Accueil[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Vide[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 19:57

Ah quoi pas de place au majestic!!! Voilà où sont les clients de douai en ce moment : au ciné!
Moi je compte aller le voir samedi soir, en réservant au cinéville de noyelles godault, si toutefois il n'y a pas de places, et bien j'attendrais que l'engouement pour ce film se tasse un peu!
En tout cas j"ai hate!


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:05

steph appelle ton ciné dès demain car les séances du week end sont déja quasi remplies ! c'est la folie ce film, j'ai jamais vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 20:11

et moi qui croyait qu'en réservant l'après midi ça allait le faire^^
Bon je vais eesayer de les appeler demain, on verra bien, si c'est possible ou pas!
Mon père étant en déplacement sur paris la semaine, je voulais privilégier le samedi pour une petite sortie en famille avec mes parents qui n'ont pas mis les pieds au ciné depuis au moins 15 ans! pour une fois qu'ils sont motivé je vais faire mon possible pour eux!


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 22:20

faire un max d'entrée au Box Office ok.
Mais sa veut pas dire que le film est bien regarde: Brice de Nice ou encore Palais Royale. J'ai trouvé la Bande Annonce un peut courte et sa nous explique rien a part un homme qui part dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév - 22:28

C'est le but d'une bande annonce ...


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 10:04

Ben justement la bande annonce ne montre pas tous les meilleurs moments du film et c'est un atout parce que personnellement j'ai été hyper déçue par Astérix aux Jeux Olympiques parce qu'on avait déjà vu tous les meilleurs moments (et en plus le film casse pas des briques mais bon c'est mon avis!).
Je pense que tu devrais voir le film avant de critiquer et ne pas faire une généralité de :"Les films français sont nuls !". Avec des raisonnements pareils tu n'iras pas très loin et c'est dommage pour toi.
Après si le film ne te dit rien et bien ne vas pas le voir mais à ce moment là tu n'as aucune justification pour faire la moindre critique.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 10:18

"Beinvenue chez les ch'tis" réalise le meilleur demarage dans le nord avec 68000 entrées le premier jour.
Ce film est une enième perle danyboonesque qui rend un vibrant hommage à notre région.
Il fait voler en eclat tous les cliché négatifs que l'on supporte depuis des années.
Merci monsieur Dany Boon de defendre nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 22:23

Bon j'ai vu le film ce soir et j'avoue avoir été un peu déçue! Certes il y a pas mal de clin d'oeil sympa,mais entendre tout le monde parlait le chti, même les jeunes, je sais pas, j'ai pas trop adhéré! Tout comme Lyne Renaud qui n'est pas très crédible!
Toutefois, l'histoire est pas mal, émouvante, c'est un bon film, dommage que certains acteurs manquent de crédibilité!
Mais c'est l'occasion de passer un très bon moment de détente, et le duo kad/dany est excellent!


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Banniere-supporter


Dernière édition par stephelle le Mer 5 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette59

Clochette59

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : dans ch'nord (100%chti)
Inscription : 24/02/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 12:21

Toutes les personnes que je connais qui ont reussi à la voir (car les salles sont pleines), en on dis que du bien , elles ont ris du début à la fin.
Pour y aller je vais attendre qu'il y ai un peu moins de monde;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 17:23

Ce film est quelque chose d'exceptionnel, je suis un grand fan de ciné (merci ma carte illimité), et je n'ai jamais mais alors jamais vu ça !

Sur Amiens deux salles lui sont consacré dont une des deux est la plus grande, et pour votre info les salles sont tout le temps completes, completes et archi completes !

Hier soir le Gaumont à du mettre en place deux séances, une à 23h40 et l'autre à 00h20, et pour cette derniere séance, il y avait une foule qui faisait la queue, vous vous rendez compte que les gens en rentrant à 00h20, vont forcement sortir après deux heures du matin ! Bref un truc de fou, même pendant la fête du cinéma on a pas ça !

Autre exemple, aujourd'hui j'ai voulu enmener ma famille à une séance à 17h50, la salle était complete ! Donc du coup on va y repartir pour 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 17:37

Au Kinépolis de Lomme le film était à l'affiche dans 9 salles, samedi les séances de 17h, 19h et 22h30 étaient toutes complètes à 15h, du jamais vu! Pour ma part jirais surement le voir dans la semaine en journée c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Merci Danny d'avoir fait ce film, c'est une sacré pub pour la région, même si maintenant tout le monde va penser que les nordistes parlent tous en chti!


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:31

Etant originaire du Nord, c'est tout naturellement que je vais aller voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 18:59

Arrivé à 19h30 pour une séance à 20h...COMPLET !
On y retournera demain...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 7:12

Vu hier et j'ai franchement bien rit, plus qu'un film avec un Gauloirs en passant ...
Et toujours un monde de taré même un lundi! S'éances complètes à 20h avec 6-7 salles (je crois) et à la séance de 17h, notre salle était remplie aussi ... J'ingore à quel chiffre on est, mais ça doit être intéressant ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 11:33

Dans 20 minutes ils donnent ces chiffres là :

"Entre mercredi et dimanche, le film a fait 454.240 entrées dans les 64 cinémas du Nord-Pas-de-Calais qui l'ont programmmé. Astérix enregistrai dans le même temps 571.545 entrées dans 1.019 salles du pays. "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 07/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév - 18:53

Stitch wish a écrit:
Encore un film Français pourrie !

encore une réplique pourrie egalement
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 7:18

Melie a écrit:
Dans 20 minutes ils donnent ces chiffres là :

"Entre mercredi et dimanche, le film a fait 454.240 entrées dans les 64 cinémas du Nord-Pas-de-Calais qui l'ont programmmé. Astérix enregistrai dans le même temps 571.545 entrées dans 1.019 salles du pays. "

Du côté du "6 minutes" de M6 (celui de 20h) ils annonçaient 500.000 entrées (en comptant celles de lundi et mardi dans la journée)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 9:51

je trouve que point de vue marketing c'est une superbe idée de l'avoir sortie en 2 temps, car il paraissait comme une evidence que les personnes du nord irais. Donc sa fait monter les chiffre.

Reste a voir ce que cela donne sur le reste de la france... Répones ce soir

En tout cas moi j'y vais sa fait trop longtemps que j'attent ce film, pour ne pas aller le voir


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Signature1455vu3 [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 14:27

Stitch wish a écrit:
Encore un film Français pourrie !
et ton français est plus pourri que ce film que je viens d aller voir! et je ne suis pas du Nord, mais j etais pliee a de nombreuses reprises!
la critique est facile, l art est difficile!
pour une fois qu un film francais est marrant en sortant du sillon d asterix et des bronzes!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 22:14

Je peut vous dire qu'au gomont, 1 salle etait pleine et l'autre il devais y avoir quelque place libres, pour le séance de 20 h.

et la séance de 18h etait bien remplie aussi.

Si des gens de partout peuvent dire comment etait les salle pour ce film ( niveau taux d'occupation) sa seait super je pense.


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Signature1455vu3 [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 6:59

MK2 quai de loire à Paris, cinéma que je classerais gentiment dans la catégorie "bobo, Télérama, France Inter, Libération"...
Grande salle pleine, rires énormes tout le long et gros applaudissements à la fin du film et d'autres à la fin du générique de fin (à ne pas rater car il y a un bétisier très sympa).
J'ai adoré le film, très très drôle, des acteurs géniaux et des personnages ultra attachants.
C'est la meilleure comédie française depuis très longtemps. A tel poins que je me demande si la dernière n'était pas Astérix...Mission Cléopatre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 20:58

thx1310 a écrit:
MK2 quai de loire à Paris, cinéma que je classerais gentiment dans la catégorie "bobo, Télérama, France Inter, Libération"...

[HS] Il n'y a pas quelque chose qui cloche là Wink ? [/HS]

Sinon, avec près de 114 000 entrées, Bienvenue chez les Ch'tis se classe à la 4ème place au Top Premier Jour Paris - Périphérie de tous les temps.
source : www.cbo-boxoffice.com


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 11:50

le film a franchi la barre du million de spectateur. extraits de la voix du nord d'aujourd'hui :

Citation :
Sur la seule journée du mercredi 27 février, et sur tout le territoire
français, Bienvenue chez les Ch’tis réalise un score de 558 359
entrées, Nord - Pas-de-Calais compris. « C’est énorme », explique-t-on
chez Pathé (le distributeur)
[...]
Bilan, au soir de sa première journée d’exploitation nationale, la
déclaration d’amour de Dany Boon à sa région avait déjà dépassé le cap
du million d’entrées… puisqu’il faut ajouter les 500 000 spectateurs du
Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme qui ont bénéficié d’une sortie en
primeur, dès le 20 février.

Pathé espère maintenant réunir 5 millions de spectateurs en tout pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 17:06

Je suis allé le voir hier soir. Deux salles le passaient, quand je suis arrivé c'était complet pour la séance 1/2h plus tard, et ma séance était archi-pleine également! et d'ailleurs à raison de 60W par personne et d'une clim visiblement éteinte on n'a pas eu froid pendant 2h (+ 1/2h à attendre dans l'escalier que la séance d'avant sorte).

Bilan : Ce que je vais dire pourra parraître paradoxal, mais pour moi ce ne sera sans doute pas le film de l'année (on verra bien) mais par contre le film est clairement amené à devenir culte! Je pense que dans quelques années on le mettra au niveau des Bronzés (premiers du nom j'entends, le 3 j'en doute ...) et/ou du Diner de cons en terme de comédies françaises populaires et connues que tout le monde se doit d'avoir et d'avoir vu! Dans son genre (comédie française) je rejoins thx1310, je pense que la dernière que j'ai vu et qui m'avait fait autant rire est Astérix Mission Cléopatre... c'est pour dire Smile. Bref, j'ai passé un très bon moment devant un film bien sympa qui a plu à toute la salle! Et je plussoie : restez jusqu'à la fin pour profiter du bêtisier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév - 22:48

J'ai trop hate de le voir ! je sens que je vais passer un bon moment avec ce film ^^
Je reviendrais vous dire si j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
 
[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008)
» Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis"
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-