AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 18:53

Merci Mouetto pour ta réponse.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
pasdeloup



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: offre 10 % de réduction sur les passeport annuel Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:17

Bonjour,
Je chercher 6 filleuls pour parrainer d'ici mars 2010 afin de leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur passeport annuel.
Et d'obtenir le renouvellement du passeport de ma fille de 4 ans et le-mien.
contacter moi
A très bientôt.
béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 13:57

Bonjour à tous!

Je cherche 3 filleuls (ou 6 c'est encore mieux), éventuellement en Belgique ou dans la région bruxelloise.

Contactez-moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 22:03

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sur le parc à partir de demain après midi, jusqu'à mardi, et nous cherchons 3 filleuls (voir 6) donc si vous avez prévu de devenir les heureux propriétaires d'un PA pendant l'un de ces 3 jours, contactez-moi.

A très vite Smile

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 22:13

Recherche toujours 6 filleuls, si vous êtes intéressé n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 10:54

Bonjour à tous,
Je cherche aussi 3 filleuls et si possible 3 de plus pour mon homme.
Pas besoin que l'on se voit sur Disney, je vous envoie la brochure avec une lettre vous expliquant toute la démarche. N'oubliez pas que pour avoir un passeport rien de plus simple, vous payez votre ticket d'entrée pour un jour, ensuite vous allez au bureau des PA et là ils vous reprennent votre billet d'entrée qu'ils déduisent du prix ed votre PA, vu que vous serez en plus parrainés, ils vous enléveront 10% de plus, donc génial c'est super attrayant. Perso j'y vais 2 fois par an au moins et j'économise 162€ pour 2 séjours!!!!!
Alors écrivez-moi en MP et je vous explique tout en grand détail.


Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pasdeloup



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 10:58

Bonjour,
Je chercher 6 filleuls pour parrainer d'ici mars 2010 afin de leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur passeport annuel.
Et d'obtenir le renouvellement du passeport de ma fille de 4 ans et le-mien.
contacter moi
A très bientôt.
béatrice
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 11:06

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de 3 filleuls pour renouveler mon PA Dream d'ici Mars 2010 ! De plus, je compte m'acheter un letceur Blu-Ray Disc et je ne suis pas sûr de pouvoir m'en acheter un si je prends un PA ... On peut bien sûr ne pas se voir et comme dit plus haut, vous bénéficierez de plusieurs offres si vous prenez votre PA sur le parc :
• 10 % de réduction sur le prix du PA ;
• déduction du prix d'entrée sur le prix du PA !
N'hésitez pas à me contacter par MP ou par eMail pour plus de questions, je suis à votre écoute ! On est tous gagnants !
Merci !


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 16knv5l Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:28

Bonjour, je recherche trois filleuils pour pouvoir renouveller mon Passeport Annuel.
En sachant que si vous acheter un Passeport Annuel :

- Francilien = au lieu de 99€ ==> 89,10€
- Fantasy = au lieu de 129€ ==> 116,10€
- Dream = au lieu de 189€ ==> 170,10€

Tout le monde y gagne, n'hésitez pas à me contacter. D'autant que mon Passeport Annuel s'achève le 3 Novembre 2009, mais vu que j'ai appris cela il y a peu de temps, ça m'aiderai beaucoup de trouver 3 personnes.
Merci d'avance
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:58

elodie94 a écrit:
Bonjour, je recherche trois filleuils pour pouvoir renouveller mon Passeport Annuel.
En sachant que si vous acheter un Passeport Annuel :

- Francilien = au lieu de 99€ ==> 89,10€
- Fantasy = au lieu de 129€ ==> 116,10€
- Dream = au lieu de 189€ ==> 170,10€

Tout le monde y gagne, n'hésitez pas à me contacter. D'autant que mon Passeport Annuel s'achève le 3 Novembre 2009, mais vu que j'ai appris cela il y a peu de temps, ça m'aiderai beaucoup de trouver 3 personnes.
Merci d'avance
Elodie


Idem pour nous... nous cherchons 6 personnes!!! Merci d'avance


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 2:08

URGENT: recherche parrain sur le parc dimanche pour parrainer 1 personne!

Étant à Disney ce WE, contactez Retlaw par MP qui me transmettra.

Merci!


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Shakes10 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:13

c'est bon j'ai trouvé, merci


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Shakes10 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:37

je vais surement acheter deux passeports annuels dream en aout.
J'aurai voulu savoir le filleul obtient 10% de remise sur le prix du passeport ? vous confirmez ?


Gregory

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:33

Oui 10% quel que soit le passeport que tu achetes. Tu as tout ce topic pour te trouver un parrain Wink


Francilien : 89,10€
Fantasy : 116,10€
Dream : 170,10€[
Revenir en haut Aller en bas
pasdeloup



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 8:56

Bonjour,
Je chercher 6 filleuls pour parrainer d'ici mars 2010 afin de leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur passeport annuel.
Et d'obtenir le renouvellement du passeport de ma fille de 3 ans et le-mien.
contacter moi
A très bientôt.
béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:08

Coucou!!

Mon Passeport Annuel Dream se terminant le 11 juillet, je cherche des filleuils!! J'en avait déjà parrainer mais il y a une date limite... :/

Si vous êtes intéréssez par une réduction sur l'achat d'un ou de plusieurs Passeport Annuel, merci de me contacter par MP Very Happy

Merci


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:32

sebou24 a écrit:
Pas besoin que l'on se voit sur Disney, je vous envoie la brochure avec une lettre vous expliquant toute la démarche.

Important: Depuis le 4 avril, pour l'offre parrainage, le(s) parrain(s) et le(s) filleul(s)
doit(vent) être présent(s) au moment de l'achat au guichet à l'entrée
des parcs ainsi qu'au bureau Passeport Annuel, sinon l'offre ne pourra
être émise.


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
patricvic

patricvic

Messages : 9
Inscription : 06/01/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 8:28

font tout pour avoir le moins de parrainage possible ou quoi ?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:26

Ouai ben je crois que je vais pas trop m'embêter à chercher de filleul j'habite à Pau donc loin donc m'étonnerais que je sois là quand les gens veulent prendre leur PA c'est n'importe quoi je trouve. Tant pis je bénéficierais des 6 mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:16

Bonjour à tous !
je suis détentrice d'un passport dream et je souhaiterai aussi trouver des filleuls pour le renouveler comme beaucoup de monde lool
Je suis du pas-de-calais et je suis à votre disposition pour les questions concernant Disney en général , parc , hotel , resto etc ... j'y vais assez souvent donc n'hésitez pas !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:20

Coucou tout le monde!
Je recherche 3 filleuls à parrainer : alors si vous voulez un PA avec 10% de reduction, n'hesitez pas à me contacter! Cela est possible sur chaque PA : le francilien sera à 89,10€, le fantasy à 116,10€ et le dream à 170,10€.

Je serai sur le parc ce mardi 12mai. Pour d'autres dates, vous pouvez me contacter par MP.
Merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 12:36

je viens de telephoner pour les passeports annuels et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin que le parrain soit présent il suffit de se presenter au bureau des passeports annuels avec un papier avec nom prenom adresse n°de passeport et photocopie de carte d'identité du parrain!

Sur le site officiel il propose un passeport annuel adulte payant (jusqu'au 16 juillet) un enfant de moins de 7 ans gratuit pensez vous que c'est possible directement au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 17:41

enchantée a écrit:
je viens de telephoner pour les passeports annuels et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin que le parrain soit présent il suffit de se presenter au bureau des passeports annuels avec un papier avec nom prenom adresse n°de passeport et photocopie de carte d'identité du parrain!
Quand as-tu téléphoner? car depuis le 4 avril 2009,le parrain doit être sur place.

enchantée a écrit:
Sur le site officiel il propose un passeport annuel adulte payant (jusqu'au 16 juillet) un enfant de moins de 7 ans gratuit pensez vous que c'est possible directement au parc?
[Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert (jusqu'au 16 juillet 2009)


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:16

Étant sur le resort demain (20/05), je renouvelle mon offre de parrainage Pour ceux qui serait susceptible d'être intéresser contacter moi par MP.
Possibilité d'une participation financière de ma part.
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 17 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 8:22

J'ai telephoné hier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-