Accueil[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Vide[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Billets soirée Halloween 2021 [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:59

Sur la billetterie CE il est possible de commander des billets pour une soirée Halloween le 31/10/2021 !

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 18:24

Bonjour,

Je suis handicapée, j'ai droit à un billet gratuit accompagnant.
Mais, là, je voudrais aller à la soirée Halloween, et je ne trouve pas l'information afin de savoir si j'ai droit aussi au billet gratuit pour mon accompagnante.

Quelqu'un pourrait-il me le dire de façon certaine, svp ? car je n'arrive pas à joindre la centrale.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 8:00

jasmine a écrit:
Bonjour,

Je suis handicapée, j'ai droit à un billet gratuit accompagnant.
Mais, là, je voudrais aller à la soirée Halloween, et je ne trouve pas l'information afin de savoir si j'ai droit aussi au billet gratuit pour mon accompagnante.

Quelqu'un pourrait-il me le dire de façon certaine, svp ? car je n'arrive pas à joindre la centrale.
Merci
Hello,

L'accompagnateur gratuit fonctionne aussi pour les soirées. Il faut vous rendres aux caisses le jour J pour obtenir le billet accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilshee



Messages : 2
Inscription : 06/10/2021

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 11:00

Bonjour,

Je me permet de relancer ce fil pour demander si il faut réserver le billet pour la personne handicapée avant ou si cela peut se faire le jour J avec le billet accompagnateur

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 12:41

Ilshee a écrit:
Bonjour,

Je me permet de relancer ce fil pour demander si il faut réserver le billet pour la personne handicapée avant ou si cela peut se faire le jour J avec le billet accompagnateur

Merci Smile
Pour la personne handicapé, le billet doit être de préférence acheté avant au risque qu'il n'y ait plus de billet soirée dispo le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Ilshee



Messages : 2
Inscription : 06/10/2021

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 18:44

Lalou a écrit:
Ilshee a écrit:
Bonjour,

Je me permet de relancer ce fil pour demander si il faut réserver le billet pour la personne handicapée avant ou si cela peut se faire le jour J avec le billet accompagnateur

Merci Smile
Pour la personne handicapé, le billet doit être de préférence acheté avant au risque qu'il n'y ait plus de billet soirée dispo le jour J


Merci beaucoup de cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 6:33

Bonjour ! Désolée de relancer un vieux topic. Est-ce que vous vous souvenez de la date à laquelle les billets de la soiree d’Halloween 2021 ont été sold out ? Je voudrais attendre le 1er septembre pour acheter les nôtres, mais je redoute qu’il n’y en ait plus…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:26

Un peu tard peut être mais au cas ou : je crois que ça a été sold out tard à cause du doute du au covid.

Il y en avait encore le 21 aout, le CM n'a pas voulu nous dire si il restait beaucoup de place ou non. Je pense pas que ça sera sold d'out début septembre, mais j'attendais jamais plus longtemps que mi septembre pour pas jouer avec le feu [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements 53119


[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 15:59

Bonjour, je jette une bouteille à la mer.

Quelqu’un revend-il ici un billet pour la soirée du nouvel an? Ça me permettrait de réaliser un rêve. Envoyez-moi un MP ou répondez-moi ici 🤗

En croisant les doigts
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Billet soirée du nouvel an [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 19:46

Bonsoir tout le monde,

J’espère être dans la bonne rubrique.

Je cherche un billet pour la soirée du nouvel an. Quelqu’un en aurait une à me revendre?

Je croise les doigts
Merciiiiiii 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Gladys38Rms



Messages : 1
Inscription : 26/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 22:08

Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲

Vincenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 9:43

Gladys38Rms a écrit:
Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲

Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 10:08

Gladys38Rms a écrit:
Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲

Je t’ai envoyé un MP merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tetrapouete



Féminin
Messages : 1
Localisation : Vietnam
Inscription : 28/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Soiree du Nouvel An 2023 // A la recherche de 5 tickets [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 9:30

Bonjour,

Je viens juste d'entendre parler de la soiree du Nouvel An a Disneyland Paris (oui je sais, je suis bien en retard).

Je recherche 5 tickets (3 adultes, 2 enfants) pour cet evenement.

Si par chance certains d'entre vous souhaitent vendre leurs tickets, n'hesitez pas a me faire signe !

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymericfr007



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: [ Recherche] billet adulte pour la soirée du nouvel an 2023 à Disneyland Paris [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 4:20

Bonsoir à tous,

Le temps presse, il reste désormais moins de 48 heures.

Je recherche dans l'idéal 2 billets adultes pour la soirée du nouvel an 2023.

Si vous revendez un ou deux billets, je suis intéressé. J'étudie toutes offres/propositions. Prix valeur faciale ou plus à l'unique condition que ce soit et seulement si c'est un vrai billet utilisable.

N'hésitez pas à me contacter pour faire la vente.

Cordialement,
Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Jason110208



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 15:59

Salut je cherche deux place pour la soirée de ce soir, urgent. Je paie les deux billets au double de leur valeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Aymericfr007



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 16:13

Bonjour à tous,

Je revends deux places enfants pour la soirée du nouvel an Disney 2022 de 17h30 à 2H00.


Cordialement,
Aymeric

Jason110208 et aki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo



Messages : 3
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 23:30

Est-ce que quelqu'un a encore des billets disponibles? J'ai besoin de deux
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo



Messages : 3
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 23:32

Quelqu'un a-t-il encore des billets disponibles pour la soirée du Nouvel An 2023 ? J'ai besoin de deux
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo



Messages : 3
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 23:35

Gladys38Rms a écrit:
Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲
Toujours disponible?

Jason110208 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aki



Messages : 1
Inscription : 31/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 9:40

Aymericfr007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je revends deux places enfants pour la soirée du nouvel an Disney 2022 de 17h30 à 2H00.


Cordialement,
Aymeric

Bonjour,

J’ai vu votre annonce.
Je veux bien racheter les deux billets pour la soirée du nouvel an.

Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aamy_92



Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : 92
Inscription : 21/05/2014

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Billets pour soirée nouvel an 2023 [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 10:13

Bonjour pouvez vous me contactez pour vos places svp ? Par mail je vous donnerai mon numéro de téléphone svo
Revenir en haut Aller en bas
aamy_92



Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : 92
Inscription : 21/05/2014

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 10:16

Bonjour je recherche désespérément 2 billets svp n’hésitez pas à me contactez
Revenir en haut Aller en bas
Jason110208



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 13:53

Bonjour toujours à la recherche de place je rachète deux place au double du prix : jason1102Aoutlook.fr si vous avez faite moi un mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Deschepper



Messages : 1
Inscription : 31/12/2022

[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Empty
MessageSujet: Billets nouvel an [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 15:43

Gladys38Rms a écrit:
Bonjour

J’en vend 2, je ne peux y aller car des frais se sont engagés et on a dut faire le choix de ne pas y aller 🥲



Bonjour nous sommes actuellement sur le parc avez vous encore les 2 billets ?
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» recherche 2 billets
» A la recherche de billets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-