AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie0689



Messages : 2
Inscription : 11/08/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Bonjour,
j'ai une question au sujet de ce code. Mon copain et moi n'avons pas le même nom ni la même adresse. est-ce que un code pourrait servir plusieurs fois mais dans 2 foyer différents?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:58

marie0689 a écrit:
Bonjour,
j'ai une question au sujet de ce code. Mon copain et moi n'avons pas le même nom ni la même adresse. est-ce que un code pourrait servir plusieurs fois mais dans 2 foyer différents?
Merci d'avance
Bien sur que non, ce serait trop facile. Si on tente de rentrer un code déjà utilisé, le système indique... que le code a déjà été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:35

Merci pour le lien PasGlop, il m'aura été très utile à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:44

Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 87274712 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:27

En tout cas, pour ceux qui ont acheté le DVD ou le BR et qui ont leur code, n'attendez pas trop pour lancer la procédure, ne faites pas comme moi, comme ça vous êtes tranquilles...

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure est ouverte la billeterie au parc? Parce que ce billet à 1€, je vais l'utiliser pour emmener une amie diner au parc et voir la fanti et les feux... Mais ce sera après le boulot! Y-a-t-il encore du monde à la billetterie après 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 17:06

BIX! a écrit:
Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland
Là tu parles du gros digipack,le DVD vaut dans les 15€,soit 16€ pour une entrée à Disneyland,j'avoue que j'ai du mal à comprendre moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 6:09

Bonjour petit question a quel heure ouvre les guichets pour echanger les billets imprime ?? Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:14

BIX! a écrit:
Je tiens quand même à signaler, que Disney met à votre disposition un pack BluRay+DVD+Copie numérique+une place 1jour/2parcs pour Disneyland à 1 Euro, le tout pour 29 Euros (sachant qu'a intérieur, vous avez 4 livres Disney gratuits), et quand j'en vois mendier un code, ça me fait doucement rigoler...yen a qui voudraient tout pour rien... 30 euro, c'est même pas le prix de l'entrée à Disneyland

Bé disons que quand tu as quelqu'un qui a un coupon qui va être perdu car la personne ne va pas s'en servir, autant en faire profiter quelqu'un qui n'a peut-être pas forcément envie d'acheter le dvd... Ma mere avait un coupon, elle ne s'en servait pas, elle en a fait profiter une amie à moi pour qu'on puisse y aller ensemble...
ça s'appelle de la logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:08

quelqu'un saurait-il si c'est possible de se faire ré envoyer la contremarque non pas pour en profiter 2 fois mais parce que j'ai perdu le ficher pdf
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:50

J'ai une petite question, le billet est valable jusqu'au 8 novembre, sauf les weekends de septembre, mais il est valable un samedi ou dimanche en octobre, même pendant la période d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 22:43

il n'y a aucune restriction indiquée concernant la validité sur octobre et novembre
Revenir en haut Aller en bas
xaverine



Messages : 12
Inscription : 04/02/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:42

Je voulais juste dire un GRAND merci à PasGlop (qui porte mal son nom ^^) d'avoir donné le lien pour avoir les tickets directement. Sans ça, la magie n'aurait pas été possible.
Donc merci à toi, c'est un geste très altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:16

bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?


http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:18

topflo76 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?
Malheureusement non, tu ne pourras pas car le 11 septembre est un jour de restriction pour cette offre là!


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:24

Mel a écrit:
topflo76 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?
Malheureusement non, tu ne pourras pas car le 11 septembre est un jour de restriction pour cette offre là!

ah oui exact désolé , dans ce cas pourrai-je bénéficier de l'offre le vendredi juste avant le 10 septembre? est-ce que j'aurais reçu le ticket ou je ne sais quoi me permettant de rentrer dans le parc ? sachant que ce n'est qu'une semaine après l'achat que je m'y rend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:33

topflo76 a écrit:
Mel a écrit:
topflo76 a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir si j'achète le dvd est-ce que je pourrais profiter de l'offre samedi prochain c'est à dire le 11 septembre?
Malheureusement non, tu ne pourras pas car le 11 septembre est un jour de restriction pour cette offre là!

ah oui exact désolé , dans ce cas pourrai-je bénéficier de l'offre le vendredi juste avant le 10 septembre? est-ce que j'aurais reçu le ticket ou je ne sais quoi me permettant de rentrer dans le parc ? sachant que ce n'est qu'une semaine après l'achat que je m'y rend?

Tu n'as pas à être désolé.
Pour le 10 septembre je ne penses pas que ce soit un jour de restriction à vérifier avec ceux qui ont encore le flyer.
Pour le billet c'est un billet à imprimer et suivant les cas tu le reçois par mail sous 10 minutes comme sous plusieurs jours c'est super variable.


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:39

d'accord mais c'est un peu risqué du coup =S si je ne le reçois pas a temps


http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:41

je penses que pour la grande majorité des gens c'est allé très très vite, après en effet c'est un risque à prendre.


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:41

Les restrictions concernent les week end de septembre donc pas le vendredi à priori
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:53

j'ai recu mon code mais le jour ou je l'ai fait ma carte bancaire a deconnée, et j'ai plus le mail avec le lien pour entrer la carte bancaire je n'ai plus que mon code quelqu'un pourrais t'il me marquer le lien s'il vous plait??merci
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:54

Angeline a écrit:
Merci pour le lien PasGlop, il m'aura été très utile à moi aussi Very Happy
xaverine a écrit:
Je voulais juste dire un GRAND merci à PasGlop (qui porte mal son nom ^^) d'avoir donné le lien pour avoir les tickets directement. Sans ça, la magie n'aurait pas été possible.
Donc merci à toi, c'est un geste très altruiste.
Mais de rien Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Icon_smile


Miss Tink a écrit:
j'ai recu mon code mais le jour ou je l'ai fait ma carte bancaire a deconnée, et j'ai plus le mail avec le lien pour entrer la carte bancaire je n'ai plus que mon code quelqu'un pourrais t'il me marquer le lien s'il vous plait??merci
http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 11:35

merci.J'ai ecrit hier et j'ai recu le lien ce matin donc ca y ait j'ai mon billet par contre un peu degouter car je voulais y aller dimanche prochain mais c'est mort on peut pas les week end de septembre donc ce sera debut octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:07

La question a déjà été posée me semble-t-il,mais cette offre est-elle valable si l'on est mineur (sachant qu'on ne peut normalement pas s'inscrire sur Disney Studio Privilège dans ce cas là) ?
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 19:03

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'offre marche lorsque l'on habite pas à la même adresse mais que l'on a le même nom de famille ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:22

Bonjour,

J'ai l'impression de m'être trompée quelque part dans la démarche ...alors je vous note ci-dessous le déroulement des choses :

- achat du DVD avec le code
- inscription sur Disney Studios Privilèges
- code entré sur le site
- dans "mes points", et dans "Offres Spéciales utilisées"
il y a bien écrit la date de commande ( le 9 sept.)
en cliquant sur le lien : Je tombe sur la confirmation de commande avec un numero de référence etc...et un dossier à telecharger contenant la notice et les etapes à suivre, mais ça reste ambigue !

Alors, est-ce que c'est bon ? Dois-je encore attendre le 24 septembre pour recevoir un mail ? Une fois ce mail reçu, il faut régler les 1€/ resaisir le code et entrer ses données perso et attendre de recevoir la contremarque à imprimer.. C'est bien ça ?

J'ai un peu peur d'être prise de court par le temps !

Merci d'avance Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-