AccueilThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] VideThe Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:06

Comme je vois qu'il n'existe aucun sujet traitant des Haunted Mansion en général, j'ai donc décidé de créer celuis-ci.

Pour à la question de presto posé sur le sujet de Phantom Manor, non les Haunted Mansion ne sont pas identiques.

En Californie :

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Haunted-mansion



En Floride :

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] HauntedMansion%281024x768%29

Ainsi le ride de floride est un peu plus long car il comporte en plus la scène de la Bibliothèque, le piano comme chez nous ainsi que la nouvelle scéne des escaliers sans fin.

Video de la floride : [/url]https://www.youtube.com/watch?v=RECnfJfRv8k[url=

partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=SdzQeUl5TEc]

partie 2 : [/url]https://www.youtube.com/watch?v=0zeLR8cN6TI

partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=pOxbKBeA4hs

partie 4 : https://www.youtube.com/watch?v=lEeWg0tJ92k

Une autre video du Ride en entier :
https://www.youtube.com/watch?v=40EvCSB8qtM&feature=related


Voici une video de la Californie :

https://www.youtube.com/watch?v=SdzQeUl5TEc
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:18

merci !!! Smile
tient je constate qu'ils ne ressemblent pas beaucoup d'un point de vue extérieur au MANOIR HANTE du film ... je croyais qu'ils avaient reprix un des MANOIR américain !

et coté "histoire"? c'est la même ou pas pour les 2 des USA?
et enfin les 2 manoirs américains ont le même nom?! HAUNTED MANSION?
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:38

Oui, seulement l'architecture change et quelques détails, d'ailleurd ont remarquera que la Haunted Mansion du film est un beau mélange.
L'architecture de la Californie, le véranda de Floride et le côté délabré de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:53

Perso j'ai une nette préférence pour le manoir de Floride : plus sobre que le notre, mais en même temps terriblement intriguant...ca me fait penser à Estate of Panic !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 22:16

par contre celui de CALIFORNIE fait tout beau tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:45

Presto a écrit:
par contre celui de CALIFORNIE fait tout beau tout neuf !

C'est totalement voulu. En fait, il date de l'époque de Walt (mais à l'époque, il n'y avait rien dedans, c'était juste un décord pour New-Orlean Square). Et comme Walt ne voulait pas une maison délabrée à l'intérieur de son parc, ça explique l'aspect très clean de HM en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:56

C'est probablement du au fait que c'est la première que j'ai visité , mais j'ai toujours une nette préférence pour la version originale en Californie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:44

J'ai visité la version de floride que j'ai nettement préféré à la version française (qui n'a rien à voir niveau story line d'ailleurs, mais quelques scènes quasi similaires). Mais je suis quand même intrigué par la version californienne, car il parrait que certains effets rendent mieux.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:26

H-drien a écrit:
J'ai visité la version de floride que j'ai nettement préféré à la version française (qui n'a rien à voir niveau story line d'ailleurs, mais quelques scènes quasi similaires). Mais je suis quand même intrigué par la version californienne, car il parrait que certains effets rendent mieux.

Non pas du tout la version de Californie n'a pas les magnifiques effets de celle Floride. parc contre y a la version Holiday! The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 937942


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:10

Julien-Fantillusion a écrit:
Non pas du tout la version de Californie n'a pas les magnifiques effets de celle Floride. parc contre y a la version Holiday! The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 937942
Je ne connais pas la version Californienne de l’attraction et j'ai fait celle de Floride avant l'ajout des nouveaux effets. Mais celle de Californie a reçu les nouveaux effets spéciaux avant celle de Floride : les cadres dans le couloir qui changent sous l'effet de la lumière des éclairs, la boule de cristal contenant Léota qui vole, la "nouvelle" mariée (mais pas la nouvelle scène des escaliers)! A moins que ces effets soient moins réussis qu'en Floride...


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:29

depuis le Re Haunting de l'attraction à Walt Disney World, l'attraction est vraiment bien plus incroyable et riche en effets que la version de Disneyland.

aprés c'est une question de goùt


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:44

Je suis d'accord ! The Haunted Mansion est peut-être la seule attraction majeure de Disneyland a être moins bien qu'ailleurs !
C'est la seule, avec Tarzan's Treehouse, qui m'ait déçu.


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Banniere-chronique-disney The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 0:49

Je trouve la Haunted Mansion de Californie trop neuve, pas assez énigmatique et effrayante contrairement à notre Manoir ou à celui de WDW, qui m'intrigue énormément !

A ne pas oublier : la Haunted Mansion de WDW se situe à Liberty Square, on ne peut donc pas faire de réel rapprochement avec le BTM, lui implanté à Frontierland, la storyline est pour cela bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 8:46

Pour moi qui adore Haunted Mansion, Celle de Californie reste superbe et la préfère à toutes les autres dans la mesure ou c'est l'original. Les effets spéciaux sont très bien fait et ils proposent the Haunted Mansion Holiday qui est génial pour les fetes. Je ne m'en lasse pas. Le fait que l'aspect exterieur soit aussi "propre" en Floride et en Californie et simplement lié au fait que Walt Disney ne voulait pas de batiment delabrée dans le parc comme Jack Skully l'annoncait plus en haut. Celle de Paris est éffectivement une entorce à la regle dictée par le père fondateur des parcs Disney. Phantom Manor reste tout de même, malgré, l'aspect exterieur, superbe dans son Intégration de Frontierland avec la Storyline que nous lui connaissons et je ne l'imagine pas autrement.
Cependant, l'intégration de Haunted Mansion dans New Orleans Square est également une réussite par rapport à Haunted Mansion en Floride qui se trouve un peu à l'écart de Liberty Square selon moi.


Dernière édition par wdwfan le Dim 2 Jan 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 9:03

seustein a écrit:
Oui, seulement l'architecture change et quelques détails, d'ailleurd ont remarquera que la Haunted Mansion du film est un beau mélange.
L'architecture de la Californie, le véranda de Floride et le côté délabré de Paris Wink

C'est vrai que la Maison du tournage est un beau clin d'oeil à toutes les maisons existantes dans les parcs Disney. J'ai eu en plus la chance de visiter les decors à Hollywood à l'époque de la sortie du film à El Capitan et ce fut un grand moment de joie pour moi qui admet être un vrai fan de Phantom Manor et The Haunted Mansion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 21:33

Merci pour tes photos!!!
Moi qui adore "Nightmare Before Chritmas" et The Haunted Mansion, j'espère un jour avoir la chance de découvrir cette version Halloween/Noël de mes propres yeux!


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:51

Hello,

Je vous présente un super site de fan de la maison hantée .... Il y a aussi une partie sur Phantom Manor.

http://www.doombuggies.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:20

Hello !

Voilà, je me suis rendue compte que je ne connaissais pas la storyline des Haunted Mansion aux USA... A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur les parcs aux US...

J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve rien sur les storyline des deux parcs...Sont-elles les mêmes qu'en France ? Comme l'a dit Festi'val, nous avons en France le BTM, mais les Haunted Mansions des States sont dans un contexte totalement différent...

Si vous avez des infos...Merciiiiiiiiiiii Very Happy


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 7:46

Wikipédia est ton ami :

Storyline USA: une femme devait se marier mais le futur marié ne vint jamais à la noce. Depuis, les âmes des invités hantent le manoir. Des personnes, les visiteurs, osent pénétrer dans la demeure. Ensuite, le manoir hanté se referme sur eux et les force à descendre dans les profondeurs de leurs tourments.

Storyline Disneyland Paris :
Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain.
Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre.
M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, Mélanie, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui, disait-on, n'aurait pas voulu habiter plus tard dans ce manoir, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage.
La veille du mariage de Mélanie Ravenswood, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. La mine fut fermée le lendemain, le jour du mariage de la fille Ravenswood, jour où le futur marié manqua à l'appel. En réalité, l'esprit de Ravenswood était revenu d'outre-tombe pour l'assassiner.
Désespérée, la mariée s'enferma dans le manoir, et plus personne ne sortit, ni n'entra dans la bâtisse à compter de ce jour. La mariée, disait-on à Thunder Mesa, attendait toujours son amour, le recherchant dans le manoir. Et on la voyait parfois regarder d'un air las par une des fenêtres du premier étage. Les arbres du jardin commencèrent à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ».
Trente années plus tard, en 1890, deux domestiques réussirent à s'enfuir du manoir, où ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques dont un semblait être M. Ravenswood. Le manoir fut rouvert aux plus courageux



"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:17

La storyline des USA n'est plus d'actualité depuis quelques années avec l'apparition de la mariée tueuse!


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:35

Aux USA ce sont de classiques "maisons de retraite pour fantômes" ("ghostly retreat"). La haunted mansion américaine, quelle qu'elle soit, ne consiste ni plus ni moins qu'en une visite d'une maison dite hantée, dans laquelle 999 fantômes sont emprisonnés et où chaque visiteur pourrait bien être le 1000ème.

Cela dit, il n'y a pas de storyline précise, et pas aussi poussée que pour Phantom Manor ou la future maison hantée de Hong Kong Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:48

Merci pour vos réponses !

J'avais bien consulté wiki, mais j'étais étonnée du "manque" d'infos sur les maisons...Donc je cherchais sans cesse mais au final, je me rends compte qu'il n'y a pas tant que ça pour les HM étrangères...

En tout cas, je suis contente que la storyline de DLRP soit aussi creusée et aussi "belle"...Ca ajoute énormément à l'ambiance de l'attraction plutôt qu'une simple visite dans le quotidien de 999 fantômes Smile

Encore merci, parce que ça me chiffonait... Very Happy


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:11

La storyline des versions américaines s'est un peu étoffée avec la "nouvelle" mariée du grenier! Il s'agit en fait d'une tueuse, elle assassine tour à tour ses maris, après chacun de ses mariages, par décapitation! C'est moins romantique que pour Phantom Manor! LoL


The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:54

Blue Genie a écrit:
Merci pour vos réponses !

J'avais bien consulté wiki, mais j'étais étonnée du "manque" d'infos sur les maisons...Donc je cherchais sans cesse mais au final, je me rends compte qu'il n'y a pas tant que ça pour les HM étrangères...

En tout cas, je suis contente que la storyline de DLRP soit aussi creusée et aussi "belle"...Ca ajoute énormément à l'ambiance de l'attraction plutôt qu'une simple visite dans le quotidien de 999 fantômes Smile

Encore merci, parce que ça me chiffonait... Very Happy

essayes le forum the-manor, spécialisé dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Empty
MessageSujet: Re: The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:01

Voici une petite vidéo trouvée sur le net, expliquant brièvement l'histoire de Constance Hatchaway.

https://www.youtube.com/watch?v=YpjQg8tugkY


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom] Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-