AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 15:57

ca fait chiez de devoir être sur le parc pour pouvoir profiter de l'offre de parrainage...


Gregory

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Inscription : 09/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:27

Bonjour à tous,

nous sommes dans le parc du 1 au 6 juin et nous recherchons de 3 filleuls à parrainer.

Contacter moi par message privé.

Merci
Nicolai
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparistreasures.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:42

je vous dit que ça sert a rien le parrain sur le parc il suffit d'un courrier de celui ci!
j'ai appelé hier il m'ont confirmé que la personne ne devait pas etre presente!
la fille m'a fait poireauté 10 mn au telephone pour avoir le bureau des passeports annuels!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 19:23

enchantée a écrit:
je vous dit que ça sert a rien le parrain sur le parc il suffit d'un courrier de celui ci!
j'ai appelé hier il m'ont confirmé que la personne ne devait pas etre presente!
la fille m'a fait poireauté 10 mn au telephone pour avoir le bureau des passeports annuels!
Sauf qu'à priori Ticketing n'a pas les mêmes consignes.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:29

c'est bizarre quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:31

On suit les consignes du BPA et qui sont indiqués sur le bulletin de parrainage, soit le parrain doit être présent.

Sinon, tu achètes un ticket d'entrée et tu te débrouilles avec le BPA.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 12:03

je pense avoir compris mais pas sure...
j'ai gagné mon passeport annuel francilien grâce à Nestlé, si je parraine trois personnes, ai-je le droit l'an prochain d'avoir un renouvellement de mon passeport annuel gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:48

Aida a écrit:
je pense avoir compris mais pas sure...
j'ai gagné mon passeport annuel francilien grâce à Nestlé, si je parraine trois personnes, ai-je le droit l'an prochain d'avoir un renouvellement de mon passeport annuel gratuitement?
Non, tu n'aura pas le droit a un PA gratuit si tu parraine 3 personnes car ton PA a déja été offert!! (moi aussi je l'ai eu par Nestlé et je me suis renseigné pour sa déja! lol ^^) donc si tu en veux un pour l'année prochaine espère que Neslté t'en renvoi un ou alors tu n'aura plus qu'à l'acheté! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Inscription : 09/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 12:02

Bonjour,

nous sommes sur le parc à partir de demain, jusqu'à 6 juin, et nous cherchons 3 filleuls!

Si vous êtes intéréssez, contactez-moi. Merci!

Nicolai
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparistreasures.com/
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 18:29

bonjour,
je compte m'acheter deux PA dream lors de ma prochaine visite qui aura peut etre lieu :
le 8 et 9 juillet ou le 18 et 19 juillet ou le 11 et 12 aout ?

un parrain serai dispo ?

contacté moi par PM


Gregory

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 2:25

Hello!!!!

je serais a Disney du 20 juillet au 26 juillet, si des filleuls cherchent un parrain, faites moi signe.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:06

moi je cherche 4 personne a parrainer pour moi et ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 21:14

je serai sur le resort le 11 juillet si qq1 est la pour me parrainer se serai cool !

je vais acheter deux PA dream


bise


Gregory

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:08

je cherche toujour 4 personne a parrainer,
je serai le 24 juillet, mais ce jour la il me faudra une seul personne car je ne serai pas en presence de ma copine, alors si sa interresse quelqu 1 me contacter rappidement

matt
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:42

Lors de ma prochaine visite, je compte me prendre un PA Dream alors si un parrain éventuel est au parc le dimanche 26 Juillet (je devrais arriver vers 11h00) qu'il me contacte par MP.

Merci d'avance
PhiL

PS : Normalement c'est trouvé !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 14 Juil 2009 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Avis aux Amateurs!!! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:33

Bonjour à vous tous!
Ma petite fille a un passeport annuel Dream et nous avons réussit à lui trouver 2 parrainnages,il ne lui en manque plus qu'un pour pouvoir profiter du renouvellement de son passeport gratuitement .
Nous serons sur le Resort demain,nous recherchons quelqu'un que ça intèresserait de se faire parrainner avec 10% sur le prix de son passeport .

Manifestez-vous pour pouvoir nous donner rendez-vous au bureau des passeports.
Merci d'avance pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïki

maïki

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Inscription : 27/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 13:58

Hello, moi il me manque juste un filleul pour mon passeport et trois pour celui de ma fille !!!! HELP!!!! Un, ce ne doit pas être si dur à trouver....Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 953922 Je ne pars pas en vacances, donc dispo pour me rendre au parc à votre convenance... J'envisage un séjour de 2 jours la semaine prochaine (vers le 4 et 5) et j'ai réservé le WE du 12 et 13 septembre.... Mais bien sûr d'autres dates possibles... Merci!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 14:43

Voilà, c'est fait , je remercie donald pour son parrainage Smile

PS : il cherche encore d'autres filleuls !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 2:39

Philippep62 a écrit:
Voilà, c'est fait , je remercie donald pour son parrainage Smile

PS : il cherche encore d'autres filleuls !

mais de rien cher filleul, ce fut un réel plaisir, j'espère que tu t'es régalé pendant ton séjour.

et merci de me faire de la pub lol, je serais à nouveau sur le parc du 29 au 5 aout, si vous avez besoin faites moi signe.
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mer 12 Aoû 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maïki

maïki

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Inscription : 27/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:10

Re-Hello, ça y est, je viens de réserver, je serai à Disney les 5 et 6 août, avis aux filleuls à la recherche de parrains, j'en recherche encore 3....

J'attends de vos news....rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 21:46

Bonsoir tout le monde !
Alors je cherche 1 personne à parrainer avant le 26 Septembre. Contactez moi par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
malala1985



Âge : 38
Messages : 1
Localisation : cachan
Inscription : 04/08/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 18:08

bonjour
mon frère et moi possédons chacun un passeport annuel disneyland resort et nous sommes à la recherche de 5 filleuls.
Je peux aller à disneyland resort tous les jours au mois d'août et le week end à partir de septembre.
Profitez du parrainage vous aurez 10% de réduction lors de l'achat de votre pass annuel.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés ou par mail irene1985@hotmail.fr
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:16

bonjour je cherche 5 personne a parrainer je serai au resort le 22 aout merci de me repondre par mp
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 17:35

Bonjour tout le monde,

A la recherche de filleuls, nous serons sur le parc les 10 et 11 septembre ainsi que du 18 au 20 novembre.
Avis aux futurs acquéreurs de Passeport, contactez-moi par MP, merci.

Bonne journée
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 17:35

je recherche une personne a parrainner pour ma copine nous nous rendons au parc ce samedi
si une personne est interresser me prevenir par pm merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-