Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 03 Aoû 2008, 18:43

Salut, je vous propose d'être votre parrain ainsi votre passeport annuel sera à -10%!
Contactez moi par message privé ou sur mon blog et je vous enverrai le formulaire de parrainage par courrier. Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
stitch-boy

stitch-boy

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Montpellier / Disney
Inscription : 03/08/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 03 Aoû 2008, 18:51

Coucou à tous,

Si vous avez besoin d'un parrain je suis la :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-boy.skyrock.com
pwette

pwette

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 25/07/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 06:57

De même pour moi (comme dit un peu avant...) Smile Contactez par MP farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazaway.fr
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 16:19

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 892973 Bonjour!
Moi aussi je peux vous parrainer et vous permettre d'économiser 10% sur l'achat de votre passeport. Je m'occuperai de tout vous envoyer pour le parrainage et de tout vous expliquer. Je peux même vous retrouver dans le parc. J'y vais assez souvent.
Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
zef



Messages : 2
Inscription : 30/07/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 17:04

bonjour, je suis egalement a la recherche de filleuil et je peux vous envoyer les papiers et je serai sur le parc les 12 ET 13 AOUT , a bientot stephane
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 05 Aoû 2008, 12:56

bonjour à tous !

je serai sur le parc le 9 et 10 aout si des personnes veulent que je les parraine je suis dispo par MP.
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 05 Aoû 2008, 16:31

Bonjour!
Je recherche toujours des filleuls donc si vous avez besoin d'un parrain, faites moi signe par MP! Je serai sur le Resort les 26,27 et 28 août ou bien je peux envoyer par courrier!
Merci et A+!
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 05 Aoû 2008, 16:35

Il y a quand même beaucoup plus de parrains que de filleuls ici, ce sera dur pour avoir votre année gratuite les parrains. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Ven 15 Aoû 2008, 19:37

bonsoir tout le monde ,
voilà je vais faire original je recherche des filleuls pour leurs permettre d'avoir 10% de réduc sur leur passport comme tout le monde le sait lool jen cherche 9 !!! mdr contacter moi par MP
Bisoux à tous
~~Pauline~~


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Sam 16 Aoû 2008, 20:09

salut à tous !
Je rentre tout juste de vacances, c'est pourquoi je n'ai pas répondu a vos questions les Lyonnais !
J'ai fait un mp à ninie pour lui expliquer, mais je savais pas que tu etais de Lyon alors je remet tout ca ici en esperant que ca vous aidera !!!!

D'abord pour les coups de folie genre si on allait a disney demain, no problem du momen que tu as des sous ^____^ la sncf est ton amie !!!

Sinon moi je fais l'aller retour au rythme d'une fois par mois depuis avril, et ayant tout testé sauf l'avion ( rentable niveau temps que pour les étrangers ) je conseille le train !

A ma grande surprise, la carte 12-25 ou grand voyageur est un plus mais pas le nec plus ultra, car voyages-sncf.com propose parfois des billets PREM'S ou EVASION pour encore moins cher qu'avec une carte, la condition étant néanmoins de commander sur internet. Pour ce qui est des délais de réception des billet, compter 2 jours, 3 max je me suis retrouvé avec un billet commandé le lundi dans la journée, reçu le mardi matin !!!!! de la même semaine hein !!!!!!!

Niveau tarif, c'est un peu au petit bonheur la chance, de 45 euros ( en 1ere ) A/R à 120 euros A/R, éviter les week end blindé ( début de vacances, entre le 24 et le 31/12 par exemple)

Faites plusieurs essai pour plusieurs horaires/dates différentes en sachant BIEN SUR qu'il vaut mieux partir en semaine mais bon, moi je pars toujours le samedi et je m'en sors pour moins de 60 euros A/R en 1ere en moyenne.

Pour Lyon les meilleures horaires sont 6h13 pour Part Dieu > Marne la vallée et 21h08 pour Marne la Vallée > Lyon ( ce sont en fait les 1er et derniers trains de la journée sur ce trajet ), ca fait arriver tôt sur le resort, mais on apprécie un petit tour autour du lac disney en passant devant le newport, sequoia et ny avec en prime un des derniers vestion du terme EURODISNEY sur les lampadaires bordant le lac disney. Apres petit déj copieux au mac do pour 7euros a 2 et ils prennent les ticket restau hors idf ( ce qui n'est pas le cas du newyork sandwiches ), et pour finir la journée, resa express chez Annette à emporter et on mange dans le train la tête encore remplies de souvenir d'une journée superbe a moins de 2h de chez nous !

Pour les réservations, le mieux c'est de réserver en avance bien sûr, en général je réserve entre 3 semaines et un mois avant, mais j'ai déja commandé à l'arrache au dernier moment et ca reste résonnable.

A Noter que pour profiter à fond surtout en été et vacances d'hiver ( Fanti, Firework etc ) rien ne vaut la voiture qui vous permet de repartir a n'importe quelle heure ...

Voila, j'espere vous avoir aidé, que ce n'est pas trop tard, et désolée du retard pour la réponse, je suis désormais a votre dispo pour un moment !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2008, 13:02

j'aimerais savoir il faut attendre combien de temps après avoir son passeport pour parrainer?
car il me faut 5 passeport! est-ce que je peux en prendre 1 avec un parrain et être mon propre parrain pour les 4 autres?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2008, 13:50

j'ai tel à disney donc je peux pas car il faut 1 mois pour parrainer de + comme 5 passeport j'ai droit à moins cher (26€ - cher)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Aoû 2008, 17:21

Attention, pour profiter de la réduction de - 20% sur l'achat de 5 passeports, il faut absolument que les 5 passeports soient à la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008, 17:34

Cherche filleuls si personne intéressé me répondre par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008, 08:33

Me voilà depuis samedi propriétaire d'un P.A Fantasy.

Je suis bien sûr à votre disposition pour vous parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008, 11:52

On a droit à combien de réduction quand on est parrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008, 12:27

Si tu es parrainé, tu a droit à 10% de réduction, ce qui n'est pas négligeable sur le prix d'un passeport! Si tu cherches un parrain, je peux te parrainer. Cela me fera très plaisir! Et si tu as des questions, n'hésites pas, envoies moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008, 12:51

J'ai moi même acheté mon passeport sous parrainage: Merci d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 16/08/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2008, 12:19

Bonjour tout le monde !

Je compte faire 2 passeports d'ici pas longtemps (d'ici un mois au max).

Si vous avez des offres a me faire (en plus de 10%), je suis preneur !

Contactez moi par MP si vous êtes interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 26 Aoû 2008, 15:10

MP envoyé Wink


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008, 08:46

Bonjour j'ai un passeport annuel Dream si je veux avoir l'offre je peux me rendre au bureau des P.A pour aller chercher la feuille parce que celle que j'ai s'arrettait au 4 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008, 13:23

Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce soit le bon topic mais savez vous a quelle heure ferme le bureau des PA dans le parc Disneyland ce samedi.?? Merci


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008, 13:32

Le Bureau Passeport Annuel est à votre disposition de 11h à 19h en semaine et de 10h à 20h le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008, 14:15

Ok Merci beaucoup! Smile


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 31 Aoû 2008, 20:32

Je recherche 3 filleuls avant le 7 septembre! Interessés? Envoyez-moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-