AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:34

ptimoi33 a écrit:
J'ai acheté le dvd la semaine dernière et j'ai rentré le code desuite, or je n'ai pas eu de confirmation et toujours rien dans mes mails .... est ce normal ?

tu la rentré avant le 27 mai ?

si oui j'ai bien peur que tu n'ai pas ta place car il etait bien précisé à partir du 27 mai date de sortie en france je crois


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:39

Ah ben je l'ai acheté une semaine avant dans un Monoprix à Bordeaux ... oooh non j'espère que sa va marcher il y avait pourtant l'étiquette dessus où c'était marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:41

ptimoi33 a écrit:
Ah ben je l'ai acheté une semaine avant dans un Monoprix à Bordeaux ... oooh non j'espère que sa va marcher il y avait pourtant l'étiquette dessus où c'était marqué ...

ah peut etre alors je croyais que le dvd sortais hier excuse moi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_redface


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 13:48

Ben oui j'ai pas compris non plus parce que y'a que dans ce magasin que je l'ai trouvé si tôt ... dans les autres il n'y était que depuis hier.
Et j'ai relu la petite astérisque derrière et ya bien écrit pour une saisie du code entre le 27 mai et le 30 septembre ... donc je pense que je me suis faite avoir ... les boules jdevais passer une journée à Disney la 24 juillet çà m'aurai bien arrangée le billet à 1 euro ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 14:29

Tu dois recevoir un premier mail de confirmation tout de suite après la validation du code sur disney.fr
C'est dans ce mail qu'on t'explique que tu recevras le lien vers la place à 1 euros quinze jours après.
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:01

Bon ben je l'ai pas eu donc jme suis faite avoir ... pfff çà m'apprendra à pas lire la petite étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:13

C'est cumulable avec un séjour?
Sinon aller a dlp que pour 1 jour ça va pas être faisable dans mon cas!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:23

lune44 a écrit:
Ce matin dans le 20 minutes j'ai vu que si on achetait le dvd de la princesse et la grenouille on pouvait avoir un billet a 1 euros pour disneyland

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 945daea907e8a5116386511dac0d2f25

offre valable du 27/05/2010 au 30/09/2010 pour l'achat du dvd ou blue ray
si vous rentrez le code sur le site disney studio privileges vous aurez un
billet 1j2p valable pour une visite du 01/07/2010 au 08/11 /2010 sauf
les weekends de septembre. la contremarque vous sera envoyé dans un
delais de un mois maximum limité a une contremarque par foyer

désolé si l'infos a deja été donnée mais comme je ne l'ai pas vu je vous la met
Un grand merci à toi pour nous avoir tenu au courant.Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 904185

Je dois acheter le DVD pour mes enfants et nous!
Je vais donc en faire profiter ma maman, surtout qu'elle m'a demandé que je lui reprenne un billet avec l'offre velouté! Voilà qu'elle devient aussi accroc à Mickey! Ahhhhh les anciens! ils m'étonneront toujours!
si tu lis ce topic maman: Je T'aime!!!! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:41

Génial cette offre, mon frère va être enchanté !!

Décidément, après l'offre Velouté, maintenant celle-ci... Heureusement que je n'ai payé mon passeport Fantasy que 79€ !


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 13:36

Hello !

ya marqué "plus d'infos sur Disney.fr"
mais une fois sur le site je sais pas où aller Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Confused c'est pas très clair !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 13:59

Bien sur les places ne sont pas valables les weekend en septembre comme par hazard quand j'y vais ... Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_sad dailleur je me demande pourquoi alors qu'elles sont valables pendant les grandes vacances et celles de toussaint mais bon vas chercher à comprendre pff..
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 21:28

Faut-il prouver son identité à l'entrée du parc ?
Nous voudrions fair un surprise à un ami, et donc recevoir son billet dans un autre foyer que le sien, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:33

si sa interesse quelqu'un j'ais moi aussi une place a 1 euros elle ne me servira pas car je vais a disney la semaine prochaine ...Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 13:37

moi je suis intéressée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 14:06

Pff j'y vais ce mois ci et c'est valable qu'à partir du 1er juin snif !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:13

Livia3 a écrit:
Pff j'y vais ce mois ci et c'est valable qu'à partir du 1er juin snif !

Ben, nous sommes le 1er juin Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:16

Euh 1er juillet pardon !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:41

Si quelqu'un n'a pas besoin de son code, je suis preneuse. Je serais intéressée par un voir plusieurs codes. C'est pour faire une surprise à mon beau-frère, sa future femme et ma nièce. On y va 2 ou 3 jours. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:49

Je suis aussi preneuse de 1 ou 2 codes. Je voudrais emmener mes parents chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
charlotte



Messages : 2
Inscription : 03/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:18

Bonjour!

J'aimerais aller à Disneyland Paris (pour la première fois!). J'ai un code pour moi, mais j'aimerais aussi en avoir un mon ami (nous sommes étudiants, et toute "promo" est la bienvenue!). Si quelqu'un en possède un et ne souhaite pas l'utiliser ce serait très gentil de me le donner...
Merci!

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
charlotte



Messages : 2
Inscription : 03/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:32

Sur le papier il est écrit en tout petit que le billet est "valable le jour de l'achat uniquement". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 12:20

Merci pour l'info ! Je vais acheter un DVD dés demain. Si qq'un a un code qu'il n'utilise pas , je suis preneuse (nous sommes 4, donc si je peux avoir plus d'1 entrée à ce prix là, ça m'intéresse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:49

Il ne faut pas oublier que cette offre est valable une seule fois par foyer ! Donc si vous désirez en faire profiter 4 personnes vivant sous le même toit, ça risque d'être compliqué...


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:12

Ah oui, c'est vrai, j'avais zapé ! Tant pis, 1 place à 1 € déjà ça de pris ! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaellecoline

Gaellecoline

Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Localisation : Istres
Inscription : 11/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de code Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:34

Bonjour,
Si quelqu'un à un code à me donner je serai très intéressé.
Chez acheter la princesse et la grenouille, j'ai une un code mais il me faudrait un autre code pour ma fille.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» billet TI groupe disneyland paris
» Facture billet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-