de mon lit.
J'en étais au désert de Lanelle, je crois qu'il me fallait enclencher 3 interrupteurs. Je sens que j'aurai jamais fini le jeu avant d'avoir Marioland & Mariokart à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:26

C'est stressant mais assez fun et finalement très faisable, c'est surtout l'adrénaline qui rend le tout si impressionnant en fait x)

Oui effectivement, à Lanelle tu dois trouver les trois symboles pour mettre en route le générateur afin d'accéder au 3e temple.
Mais ça va assez vite enfin de compte, je vois pas le temps passer... je dois être à 33h de jeu si je ne m'abuse et le moins qu'on puisse dire c'est que je traîne la patte à Célesbourg, entre les quêtes annexes et mes errances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:28

Serleena a écrit:
Avec retard: un grand merci pour ces deux conseils qui m'ont beaucoup aidé! Notamment pour la carte, je n'avais pas remarqué que quand on trouvait les larmes une première fois elles s'affichaient par la suite, du coup je me suis servie des balises et j'ai réussi du deuxième coup et mieux encore, j'ai réussi dès le premier essai pour la quête des larmes d'Ordinn! Je me suis donc arrêtée face à ce que je soupçonne être le dernier temple: celui pour obtenir la 3e flamme. Une vague envie de pas finir le jeu si vite m'empêche de continuer x)

T'as encore du boulot derrière les flammes ! Tu peux y aller... Par contre, moi je sens la fin venir. Y'a des signes avant-coureurs, comme le fait de commencer à boucler les mini-quêtes, et à ne plus avoir trop rien à faire à Célesbourg et dans le ciel...

Citation :
J'en étais au désert de Lanelle, je crois qu'il me fallait enclencher 3 interrupteurs. Je sens que j'aurai jamais fini le jeu avant d'avoir Marioland & Mariokart à noël.

Haaan tu vas faire le temple du Temps qui est pour moi le meilleur de tout le jeu. Ces chronolithes offrent tellement de possibilités !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:02

Serleena a écrit:
mieux encore, j'ai réussi dès le premier essai pour la quête des larmes d'Ordinn! Je me suis donc arrêtée face à ce que je soupçonne être le dernier temple: celui pour obtenir la 3e flamme. Une vague envie de pas finir le jeu si vite m'empêche de continuer x)

Tout pareil ^^
Je faisais tout un tas de trucs sur le côté pour repousser au maximum la dernière quête des larmes, la seconde m'ayant procuré de belles sueurs froides. Et finalement, alors que c'est clairement la plus difficile des 3 vu le terrain de chasse montagneux, je l'ai aussi réussie du premier coup... Fier ! Razz

Je confirme ce que dit Serleena, c'est moins impressionnant que ça n'en a l'air. Le truc c'est de garder son calme et de ne pas se laisser envahir par le stress (bien que ça soit bien plus drôle en se laissant envahir par le stress, finalement ^^).

Je viens seulement de voir les conseils de Jimbo et c'est effectivement comme ça que j'ai procédé. Ca + les balises, ça évite de tourner en rond pour rien, donc de perdre du temps.

27 heures de jeu "seulement" à mon actif, j'ai encore du boulot niveau quête annexe et exploration du ciel. Pile ce qu'il faut pour repousser encore un peu la quête de la 3ème flamme.

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:28

Jimbo a écrit:
T'as encore du boulot derrière les flammes ! Tu peux y aller... Par contre, moi je sens la fin venir. Y'a des signes avant-coureurs, comme le fait de commencer à boucler les mini-quêtes, et à ne plus avoir trop rien à faire à Célesbourg et dans le ciel...

C'est vrai? Tu me rassures, j'étais vraiment inquiète! Je commençais à voir sur l'inventaire et ce genre de choses que j'avais un peu tous les objets, chants et autres, voire la bourse ou bien les "poches" au maximum du coup j'avoue que ça me faisait un peu paniquer!
Genre ma session de jeu d'hier, j'ai fait que revenir sur mes pas récupérer des trésors et autres cubes de la déesse ratés juste pour pas avancer x)

link: en effet la 3e est la plus dure, mais en même temps je pense qu'on prend des réflexes de nos précédents essais et du coup ça nous rend plus efficace. Cela dit je n'étais pas peu fière moi non plus, j'avoue! Very Happy

Et oui, je pense aussi que c'est le côté stressant qui rend ça fun. En tout cas au final j'ai beaucoup aimé ces épreuves, avec leur ambiance très onirique (les couleurs froides avec les rayons lumineux, la musique, etc.) et leur caractère original (même si on sent que c'est inspiré des spectres de Spirit Tracks/Phantom Hourglass).

A propos de quêtes annexes, ceux qui ont fait celle de la lettre: vous l'avez donnée à Grida ou à la personne dans les toilettes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:45

Serleena a écrit:
A propos de quêtes annexes, ceux qui ont fait celle de la lettre: vous l'avez donnée à Grida ou à la personne dans les toilettes? Laughing

Oh, excellente question histoire de voir si ça change quelque chose ou non !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 1:09

Haha excellent Very Happy

Spoiler:

Mais j'étais vraiment fan de cette référence à Majora's Mask, j'avoue et j'ai été tentée de faire le même choix que toi! The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 4:39

Spoiler:

Citation :
link: en effet la 3e est la plus dure, mais en même temps je pense qu'on prend des réflexes de nos précédents essais et du coup ça nous rend plus efficace. Cela dit je n'étais pas peu fière moi non plus, j'avoue!
Je ne dirai rien de plus, mais c'est pas la plus dure ! Laughing


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:44

62 heures de jeu...

J'ai enfin obtenu le bouclier d'Hylia (le vrai bouclier de Link), qui est en fait l'objet le plus dur à obtenir de tout le jeu... Vous comprendrez pourquoi quand vous y serez... Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 21:49

Hein ? Tout ça pour un bête bouclier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:17

Il a intérêt à être parfait ce bouclier T___T Par contre j'espérais l'avoir un peu plus tôt dans le jeu, 62h pour l'avoir c'est autant de temps avec un bouclier à la noix (au mieux, le bouclier sacré en mode ultime, mais quand même...).

Pour le moment je cherche où planter mon arbre de vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:24

J'écoutais la musique Ballad of the Goddess de Zelda Skyward Sword, que je trouve vraiment sublime, et je suis tombé sur ça. Ils se sont amusés a mettre cette même chanson à l'envers, et voilà ce que ça donne.

L'originale


Inversée

Ca ne vous rappelle pas une certaine berceuse Langue ?


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:01

Oh mais alors c'est génial cette trouvaille ! Le thème de Zelda à l'envers !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:03

Serleena a écrit:
Il a intérêt à être parfait ce bouclier T___T Par contre j'espérais l'avoir un peu plus tôt dans le jeu, 62h pour l'avoir c'est autant de temps avec un bouclier à la noix (au mieux, le bouclier sacré en mode ultime, mais quand même...).

Pour le moment je cherche où planter mon arbre de vie x)

Facile ! Pense aux plantations de Ocarina of Time... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 8:24

Merylle a écrit:
J'écoutais la musique Ballad of the Goddess de Zelda Skyward Sword, que je trouve vraiment sublime, et je suis tombé sur ça. Ils se sont amusés a mettre cette même chanson à l'envers, et voilà ce que ça donne.
Je pense que la plupart le savent depuis un moment! Wink Ça a été dévoilé il y a pas mal de temps maintenant. Mais merci quand même! (après tout, peut-être que tous les pro-Zelda ne sont pas au courant).

Sinon, rhaaa, vous donnez tous envie avec vos commentaires!!! J'ai acheté Skyward Sword il y a 8 jours à peu près pour le noël de ma soeur, mais il faut que je patiente pour y jouer! Mais bon curieusement, l'attente et la tentation d'y jouer n'est pas insupportable, loin de là. Faut dire que je n'ai pas vraiment le temps de jouer à la console depuis plusieurs jours...

Et sinon, par simple curiosité pour ceux qui l'ont et qui sont bien avancés dans l'histoire, cet opus vous le placez où dans le classement des meilleurs Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:28

K Roll a écrit:
Merylle a écrit:
J'écoutais la musique Ballad of the Goddess de Zelda Skyward Sword, que je trouve vraiment sublime, et je suis tombé sur ça. Ils se sont amusés a mettre cette même chanson à l'envers, et voilà ce que ça donne.
Je pense que la plupart le savent depuis un moment! Wink Ça a été dévoilé il y a pas mal de temps maintenant. Mais merci quand même! (après tout, peut-être que tous les pro-Zelda ne sont pas au courant).

Je ne savais pas que ça avait été dévoilé.. Smile

Sinon pour le classement :
1. Ocarina of Time The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 7110
2. Twilight Princess
3. Skyward Sword
4. A Link to the Past
5. Majora's Mask
6. Adventure of Link
7. Link's Awakening
8. Minish Cap
9. The Wind Waker
10. Phantom Hourglass

Les opus DS, et ces effets cartoon j'ai beaucoup moins aimé.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Signat11


Dernière édition par Merylle le Dim 4 Déc 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:50

Même si je n'ai joué qu'une dizaine d'heures,je dirais:

1-Ocarina of Time
2-Link's Awakening
3-Majora's Mask
4-Legend of Zelda
5-Skyward Sword
6-Adventure of Link
7-A Link to the Past
8-Minish Cap
9-Oracle of Ages
10-Four Sword

Pour les autres Zeldas je n'y ai pas joué donc je ne peux pas dire mais Wind Waker et Twilight Princess ont l'air mieux que SS.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-