AccueilToontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) VideToontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) VideToontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 21:58

Toontown est un pays des royaumes magiques de Disney, celui de Californie ouvrit le 24 janvier 1993 inspiré de l'univers de Roger Rabbit et des cartoons Disney telles que ceux de Mickey, de Dingo ou de Donald. Tandis que celui de Floride ouvrit le 18 juin 1988 en une version plus basique, sans le thème de Roger Rabbit et donc le décor s'inspire de la campagne et non d'une ville.

La légende donnée par la Walt Disney Imagineering:

« Bien sûr, tout le monde sait que Mickey's ToonTown existait longtemps avant que Disneyland ne soit construit juste à ses côtés. Un beau jour de 1952, tandis que Walt Disney était venu rendre visite à son ami Mickey Mouse, son rêve pour un nouveau type de parc vint dans la conversation. Mickey savait que tant que Walt aurait cette étincelle dans les yeux, tout ce qu'il rêvait était fait pour devenir réalité.
Ainsi il fut très abattu quand Walt lui confia qu'il avait des difficultés pour trouver à temps un terrain assez grand pour accueillir toutes les merveilles choses qu'il avait à l'esprit. "Eh, j'ai une super idée!" s'exclama Mickey tandis qu'il prenait Walt par la main et l'emmenait vers la fenêtre qui séparait Towntown du monde des hommes. "Regarde au delà de cette de fenêtre", continua Mickey. "Il y a une mince et intéressante parcelle de terrain juste de l'autre côté qui devrait être un lieu fantastique pour construire Disneyland!" et cela le devint.
Plusieurs années passèrent avant que les toons ne se rendent compte qu'il était si facile pour eux d'aller de l'autre côté rendre visite à tous leurs amis non-toons de Disneyland et pour leurs amis non-toons de leur rendre visite à Toontown qu'ils pouvaient ouvrir les portes en permanence. Et c'est ce qui se produisit quand Mickey's Toontown s'ouvrit "finalement" aux visiteurs de Disneyland en février 1993. »

Chacun de ces deux lands ont des maisons à visiter dont les plus connues sont celles de Mickey et Minnie situés dans les deux parcs respectifs:


La maison de Mickey:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) MickeysHseAttrLowBand

Le tour du proprio:

http://fr.youtube.com/watch?v=3RfgQy7Ed9U

La maison de Minnie:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Wdw_minies_house1

et le tour du proprio avec cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=GYAwphz5AtQ&feature=related

Mais aussi le Donald Boat, aire de jeux aquatiques:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Donalds%20boat%20new

Le tour du proprio:

Chacun à aussi ses montagnes russes pour enfants, celui de Californie à Gadget Go Coaster, Gadget est une membre de l'équipe des rangers du risque avec Tic et Tac:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Tic-Tac

Le tour du coaster:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q4NUc4J9VZU

celle de Floride se nomme Barnstormer et s'inspire d'un court métrage de Dingo qui s'intitule " le planeur de Dingo":

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 1940-glider-1

Le tour du circuit:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1818115123927454426&ei=ur8ESYHNDYLi2gKZx-kF&q=+barnstormer



En Californie aussi l'univers de Dingo est mis en valeur, avec la reproduction de la maison de Dingo:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) IMG_5316

Et la Californie n'a pas que ça en plus mais carrément tout un dark ride sur l'un des films des plus connus de la Compagnie, celui de Roger Rabbit:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Roger%20Rabbit%2000

Le ride en vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=PsNrdWiqa5A

Sans compter la superbe aires de jeux, Chip n' Dale Treehouse, sur l'univers de Tic et Tac:

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 2687495537_be2e2b565e




Mickey Toontown Fair de Floride:
http://fr.youtube.com/watch?v=qnjORrOdYOY

J'espère que ce reportage sur Toontown des Parcs Américains vous a plu.


Dernière édition par Mjinspace le Dim 26 Oct 2008 - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:36

trop mignonne cette petite maison Very Happy
elle en a de la chance la petite fille avec minnie
Revenir en haut Aller en bas
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 22:08

A WDW mes petits pirates ont complètement craqués pour cette adorable maison surtout que la propriétaire attendait dans le jardin.....


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:41

Les maisons des personnages de Disney sont superbes.
Quand je suis rentrée dans la maison de Minnie c'était trop mignon le gateau, la cuisine, l'énorme téléphone. Les jardins sont super bien fait aussi.
C'est super pour prendre des photos !

je les ai toutes visité mais je n'ai pas aimé le bateau de Donald.


Dernière édition par Nico Robin le Mar 2 Sep 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:47

je ne l'ai pas visiter mais jai visiter celle de mickey c'était génial et drolement bien fouttu


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Signp112
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:23

Trop bien rangée à mon goût la baraque de Minnie, je lui préfère 1000 fois celle de Mickey!

Ca c'est une maison qui vie: Du bordel dans la chambre, dans le salon, dans le garage et GROS bordel dans la cuisine, malgrès sa petite voie fluette Mickey nous prouve bien qu'il est un mec avec une telle maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:53

Le gros bordel dans la cuisine c'est pas la faute à Mickey !! Mais à Donald qui a entrepris des travaux de peinture. Pour s'en convaincre, il suffit de remarquer la forme des traces de pas qui ont été laissées alors que la peinture était encore fraîche. Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:59

en tout cas c'est bien fouttu moi je dit lol :p


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Signp112
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:02

géniale la vidéo. elle a trop de chance la puce. minnie au moins elle chôme pas; elle vous fait la visite de sa maison et bien plus encore.


Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:08

C'est très sympa, très bien fait. c'est marrant de voir que le frigo s'ouvre et qu'il y a de la nourriture dedabs.

Ce qui m'a marqué dans la vidéo, ce sont les premières secondes. Minnie se balade dans la rue et personne ne lui saute dessus, c'est incroyable. Ca serait à Paris, on ne la verrait même plus
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:15

alexetfab a écrit:
C'est très sympa, très bien fait. c'est marrant de voir que le frigo s'ouvre et qu'il y a de la nourriture dedabs.

Et si tu allumes le four, tu peux voir un gâteau lever et cuire à l'intérieur. Trop génial !! Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 20:59

Disney Planner a écrit:
alexetfab a écrit:
C'est très sympa, très bien fait. c'est marrant de voir que le frigo s'ouvre et qu'il y a de la nourriture dedabs.

Et si tu allumes le four, tu peux voir un gâteau lever et cuire à l'intérieur. Trop génial !! Very Happy

que de détails. Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 78713
pourquoi on a pas ça chez nous. Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560 Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560 Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560


Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:46

NAIROLF a écrit:
Disney Planner a écrit:
alexetfab a écrit:
C'est très sympa, très bien fait. c'est marrant de voir que le frigo s'ouvre et qu'il y a de la nourriture dedabs.

Et si tu allumes le four, tu peux voir un gâteau lever et cuire à l'intérieur. Trop génial !! Very Happy

que de détails. Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 78713
pourquoi on a pas ça chez nous. Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560 Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560 Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 287560

mouais c'est vrai =]
Disneyland Paris n'a surement pas assez d'argent et investissent dans autre chose ( ils ont préféré faire un 2ème parc et quelques nouvelles attractions mais pas un nouveau land) dommage mais Toontown est génial franchement =]

d'après mes souvenirs dans la maison de minnie on peut faire la vaisselle et mettre en marche la machine à laver enfin pleins de trucs trop drôle =D
Le potager de Mickey est super bien fait.

Il y a aussi la maison de Tic et Tac c'est tout serré les escaliers mais c'est trop mignon avec les glands au dessus des rampes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 9:51

Nico Robin a écrit:

Disneyland Paris n'a surement pas assez d'argent
Sans compter qu'en France, les maisons seraient sans doute vite vandalisées, les objets volés, etc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 18:41

Moi qui suis fou amoureux de Minnie, j'adorerais voir cette Maison. Elle à l'air vraiment super.
Merci pour cette vidéo Mjinspace, elle est top !

Minnie forever :valentine:


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 15:20

Citation :
Sans compter qu'en France, les maisons seraient sans doute vite vandalisées, les objets volés, etc! Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi. Les americains ont un grand respect des choses et des autres . Ils n'hésitent pas à s'excuser trois fois parce qu'il t'ont juste frôler le bras.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 16:09

nene_disney a écrit:
Citation :
Sans compter qu'en France, les maisons seraient sans doute vite vandalisées, les objets volés, etc! Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi. Les americains ont un grand respect des choses et des autres . Ils n'hésitent pas à s'excuser trois fois parce qu'il t'ont juste frôler le bras.

Oui pour la politesse (ça il n'y a pas de doutes ils sont mieux élevés que bon nombre de français)...

Par contre j'ai quand même relevé pas mal de dégradations, dans la cuisine de Minnie justement, au niveau du four il y a quelques boutons de déglingués.
Et côté sécurité il existe des alarmes dans certaines pièces: une petite fille (qui devait se croire seule) a voulu enjamber la barrière qui empèche l'accés au salon de la maison de Mickey, une alarme c'est alors mise à retentire et elle a détalée comme un lapin... Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 53119
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:57

wyatt earp a écrit:
nene_disney a écrit:
Citation :
Sans compter qu'en France, les maisons seraient sans doute vite vandalisées, les objets volés, etc! Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi. Les americains ont un grand respect des choses et des autres . Ils n'hésitent pas à s'excuser trois fois parce qu'il t'ont juste frôler le bras.

Oui pour la politesse (ça il n'y a pas de doutes ils sont mieux élevés que bon nombre de français)...

Par contre j'ai quand même relevé pas mal de dégradations, dans la cuisine de Minnie justement, au niveau du four il y a quelques boutons de déglingués.
Et côté sécurité il existe des alarmes dans certaines pièces: une petite fille (qui devait se croire seule) a voulu enjamber la barrière qui empèche l'accés au salon de la maison de Mickey, une alarme c'est alors mise à retentire et elle a détalée comme un lapin... Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) 53119

Ca m'est arrivé la première fois que j'ai visité la maison de Mickey !! Je me suis penché par dessus la barrière pour voir un détail de plus près et ça a sonné comme si j'étais en train de dévaliser la Banque de France !! Laughing Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 23:08

j'ai de bons souvenirs des visites dec ces maisons, je me souviens des casseroles et poéles qui jouaient la sérénade
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 9:25

Superbe cette video! vivement que mes filles visitent la maison!
Thierry j'adore toutes tes anecdotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 13:34

Je rééditerai ce message en "Toontown des parcs Disney" où vous pourrez voir les autres maisons et l'environnement de ce land qu'on a pas dans le parc parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 20:28

Voilà j'ai changer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Iris101

Iris101

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011

Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Empty
MessageSujet: Re: Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom) Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:40

Vraiment magique cette immersion dans l'univers de nos persos préférés. La maison de Minnie est la parfaite petite maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?
» The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» [Disneyland Park et Magic Kingdom] Tiana's Showboat Jubilee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-