AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 11:03

Ca je ne peux pas te dire, ils n'étaient pas là toute l'année, ils sont revenus à partir de cet été.

Il me semble que l'année dernière, ils sortaient en septembre donc j'espère pour toi que ce sera toujours le cas cette année.

Quelqu'un de mieux informé pourra certainement te le dire ^^


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:00

apres septembre,fini? je veux dark vadooooor!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 7:19

Qu'est ce que ca serait bien si ils dégageaient toutes les arcades du post show de star tours pour pour qu'on puisse voir la thèma qui reste (valises...) et pourquoi pas installer une photoloc sur l'ancien emplacement de Star Course.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:35

Star course .. ? Ce n'est pas le jeu qu'il y avait avant où il y as le grand écran ?

Si oui , ça serait cool que ton idée se " réalise " .


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 6:22

Si c'est bien ca mais C'est juste idée j'en ai tellement marre de voir ce post-show dénaturé servir à rien... Y'a plein de choses à faire sur l'univers Star Wars et on Nous met des bornes d'arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:15

En tout cas, moi j'ai vu Chewbacca cet été , c'était super ! Comme quoi, il y a encore de bonnes inituatives sur notre resort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 13:37

DynastyGo a écrit:
Qu'est ce que ca serait bien si ils dégageaient toutes les arcades du post show de star tours pour pour qu'on puisse voir la thèma qui reste (valises...) et pourquoi pas installer une photoloc sur l'ancien emplacement de Star Course.

Entièrement d'accord. Je trouve que ça n'a rien à faire ici, c'est juste horrible !
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:26

hello les gens, vous savez si les perso de star wars seront présent dans les alentours de début novembre? j'adorerais croiser dark vador, mais je n'ai jamais eu la chance de le voir sniff
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 19:09

Moi j'y vais le week end prochain j'espère avoir la chance de voir dark vador!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 18:09

J'y vais mercredi et jeudi, et j'espère voir Chewbacca Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 12994
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:52

Sait-on si Chewbacca et Dark Vador sont destinés à ressortir?


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 8:13

Oh oui ce serait super qu'ils ressortent !


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 V22-18-5-2014-festival-fr Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Lien_d11Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:53

Juste hier ils étaient devant a Star Tours Wink


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:57

loverjack a écrit:
Juste hier ils étaient devant a Star Tours Wink

Qui dark vador et chewbacca ???
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:58

loverjack a écrit:
Juste hier ils étaient devant a Star Tours Wink

Vers quelle heure ?

J'aimerais vraiment les voir ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:52

Les performers etaient dispo a ce moment la...c'est tout,celui qui a fait chewi a presque supplié pour pouvoir le faire,rien n'est officiel,c'est juste au bon vouloir des team...si le performer est off,shewi ne sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:17

C'est dommage qu'ils ne sortent plus régulièrement car ce sont des personnages ultra populaires qui ravissent les enfants comme les adultes, je dirais même plus les adultes lol

En tout cas, je suis contente d'avoir pu au moins faire une photo avec chacun d'entre eux quand ils sont ressortis régulièrement mais j'espère qu'ils ressortiront peut-être davantage avec la sortie de prochains films star wars...


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:55

Il y a quelques années j'avais vu Dark Vador à l'hyperion, je n'ai pas pris de photos parce qu'on était en train de manger, si j'avais sû, je me serais jetée dessus Wink.

Mais j'espère comme toi Makino qu'avec les prochains films, ils vont sortit plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:15

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Img9124xa
Faites le 26 Janvier dernier
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:34

Moi j'ai déja ma photo avec Dark Vador aussi, mais avec chewbacca non, et j'aimerais bien l'avoir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:07

J'ai appris un nouveau mot : performer Very Happy

Faîtes nous signe s'ils ressortent encore ces temps-ci. Merciii !!


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:07

Oh j'aimerais beaucoup qu'ils soient là ce week-end Very Happy Vous pensez que c'est possible ?


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 V22-18-5-2014-festival-fr Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Lien_d11Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:08

Parce que si il y a de l'info, moi je fonce dimanche au Parc !!!


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:10

Bah carrément, c'est trop chouette de pouvoir faire une photo avec Dark Vador quand même Very Happy


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 V22-18-5-2014-festival-fr Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Lien_d11Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:13

Quelqu’un sait quand la dernière fois sont apparues les ewoks ? ou s'ils sont déjà apparus lol ?


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 13 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» personnages star wars cet hiver ???
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-