Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:54

Ok, merci pour l'info Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:23

nova a écrit:

Y a-t-il une sorte de petit supermarché d'appoint quelque part sur le site, au cas où l'on aurait besoin de l'un ou l'autre truc? Même question avec une pharmacie?

Je rajoute un peu

Les resorts ont tous une petite superette. C'est du basic. C'est souvent tres cher.
Il y a aussi un coin pharmacie. Ca va de l'aspirine au sirop pour la toux, en passant par les pansements, tampax, et cachets pour les brulures d'estomac ou les gaz Smile C'est basic mais ca permet de s'en sortir.

Les resorts DVC sont beaucoup mieux equipés, puisque les guests qui y sejournent sont dans des suites ou appartements avec cuisine.
Il y a en general plus de choix dans le "magasin"

Il y a des alternatives aux boutiques du resort.

- Par internet
Garden Grocers te livre a ton resort (verifier les prix et conditions)
http://www.gardengrocer.com/

- Les stations HESS (stations service) qui proposent une selection limitée de snacks, boissons, lait, patisseries (parfois) gateaux, etc ( cher pour certaines choses, mais pratique pour la biere Smile ATTENTION A LA LOI US, LES BOUTEILLES D'ALCOOL OU DE BIERE DOIVENT ETRE CACHEES DANS UN SAC OPAQUE (cf les sacs marrons qu'on voit dans les series) On te demandera egalement une piece d'identité, la vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 21 ans. Meme si t'en a 60 on te demandera une piece d'identité. (j'dis ca parce que t'es belge, et un belge sans biere c'est souvent malheureux Smile j'suis d'origine belge par ailleurs Smile )

Pour y aller c'est assez simple (sans voiture).
* En face de downtown Disney. Depuis pleasure Island, il suffit de traverser le parking, traverser la route sur le passage pieton a l'entrée numero 2 du parking de DTD, la station est juste la (400m A/R du T-Rex en gros)
* En face de l'entrée du Boardwalk

en image :

En face de DTD

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Hess1

En face du Boardwalk

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Hess2


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:42

J'ai voulu réserver via le site UK et la page bloque au moment du paiement, grrr je vais devoir les appeler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:14

J'ai eu le même problème car je passais par internet explorer, j'ai téléchargé comme navigateur opera et ça a fonctionné. Bonne chance !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 8:25

Oui j'avais vu tes messages avant de râler, j'ai téléchargé Opéra mais rien n'y fait Sad
Même sur le site US on ne peut réserver de packages, je vais téléphoner en espérer que le "french translator" soit disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 12:24

ce ne serait pas ta carte bancaire qui a un plafond trop bas ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 13:16

Non car ne je pouvais même pas accéder à la page pour rentrer mon code !
Mais j'ai finalement réussi (comme quoi râler paye toujours) au bout du 50e essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 13:56

Coucou tout le monde!

Help!! Mon mari et moi partons en Floride à la Toussaint et nous allons terminer notre périple avec 3jours/3nuits à Disney World du dimanche 4 novembre (journée à Disney) jusqu'au mardi 6 (journée + dernière nuit avant l'avion).

Nous avons porté notre choix sur l'hôtel All Star Movies mais avons besoin d'aide pour organiser notre séjour et réservations parce que nous sommes un peu perdus sur le site: le prix indiqué lors des simulations de réservation d'hôtel ne comprend pas les billets?
Nous sommes également un peu perdus au sujet des "plans repas".

Nous voudrions visiter Magic Kingdom, MGM studios et peut-être Typhoon Lagoon: vous estimez que c'est faisable niveau timing?

Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum mais j'ai un peu de mal à tout regrouper geek

Merci d'avance à ceux qui me répondront Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:14

Hello , bravo pour choix d'hotel, c'est un de mes preferés [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 795199 , le prix comprends l'entrée aux parcs , apres tu as l'option park hopper , qui te permet de changer de parcs dans la meme journée mais dans ton cas , je crois que c'est pas utile

3 jours c'est tres court donc vous allez surement devoir faire l'impasse sur certaines choses.
Pour le plan repas quel est ton soucis ?

N'heites pas à poster toutes les questions qui te tracassent il faut avoir l'esprit libre à WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:19

Ah merci c'est super sympa Very Happy
Pour les repas en fait pourrait-on m'expliquer les différentes options? Parce que le site étant en anglais j'ai un peu de mal à m'y retrouver en fait Razz

Comment sera le climat à La Toussaint? Assez chaud pour profiter du Typhoon Lagoon? J'ai pu lire qu'Animal Kingdom valait le coup d'œil mais il faut que l'on fasse un choix malheureusement étant donné ce très court séjour effectivement...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:21

C'est ta première visite à WDW ?

Auquel cas ce serait vraiment dommage de faire l'impasse sur les deux parcs inédits que sont EPCOT et animal kingdom :/


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:22

Oui c'est notre première visite. mais en 3 jours ça va être compliqué de tout faire non?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:28

Lucioleandco a écrit:

Nous voudrions visiter Magic Kingdom, MGM studios et peut-être Typhoon Lagoon: vous estimez que c'est faisable niveau timing?

Typhoon Lagoon est fermé en novembre. Si tu veux faire un parc aquatique ca sera forcement Blizzard Beach

Cependant, pour un si court sejour, j'eviterais de prendre l'option water parks. Tout simplement parce qu'il y a trop d'inconnues "climatiques". Il fait normalement tres beau a la toussaint, mais avec une fenetre si courte on est pas a l'abri d'une intemperie, ca serait bete de depenser une option WP sans etre sur de l'utiliser.
L'option hopper ne me semble pas non plus adaptée.

Le 4 le parc "recommandé" est DHS
prevoit donc peut etre MK pour le 5

a la place de TL, DAK est en effet a voir, mais tant qu'a choisir, si tu vas avec des enfants tu peux penser a faire DAK, sinon essaye EPCOT


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:30

Très... Après tu as une solution..

1. faire les Studios une demi journée (jusqu'à 15H) puis te rabbattre en fin de journée sur EPCOT les parcs sont très proches. Honnêtement les studios on a réussi à tout faire en quelques courtes heures surtout quand tu ne fais pas les doublons français.
2. Journée 2 : le Magic Kingdom
3. Animal Kingdom (quitte à retourner un bout a EPCOT en fin de journée si vous vous sentez l'envie).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Mar 19 Juin 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:32

Très bien j'abandonne l'idée des parcs aquatiques alors, merci. Du coup ça me libère une journée pour Animal Kingdom ou EPCOT.
Nous y allons sans enfant, c'est notre voyage de noces que nous feront 2 ans et demi en retard Razz


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:42

Pour le plan repas et pour faire tres simple il y a 3 options

Le quick qui te donne droit à 1 snak et deux restos comptoirs

Le Normal 1 snak 1 resto comptoir 1 resto à table

Le Deluxe des quicks plus 2 restos à table

Bon apres je suis pas bon exemple pour plan repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:48

sans les enfants alors en effet tu peux y aller. Au pire vous ferez dodo dans l'avion, lol

Tout depend si tu as tes billets avant ou si tu dois les recuperer a l'hotel.
Ta premiere nuit c'est celle de dimanche 4 a lundi 5 c'est ca ?
Si tu n'as pas deja tes billets (juste un voucher) tu devra aller les chercher. Je me souviens plus trop comment ca se passe, si tu peux aller les chercher aux parcs ou si il faut aller a l'hotel. Ca peut reduire un peu le temps disponible pour la matinée.

Apres, pour le soir, il faut savoir si tu as deja pu faire le check in a l'hotel, parce que sortir de epcot a minuit, recuperer les bagages au service bagagerie, et ensuite aller dans la chambre, c'est un peu tendu, lol



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:50

Tarf je crois que tu devrais faire un petit topo sur les différents Dining plan , ca peut aider les gens pas moi mais les autres [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:52

http://roadtripsandparks.wordpress.com/2012/03/08/dining-plan/

pour un résumé des prestations dining plan Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:59

Bon plan [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 795199 bon moi j'ai toujours pas trouvé mon bonheur avec ce Dining plan study
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:03

Quand tu as le dinning plan gratuit tu te poses moins la question en fait, j'aurais plus réfléchi si la plupart des "bons" restos n'était pas dispo via le programme mais comme tout est possible...
je peux même dépenser 2 coupons d'un coup pour les gros coups de cœur et je paierai de ma poche les restos suivant.

Y'a déjà tellement de choses à gérer pendant un séjour que le fait de ne pas gérer l'argent des restos me va tout à fait (sans même compter l'aspect financier pur et dure).

Mais j'avoue que si le dinning plan n'était pas gratuit je ne le prendrai peut être pas de moi même.
Finalement je pense que l'on est peut être plus tenté de faire des restos comptoirs sans cette offre car en arrivant devant le resto et en voyant le prix de la carte on peux se poser la question 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:17

Ben oui gratuit ça vaut le coup après il n'est jamais dispo gratuit aux périodes ou j'ai été donc apres oui j'ai fait des calcul une fois et je ne gagnais rien du tout en plus a cette époque tous les resto ne faisaient pas partie du DD, apres l'aspect financier oui et non , tu payes avec ta Key of the world donc pas d'argent sur moi . Mais encore une fois je suis ni pro ni bon exemple pour dining plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:54

Merci pour vos interventions, vous m'éclairez énomément!

Avec mon conjoint on se demandait si c'est possible de partir sur le Magic Your Way Package Plus Dining par exemple ce qui, si je ne me trompe pas, donne droit à 1 fast-food + 1 service à table + 1 snack par jour et éventuellement se présenter dans un restaurant en rajoutant un peu d'argent un jour pour arriver au prix du menu du resto si on veut se faire 2 restos dans une seule journée? (suis-je bien claire?? Laughing )


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:00

Non mais je crois comprendre ce que tu veux faire , mais quand tu prends un DP tu ne peux pas par exemple utiliser un credit repas comptoir , rajoutter quelques pieces et manger dans un resto à table ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:01

Oui voilà tu as compris ma requête Laughing Bon et bien c'est bon à savoir merci Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-