AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:23

Je suis preneuse d'un code également Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:29

Cassylou3 a écrit:
aurely2004 a écrit:
j'ai entré mon code il y a presque 15 jours et depuis aucune nouvelle, ça été long vous?
jeudi ça fera 15jours pile poil j'enverrai un mail...

J'ai reçu un mail environ deux semaines après avoir entré le code, ce qui est normal puisque c'est écrit lorsque tu entres ton code, donc t'inquiètes pas Smile

ok merci cassylou3!!


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:39

Astérix a écrit:
Une petite question : l'offre est-elle inscrite sur le blister ou s'agit-il d'un flyer sans aucune distinction extérieure (ce qui serait surprenant mais bon...) ?
Merci !
L'offre est inscrite sur le blister , mais même si elle ne l'ait pas, elle est tout de même à l'intérieur du DVD ou blu ray, car c'est le code privilège qui est utilisé. (à condition d'avoir le logo disney studio privilège sur la jaquette ^^)


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
marie.jess



Messages : 2
Inscription : 20/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:07

cette offre m interesse reellement mais je n ai pas de lecteur dvd ( a l ancienne, lol) et je n ai donc pas l utilité du DVD donc bref, si quelqu un a un bon dont il ou elle ne se sert pas, je serais preneuse )Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 329135
merci par avance
la ptite mary de vendee qui aimerait bien voir mickeyBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_biggrin

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:13

Que faut-il faire quand on a aucune nouvelle après plus de 3 semaines?? (c'est le cas pour ma sœur). merci Smile


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine54

Jasmine54

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 20/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:02

Coucou tout le monde,

Voilà cela fait maintenant 1 mois (mercredi) que j'ai reçu mon mail de confirmation de commande; est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu?
J'ai envoyé un mail mais....

si quelqu'un peut m'aide!

Merci

Bisous Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:15

Bonjour, pareil que Jasmine54 sa fait 4 semaine que j'ai validé le code sur mon compte disney privilège, j'ai eut l'email de confirmation mais je n'ai toujours pas reçu l'email pour passé la fameuse commande alors que c'était indiqué sous 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:46

pareil pour moi, toujours po eu le mail pour payer les 1€...


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:52

L'offre est peut-être victime de son succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:57

Victime ou pas j'espère qu'on aura quand même notre billet à 1€ mais si ils sont victime sa empêche pas non plus de répondre au email afin de nous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Jasmine54

Jasmine54

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 20/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 18:20

Bien d'accord avec toi Tchupa ! J'ai toujours pas de nouvelles et pas de réponse suite à mon mail...le pire c'est qu'il n'y a aucun autre moyen de les contacter!!!!
Ya plus qu'à croiser les doigts; je suis censé aller à disney fin aout!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:46

Oui effectivement c'est plutôt assez embêtant quand tu prévois une date et que tu compte sur ce billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:41

Etrange que vous n'ayez pas eut de nouvelles pour ma part cela été rapide.
@ quelle adresse mail essayez vous de les contacter car je viens d'avoir réponse a mon mail datant du 19 juillet a adresse suivante : DLP.OFFRE1EURO@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:04

Je viens de faire la démarche de rentrer le code; j'ai payé l'euro et j'ai eu la contremarque dans l'instant.

Encore merci à PasGlop pour le code ! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:16

Plume bleue a écrit:
Encore merci à PasGlop pour le code ! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_cheers
You're welcome Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_smile


Pour ceux qui, après avoir rentré le code, ont reçu un 1er mail intitulé "Vous venez d'obtenir un cadeau sur le site Disney Studios Privilèges !" mais attendent toujours le mail leur permettant l'accès à la commande du billet (titre du 2eme mail: "Obtenez votre billet à 1€ pour Disneyland Paris en un clic !"), vous pouvez aller sur ce lien:
http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/ pour finaliser la commande (il faudra rentrer à nouveau le code magique du DVD).

Attention, le nom/prénom que vous rentrerez sur cette page sera imprimé sur la contremarque, ce qui veut dire que c'est obligatoirement la personne qui a cette identité qui devra retirer le billet définitif à la billetterie le jour même de la visite (et justifier de son identité). Si le billet est pour une autre personne que le titulaire de la contremarque, celui-ci pourra le retirer à sa place et le lui donner, le billet émis par la billetterie n'étant pas nominatif.

Ce lien est celui qui est envoyé par disneystudiosprivilèges dans le 2eme mail (c'est le lien que j'ai donné à Plume bleue pour faire sa commande).
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:06

ah merci bien PasGlop pour le lien, j'ai rempli le formulaire et payer les 1€, on attend le mail avec la contremarque, ça devrait po tardé...


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:30

Aurely2004 tiens nous au courant, merci.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:58

le mail est arrivé dans les 5minutes qui suivent, c'est bon...
merci encore PasGlop!!


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:43

aurely2004 a écrit:
merci encore PasGlop!!
Avec plaisir. Content pour toi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:44

Ok, merci PasGlop pour la solution.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:52

Tchupa a écrit:
Ok, merci PasGlop pour la solution.
Cordialement Tchupa.
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:52

Merci beaucoup Pasglop !

Ca faisait aussi depuis le 1er Juillet que j'attendais le mail avec ce lien... Je viens de recevoir la contremarque Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:58

Visual a écrit:
Merci beaucoup Pasglop !
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:28

Toujours pas de code pour moi Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 6 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:34

j'ai un code si çà intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-