AccueilVos expressions Disney favorites - Page 26 VideVos expressions Disney favorites - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Ven 19 Oct - 21:33

Toute la philosophie du perso résumé en deux secondes ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct - 11:33

La meilleure réplique du film !


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Sam 20 Oct - 14:05

P't'être qu'elle aime pas la chevauchée des vaches qui rient ! Laughing

Pour info, la version ''originale'' de ce bon Wagner, la célèbre Chevauchée des Walkyries !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 17:40

"Papa, je t'aime" I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 17:46

Commandant, commandant, commandant, commandant...

Je te laisse y'a la fausse blonde qui me court sur le haricot

On va tous crever

Je dors à poil !

Mme Placard dans toute sa splendeur ♥


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 17:49

Ceci est la preuve que L'Atlantide s'adresse à un autre public que les 6 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 19:00

Évidemment, Atlantide est certainement un des Disney les plus "adultes", de part son histoire déjà, mais aussi pour ses personnages si authentiques, avec comme nous tous des qualités et des défauts, des faiblesse (ils viennent tous pour l'argent), et même les méchants font très réels, et puis évidemment il y a l'anti héro de base qui est très attachant. Tous contribuent à faire un chef d'oeuvre que seuls les adultes (en fait j'entends par là les grands enfants et les adultes) pourront comprendre et apprécier. Moi je ne m'en lasse pas ^^

Sinon je citerais bien : Il est content Gaétan !


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 20:05

Pacha : Oh , oh .
Kuzco : Attend ne dis rien .Nous approchons d'une trés haute cascade.
Pacha : Ouais.
Kuzco : Et le fond est plein de caillous pointus ?
Pacha : Sans doute .
Kuzco : Ben , allons-y .


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 20:22

MissNessa a écrit:
Évidemment, Atlantide est certainement un des Disney les plus "adultes", de part son histoire déjà, mais aussi pour ses personnages si authentiques, avec comme nous tous des qualités et des défauts, des faiblesse (ils viennent tous pour l'argent), et même les méchants font très réels, et puis évidemment il y a l'anti héro de base qui est très attachant. Tous contribuent à faire un chef d'oeuvre que seuls les adultes (en fait j'entends par là les grands enfants et les adultes) pourront comprendre et apprécier. Moi je ne m'en lasse pas ^^

Sinon je citerais bien : Il est content Gaétan !

Je ne peux qu'être d'accord Wink
C'est peut être justement à cause de ça qu'il a été tant descendu par les critiques...

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 20:25

Sans compter qu'il serait peut-être un plagiat...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Dim 21 Oct - 21:05

Manifestement Le Roi Lion leur a pas suffit xD

"Je patauge dans l'imbécilité " Vos expressions Disney favorites - Page 26 861934
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 0:19

MissNessa a écrit:
Évidemment, Atlantide est certainement un des Disney les plus "adultes", de part son histoire déjà, mais aussi pour ses personnages si authentiques, avec comme nous tous des qualités et des défauts, des faiblesse (ils viennent tous pour l'argent), et même les méchants font très réels, et puis évidemment il y a l'anti héro de base qui est très attachant. Tous contribuent à faire un chef d'oeuvre que seuls les adultes (en fait j'entends par là les grands enfants et les adultes) pourront comprendre et apprécier. Moi je ne m'en lasse pas ^^

Sinon je citerais bien : Il est content Gaétan !

Je t'aime!!! <3 ^^
Sans oublier également les décors époustouflants, perso qd j'ai vu le film au ciné à 11 ans et en voyant la scène où Milo et son équipe découvrent la cité avec l'eau qui coule de tous côtés je n'avais qu'une envie : découvrir Atlantide à leurs côtés!!

"Nous sommes tels ces rochers que la marée ronge un peu plus chaque année"
"Sauvez l'Atlantide, sauvez ma fille!!"


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 9:46

Allez une petite pour ce matin : ''Tu as raison, Zip ! C'est injuste ! Et nous fêterons Noël avec ou sans lui !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 16:45

On oublie souvent l'une de celles de la serie Timon et Pumbaa qui revient pourtant beaucoup et est drole. Ce sont les sous-fifre du sorcier qui le disent:. "Retournons donc à l'université."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 18:49

Glywen a écrit:
On oublie souvent l'une de celles de la serie Timon et Pumbaa qui revient pourtant beaucoup et est drole. Ce sont les sous-fifre du sorcier qui le disent:. "Retournons donc à l'université."

Boungala boungala revenez!! Boungala boungala on va perdre notre caution!!!!!! Vos expressions Disney favorites - Page 26 7232


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 19:35

Yeah J'adore CETTE SERIE !

Moi ce qui resteras toujours dans ma mémoire de cette série c'est
"-Et un télégramme pour M. Lion
- DOUDA DOUDA !
- Et un télégramme pour M.Lion
- DOUDADIDOUDADE
- HE !"

"Qui êtes vous et qu'avez vous l'intention de faire avec ce collier a grelot ?"

OU juste ce générique de malade !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 20:01

Wendy : moi aussi je t'aime xD ♥♥
Oui bien sûr, les graphismes sont époustouflants, et les musiques magnifiques ! Tout y est parfait Smile

Sinon :
- Il n'a pas son égal dans le monde entier. Il est si merveilleux comment résister ? Un jour mon prince viendra ♥


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 20:02

Timon est vachement élastique quand même à 0:53 Vos expressions Disney favorites - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 20:17

C'est marrant de vois comme certaines séries Disney sont plus réussies que les suites!! (dont celle de la petite sirène que j'aimais beaucoup étant petite alors que dans le film Ariel m'insuporte)

Roooh j'ai pas vu l'épisode avec le télégramme pour Mr Lion là disney-paradie!! J'ai juste les globe-trotters en k7!!

N'oublions pas non plus celui qui était toujours là pour faire le méchant dans la série : QUINT!!! ("Porte un oeillet rouge, frappe 3 fois et récite le bobbidi bobbidi boo!")


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 20:19

Ha bon tu trouves que les suites du Roi lion sont bof ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 20:23

La 2e sans égaler le 1er reste quand même sympa et une des + réussies, la 3e je ne l'ai vu qu'une seule fois je me suis 1 peu ennuyée devant quand même, ça ressemblait plus justement à un long épisode de Timon et Pumbaa (dans le sens où je pense qu'on aurait pu développer un épisode consacré à la rencontre Timon-Pumbaa dans la série plutôt en long métrage)qu'une vraie suite pour le roi lion


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 21:11

Wendy Moira Angela a écrit:

Roooh j'ai pas vu l'épisode avec le télégramme pour Mr Lion là disney-paradie!! J'ai juste les globe-trotters en k7!!

N'oublions pas non plus celui qui était toujours là pour faire le méchant dans la série : QUINT!!! ("Porte un oeillet rouge, frappe 3 fois et récite le bobbidi bobbidi boo!")


Moi j'ai trois Casette (Et un Magnétoscope qui marche xD)
- Les Globe-Trotters (Du radis et du hippique xD)
- Les Touriste (Un télégramme pour M.Lion)
- Les Gourmet (Et mais tu es la TIMONALISA )

Voila le lien des Touriste en entier (Je te le conseille c'est mon favoris il est juste EXTRA !) ^^
Spoiler:
Et les gourmets au passage ^^
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Lun 22 Oct - 21:18

aaaah c'était dans les touristes!!! J'avais vu les 2 en streaming sur youtube (ben les mêmes liens que tu m'as passés) mais je ne me rappelais plus de ça. Je vais me les refaire du coup, merci.

La réplique de la Timonalisa par contre ça me parle!! XD

HAAAAA LE RADIS QUI PIQUE!!!!!! Vos expressions Disney favorites - Page 26 953922
Là ce qu'il faudrait ça serait un bon gros panneau qui dirait "attention piranhas"!!! lol! (m'énerve!!)


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Sam 27 Oct - 20:01

T'es complètement fou, j'vais pas me déguiser en vahiné ! Suspect
*3 secondes plus tard* : Louaw ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 26 Horlog11Sam 27 Oct - 20:55

Où y'a de la hyène y'a du plaisir!! (non je ne chanterais pas toute la chanson!!!^^)


Vos expressions Disney favorites - Page 26 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-