AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:21

Y'a pas un moment où il n'a pas droit à réduction ( genre quand ce n'est pas le premier passeport de la personne ? )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:28

Salut,

si tu as acheté ton passeport et quand meme temps tu voulais parrainer, il me semble que ce n'est pas possible, je ne sait plus si c'est tjrs d'actualité mais avant il fallait attendre 1 mois avant de parrainer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:32

mon frere etait avec moi a la caisse! j'ai montré mon passport en plus la dame m'a dit que çà faisait qu'un mois qu'elle était la... et c'etait le premier passport de mon frere.... j'ai payer donc 119 euro... sans le parking inclu..

comment rattraperle coup?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:44

A mon avis, c'est trop tard maintenant...Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:06

je serai toi , j'écrirai ou passerai au bureau des pass s'ils peuvent faire quelque chose en expliquant bien ..

s'ils te demandent pourquoi tu n'as rien fait le jour même , tu diras que t'as pas osé et qu'après reflexion et après en avoir parlé autour de toi bin que ça confirme que tu devais avoir une réduc ...


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 23:39

Salut,

à mon avis le bureau ne fera aucun geste commercial !!
mais qui ne tente rien, n'a rien !!

ceci dit, je recherche aussi des filleuls !
je vais monter en juin (dates non définies à ce jour) donc si vous êtes des filleuls sérieux, je suis à votre disposition !
contactez moi en MP pour définir une date... car je dois quand même prendre mes billets de train !! lol

@+

Tic
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:21

Je pense aussi qu'ils ne te laisseront surement pas te faire parrainer maintenant mais autant t'acheté un fantasy au moins tu auras l'option parking et moins de jours de restrictions.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:24

hbk64 a écrit:
mon frere etait avec moi a la caisse! j'ai montré mon passport en plus la dame m'a dit que çà faisait qu'un mois qu'elle était la... et c'etait le premier passport de mon frere.... j'ai payer donc 119 euro... sans le parking inclu..

comment rattraperle coup?

merci a vous

Malheureusement c'est trop tard vu que quand tu parraines tu dois remplir tes coordonnées ainsi que celles de ton filleul.Il y a un ptit bon de réduction de 10% sur le flyers et le bon doit être tamponné et signé par un cast le jour du parrainage.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:28

J'ai une amie qui avait réussi à parrainer 3 personnes et donc BINGO PA renouvelé gratos pour 12 mois.Seulement il y a peu mon amie c'est rendue dans le parc pour y passer la journée et pour renouveler son PA mais stupeur on lui a refusé car un tampon n'avait pas été fait sur son flyers.
Là elle écrit une fois par semaine car dans son cas ce n'est pas de sa faute vu que c'est le cast qui n'a pas bien rempli le papier...donc comme quoi même quand c'est eux qui sont en fautes tu n'as rien en retour !!!

Et conclusion elle ne veut plus jamais y aller Crying or Very sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:29

Ceci dit je vais tjs sur le pard le 21 juillet et je recherche deux filleuls...donc si ça vous interèsse dites le moi

MERCI


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 20:18

Salut tout le monde. Je poste sur ce topic pour passer une annonce pour rechercher un filleul.

Ma mère possède le PA Fantasy et il ne lui reste plus qu'un filleul pour obtenir les 12 mois gratuits. Nous serons sur le parc le 18 Juin donc si ça interesse quelqu'un pour obtenir un PA avec 10 % de remise, contactez moi par MP.

Je rapelle les prix des différents PA avec la remise de 10 %
=> Classic = 89 € au lieu de 99 €
=> Francilien = 107 € au lieu de 119 €
=> Fantasy = 125 € au lieu de 139 €
=> Dream = 179 € au lieu de 199 €


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 340374JackRaiponcebanniere8  
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:05

Salut!
Finalement je me suis rendue hier sur les parcs et ai découvert avec stupeur qu'il me reste jusqu'en novembre pour trouver 3 filleuls et que tout ceux que j'avais parrainner avant on été suprimer demon bulletin Sad mais bon je n'en avais qu'un donc a tous ceux qui souhaite etre parrainer je suis dispo tout le temps alors n'hésitez pas.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:31

Je recherche toujours deux filleuls. Si vous voulez, je suis sur le parc lundi (6 juin) Smile


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:07

Bonjour,
Je suis sur le parc demain (jeudi 9) et vendredi 10 juin. Je peux parrainer avec grand plaisir.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:19

JackRaiponce a écrit:
Salut tout le monde. Je poste sur ce topic pour passer une annonce pour rechercher un filleul.

Ma mère possède le PA Fantasy et il ne lui reste plus qu'un filleul pour obtenir les 12 mois gratuits. Nous serons sur le parc le 18 Juin donc si ça interesse quelqu'un pour obtenir un PA avec 10 % de remise, contactez moi par MP.

Je rapelle les prix des différents PA avec la remise de 10 %
=> Classic = 89 € au lieu de 99 €
=> Francilien = 107 € au lieu de 119 €
=> Fantasy = 125 € au lieu de 139 €
=> Dream = 179 € au lieu de 199 €

En allant sur le site de disneyland , ils ne parlent que des passeport dream et fantasy. Le classic existe t il toujours ? Ou puis je trouvé des infos?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:46

slt,

nous serons à disney le 18 juin !!!
si vous cherchez des parrains, on est là !!
merci de nous contacter en mp !!

bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:00

Bien moi je m'y prends peut etre un petit peu tôt, mais je suis prévoyante... Wink
Je recherche un parrain pour 4 passeports en août, si personne n'est disponible pour cette date je pense devenir actionnaire, et comme la procédure a l'air un peu longue je commence dés maintenant a rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:46

KIKA a écrit:
Bien moi je m'y prends peut etre un petit peu tôt, mais je suis prévoyante... Wink
Je recherche un parrain pour 4 passeports en août, si personne n'est disponible pour cette date je pense devenir actionnaire, et comme la procédure a l'air un peu longue je commence dés maintenant a rechercher...
MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:03

KIKA a écrit:
Voilà le lien Lilia45

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/classic/index.xhtml


Merci mais ca marche pas . La page s'ouvre et puis se ferme on ne voit plus le passeport classic. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeline_j



Féminin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : chelles
Inscription : 26/08/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:07

Bonjour,
Je recherche des filleuls pour mes renouvellements de PA. Merci de me contacter ! Je me rendrais dispo pour les déplacements aux parcs pour les formalités de parrainage...
Revenir en haut Aller en bas
Campanellino



Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:25

Bonjour, Je m'excuse pour mon français, mais j'ai utilisé un traducteur.
Je serai dans le parc du 17/06 au 20/06 inclus, je peut parrainer jusqu'à 12 personnes, si cela vous interesse merci de m'envoyer un message.
Merci.
Berta
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:27

Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:03

le classic existe toujours. vide le cache de ton navigateur avant de cliquer sur le lien donné...

d'habitude, tu dois allez sur les pages du site "france" et là il faut lire via le site "ile de france"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 8:48

Bonjour,
je reviens chez Mickey du 18 au 19 juin, on a réservé pour nous et nos filles un weekend via vente prive parcs+hotels.
je voulais transformer nos billets en PA (je ne sais pas encore lequel) mais je viens de me rendre compte en surfant sur le forum que c'est pas possible avec un forfait séjour!!! super!!!
les PA sont trop cher pour nous...mes filles ont 4 et 6 ans et j'arrive pas à trouver les prix en plus!
je voulais donc savoir si il existe un topic de personnes qui vont séjournée 1 journée seulement qui seraient pret a me passer leur entrée 1jour pour validé nos PA...je ne sais pas si c'est possible...

ou bien sinon, le systeme de parrainage et si il y aura des personnes voulant parrainer dans le parc le weekend prochain...

merci de votre aide...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-