Accueil[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Vide[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 11:11

Ca y est, pou la première fois, le chateau de Cendrillon va se parer du système d'éclairage cristallin que nous proposer DLRP depuis déjà plusieurs années... pour une fois on peut dire cocorico, mais pourquoi ai-je la désagréable impression que ça sera encore plus impressionnant là-bas?

Trouvé sur Wdwmagic.

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Cindycastle1
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Cindycastle2



[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 11:29

C'est clair que ça a l'air réellement impressionnant...

J'adore ce système d'éclairage qui donne une vraie touche de magie supplémentaire au château. Je trouve que c'est "l'habillage" qui lui va le mieux. Ah la la, rien que d'y penser, ça me fait rêver Wink


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Banniere
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 13:23

Soyons fier, c'est notre Resort qui a trouvé cela en premier [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris 7232

Grandmath, c'est forcement mieux chez nous...puisque notre château est le plus beau de tous :valentine:


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 1:12

Citation :
mais pourquoi ai-je la désagréable impression que ça sera encore plus impressionnant là-bas?
Mais peut-être tout simplement parce que leur château est plus impresionnant ! Laughing
Cela dit, si leur château est plus imposant en volume, le notre est effectivement plus féerique et au vu du concept art, j'ai l'impression aussi que les guirelandes chez nous rendent mieux, alors que là, ça fait juste imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 1:23

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Cocorico

Je pense que leur château est, comment dire, "trop détaillé" pour ce style d'habillage... Cela risque de faire trop compact, trop fouilli.

Je parie que le notre restera sans égal (qui a dit que je suis chauvin?)


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 10:08

ca ne risque pas de créer un paradoxe? Un château "réaliste", carré et imposant avec un habillage de lumières féériques?

A Paris, le chateau étant déjà fantaisiste, la déco est somptueuse. Mais là, même si ça peut être impressionant (car architecture imposante), j'ai un peu peur que ce soit moins joli dans l'ensemble.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 18:50

Certes cet habillage est très joli... la nuit !
Parce que le reste de la journée, c'est complètement hideux !

L'idéal serait de développer un système plus discret, quitte à être un poil moins lumineux car finalement on le voit plus souvent éteind (car de jour) qu'allumé ce bazar-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:10

En même temps là bas le parc est beaucoup plus souvent jusqu'à tard le soir (avec les EMH jusqu'à 2h du mat parfois). Mais je suis d'accord avec la Rouquine: ce système dessert le chateau le reste de la journée!



[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:36

et bien j'allais rajouter la même chose... malgré la beauté de cet allumage de nuit, le jour cela ne se voit que trop! On dirait une toile d'araignée géante...

Le mieux serait d'avoir pourquoi pas un système rétractable, du genre comme des stores...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 22:58

Ptitmath a écrit:
et bien j'allais rajouter la même chose... malgré la beauté de cet allumage de nuit, le jour cela ne se voit que trop! On dirait une toile d'araignée géante...

Le mieux serait d'avoir pourquoi pas un système rétractable, du genre comme des stores...

peut-étre difficille à réaliser!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 9:14

j'y serai pour noel! je vous ferais plein de photo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:57

Wahou ! WDW qui copie sur nous !!! il va neigeis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:22

Et voici la première photo des tests du chateau. ça a l'air très similaire à ce qu'on a. En tout cas, de loin, ça rend plutôt bien...
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=1821382142&context=photostream&size=o
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:56

Le disneyland de Californie a lui de la neige et c'est moins convaincant (je trouve ça même raté)
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris 001
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 0:12

Ah ouais effectivement c'est très très moche, on dirait une pub géante pour les 101 Dalmatiens...

Comme quoi ils sont pas tjs mieux lotis que nous aux States! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 11:07

De nouvelles photos sur la Disneytheque avec une vue de ce que ça donne en journée:

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris M005 [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris M001

Je trouve que ça ce voit plus qu'à DLRP et que c'est grossier (enfin après c'est sur les deux chateaux sont diférents).
Sur la photo de droite on dirait un grand sac à patate. geek
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 8:59

visiblement chez eux ce sont des filets, chez nous ce sont des structures sur le lequel sont mise les guirlandes , structures qui sont posées ensuite sur les differentes parties du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 10:37

Et voilà les americains se sont plantés!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:54

Une nouvelle photo de Floride. C'est beau, mais quand même moins classe qu'à Paris, sans doute parce que leur chateau est plus massif...

http://albums.photo.epson.com/j/View?u=4084831&a=32606793&p=75972181&Sequence=0&res=high
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 23:29

Photo introuvable -> pas fiable on dirait ce site....
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:50

A mon avis ils ont voulu aller trop vite, et faciliter la pose pour que cela prenne le moins de temps possible , mais apparemment le resultat final (aussi bien de jour que de nuit) n'est pas à la hauteur de leurs espérances . Et puis difficile de faire mieux que le notre où en photo on ne distingue quasiment pas les installations ! Alors que les leurs en plein jour , beurk !


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:57

Au moins ils peuvent organiser une fête de la patate , ils ont déja la déco du chateau Wink

la nuit ça a pas l'air de le faire super. mais tant qu'on a pas de photos de meilleur qualité j'aurais du mal a me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:29

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris CHRISTMASCASTLE

Et l'adresse du site pour le lien EPSON :

http://albums.photo.epson.com/j/ViewPhoto?u=4084831&a=32606793&p=75972181&f=0

Les fans américains semblent bien aimer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 13:41

C'est un peu too much.
Ils ont voulu recouvrir totalement le château de guirlandes.
Ils auraient dû essayer de seulement recouvrir les tourelles dans un premier temps.
Enfin diffcile de juger sans être vraiment sur place mais c'est l'impression que me laissent les photos.


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris [Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 14:17

Waw , c'est chargé mais ça reste sympa au final , mais si de jour ça gache la vue du chateau .


[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Magic Kingdom] Château de Cristal copié sur Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-