Accueil[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Vide[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc - 15:49

J'ai envie de pleurer à chaque fois que je vois les personnages parler (presque) pour de vrai en floride.
Et dire que chez nous on se contente d'un hochement de la tete... :'(
Revenir en haut Aller en bas
disney so beautyfull



Âge : 30
Messages : 2
Inscription : 09/07/2008

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 14:26

Au usa ils ont effectivement insister sur la taille du chateau mes pourtant le notre est le plus beau . cinderella castle en floride pour ma par ressemble plus a une sorte de cathedrale qu a un chateau de conte de fees. Et en plus de sa notre chateau est le seul qui en architecture ressemble parfaitement bien au film la belle au bois dormant .
maintenant je trouve aussi que la deco de noel avc les lumiere est beaucoup plus importante au usa mes c est chez nous que sa donne le mieux . Very Happy kissous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 15:42

disney so beautyfull a écrit:
Et en plus de sa notre chateau est le seul qui en architecture ressemble parfaitement bien au film la belle au bois dormant .

Neutral Ah tu déjà réellement vu La Belle au Bois Dormant ? Shocked Parce que la ressemblance n'est absolument pas flagrante, et d'ailleurs les Imagineers l'avaient eux-mêmes déclaré à l'époque de la construction du château de DLRP : c'est le nom qui se rapporte au film, ainsi que la couleur (et encore...), le reste s'inspire de bâtiments européens réels, et pas du château du film de Walt Disney Pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil - 19:38

Oui, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle quelque chose qui ressemble parfaitement bien au château du film :

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Sanstitrekg1


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Normaldisneylandparisgl7


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil - 8:48

Je trouve que l'idée d'utiliser la Maraine pour illuminer le château est une excellente idée. Après tout c'est le château de Cendrillon. Nous devrions avoir les 3 fées pour illuminer le nôtre au lieu de la Fée Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 12:50

Ben moi la premmière fois que j'ai vu cette image je me suis demandé pourquoi ils avaient repeints les toits façons vache quoi. Mais quand j'ai lu l'explication j'ai compris que c'était de la neige lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil - 0:51

NicoDuck a écrit:
De nouvelles photos sur la Disneytheque avec une vue de ce que ça donne en journée:

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 M005 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 M001

Je trouve que ça ce voit plus qu'à DLRP et que c'est grossier (enfin après c'est sur les deux chateaux sont diférents).
Sur la photo de droite on dirait un grand sac à patate. geek
Mwaii... Pour ce que ça peut-être beau quand il fait noir, la journée... Rolling Eyes
On dirai qu'un filet de pêche a été déposé sur le Chatêau... C'est beaucoup moins voyant à Dlrp !


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil - 15:12

je trouve que le show mais de personnages, de chansons, de danse (comme chez nous quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Aoû - 22:18

Le chateau il reste blanc toute la journée , donc ca va moins impréssioner qu'à DLRP , je trouves ca très beau le changement de couleur lors des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû - 17:03

Il est blanc mais beaucoup plus volumineux que le notre, donc tout aussi impréssionant même voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-