AccueilMes créations Photofiltre VideMes créations Photofiltre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes créations Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:13

je commence avec photofiltre
Ce sont des montages sur mozart
3 bannieres
Mes créations Photofiltre Sanstitre1zu

Mes créations Photofiltre Sanstitre1nd

Mes créations Photofiltre Sanstitre1lt

quelques avatars differentes tailles
Mes créations Photofiltre Sanstitre1re Mes créations Photofiltre Sanstitre1jr Mes créations Photofiltre Sanstitre1wo

Mes créations Photofiltre Sanstitre1wc Mes créations Photofiltre Sanstitre1bkp Mes créations Photofiltre Sanstitre1dnq

Mes créations Photofiltre Sanstitre1vqq

Mes créations Photofiltre Sanstitre1cq Mes créations Photofiltre Sanstitre130 Mes créations Photofiltre Sanstitre131 Mes créations Photofiltre Sanstitre132 Mes créations Photofiltre Sanstitre133

un kit avec wall
Mes créations Photofiltre Sanstitre110

Mes créations Photofiltre Sanstitre111f Mes créations Photofiltre Sanstitre112

Mes créations Photofiltre Sanstitre113

blend
Mes créations Photofiltre Sanstitre115

Je sais y'en a pas beaucoup
Mais j'aimerais avoir vos avis
Alors a vos commentaire
S'ils vous plaises 2 nouveaux blend et un kit
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:20

Euuh .. clic sur l'aide en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 1:02

Jollyroger a écrit:
Euuh .. clic sur l'aide en ligne lol
+1!
Je rajoute même: "Ah ouais quand même...Mes créations Photofiltre 213516"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 8:43

Regardez-moi ces vautours Jollyroger & Clément! (je vous rappelle les gars que vous ne connaissez pas l'age de votre interlocuteur)... pirat

Alors, disons la même chose avec plus de retenus : math6310, tu as encore une belle marge de progression ; tes détourages sont notamment perfectibles et tes montages pas inspirés du tout...

On peut le dire aussi comme ça : ThierryleDisneyen sors de ce corps ! Timon


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:46

lol merci je suis en train de faire un blend sur woddy de toy story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:06

Clément! Laughing Vous êtes méchants. Rolling Eyes (Non, j'enfonce pas le couteau.)

Math6310, je te conseil de t'inscrire sur des forums de graphisme, ou de chercher un tutoriel pour t'aider. (Tu pourras faire des choses sympa, rapidement etc. et ils t'aident souvent par rapport à ton niveau).
Comme l'a dit Timon Timauvais, c'est vrai que ça se voit que tu es débutant. Razz
Si tu cherches bien des explications sur internet, tu devrais vite progresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:47

En proposant de partager ses créations, math6310 s'ouvre à la critique...
donc je vais être franche, il ne sert à rien de dire : Magnifique, quel talent ! par hypocrisie... Mes créations Photofiltre Icon_cool

On va être diplomate et constructif...

Il y a de l'idée, certes, mais les premiers méritent un fond digne de ce nom ( pas uni...) et choisis une police plus "artistique", enfin comme il a déjà été dit, le détourage est maladroit !

Pense à utiliser des images nettes et compatibles ( tailles, couleurs etc...)

Enfin, la série sur Maeva Meline est plutôt pas mal...après c'est une histoire de talent et de goût Mes créations Photofiltre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:04

Ca me rappelle l'époque ou j'ai commencé le graph Smile Bonne chance à toi Wink


Mes créations Photofiltre Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:07

FD a écrit:
Ca me rappelle l'époque ou j'ai commencé le graph Smile Bonne chance à toi Wink

Et donc au regard de ta signature, t'as abandonné, c'est ça ?!


(Voyez, les enfants, quand on s'adresse à une personne dont on sait qu'elle est en capacité de répondre et d'avoir de l'humour, on peut y aller...
C'était la leçon du jour du "Parfait Petit Forumeur par Tatie Timon" ...
Et, encore désolé FD, c'est tombé sur toi)


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:11

Et si c'est moi qui avait dis ça... t'aurai dis quoi, Timon?


Mes créations Photofiltre 87274712 Mes créations Photofiltre 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:39

BIX! a écrit:
Et si c'est moi qui avait dis ça... t'aurai dis quoi, Timon?

Euh...geek scratch "Tatie Bix" ? J'ai bon ?! bounce


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:40

Je parlais de phrase de FD... pas de la tienne, Pignouf!


Mes créations Photofiltre 87274712 Mes créations Photofiltre 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:43

Exactement la même réponse : et ça m'aurait permis de me marrer comme une baleine... Dernière chose : pour toi, j'aurais pas mis la partie sur le "désolé..."


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:46

Tu viens de gâcher ma journée... c'est pas parce que t'es modo que tu dois te permettre de me parler comme ça!... mouarf!


Mes créations Photofiltre 87274712 Mes créations Photofiltre 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:47

T'es c*n mais tellement drôle... Mes créations Photofiltre 7232


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:19

math6310 et toi tu en pense quoi de ton travail sincèrement ?
fin pour moi c'est limite du paint ^^
Jvais pas faire la fille qui te rabaisse mais quand tu vois d'autre bannière tu compare pas avec les tiennent? :s

Mais faut bien commencer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:29

merci a tous pour ces conseils
elodie : biensur que si
alors je fais un blend avec une autre police une texture brushé (coloring quoi) sur woddy
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:35

Avec quel outil travailles tu ?
On voit clairement que ton détourage est légèrement hésitant, je pense que ça vient en partie de ton manque de précision et des images qui sont trop petites ...
Je te conseille de te familiariser d'abord avec Photofiltre qui est complètement gratuit. Par la suite, pour détourer tes personnages avec un maximum de précision, tu pourras utiliser The Gimp, gratuit lui aussi.

Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur Dafont afin de trouver de jolies polices de texte, qui s'harmoniseront bien avec le rendu que tu souhaites obtenir. Enfin, n'hésite pas a consulter des montages sur le net, afin de trouver l'inspiration. Bon courage quoi qu'il en soit, tu as quand même encore du travail, mais il faut bien sûr commencer un jour Wink

Edit: je viens de voir que tu utilises Photofiltre dans le titre Wink


Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Mar 17 Aoû 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:37

Hello,

pour commencer, je vais disputer Timon Timauvais : t'es modo, tu postes dans le topic, et pourtant tu déplaces pô le sujet ? Mes créations Photofiltre 224944

Ah oui, 39 ans, effectivement, ceci explique cela. Mes créations Photofiltre Fresse

@math6310 :

Concernant le détourage des personnages, je te renvoie à ce tutorial : Détourer une image avec PhotoFiltre et incruster l’image dans un nouveau décor

En effet, tes personnage ne sont pas assez détourés : on voit encore le fond sur lequel ils ont été découpés, et ils ne sont pas incrustés au nouveau motif sur lesquels tu les as mis.

Ensuite, pour la seconde critique, le fond est magnifique, mais si tu l'intègres à toutes tes créas, c'est qu'il n'a aucune signification. Par exemple, pour le dernier, tu aurais pu utiliser un fond qui rappelle l'amour. Il faut aussi prendre compte des couleurs et les harmoniser.
En gros, il faut utiliser ses stocks (personnages, fonds, et plus tard, brushes) à bon escients afin que ce soit cohérent.

Je te conseille d'abord de commencer par des tutos de base, le meilleur site concernant photofiltre étant celui-ci :Le site de papy35

Ensuite, pour échanger, être conseillé, et pour pouvoir poser des questions quant à l'utilisation de photofiltre, qu'y a-t'il de mieux que de se tourner vers le forum officiel du logiciel en question Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:00

Dawn a écrit:
Hello,

pour commencer, je vais disputer Timon Timauvais : t'es modo, tu postes dans le topic, et pourtant tu déplaces pô le sujet ? Mes créations Photofiltre 224944


Dis, jeune fille, Imagination Institute, ne serait-il pas réservé uniquement aux créations personnelles en rapport avec Disney ?! Je te laisse vérifier... Mes créations Photofiltre 861934

Alors qu'est-ce qu'on dit à Timon ?


Mes créations Photofiltre Dcpleg26 Mes créations Photofiltre BannierePubFace Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:18

d'accord
euh oui mes prochaines sur toy story demain
Revenir en haut Aller en bas
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:42

en voila une sur woddy
Mes créations Photofiltre Sanstitre1dg
elle est un peu mieux que celle sur mozart
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:12

C'est pas moche en soit, mais pourquoi avoir utilisé trois fois la même image?
Ton personnage tn'est toujours pas assez détouré, il faudrait que tu suives le lien de Dawn. Personnellement je n'ai jamais aimé détourer avec Photofiltre, j'ai toujours préféré The Gimp, qui est bien plus simple. Avec The Gimp, tu as juste a suivre le contour du personnage, et a cliquer tout autour de lui, c'est enfantin Wink

Ici pour le tuto de découpage sous The Gimp

Ici pour télécharger The Gimp

Tu seras plus efficace en combinant les actions de plusieurs logiciels bien sûr Wink


Mes créations Photofiltre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
math6310

math6310

Messages : 55
Inscription : 15/04/2010

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:18

merci je le faios
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Mes créations Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Photofiltre Mes créations Photofiltre Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:11

Kenaï a écrit:
C'est pas moche en soit

Désolée Mes créations Photofiltre 53119 , j'ai pas pu m'en empêcher...mais Kenaï franchement, cette réplique...Mes créations Photofiltre 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations Photofiltre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations.
» Mes créations
» (dvd de fan) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-