Accueil(dvd de fan) mes créations Vide(dvd de fan) mes créations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (dvd de fan) mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Dim 16 Juin - 12:33

Je ne sais pas pourquoi mais le topic que j'avais ouvert est bloqué, même si olikos en n'a déjà fait un on n'a quand même le droit de faire une Version à nous non? Et de le montré s.V.p, Je suis un fan de la belle et le clochard, mon film préféré.

En tout cas j'aimerais faire différent dVd de fan, mais a date  je n'ai  que la belle et le clochard. Mais si je ne trouve pas les doublages, je ne pourrais pas les faire, mais au moins j'ai ceux de la belle et le clochard
(la belle et le clochard étant mon film préféré)

J'aimerais mettre les 3  doublages existant a ce jour, faire un menu, un menu sélection des différent doublage,des bonus. 

A date j'ai
- amélioré la qualité vidéo, 
-Enlevé les bande cinémascope (mais si la qualité est amoindrit je vais les remettre)
-mettre l'image en plein écran réussit avec succes

et les teste sur ma télé HD est très convaincante!
Il me reste
- a mettre les piste audio en 5.1 sonore 
-mettre les pistes sonore originale en 2.0 (il le sont déjà)
-faire le menu animé
-faire les bonus
-faire un menu sélection des différents doublage 
-Et si je suis capable de changer le texte anglais par des français
-si je suis capable mais me prendrait trop de temps, faire les sous-titre pour les différents doublage

Je vais vous montrer à quoi la qualité d'image pourrais ressemblé si tout ce passe bien lors des tests

Et remarquer qu'il n'y a plus de bande panoramique ou devrai-je dire cinémascope.
Quoi que je pourrais le laisser avec les bandes, ses pas plus compliqué

(dvd de fan) mes créations La_bel10

(dvd de fan) mes créations La_bel11

(dvd de fan) mes créations La_bel12

(dvd de fan) mes créations La_bel13


(dvd de fan) mes créations La_bel14
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 17 Juin - 2:10

En cherchant bien j'ai trouvé comment mettre l'image plus jolie encore

(dvd de fan) mes créations La_bel15

(dvd de fan) mes créations La_bel10

(dvd de fan) mes créations La_bel16

(dvd de fan) mes créations La_bel11

(dvd de fan) mes créations La_bel12

(dvd de fan) mes créations La_bel17

(dvd de fan) mes créations La_bel18

(dvd de fan) mes créations La_bel13
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 17 Juin - 2:36

mojo1119 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais le topic que j'avais ouvert est bloqué, même si olikos en n'a déjà fait un on n'a quand même le droit de faire une Version à nous non? Et de le montré s.V.p, Je suis un fan de la belle et le clochard, mon film préféré.

En tout cas j'aimerais faire différent dVd de fan, mais a date  je n'ai  que la belle et le clochard. Mais si je ne trouve pas les doublages, je ne pourrais pas les faire, mais au moins j'ai ceux de la belle et le clochard
(la belle et le clochard étant mon film préféré)
Un DVD de fan que je te suggère, c'est la version Québécoise de Pocahontas 2 avec les chansons en français, désormais introuvable (contrairement au Blu-ray et la réédition DVD, qui ne propose que les chansons en anglais).

Tes créations pourraient aussi peut-être intéresser Olikos, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 17 Juin - 18:06

Question bête, mais c'est quelle version celle retouchée ? "original" ou "processed" ?
(question rhétorique...)

la version "original" est nettement plus agréable à regarder que la "processed" en tous cas (beaucoup trop de contour blanc, assez laid)...


(dvd de fan) mes créations Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 17 Juin - 23:12

ha oui , en tout cas c'est pas grave je fais que tester...a ma télévision dans ma nouvelle version, (car j'en n'ai fait plusieurs.) Sa donne plus beau , mais je peux utiliser le normale, si ses vrai ,  car tu sembles avoir raison, mais on ne sais pas trop. Mais oui je ne metterai pas les versions restauré  car oui tu as raison j'ai testé, merci de me l'avoir fait remarqué, mais je refais un autre teste en diminuant l'augmentation de l'image, devrais donner une meilleure image sans forcé du tout , car je l'augmentais  beaucoup trop...sa donnnait pas beau en fait . En tout cas je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 17 Juin - 23:57

Je pourrais essayer de trouvé la vhs...je vais chercher, je pense que sa ne sera pas facile a trouvé. Car j'ai rarement vue ce film
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Mar 18 Juin - 23:53

mojo1119 a écrit:
Je pourrais essayer de trouvé la vhs...je vais chercher, je pense que sa ne sera pas facile a trouvé. Car j'ai rarement vue ce film

Tu parles de Pocahontas 2?

Car si tu parles de ça, il existe un DVD pour la version Québécoise avec les chansons en français. Mais attention, il s'agit du DVD zone 1 sorti en 2000 (qui a été retiré du commerce depuis 2011 et désormais devenu totalement introuvable). Je vous mets le lien:

http://www.ebay.ca/itm/Pocahontas-II-Journey-New-World-DVD-2000-Gold-Collection-Edition-/151062652147?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item232c0924f3

La version Québécoise (avec les chansons en français) était seulement en Dolby Surround sur ce DVD (Contrairement au Blu-ray et la réédition DVD actuel, où la version Québécoise (mais les chansons en anglais par contre) est en 5.1)

À ne pas confondre avec le combo Blu-ray/DVD 2 films (Pocahontas 1 et 2 sont dans un même coffret) qu'on trouve actuellement dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Mer 19 Juin - 3:40

Au pire ce qu'on peut faire c'est de trouvé le film en dvd ou blu ray, de trouvé les chansons sur youtube, de les remplacer tout en gardans le reste originale. Et de les convertire en 5.1. Ça ne devrait pas être dur a faire. Bien que je n'ai pas le film....
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Mer 19 Juin - 4:47

mojo1119 a écrit:
Au pire ce qu'on peut faire c'est de trouvé le film en dvd ou blu ray, de trouvé les chansons sur youtube, de les remplacer tout en gardans le reste originale. Et de les convertire en 5.1. Ça ne devrait pas être dur a faire. Bien que je n'ai pas le film....
Tu as déjà fait ce genre de chose? Si je demande ça, c'est surtout que peut-être que d'autres fans regrettent les chansons qu'ils ont connus dans leurs enfances et le fait qu'on ne les retrouve pas sur les DVD et Blu-ray actuels du film.

J'ai le Blu-ray du film, ainsi que l'ancien DVD zone 1 du 2e film, mais malheureusement, je ne peux rien faire, n'ayant pas la matériel nécessaire pour faire ça, ni pour faire quoi que ce soit à ce sujet.

Le Blu-ray se trouve dans le commerce et les 2 films sont dans un même coffret (les 2 films de Pocahontas sont sur un seul Blu-ray et avec un DVD pour chaque film).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Jeu 20 Juin - 0:22

oui je l'ai déjà fait mais cela demande au moins un programme d'édition vidéo, un logiciel d'encodage vidéo , un logiciel pour télécharger les vidéos de youtube, un logiciel de conversion...un logiciel premettant de remettre le dvd directement , en modifiant les fichiers .ifo (contient les info du dvd et les tram sonore), en remplaçant donc les originaux par des modifier. Et bien sur un logiciel de gravure pour graver un dvd. 

Je l'ai fait pour avoir la trame sonore européene pour la version mais le menu NTSC de la belle et le clochard 2...dvd

J'adore faire des montages vidéo , j'en fait depuis un moment , j'ai pas mal fait des choses sur les dvd  et les MKV
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Ven 21 Juin - 1:25

J'ai un problème avec le deuxièmes doublage du fait que je ne suis pas capable de syncroniser le film avec le son, mais je vais trouvé comment , sa doit être du fait que la vidéo est en pal. Une image en 50 images secondes a la place de 60, celon moi c'est une des cause possible. Je cherche....en tout cas je ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Ven 21 Juin - 4:02

En cherchant sur internet, j'ai trouvé un moyen de ralentir ou d’accélérer la tram audio. Jy suis presque, mais il me reste encore du travaille. Déjà j'ai syncroniser le film du premier doublage NTSC

voici quelque travaille fait
-Premier doublage, audio décalage de -200 m/s (pris de la bande VHs NTSC)
-Deuxièmes doublage audio ralentir la vitesse -4,500% * et monter la hauteur de 2% a voir
-Troisièmes pas de modification nécessaire du a l'originale du film

Après il me reste a tester la synchronisation, si tout est bien, je serai content.

Noter que le dvd sera disponible en NTSC et en Pal. Je n'ai pas pris la version PAl,car l'image est moins jolie...et puisque le premier et le dernier doublage est syncro, il me reste le deuxièmes mais il est vraiment difficile a syncro...
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Sam 22 Juin - 19:12

À et bien pas -4,500 , ma essaye 4200...jy suis presque, mais sa fait une semaine que je galère la dessus
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

(dvd de fan) mes créations Empty
MessageSujet: Re: (dvd de fan) mes créations (dvd de fan) mes créations Horlog11Lun 24 Juin - 5:33

non pas -4,200 % ma essayer -4,300%, puis -4,400% , ma tout les testers ,ma trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
(dvd de fan) mes créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations.
» Mes créations
» [Créations] Les créations de Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-