Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giumat79



Messages : 5
Inscription : 17/05/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:03

Bonjour à tous,
Je suis désolé pour mon français: je suis italien...
Je serai au parc avec ma femme le jour 17 septembre et nous cherchons
un parrain pour obtenir le rabais. Si vous voulez... ;-) envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 0:20

Helas, mon pass se termine en juillet... Donc septembre, ça sera trop tard pour moi! Désolé! mais je recherche toujours 3 personnes si jamais un filleul passe par ici!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 8:28

je recherche un gentil filleul pour le 04 ou 05 juin! n'hesitez pas a me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:39

Bon je m'y prends un peu tôt mais nous cherchons un parrain pour le mois de novembre (vers le 15 je pense). Ce sera pour 2 PA Dream...
Contactez moi par MP, j'aurais plus de facilité à voir les intéressés Wink


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina



Féminin
Messages : 3
Inscription : 23/05/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 12:01

.


Dernière édition par Tina le Jeu 10 Juin 2010 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 12:46

coucou
pour info on sera sur le parc le 12 juin si vous cherchez un parrain on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Kazz



Messages : 7
Inscription : 22/03/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 16:45

Salut,

Je recherche trois filleuls, et je suis sur les parcs à peu près tous les week-end filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_smile
Je peux aussi me déplacer sur le parc certains jours de la semaine, donc si ça intéresse quelqu'un, ça se passe par MP filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 18:20

slt

moi c'est tout pareil je cherche 3 filleuls
comme tout le monde c'est moins 10% etc etc...

et tout sa par MP

voila ce fut bref mais intense



Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige-HTH

Blanche-Neige-HTH

Féminin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Paris^^
Inscription : 01/11/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 22:05

Je recherche 3 filleuls pour mon PA qui se périme le 7 août, c'est vraiment urgent (mes parents ne veulent pas m'en racheter)....
Merci d'avance filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_biggrin filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:48

cherche 2 filleuls, je serais sur le parc les 6 et 7 juillet, contacter moi par MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 1:00

Salut! Je recherche egalement des filleuls pour mon PAs se terminant début juillet! je peux etre sur le parc tous les We de juin... Merci beaucoup et faites passer (bien sur 10% de reduc minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 1:07

Salut! Je recherche egalement des filleuls pour mon PAs se terminant début juillet! je peux etre sur le parc tous les We de juin... Merci beaucoup et faites passer (bien sur 10% de reduc minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi1973



Messages : 8
Inscription : 09/06/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:17

Je recherche des filleuls à parrainer. Je serai au parc du 30/07/2010 au 04/08/2010.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:32

Je serais sur le parc dimanche, lundi, possibilité de me déplacer mardi et mercredi aussi si quelqu'un a besoin d'une marraine... filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 795199



filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 21:51

Salut !

Je cherche un parrain : je serai sur le parc le 16 juillet. Je serai là avec un ami qui prendra aussi un PA ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
claudinou



Messages : 1
Inscription : 11/06/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 22:09

Salut! Je suis parrain, je peu parrainer deux personnes j'usqu'au 1er novembre et puis 3 personnes j'usqu'au 23 fevrier! Ceux qui sont interressé peuvent me contacter sur claudinou2000@ hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 13:47

Je cherche aussi des personnes à parrainer, je vais au parc les 18 et 19 Août 2010 filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_biggrin filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_winkEnvoyez moi un MP si vous êtes interessés filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:52

slt,

tic et tac cherchent à parrainer aussi !! lol
alors contactez les en MP pour connaitre leurs avantages supplémentaires !!

bye

tic
Revenir en haut Aller en bas
sue95

sue95

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : très loin
Inscription : 20/06/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:18

Je cherche 2 filleuls svp soyez gentil ;p
je dois en avoir deux avant le mois d'aout si possible merci d'avance ^-^V
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:38

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 892973

bonjour à tous et ...

Bonjour à toutes !!

Mon ami recherche 2 filleul (< féminin ou masculin , cela lui est égal, quoique .... féminin .. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_lol )

Pour cela, il n'a que jusque fin juillet , il offrira à madame ou monsieur ....

un petit cadeau en plus de la réduction ... filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 904185

Pour celui ou celle que son offre intéresse, envoyez moi un MP

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée ...

.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 0:01

Je suis sur le parc ce dimanche pour 3 filleuls! Toute proposition est la bienvenue! Merci! En MP ou par mail! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:13

Donc je recherche des gentils filleuls pour leur obtenir leur petite réduction, prolonger mon sejour chez disney evidement....
Il m'en faudrait 3 pour moi, et 3 pour ma cherie...
ps: laurie13 je peux pas encore te mp mais je suis intéressé pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 12:24

bebert94 a écrit:
filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 892973

bonjour à tous et ...

Bonjour à toutes !!

Mon ami recherche 2 filleul (< féminin ou masculin , cela lui est égal, quoique .... féminin .. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Icon_lol )

Pour cela, il n'a que jusque fin juillet , il offrira à madame ou monsieur ....

un petit cadeau en plus de la réduction ... filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 904185

Pour celui ou celle que son offre intéresse, envoyez moi un MP

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée ...

.

A ceux qui m'ont demandé , le petit cadeau peut être en pins ou en argent ...

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 12:51

Coucou par ici !!

Je suis à la recherche de 1 voir 2 filleuls ...

Gentille marraine bonne fée pour faire bénéficier des 10 %, d'une rencontre sympathique sur les parcs et d'un gouter pour feter tout cela (une bonne glace ben et jerry's ou un chocolat chaud et une brioche mickey ?!) et avec un peu de chance une rencontre priviligié avec notre ami Mickey !

Votre date sera la mienne ! Contactez moi par mp ! Bon week end !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Bashy



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 10/01/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 25 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 18:53

Bonjour, je suis à la recherche de 1 ou 3 filleuls Smile Vous pouvez me contacter par MP, par la suite je pourrai vous donner mon n°, je suis disponible tout le mois de juillet et les WE en aout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-