AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnnaPaola



Messages : 3
Inscription : 13/06/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 11:57

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve très sympa et bluffant tellement il regorge d'infos Very Happy .

Comme je suis nouvelle, on dirait que je ne peux pas encore envoyer de MP, je poste donc ce message sur le forum. J'espère que c'est OK tongue .

Je serai au parc le samedi 18 juin et je voudrais acheter 1 PA Dream pour moi et pour mon fils de 6 ans (hélas, apparemment l'offre "1 PA gratuit enfant pour 1 PA adulte acheté" n'est plus valable). Donc, avis aux parrains potentiels, je serai à l'entrée du parc principal le samedi 18/06 à 9h45 (on logera la veille au soir au My Travel Explorer donc pas de souci pour l'horaire).

Outre mon fils, je serai avec 7 autres personnes, à qui j'aimerais faire profiter de l'offre d'été "amenez 5 amis à 22€". Si des parrains éventuels ont cette possibilité, ce serait génial.

Merci beaucoup Smile ,
AnnaPaola (Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:48

AnnaPaola a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, que je trouve très sympa et bluffant tellement il regorge d'infos Very Happy .

Comme je suis nouvelle, on dirait que je ne peux pas encore envoyer de MP, je poste donc ce message sur le forum. J'espère que c'est OK tongue .

Je serai au parc le samedi 18 juin et je voudrais acheter 1 PA Dream pour moi et pour mon fils de 6 ans (hélas, apparemment l'offre "1 PA gratuit enfant pour 1 PA adulte acheté" n'est plus valable). Donc, avis aux parrains potentiels, je serai à l'entrée du parc principal le samedi 18/06 à 9h45 (on logera la veille au soir au My Travel Explorer donc pas de souci pour l'horaire).

Outre mon fils, je serai avec 7 autres personnes, à qui j'aimerais faire profiter de l'offre d'été "amenez 5 amis à 22€". Si des parrains éventuels ont cette possibilité, ce serait génial.

Merci beaucoup Smile ,
AnnaPaola (Bruxelles)



MP ENVOYER
Revenir en haut Aller en bas
AnnaPaola



Messages : 3
Inscription : 13/06/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:09

namine01 a écrit:
AnnaPaola a écrit:

Je serai au parc le samedi 18 juin et je voudrais acheter 1 PA Dream pour moi et pour mon fils de 6 ans (hélas, apparemment l'offre "1 PA gratuit enfant pour 1 PA adulte acheté" n'est plus valable). Donc, avis aux parrains potentiels, je serai à l'entrée du parc principal le samedi 18/06 à 9h45 (on logera la veille au soir au My Travel Explorer donc pas de souci pour l'horaire).

MP ENVOYER

Merci à namine01 de s'être proposé! RV samedi prochain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 21:37

bonjour

bon apparemment, j'arrive un peu tard !!
si vous envisagez de prendre plusieurs pass et que votre parrain est à "bloque", pensez à tic et tac !!! lol

rdv le 18 juin !!

bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:08

bonsoir a tous!!!!je cherche des filleuls je serais sur le parc le 20 21 22 juillet (et le 23 a confirmer^^)si ça interressse une ou plus plusieurs personnes envoyez moi un MP!

Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Campanellino



Messages : 8
Inscription : 22/03/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 23:27

Bonjour, Je m'excuse pour mon français, mais j'ai utilisé un traducteur.
Je serai dans le parc du 17/06 au 20/06 inclus, je peut parrainer jusqu'à 12 personnes, si cela vous interesse merci de m'envoyer un message.
Merci.
Berta
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 6:23

Bonjour à tous, je recherche jusquà 3 personnes à parrainer
Je serais sur le parc le 18 juin le 25 juin, le 9 juillet, le 14 juillet, le 23 juillet et le 30 juillet.....
Je me rends souvent au parc contactez moi en mp
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:07

Bonsoir a tous.
Si je comprends bien, un parrain ne peut avoir que 3 filleuls.
Donc pour une famille de 4 personnes il faut 2 parrains...
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:14

slt kika !

pour répondre à ta question.
le parrain peut parrainer plus que 3 personnes mais "ça ne lui rapporte plus rien" !
donc, si tu veux faire plus d'heureux, il faut 2 parrains !!

bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:16

Salut Kika si tu souhaite te faire parrainner sache que mes soeurs et moi sommes toujours a la recherches de filleuls n'hésite donc pas a demander si tu en cherche Very Happy


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Actu
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:23

Merci d'avoir répondu si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 23:27

Bon ben je suis sur disney demain et mardi prochain....

Ca me grattais de ne pas y etre retourné depuis la projection de pirates... donc je vous rappelle ma recherche de filleuls....


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Lemauviel

Arnaud Lemauviel

Masculin
Âge : 43
Messages : 3
Localisation : 35
Inscription : 16/05/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 14:17

Sur le resort de lundi 20 jusqu'à mercredi 22 en début d'aprem , j'ai encore deux parrainages dispos si ça peut intéresser quelqu'un . N'hésitez pas à m'envoyer un MP avant dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 14:56

KIKA a écrit:
Bonsoir a tous.
Si je comprends bien, un parrain ne peut avoir que 3 filleuls.
Donc pour une famille de 4 personnes il faut 2 parrains...


voila tous a fait moi j est 4 passeport dream a la maison j est trouver 12 filleuls (3 filleuls * 4 passeport) et je viens de les renouveler gratuitement pour 1 ans économie de 800 euro se qui est pas négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland86

Wonderland86

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Milan, Italy
Inscription : 15/08/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:37

Bonjour à tous, je recherche jusquà 2 personnes à parrainer
Je serais sur le parc le 10 juillet, le 11 juillet, le 12 juillet
mERCI
Bonne journée



The important thing is trying!!!! I try to write in french.....excuse me if it isn't perfect!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 22:58

Bonjour,
J'ai 4 passeports pour ma petite famille et donc je peux parrainer 12 personnes !!!
Alors si vous êtes interessé n'hésitez-pas !!!!!!
J'offre le parking grace à mon pass.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:47

Bonsoir à vous

Je reviens encore vers vous pour signaler que je serais sur le parc les 21 et 22 juillet et je suis à la recherche de 2 filleuls

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
phinette

phinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : marcilly en gault
Inscription : 13/05/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 11:27

bonjour a tous

juste pour vous dire que je serais sur le parc le 2 juillet et que je recherche 3 filleuls n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Annabel



Féminin
Messages : 1
Localisation : Barcelone (Espagne)
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:47

Bonjour,

Je serais au DLP les jours: 24,25,26,27,28,29 juillet. Nous sommes 4 personnes avec passaport annuel et recherche filleuls. Nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes Very Happy Vous pouvez contactair avec moi pour MP.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
nadineke666



Féminin
Âge : 57
Messages : 4
Localisation : Herstal
Inscription : 03/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:42

Bonjour,

Je serais au DLP les jours: 19 et 20 juillet. Nous sommes 4 personnes avec passaport annuel et recherche filleuls. Vous pouvez contactair avec moi pour MP ou par mail à nadine.chastreux@teledisnet.be

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://pimetpoum.skyrock.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:59

hello,

perso, je serais avec ma femme sur le parc le dimanche 8. ça nous permettra de parrainer jusqu'à 8 filleuls...

me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:49

Coucou

Juste pour vous rappeler que je serais sur le resort le 21 et le 22 juillet

Si vous avez besoin d'un parrain je cherche encore deux personnes

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:28

Sur le resort le 01 et 02 aout. Si vous cherchez une marraine, je suis là !

Pas de cadeau aux anniversaires, pas de chocolat à Pâques, ni à Noel, mais la remise habituelle pour acheter vos PA Wink

Contacter moi par MP


Candidate à Miss  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: SUPER Offre de parrainage Disneyland Paris Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:24



Dernière édition par °O°livier le Jeu 15 Sep 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:43

tu veux pas leur offrir leur PA tant que tu y est ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-