AccueilVos expressions Disney favorites - Page 21 VideVos expressions Disney favorites - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:33

Clemsou : tu es dans ta période ''Roi Lion'', non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:37

Oui, elle l'a déjà précisé ! Et le pire, c'est qu'elle est contagieuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:43

disney-paradie a écrit:

- Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aiment !
- Oh Zazu un peu plus d'entrain !
- AH COMME LE MONDE EST PETIT....
- Non ! Non ! Tous ce que tu veut sauf ça
- Hum... J'ai un jolie petit lot de noix de coco tibidibi qui tape des numéros ...
- POM POM POM


A ce moment, j'ai tout d'un coup eu un élan de compassion pour Scar...


Vos expressions Disney favorites - Page 21 Yper_peter_pan14Vos expressions Disney favorites - Page 21 Fronti10Vos expressions Disney favorites - Page 21 Prod10Vos expressions Disney favorites - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:48

DisneyFanatic a écrit:
Oui, elle l'a déjà précisé ! Et le pire, c'est qu'elle est contagieuse ! Laughing
Faut dire aussi sur c'est un Disney incontournable si l'on se dit fan de Disney Smile Qui n'a jamais vu le Roi Lion sur ce forum ??? Razz C'est pas comme si on parlait de Chicken Little xD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:53

Remarque, il y a très peu de temps que je connais le dessin animé en comparaison à d'autres. Je l'ai visionné la première fois l'année de mes quinze ans : mes parents ne m'avaient pas emmené au cinéma en 1994, c'est la seule chose que je leur reproche encore aujourd'hui !
En plus, j'ai vu le film à un moment charnière de ma courte existence : je me suis immédiatement identifié à cet Hamlet un peu perdu qu'est Simba, vivant dans l'ombre d'une enfance insouciante, avec l'absence d'un père et l'amour débordant d'une mère, dans les questionnements métaphysiques sans fond et l'ambiguïté sentimentale avec sa meilleure amie...
Ah ! Simba ! Mon double ! Je t'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:02

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une furieuse envie d'aller visionner le Rio Lion tout d'un coup... Mais vos citations sont si profondes, j'en ai des frissons là, quel chef-d’œuvre...

Un petit dialogue que j'aime bien, un peu plus léger :

"- Oui, soyons prêtes, soyons toutes prêtes ! Mais pourquoi ?
- Pour la mort du roi !
- Il est malade ?
- Non, imbécile, nous allons le tuer. Et Simba aussi
- Ouais, bonne idée on vivra sans roi !
- Sans roi, sans roi, lalalalala
- Non, il y aura un roi
- Oh mais t'avais dit que...?
- Je serais le roi !"


Vos expressions Disney favorites - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: G i Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:35

Ah la la,heureusement que les Hyènes et Timon et Pumbaa sont là pour égayer un peu cette histoire Very Happy Surtout que je trouve que ce film dégage une certaine mélancolie à certains moments... C'est marrant y a que dans ce film que je ressens ça... : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais C'est juste magnifique ! :')


Dernière édition par Disneyworld le Mar 9 Oct 2012 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 21:57

Simba est très taciturne une fois adulte : il contraste terriblement avec celui qu'il a été enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 7:24

Il y a aussi le moment où la pluie s'abat sur la savane, avec la musique ... Wouaw ! Franchement, dans aucun autre Disney je ne ressens ce sentiment (sauf peut être avec Bambi)...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:08

Quand renait la végétation de la savane aussi, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:13

La BO du Roi Lion est juste sublimime au plus au point en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:08

Dans le roi lion y'en a plein de bien:
-Alors, comme ça le p'tit piaf veut faire piou-piou dans la cocotte-moineau?
-Ah, non pas la cocotte-moineau!!!! Haaaaaaa!

-On sort mais, on a toujours faim.
-DEHORS!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:13

Avec le gloussement de la hyène Ed après le ''Dehors !'' que leur lance Scar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:17

Alors moi c'est pas grand chose mais c'est un grand souvenir quand j'étais petite ^^ un petit passage que je repassais en boucle (pour toutes ces cassettes usées ^^)

C'est pendant que Sébastien est dans les cuisines, le cuisto qui chante, j'ai toujours été super bidonnée par le "ouille ouille ouille" de Sébastien !! Et encore maintenant quand je l'entend je ne peux me retenir de rire Very Happy



ID Pinpics : MeliedmVos expressions Disney favorites - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:19

Sort de là crabe de malheur et bat-toi comme un homme!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:21

Glywen a écrit:
Sort de là crabe de malheur et bat-toi comme un homme!!!!XD

Tordant à chaque fois ! Laughing
Et Carlotta : ''LOUUUIS !!!!!!'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:22

Very Happy ce passage est génial j'adore !!!


ID Pinpics : MeliedmVos expressions Disney favorites - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:24

L: Aouuuuh!
C: Mais qu'est-ce que vous faites?
L: Oh rien, je me, je me je me, ohah, je suis désolé madame...
C: Huuumph!
XD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:50

Les malades qu'on peut être quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 6:51

DisneyFanatic a écrit:
Les malades qu'on peut être quand même ! Laughing
Non, juste des fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:54

Disneyworld a écrit:
DisneyFanatic a écrit:
Les malades qu'on peut être quand même ! Laughing
Non, juste des fans Wink
Juste des fans de malades ! Laughing


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:18

Clemsou a écrit:
Juste des fans de malades ! Laughing

Bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:31

Tiens pendant que je le regarde:

"-On va combattre ton oncle pour ça ?! -Oui Timon c est mon royaume. -Whoa! J te raconte pas le montant des travaux!"
"-Les hyènes ! Je déteste les hyènes ! Qu est ce que tu vas faire pour te débarrasser d elles? -Les appâter. -Bon idée! Hé ! - N ai pas peur Timon! Vous aurez juste à faire diversion ! -Eh t es completement fou?! Je vais pas me déguise en vaillnee !
Luau! Ne vous demandez pas si c est du lard ou du cochon,si vous avez faim croquez un peu mon compagnon, à la file indienne,chères petites hyènes,venez faire ripaille à l hawaïenne! Ou y a de la hyène! -Miam,miam,miam! -Y a du plaisir! -Miam,miam,miam! -Régalez vous! -Miam,miam! -Dans le cochon on mange tout ! Ouh!!!!"


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 13 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:50

Récemment j'ai vu l'Atlantide et je me souviens de ce passage:

"Milo: On a oublié son pyjama madame Placard?

Mme Placard: Je dors à poil!

Dc.Gentil (en donnant un cache yeux (je connais pas le nom)pour dormir à Milo): Tiens, attrape! Elle est somnambule!"

Et sinon j'aime bien le "HAMOI" dans Némo!



Vos expressions Disney favorites - Page 21 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:50

- Attends, attends... L'oncle du singe ? ? ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-