AccueilMes créations Photofiltre - Page 2 VideMes créations Photofiltre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:48

Oui c'est sûr ce n'est pas terrible pour l'instant il ne faut pas se mentir mais déjà je trouve courageux de les soumettre à nos avis et puis ça nous donnera l'occasion de voir tes progrès continue de t'entrainer Smile


Mes créations Photofiltre - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:24

bon merci
demain surement un pas de progres dans le graphismes il s'gieras d'avavatar avec des coloring
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 0:38

Mel&co. a écrit:
Kenaï a écrit:
C'est pas moche en soit

Désolée Mes créations Photofiltre - Page 2 53119 , j'ai pas pu m'en empêcher...mais Kenaï franchement, cette réplique...Mes créations Photofiltre - Page 2 7232

T'éxagère ! J'essaye d'être le plus diplomate possible et tu me coupes tous mes effets ! Mes créations Photofiltre - Page 2 53119

math6310 n'hésite pas à nous montrer d'autres créations, on ne devient pas doué en infographie du jour au lendemain, il faut bien débuter un jour, quelque soit l'activité que l'on entreprend ...
Tu t'es lançé il y a combien de temps? Tu as un peu lu tout ce qu'on t'a conseillé au niveau des tutos?


Mes créations Photofiltre - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:59

Timon Timauvais a écrit:
FD a écrit:
Ca me rappelle l'époque ou j'ai commencé le graph Smile Bonne chance à toi Wink

Et donc au regard de ta signature, t'as abandonné, c'est ça ?!


(Voyez, les enfants, quand on s'adresse à une personne dont on sait qu'elle est en capacité de répondre et d'avoir de l'humour, on peut y aller...
C'était la leçon du jour du "Parfait Petit Forumeur par Tatie Timon" ...
Et, encore désolé FD, c'est tombé sur toi)

C'est la toute première signature que j'ai réalisé avec mon frère qui est décédé, je le l'ai jamais changé pour penser à lui... je suis actuellement en école d'architecture moderne, donc photoshop n'a aucun secret pour moi Wink


Mes créations Photofiltre - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:19

Malou a écrit:
Oui c'est sûr ce n'est pas terrible pour l'instant il ne faut pas se mentir mais déjà je trouve courageux de les soumettre à nos avis et puis ça nous donnera l'occasion de voir tes progrès continue de t'entrainer Smile

Le soucis, c'est qu'il faudrait faire l'inverse... d'abord s'entrainer et ensuite soumettre au jugement...

Un petit conseil, avant de partir dans la créa trouve toi des bannières que tu trouve sympa et essai de les copier (en guise d'entrainement, ya rien de tel)

Après, j'aimerais savoir quel est ton age et si tu est passionné par le graphisme ou si tu fais ça juste pour essayer... parce qu'ici, au cas ou tu n'aurai pas remarqué, le niveau de certains graphistes est vraiment très élevé et le problème c'est que si tu demande à être critiqué sur tes "créations" il faudra aussi t'attendre à beaucoup de critiques négatives qui, j'espère ne te décourageront pas pour la suite de ton initiation... (connaitre in logiciel, c'est une chose, savoir l'utiliser à la perfection en est une autreMes créations Photofiltre - Page 2 Icon_wink)


Mes créations Photofiltre - Page 2 87274712 Mes créations Photofiltre - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:30

Je suis d'accord mais on ne sait pas combien de temps ça lui a pris avant d'en arriver là...

Oui bon ok j'arrête.
Math6310 Entraines toi... vraiment beaucoup suis les tutos qui t'ont été gentiment donnés et quand tu maîtriseras un peu plus les logiciels essaie de comparer tes oeuvres à d'autres travaux "non pros" et quand tu penseras t'en être rapproché là on pourra te donner un meilleur avis parce que là ce que tu a fais n'importe quel débutant peut le faire il n'y a rien de neuf mais comme je l'ai déjà dit si tu t'exerces plus tu peux faire des choses très jolies à condition d'avoir de l'inspiration et ne pas seulement faire des copier coller d'images assemblées plusieurs fois plus ou moins maladroitement.
Bon courage Smile


Mes créations Photofiltre - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:48

oui merci a tous pour les conseils
y'a 1 moi je m'y suis interessse mais j'en fait pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:30

Bix, apres enquête la miss a entre 10 et 11 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:18

math6310 j'ai Photofiltre et je cherche à faire une bannière/signature comment fait tu pour choisir ce mode ?
Revenir en haut Aller en bas
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:09

je t'envoi un mp
bref voici 2 avatars avec des petits coloring '2 c'est pas bcp mais j'ai pas trop le temps )

Mes créations Photofiltre - Page 2 Sanstitre147

Mes créations Photofiltre - Page 2 Sanstitre148
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:54

J'aime bien l'idée du Puzzle, qui renvoit au thème du jouet, cependant, j'aurais plutôt découpé au milieu du visage de Woody, enfin...c'est mon avis ! Mes créations Photofiltre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:35

C'est un filtre de Photofiltre mais essaye plutot de mettre des effets de couleur pour commencer tes créas et de découper en zoomant Wink


Mes créations Photofiltre - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:42

Timon Timauvais a écrit:
Dawn a écrit:
Hello,

pour commencer, je vais disputer Timon Timauvais : t'es modo, tu postes dans le topic, et pourtant tu déplaces pô le sujet ? Mes créations Photofiltre - Page 2 224944


Dis, jeune fille, Imagination Institute, ne serait-il pas réservé uniquement aux créations personnelles en rapport avec Disney ?! Je te laisse vérifier... Mes créations Photofiltre - Page 2 861934

Alors qu'est-ce qu'on dit à Timon ?

Heu...pardon monsieur Mes créations Photofiltre - Page 2 Fresse

Pourtant, on m'avait prévenue : ne jamais contredire les personnes âgées
.

@math6310 : j'aime bien l'idée du croquis Smile

As-tu suivi mes conseils dans mon post précédent et visité les sites que je t'ai donnés ? Je t'assure qu'il m'ont été grandement précieux lorsque j'ai débuté avec photofiltre.
Et si mon post t'a paru condescendant (ce dont j'ai moi-même l'impression en le relisant), pardonne-moi, il n'en est rien Smile
J'essayais simplement de te faire une critique constructive et de t'apporter mon aide.

FD a écrit:
C'est un filtre de Photofiltre mais essaye plutot de mettre
des effets de couleur pour commencer tes créas et de découper en zoomant
Wink

Le problème avec photofiltre, c'est que quand tu zoomes, il t'es impossible d'accéder au reste de l'image avec l'outil sélection. Tu ne peux découper que ce qui apparait dans ta fenêtre. Contrairement à Photoshop, l'image ne va pas descendre/se dérouler pour que tu puisses sélectionner ce qui reste.
En plus, la version gratuite ne permet pas de multiples sélections : si l'on excepte la taille, il n'est pas possible de l'agrandir ou de la diminuer (pas d'ajout, de retrait de sélection, et une seule par image).


Dernière édition par Dawn le Ven 20 Aoû 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre - Page 2 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:36

alors merci a tou
oui c'est vrai que c'est tres simple j'y est telecharger
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations Photofiltre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations.
» Mes créations
» (dvd de fan) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-