Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 16:11

Coucou j'aimerais savoir comment ça fonctionne le parrain à des avantages en plus je suppose mais les filleuls eux aussi on le droit a une reduction grace au parrain ?
Mon frere veut prendre un PA Fantasy il veut savoir s'y c'est plus avantageux en passant par moi ?
Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 16:44

dlrpmaniablog a écrit:
Coucou j'aimerais savoir comment ça fonctionne le parrain à des avantages en plus je suppose mais les filleuls eux aussi on le droit a une reduction grace au parrain ?
Mon frere veut prendre un PA Fantasy il veut savoir s'y c'est plus avantageux en passant par moi ?
Voila merci !


alors pour le parrain:si il cumule 3 filleuls c'est 1 an de gratuité pour son PA et pour le filleuls c'est 10 % de réduc sur l'acaht de son PA!!!!

détenteur du PA pleins de reduc:hotel,boutique;restos....


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Img-192853jss1c

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 16:47

Oki merki beaucoup ninie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
pwette

pwette

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 25/07/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 16:58

Eh bien oui! Le jour où il ira sur le resort, non seulement le prix de son billet d'entrée est déduit du passport, mais en plus il aura -10% en plus (enfin en mois kwa).

Donc oui! Bon plan le parrainage, pour les deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazaway.fr
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 16:59

Cool merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 17:38

Bonjour,

En décembre dernier il y avait une promo, je crois que c'était le pass dream pour 30 (ou 50€ je sais plus) lorsqu'on avait des billets pour 3 jours (encore une fois pas sûre). Bon c'est pas très précis mais vous voyez le genre de promo... Y a t-il encore des promos de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 22:34

Ce n'était pas une promo en fait : le pass 3 jours est à 134 €, il faut donc rajouter 45 € pour obtenir un PA dream, et c'est toujours le cas aujourd'hui. En effet, on peut déduire du prix du PA n'importe quel billet d'entrée, tant que celui-ci a un prix d'indiqué au dos. Exemple, si un billet d'entrée a "78 €" d'indiqué au dos du billet, on pourra déduire d'un passeport annuel 78 €.

Les panneaux publicitaires que l'on voit servent à nous mettre au courant que l'on peut déduire nos pass des passeport annuels, mais ce ne sont en rien des promotions, malgré leur aspect justement fait exprès promotionnel...


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 21:01

Merci de cette explication très claire Smile Sachant que j'ai réservé un séjour de 4 jours, tu crois que ça vaut le coup que l'on en prenne un chacun? J'habite dans le sud de la France, est-ce que tu crois qu'en revenant une fois ou deux dans l'année ça peut être rentable de prendre un pass?
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 21:02

Lol n'empêche on peut dire qu'on est tombé dans le panneau (persuadé que c'était une promo)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 22:55

du moment que tu reste 4 jour sur le resort ton PA est largement amorti ! après en revenant une fois ou deux dans l'année, c'est encore mieux ! Et pis n'oublie pas les 10% de réduc' dans les magasins et les restau ! Avec tout ça, tes PA valent vraiment le coup , pour parler en chiffre un billet 2jours/2parcs c'est 109euros si mes souvenirs sont bons, et le PA fantasy coute 116(avec parrainage) ou 129euros.

2 jours 109euros
un an(voire deux ^___^) : 116/129€

en sachant que tu reste 4 jour le choix est vite fait lol
Et si tu n'as pas de parrain, je veux bien te parrainer Smile

J'espere t'avoir aidé ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:03

c'est clair que les PA sont vite amortis!!!


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Img-192853jss1c

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 14:13

Salut a tous



Je suis à la recherche de filleule



En passent par moi vous obtenez –10% sur votre passeport annuel + un petit cadeau.



En plus tous si peut se faire par correspondance donc même si vous ete loin du resort, on peut se faire parrainer sans aucun souci comme cela a était mon cas


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 14:41

mr patate a écrit:
Merci de cette explication très claire Smile Sachant que j'ai réservé un séjour de 4 jours, tu crois que ça vaut le coup que l'on en prenne un chacun? J'habite dans le sud de la France, est-ce que tu crois qu'en revenant une fois ou deux dans l'année ça peut être rentable de prendre un pass?

Attention par contre à ça ! Si tu as réservé un séjour qui comprend les entrées aux parcs plus les nuits d'hôtels, tes billets ne seront pas déductibles du prix des passeports annuel ! En effet, il y aura écrit "forfait" sur les tickets, à l'endroit où habituellement il y a le prix d'indiqué. Et donc pas de prix d'indiqué = ticket non déductible...

Ceci dit, si tu comptes revenir par la suite à DLRP, c'est très rentable de te faire un passeport annuel, en 2 ou 3 jours selon celui que tu choisis (voir 4 si tu prends le plus cher), tes visites sont amplement amorties. Fais-moi signe si tu choisis de prendre des passeports annuels lors de ta visite sur le parc ! Very Happy

PS : si tu as d'autres questions sur les passeports annuels, et non sur le parrainage, il vaut mieux poster sur le topic "passeport annuel" ici : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-t5854.htm !


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:11

J'ai une brochure ou il est marqué qu'on peut se procurer un pass annuel en allant à carrefour ou même sur le site internet de Disney mais est ce que la déduction du billet fonctionne à carrefour ou sur le site internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:13

Non Dams62, la déduction du billet sur le passeport annuel ne ce fait qu'au bureau des passeport annuel et uniquement le jour de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:23

Il m'ont dit au guichet qu'on pouvait le faire par courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 20:57

Maureen: une autre question, penses-tu que c'est utile que je prenne le pass dream ou le fantasy suffit?

Huliméro: si jai bien compris, vu que j'ai réservé un séjour ( hotel, billet) je ne peux pas bénéficier de la déduction???
Merci pour le topic, je l'ai vu trop tard Smile Pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 21:12

mr patate a écrit:
Huliméro: si jai bien compris, vu que j'ai réservé un séjour ( hotel, billet) je ne peux pas bénéficier de la déduction???

Tu as bien compris...


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:43

Dams62 a écrit:
J'ai une brochure ou il est marqué qu'on peut se
procurer un pass annuel en allant à carrefour ou même sur le site
internet de Disney mais est ce que la déduction du billet fonctionne à
carrefour ou sur le site internet?

Je confirmme, les 10% de parrainage ne marchent qu'au bureau des PA ou par correspondance !

Pour Mr Patate, tout dépend de combien de fois tu veux revenir dans l'année, si tu es loin ou pas de DLRP, si tu veux plus de reduc dans les hotels/restau/boutique ... Moi, je viens environ une fois par mois depuis Lyon en tgv, j'ai pris le fanta car je fais l'aller-retour dans la journée (6h-23h) et les jour de restriction me conviennent, car je viens hors Rush ( entre le 24 et 31/12, vacances halloween etc ) . En organisant bien tes journées, le Fantasy suffit, mais si tu comptes revenir plus de fois et dans les périodes de rush et que tu habites plus près, vises plutôt le dream car y'a pas mal d'avantages ( avant premiere, projection privée, reduc , EMH etc ) .

J'espere t'avoir aidé et je suis a la recherche de filleuls, donc si tu n'as pas de parrains, pense à moi hihi ! Oui je sais, c'est du racollage limite lol mais on fait ce qu'on peut hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:56

Ca aurait été avec plaisir mais vu ce que m'a expliqué Huliméro, je ne pense plus prendre de pass annuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 21:15

Maureen ,quand tu y vas que pour la journée ça te revient à combien le trajet?et tu y vas comment en train?en avion?
car nous aussi on habite à lyon et ayant un PA dream je compte y aller tres souvent!!!et prendre des coups de folie en se disant:"tiens si on allait passe la journée a disney demain?"
lol! je suis trop accro!!!!


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Img-192853jss1c

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 21:19

ninie a écrit:
Maureen ,quand tu y vas que pour la journée ça te revient à combien le trajet?et tu y vas comment en train?en avion?
car nous aussi on habite à lyon et ayant un PA dream je compte y aller tres souvent!!!et prendre des coups de folie en se disant:"tiens si on allait passe la journée a disney demain?"
lol! je suis trop accro!!!!

Ouai moi aussi ça m'interesse car on habite sur Lyon, et on va prendre les PA fantaisy à partir de septembre donc à choisir on pourrait alterner un WE chez mickey puis un mois de repos et le mois d'aprés juste un jour...


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 21:31

tout à fait titenanie69!!!on pourra y aller tout plein de fois!!!


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Img-192853jss1c

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 14:11

Moi je cherche un parrain pour un passeport a faire dans la semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 10 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 14:15

nicosnic a écrit:
Moi je cherche un parrain pour un passeport a faire dans la semaine.....

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-