AccueilVos expressions Disney favorites - Page 20 VideVos expressions Disney favorites - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 8:34

Ha oui !!! les phrases de Mon Captain Jack , seront toujours les meilleures sa c'est vrai ! Smile <3

Mais apart le Capitaine Jack Sparrow, j'adore le mot de Mary Poppins : Supercalifragilisticexpialidocious wouh !
( oui je le connais par cœur et même a l'envers .... même si sa ne me servira pas vraiment dans ma vie x) )


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Vos expressions Disney favorites - Page 20 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:25

''Une fourchette ! Nous risquons nos vies pour une fourchette !''
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:06

DisneyFanatic a écrit:
''Une fourchette ! Nous risquons nos vies pour une fourchette !''

XD je l'avais oubliée celle là ! C'est quand même pertinent ce qu'il dit u_u !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:28

Frollo: Vous voyez cet écoeurant spectacle...?
Phoebus: Oh que oui!

Je suis écroulée dès que je l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:31

''Les bijettes datent de l'époque pré-hystérique où les hommes s'asseyaient sur leur derrière et se regardaient dans le blanc de l'oeil, en s'ennuyant à mourir !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:45

Eurêkaaaa I love you Jl'adore celui là !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:46

A chaque fois que je poste, je crée de bons souvenirs en ta mémoire, Disneyworld ! Faut que je continue : c'est super d'éclairer la journée d'autrui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:16

"Ils sont incapables de reproduire mon nez !"
"-Tu étais mon nouveau rêve.-Et vous le mien."
-Raiponce

"Je patauge dans l imbécilité!"
"-J étais jeune et phacochèèèère !-Bel organe!-Merci!"
"Quel danger? Ha! Moi j aime le danger, je me rit du danger! Hahaha!"
"-Bec de Banane est terrifié!-Monsieur Bec de Banane, peluche!"
"-Oh Zazu un peu d enthousiasme! Tu n as pas quelque chose de plus entraînant? -Ah comme le monde est petit! -Non,non tout ce que tu veux sauf ça!"
"-C est qui ce porc?-C est à moi que tu parles?-Oh il le traité de porc!-C est à moi que tu parles?
-Erreur fatale!-On m appelle Monsieur Porc!"
-Le Roi Lion


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:32

DisneyFanatic a écrit:
A chaque fois que je poste, je crée de bons souvenirs en ta mémoire, Disneyworld ! Faut que je continue : c'est super d'éclairer la journée d'autrui ! Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:53

Pour toi Clemsou :

- Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre, tu ne sais même pas par quoi je suis passé...
- Il suffirait que tu me l'expliques !
- Jamais !
- Parfait !

Ou bien encore :

- Ah... Tu ne leur as pas raconté notre petit secret... Eh bien Simba, voilà l'occasion idéale de le faire ! Dis-leur qui est responsable de la mort de ton père...
- ... C'est moi...
- Non, c'est faux... Dis-moi que c'est faux...
- Non, c'est lui qui a raison...
- Vous voyez qu'il reconnaît le vérité, ASSASSIN !
- Non ! ! ! C'était un accident !
- Sans toi Mufasa serait encore vivant, c'est à cause de toi qu'il est mort, tu oses le nier ?
- Non !
- C'est donc toi, l'ASSASSIN !
- Je ne suis pas un meurtrier !
- Oh ! Décidément, tu cherches les ennuis... Mais aujourd'hui, papa n'est pas là pour te sauver et maintenant TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:18

Aaah! Le roi lion ! Très beau long métrage et mon préféré avec des animaux ! Merci Disney-Fanatic !! Very Happy

Mais ce n est pas pour autant que j oublie ma chouchoute :3

"-J ignore qui vous êtes et je ne sais comment je suis arriver chez vous mais permettez moi de vous dire... Salut ! Comment ça va? Moi c est Flynn Rider.Alors la vie est belle?
-Qui d autre connais l endroit ou je me cache Flynn Rider?
-Du calme ma jolie!
-Raiponce
-J vais répondre !"

"-Ou est ma sacoche ?!
-J l ai cacher! Quelque part ou vous ne la retrouverez jamais!
-Elle est dans le pot c est ça ?"

"Bon je ne souhaitais pas en arriver la mais tu ne me laisse plus le choix,tu m oblige à te sortir le grand jeu!"


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:29

C'est dingue je connais les phrases et le film du Roi Lion par chœur alors quand DisneyFanatic replace les répliques comme ça j'ai l'impression de le vivre carrément en direct
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 0:19

DisneyFanatic a écrit:
- Oh ! Décidément, tu cherches les ennuis... Mais aujourd'hui, papa n'est pas là pour te sauver et maintenant TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI ![/i]

La plus belle de mon Scarinou ! Vos expressions Disney favorites - Page 20 425715

Sinon j'aime bien

-Hé oncle Scar devine quoi !
-Je détéste les devinettes !

Dit-il avec amour biensur xD

Ou

- Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aiment !
- Oh Zazu un peu plus d'entrain !
- AH COMME LE MONDE EST PETIT....
- Non ! Non ! Tous ce que tu veut sauf ça
- Hum... J'ai un jolie petit lot de noix de coco tibidibi qui tape des numéros ...
- POM POM POM
Vos expressions Disney favorites - Page 20 53119

Mais aujourd'hui j'ai eu une révélation ... Je parlait a ma soeur et en regardant mon apareil photo que je me suis offert pour mon anniversaire j'ai sortis :
- HAN ! Cadeau d'anniversaire de moi a moi ... Oh comment me remercier !
(Kuzco)

et tant que je suis sur la lancé Kuzco
- 90 Macaques qui sautaient sur la couette
-Celui qui ai tombé c'est ramasser sur la tête !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 7:26

DisneyFanatic a écrit:
Pour toi Clemsou :
- Oh ! Décidément, tu cherches les ennuis... Mais aujourd'hui, papa n'est pas là pour te sauver et maintenant TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI !
Cette scène est tout bonnement superbe (et interprétée à merveille par Jean Piat ) mais elle me fout des frissons à chaque visionnage O__O
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 10:00

cats2611 a écrit:
C'est dingue je connais les phrases et le film du Roi Lion par chœur alors quand DisneyFanatic replace les répliques comme ça j'ai l'impression de le vivre carrément en direct

C'était un peu le but recherché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 10:02

- Ooohh ! Simba ! Je suis un peu surpris de te revoir... vivant...
- [Déglutissements des hyènes] Glups...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:45

Pester dans la théma :
"Oncle Scar quand je serais roi, toi tu deviendra quoi?
- Le bouffon du roi
- HAHA c'que t'es bizarre
- Tu n'as pas idée!!!"


Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:35

DisneyFanatic a écrit:
cats2611 a écrit:
C'est dingue je connais les phrases et le film du Roi Lion par chœur alors quand DisneyFanatic replace les répliques comme ça j'ai l'impression de le vivre carrément en direct

C'était un peu le but recherché ! Wink

Oui je me doute bien lol mais c'est dans le meme sens que Disneyworld ça me fou des frissons avec des scènes pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:45

Une citation qui fait partie de mes préférées (on n'avait pas remarqué xD ) : Un vrai héro ne se mesure pas par la grandeur de sa force mais par la force de son de son cœur Vos expressions Disney favorites - Page 20 937942 Je la trouve tellement ... vraie !


Dernière édition par Disneyworld le Lun 8 Oct 2012 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:48

cats2611 a écrit:
Oui je me doute bien lol mais c'est dans le meme sens que Disneyworld ça me fou des frissons avec des scènes pareilles !

Oui moi aussi, c'est exaltant !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:52

Du coup, j'ai décidé d'ajouter une citation à me signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:56

C'est vrai que Le roi lion est le champion pour ce qui est de donner des frissons ! Une qui m'a particulièrement marquée c'est : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais ! Je la trouve magnifique et mélancolique en même temps ! ÉDIT: j'adore ta nouvelle citation DisneyFanatic !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:59

"Et Frollo sentit son pouvoir glisser dans les flammes
De l'Enfer qui menaçait sa puissance et son âme..."

Dans la chanson Les cloches de Notre-Dame : cette phrase prouve que, à la base, Frollo n'est pas si mauvais (puisqu'il n'est finalement pas responsable en quelque sorte).


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:08

Disneyworld a écrit:
C'est vrai que Le roi lion est le champion pour ce qui est de donner des frissons ! Une qui m'a particulièrement marquée c'est : Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais ! Je la trouve magnifique et mélancolique en même temps ! ÉDIT: j'adore ta nouvelle citation DisneyFanatic !

Merci, c'est l'une de mes préférées du film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 20 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:29

disney-paradie a écrit:

- Personne au monde ne connait ma peine, personne au monde ne m'aiment !
- Oh Zazu un peu plus d'entrain !
- AH COMME LE MONDE EST PETIT....
- Non ! Non ! Tous ce que tu veut sauf ça
- Hum... J'ai un jolie petit lot de noix de coco tibidibi qui tape des numéros ...
- POM POM POM

Ah pile au moment ou je le regarde!


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-