AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 18:30

je recherche a nouveau 5 personne a parrainner car la personne que je devait parrainner samedi ma posser un lapin
d ailleur je le remerci
pour ce que sa interresse me contacter par mp ou e-mail
je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 23:34

Bonsoir à tous ! Very Happy

Je me rajoute également sur la piste des parrainages possible, donc je recherche 3 filleuls et cela avant le 9 novembre 2009 inclus !!!
Si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter par MP ou grâce à mon adresse email, qui se trouve dans ma fiche de profil !!!

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:50

Ma maman et moi sommes a la recherche de filleuls nous serons sur le parc le 26 27 et 28 Août ! Si intéresser me conctater par MP
Revenir en haut Aller en bas
simon



Messages : 1
Inscription : 02/09/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: parrainage les 16 et 17 septembre Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:58

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et, comme à peu près tout le monde, je chercher des filleuls à parrainer !

Je serai dans le parc le 16 septembre 2009 à partir de 16 heures et le 17 jusqu'à 11 heures.

J'y serai avec mon fils de 7 ans, nous avons chacun un passeport francilien.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : simonariane@yahoo.fr

Avis aux amateurs...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:39

Hello à tous!
Je recherche des filleuls. Je suis sur Bruxelles et serai sur le parc le 13 septembre ainsi que les 20 et 21 octobre.
N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
mathveyrins

mathveyrins

Masculin
Âge : 52
Messages : 55
Localisation : Isére
Inscription : 20/11/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 19:07

bonjour, Je suis à la recherche de filleul cheers .

je serai sur le parc le 31 octobre, le 1er novembre et le 2 novembre. ainsi que le 18 novembre.

pour toute information et conseil, me contacter par MP.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Petit_34475
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 21:39

Salut à tous Smile

Je serai dans le parc ces 26 et 27 Septembre, si tout va bien. Je serais ravi de parrainer ceux qui souhaiteraient s'abonner. N'hésitez pas à laisser un message privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 1:03

Je serais sur le parc jeudi 10 septembre, je recherche un parrain ou une marraine, si vous êtes intéréssé contactez moi avant mercredi soir par MP
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 8:54

Bonjour,

Je recherche encore 2 filleuls pour notre visite demain et après demain, faites-nous signe Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Icon_smile (par mail de préférence consultable même sur place à l'aide de mon portable, vive la technlogie Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Icon_biggrin )

Bonne journée aux fans de Mickey

Laëtitia


Notre prochaine visite de Mickey : du 28 avril au 09 mai 2015 à WDW !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:58

cherche aussi des filleuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:31

Mon passeport s'arrête dans 3 semaines j'ai besoin de 3 filleuls pas besoin que je sois avec vous, je vous envoie tous les renseignements comme mon parrain avait fait pour moi!!!
Please help me!!!!Juste 3 filleuls!!!
écrivez moi en MP et je vous explique tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:58

sebou24 , mauvaise nouvelle pour toi , il FAUT être sur le parc avec le filleul ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 22:36

Philippep62 a écrit:
sebou24 , mauvaise nouvelle pour toi , il FAUT être sur le parc avec le filleul ...

Quand j'ai été parrainé mon parrain n'était pas avec moi. J'ai contacté le bureau des PA à 3 reprises avec plusieurs jours d'intervelles pour être sûr et on m'a confirmé que ce n'était pas obligatoire à partir du moment où je fournis les docs qu'ils m'ont demandé
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 23:02

Alors pour information, moi aussi j'ai contacté le bureau des PA et j'ai eu une version tout autre, ils m'ont confirmé que le parrain devait obligatoirement être présent pour validé le parrainage.
Et comme la personne me la dit au téléphone, même si aux guichets ils effectuent la remise, si le parrain n'est pas présent au bureau des PA lors de l’établissement du passeport définitif, ils ne tamponneront pas le formulaire pour valider ce parrainage!
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 10:00

Bon alors nous avons 3 passeport dream, donc si quelqu'un cherche un parrains, c'est sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 10:00

gwena a écrit:
Bon alors nous avons 3 passeport dream, donc si quelqu'un cherche un parrain, c'est sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 12:11

mon frère vient de valider son PA pour un an de plus sans être présent pour aucun de ses filleuls!
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 20:12

Et bien, il a eu de la chance je pense car j'ai tenté l'expérience en juin dernier, mes filleuls ont bien profité des 10% de remise, en revanche, n'étant pas présent, le bureau des PA a refusé de valider notre bon de parrainage.

J'ai tenté de leur écrire une gentille lettre pour obtenir un geste, ça fait plus de 2 mois et je n'ai pas eu de réponses, donc j'imagine que c'est rapé.


Notre prochaine visite de Mickey : du 28 avril au 09 mai 2015 à WDW !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 23:27

sebou24 a écrit:
mon frère vient de valider son PA pour un an de plus sans être présent pour aucun de ses filleuls!

De quand date le(s) parrainage? Car les changements de conditions sont récentes.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:16

la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:16

Excuse moi de t'embêter encore sebou24, mais c'était le renouvellement de son passeport ou bien un parrainage qu'il à fait la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:22

Si j'ai bien compris, il a réussi à valider le bulletin de parrainage (pour un an de plus) sans qu'il est eu besoin d'être présent au moment de faire les pa pour ses filleuls.

Mais de quand date les parrainages ? Et le bulletin ?


Prochains séjours - Next vacations
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:59

les filleuls étaient là mais pas le parrain, il avait donné tous les docs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 19 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 22:41

Bonjour,
Étant sur le resort le 2 octobre prochain pour un parrainage.
Et ne me manquant qu'un seul filleul pour me permettre de renouveler mon passeport annuel, je me permet de renouveler ma proposition de parrainage vous permettant de bénéficier d'une remise de 10% su votre passeport annuel.
Si vous êtes intéressé par mon offre, contacter moi en MP pour convenir à un rendez-vous, on fera ainsi 2 heureux!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-