AccueilLes personnages Star Wars dans le parc VideLes personnages Star Wars dans le parc VideLes personnages Star Wars dans le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages Star Wars dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:22

Bonsoir,

à de nouveau reprises, il y a de cela plusieurs années, on avait la possibilité dans Discovery Land de voir Dark Vador, Chewbacca, des Ewoks (pour Chewbacca et les Ewoks uniquement en été). Et depuis mes dernières visites, rien.

Avez-vous eu l'occasion de les voir récemment? Mon fils aîné est fou de Star Wars et serait ravi de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:29

J'ai ouï dire que certains costumes Ewoks avaient disparus (volés)et que Georges Lucas, furieux, les auraient retirés du parc...
Effectivement c'est pas récent, ça doit dater des premiéres années d'ouverture de dlp
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:31

Fredd a écrit:
J'ai ouï dire que certains costumes Ewoks avaient disparus (volés)et que Georges Lucas, furieux, les auraient retirés du parc...
Effectivement c'est pas récent, ça doit dater des premiéres années d'ouverture de dlp
J'avais lu ça aussi, j'ai essayé de faire une recherche sur DCP, mais sans résultats.


Les personnages Star Wars dans le parc 62316155 Les personnages Star Wars dans le parc Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:31

J'ai croisé Dark Vador et plusieurs Stormtroopers lors de la dernière soirée Halloween Les personnages Star Wars dans le parc Icon_smile


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Les personnages Star Wars dans le parc 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:34

Effectivement j'ai dejà vu des photos avec des personnage Star Wars mais je n'ai jamais rien vu de mes propre yeux, ce que je trouve bien dommage d'ailleurs ...
Voir Dark Vador et Chewbacca se promener de nouveau dans Disco se serai top !!

Et sinon sont-ils présent dans les autres Resort ?


Les personnages Star Wars dans le parc Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:38

Oui, on peut les voir dans la parade aux Etats-Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:41

Dark Vador est présent aux Hollywood Studios (Floride) à l'occasion d'un spectacle qui passe plusieurs fois par jour, le Jedi Training Academy. Et le même parc propose évidemment les week-ends Star Wars (4 week-ends entre fin mai et mi juin).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les personnages Star Wars dans le parc Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:50

Rystall a écrit:
J'ai croisé Dark Vador et plusieurs Stormtroopers lors de la dernière soirée Halloween Les personnages Star Wars dans le parc Icon_smile
Mais ils n'avaient rien à voir avec DLP, ils sont là tous les ans et c'est toujours le même groupe de guests qui vient toujours déguisé de la sorte Wink


Les personnages Star Wars dans le parc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:54

Et ses Guest on le droit de rentrer dans le parc habillé de cette manière !! Les personnages Star Wars dans le parc Suspect


Les personnages Star Wars dans le parc Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:59

Oui, c'est autorisé lors des soirées Halloween.

Il y a même des guests habillés en personnage Disney (cf Mlle Chouchou lors d'une soirée Halloween qui avait la robe Belle, cousue main par Jordan... Tellement réaliste que les guests la prenaient pour la vraie!!! )


Les personnages Star Wars dans le parc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:02

Cela fais bien longtemps que les personnages ne sont plus sur le parc.D'ailleures tout les costumes sont repartis aux états unis.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:07

disneyfou a écrit:
Cela fais bien longtemps que les personnages ne sont plus sur le parc.D'ailleures tout les costumes sont repartis aux états unis.


C'est vraiment dommage. Cela serait kiffant de les voir dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:08

Disney Planner a écrit:
Dark Vador est présent aux Hollywood Studios (Floride) à l'occasion d'un spectacle qui passe plusieurs fois par jour, le Jedi Training Academy. Et le même parc propose évidemment les week-ends Star Wars (4 week-ends entre fin mai et mi juin).

J'y serai en mai ,je devrais vous ramener une photo , je les ai vu au début du parc dans le Visionarium, pour halloween c'est je crois la 501e compagnieLes personnages Star Wars dans le parc Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:16

Les personnages Star Wars dans le parc 3234662485534563_76087f183d

Chewbacca à Discoveryland/Tomorrowland !

Disneyfou connait tu les raisons pour lesquels les costumes sont repartit aux Etats-Unis ? Est-ce à cause des costumes de Ewoks disparus ?


Les personnages Star Wars dans le parc Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:34

Pareil que Rystall, j'ai croisé des Stormtroopers et Dark Vador à l'occasion de la soirée Halloween en 2008. Erf par contre pas de chance, le Flash n'a pas fonctionné à ce moment là lol
En tt cas, c'est bien dommage pour les autres costumes...

Les personnages Star Wars dans le parc N694093976_1150516_2411
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:43

Moi aussi j'aimerais bien voir des personnages de Starwars à DLP. Etant une fan, je suis obligée de programmer pour mon séjour à Disneyworld pendant les week end Starwars en Mai/Juin. Sinon un jour par hasard, j'ai croisé Chebawa au forum des halles (enterrement de vie de garçon)

Photo hérbergée par zimagez.com


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:45

babydoll a écrit:
Sinon un jour par hasard, j'ai croisé Chebawa au forum des halles (enterrement de vie de garçon)

LoL moi j'en ai croisé un pareil au Boulevard Haussmann (Galeries Lafayette à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:51

Laroun a écrit:
babydoll a écrit:
Sinon un jour par hasard, j'ai croisé Chebawa au forum des halles (enterrement de vie de garçon)

LoL moi j'en ai croisé un pareil au Boulevard Haussmann (Galeries Lafayette à Paris)

C'est peut être la mode à Paris d'ailleurs mon copain pense piquer l'idée quand il aura décider à passer le cap.
Un lien pour l'acheter pour celui que ça tente : http://www.ruedelafete.com/DEGUISEMENT-CHEWBACCA-COLLECTOR-Adulte-Hommes-DEGUISEMENTS-ADULTE/p/4/15000/4548/


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:53

Les personnages de star wars qui sont sur le parc pendant la soirée d'halloween,n'appartienne pas a Disneyland paris,mais ce sont des particuliers.
pour l'histoire,c'est un costumes qui as été subtilisé (pas d'ewoks, il me semble scratch ), Georges Lucas a bien demandé a ceux que tout les costumes soit rapatrié (en 1996 ou 1997).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:52

Magic.mickey a écrit:
Fredd a écrit:
J'ai ouï dire que certains costumes Ewoks avaient disparus (volés)et que Georges Lucas, furieux, les auraient retirés du parc...
Effectivement c'est pas récent, ça doit dater des premiéres années d'ouverture de dlp
J'avais lu ça aussi, j'ai essayé de faire une recherche sur DCP, mais sans résultats.

Je me souviens que c'est là dedans...Les personnages Star Wars dans le parc Icon_smile
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/les-anecdotes-de-nathy-des-cast-members-et-les-perles-de-nos-chers-guests-t178.htm
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:13

D'ailleurs, saviez-vous que les personnages de Star Wars (Dark Vador, les Stormtroopers etc...) sont invités pas Disney pour mettre justement de l'animation ? J'ai appris ça lors du dernier meeting Halloween, j'ai pu discuter avec des fans Star Wars qui étaient à la consigne avec de grosses malles, et ils m'ont dit que Disney leur proposait une chambre d'hôtel (Santé Fe ou Cheyenne, je ne me souviens plus) et une invitation à la soirée pour animer Discoveryland. Ça m'avait étonné sur le coup, moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un regroupement de fans.


Les personnages Star Wars dans le parc Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:17

disneyfou a écrit:
Les personnages de star wars qui sont sur le parc pendant la soirée d'halloween,n'appartienne pas a Disneyland paris,mais ce sont des particuliers.

Oui ce sont bien des particulier fan de star wars qui sont sur le parc pendant la soirée halloween, l'année dernière il avait même la 501st qui été présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:20

Fredd a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Fredd a écrit:
J'ai ouï dire que certains costumes Ewoks avaient disparus (volés)et que Georges Lucas, furieux, les auraient retirés du parc...
Effectivement c'est pas récent, ça doit dater des premiéres années d'ouverture de dlp
J'avais lu ça aussi, j'ai essayé de faire une recherche sur DCP, mais sans résultats.

Je me souviens que c'est là dedans...Les personnages Star Wars dans le parc Icon_smile
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/les-anecdotes-de-nathy-des-cast-members-et-les-perles-de-nos-chers-guests-t178.htm
C'est bien ce que je pensais


Les personnages Star Wars dans le parc 62316155 Les personnages Star Wars dans le parc Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:26

G-Force > je comfirme , la 501è est bien invitée pour Halloween , c'est une animation officielle ...
Mais bon , Star Wars n'a rien à voir à Disney , si ce n'est à Star Tours évidemment (Ou leur présence dans le couloir de sortie serait un réel plus)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les personnages Star Wars dans le parc Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les personnages Star Wars dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Star Wars dans le parc Les personnages Star Wars dans le parc Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:26

La 501ème Garnison est régulièrement de sortie durant le Special Event du 31 Octobre ('La Soirée Halloween'). L'année dernière j'ai eu l'occasion de les croiser en grand nombre aux alentours de Stars Trader. Ils sont considérés comme des personnages "officiels" uniquement pour cette soirée et sont même accompagnés par des cast-members qui gèrent leurs sorties.

Les personnages Star Wars dans le parc 46075898_p
(Cliquez-ici pour accéder à l'article complet)


Dernière édition par Retlaw le Ven 12 Fév 2010 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
 
Les personnages Star Wars dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-