AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mai - 21:28

ouch !

réison

ouch !

cadeau


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 18:03

bonsoir

je suis en corse je cherche un parrain mais je ne peux pas pour l'instant me deplacer mais pouvez vous me dire si je peux le faire mon achat du passeport dream par correspondance avec parrain.

merci d'avance et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 18:20

Non malheureusement Sad


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 18:22

moi, je n'ai pas pris mes pa la derniere fois.
j'y retourne fin juillet donc, j'aurais besoin d'un parrain pour 4.
je vais prendre 4 classics car on va tout le temps a l'hotel. j'espere que le parrain a les memes avantages, sinon, je prendrai un autre pa. je ne suis pas a 20 euros(enfin pas encore).
je ne recherche pas de cadeau pour nous, on va se les acheter nous meme.lol..
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 19:20

Bonjour,
Etant sur les parcs les 14 et 15 mai prochains, je renouvèle mon offre de parrainage.
Je suis donc toujours à la recherche de 3 filleuls. Je peux offrir un petit plus, si c'est pour l'achat de 3 passeport simultanés.
A très bientôt sur le resort!
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 8 Mai - 19:49

bonsoir

pouvez vous me dire si il faut attendre longtemps pour avoir le passeport definitif ou c'est tout de suite qu'ils vous le font.
car si c'est tout de suite je suis dans le parc vers le 6juillet pour l'anniversaire de mon fils.
par contre je voulais profiter des reductions pour les nuites et le soucis si je prends les nuites avant je vais pas pouvoir en profiter,surtout petit moyen.

si quelqu'un aurai une idee a me proposer pas de soucis je suis preneuse.

bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai - 10:41

Mo je cherche 3 filleuls mais il n'y a pas d'urgence. Me MP si vous êtes interessés !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai - 14:56

gpdloic a écrit:
moi, je n'ai pas pris mes pa la derniere fois.
j'y retourne fin juillet donc, j'aurais besoin d'un parrain pour 4.
je vais prendre 4 classics car on va tout le temps a l'hotel. j'espere que le parrain a les memes avantages, sinon, je prendrai un autre pa. je ne suis pas a 20 euros(enfin pas encore).
je ne recherche pas de cadeau pour nous, on va se les acheter nous meme.lol..


Bonjour à toi

Je vais à Disney le 21 juillet si la date te convient ? mais j'y vais tôt,enfin je veux dire que pour 10H je suis dans le parc.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: vos avis pour un parrainage passepoort francilien Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 13 Mai - 18:58

bonjour,

mon frere compte acheter un passport demain (samedi) au bureau des passpport mais moi j'en possede deja un et je viens avec lui?

de quel offre allons benificiez? si il y en a ...! et quelle est la meilleur facon faire un passport rapidement?

merci de votre aide car nous y allons demain!

l What a Face
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 13 Mai - 19:08

tu auras un filleul, plus que 2 pour repartir un an gratuit.
Quand à lui ce sera 10% de réduction...


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 13 Mai - 19:12

ok merci; donc faut qu'il achete demain une place pour rentrer?? et apres il nous la déduise du PASS??? c'est çà?


ou c'est en plus?

deuxieme question: combien de temps on a pour trouver 3 filleuls????

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 13 Mai - 21:18

C'est presque ça.
Il achète le pa direct à l'entrée avec la réduction (de ton pa) puis direction le bureau des pa pour le valider (ainsi que ton parrainage).
Quand à trouver le reste de tes filleuls, moi, je suis toujours à la recherche des miens.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mai - 9:19

bonjour

je serais a Disney du 2 juin au 5 juin je recherche un filleul
j'offre un billet d'entrer a la personne qui voudra bien être mon filleul

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
doudic

doudic

Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 06/05/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Sam 14 Mai - 13:35

SHANYA4 a écrit:
bonsoir

pouvez vous me dire si il faut attendre longtemps pour avoir le passeport definitif ou c'est tout de suite qu'ils vous le font.
car si c'est tout de suite je suis dans le parc vers le 6juillet pour l'anniversaire de mon fils.
par contre je voulais profiter des reductions pour les nuites et le soucis si je prends les nuites avant je vais pas pouvoir en profiter,surtout petit moyen.

si quelqu'un aurai une idee a me proposer pas de soucis je suis preneuse.

bonne soiree

pour avoir un p.a definitif,il faut tres peu de temps:
-si tu commandes par internet,tu envoies toutes tes infos + une photo et il faut grand max 2 semaines pour recevoir le pa definitif
-si tu l achetes a la caisse du parc, tu as un ticket provisoire et une fois entré,tu vas au bureau passeports et ils te font le definitif tout chaud avec une "superbe"photo de toi faites a la webcam Wink s il n y a pas grand monde ça prends 20 mn
effectivement si tu veux profiter de reducs il vaut mieux l avoir avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai - 10:35

Bonjour
Je cherche des filleuls pour ma soeur et moi il ne lui resge que 2 semaines pour trouver un filleul et moi 1 mois pour en trouver 2 voila alors comme je suis assez presser donc je suis dispo n'importe quand si vous etes interesser n'esitez a me contacter par mp.
^^


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai - 10:39

Bonjour à tous,

Je m'y prends bien à l'avance :
je serai à Disneyland les 13 et 14 septembre, je recherche des filleuls, si vous y êtes ces jours-ci... MP !
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai - 17:10

bonsoir a tous.

merci de vos messages,je vais le prendre sur le site directement.
mais je ne sais pas en le prenant sur internet on peut pas avoir de parrain,j'ai demande pour le parrain car si le parrain a des reduction grace a ca c'est sur j'aurai prefere faire profiter a quelqu'un des promo.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tina



Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/05/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai - 11:11



Dernière édition par Tina le Lun 13 Juin - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai - 14:20

SHANYA4 a écrit:
bonsoir a tous.

merci de vos messages,je vais le prendre sur le site directement.
mais je ne sais pas en le prenant sur internet on peut pas avoir de parrain,j'ai demande pour le parrain car si le parrain a des reduction grace a ca c'est sur j'aurai prefere faire profiter a quelqu'un des promo.

bonne soiree

47) Par quels moyens peut-on se faire parrainer?
Il n'existe plus qu'un seul moyen pour se faire parrainer en achetant un PA:
-Sur place (aux guichets des parcs ou aux bureaux des PA) de la même manière en présentant le formulaire de parrainage en présence du parrain.
Il n'est pas possible de se faire parrainer en achetant son PA sur internet, en billetterie habituelle ou par correspondance.

Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai - 14:37

bonjour

dommage. mais vu que j'aimerai avoir le passeport avant de faire ma reservation pour beneficier des reductions.

merci beaucoups a tous et bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 17 Mai - 18:31

Bonjour,

Nous allons sur le parc le 27 juillet pour faire 2 PA dream... Si un parrain passe par là !
C'est tout bénéf pour tout le monde !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:41

anne-laure037 a écrit:
Bonjour,

Nous allons sur le parc le 27 juillet pour faire 2 PA dream... Si un parrain passe par là !
C'est tout bénéf pour tout le monde !!

Arff, juste ce qu'il me manque, 2 filleuls... mais j'en cherche avant le 26 juin Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 287560

Si 2 filleuls passent par là, vous pouvez m'envoyer un MP Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 892973


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 8:13

anne-laure037 a écrit:
Bonjour,

Nous allons sur le parc le 27 juillet pour faire 2 PA dream... Si un parrain passe par là !
C'est tout bénéf pour tout le monde !!
As tu trouvé ton parrain ? Sinon je peux me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mar 24 Mai - 19:20

bonjour

je savais pas trop ou poster mon message donc j'ai pensé qu"ici vous pourriez me renseigner! j'ai hier été acheté le passport annuel francilien au parc! et la surprise je voulais lui offrir mais deja pas de parrainage possible avec mon passeport francilien.... aucune réduc aors qu'on m'avais dit oui... deuxiemement le passeport francilien à augmentez de 20 euros.... le mine je l'ai eu l'année dernière à 99 euros.. la j'ai pas tout compris!!!


la caissiere qui avait du mal a comprendre ce que je lui expliquait n'a pas su me répondre pour les parrainage et reduction pour offrir le passeport a mon frerE.....

savez vous si il y avais vraiment une reduction??


merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai - 9:31

Le parrainage et donc l'offre - 10% est accessible à tous les PA, même le francilien. Si ton frère était présent avec toi hier, tu aurais du bénéficier de la réduc sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-