Accueil[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Vide[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 0:50

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) PosterJohnRambo

John Rambo revient sur les écrans le 6 Février 2008 apres Rocky Balboa

Résumé :

John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une
existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre
civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la
Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour
les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires
humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour
qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter
une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur
fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les
volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de
l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut
faire dans ce genre de situation...

Site Officiel
Source



Citation :
Interviewé ce matin pour la promo de John Rambo (l’intégralité de notre
entretien à paraître en début de semaine prochaine), Sylvester Stallone n’a pas
caché sa volonté de faire un Rambo 5. Pour cela, il faudra d’abord
que les recettes monde de John Rambo soient excellentes car l’acteur-réalisateur
a une réelle ambition artistique pour cette éventuelle suite.

Il nous a avoué
que si Rambo et la guerre, c’est fini de chez fini, il aimerait en revanche beaucoup
amener le personnage de Rambo dans un autre genre (il est resté évasif sur le
genre en question)
. Pour cela, il a donc besoin d’être fort commercialement
parlant pour pouvoir imposer aux financiers avides d’argent facilement gagné,
une direction pour le moins singulière. Donc, Rambo 5
, ça dépend en
quelque sorte de vous !
Prochainement : Rambo dans Billy Elliot 2


N'ayant jamais vu aucun des precedents Opus {Rambo (1982), Rambo II (1985), Rambo III (1988) }, je doute que ça me plaise, n'étant pas tres friand de ce genre de film massacre/guerre [en dehors des Films type survivor à la Evil Dead où ça pète de partout mais tout en gardant son fun], mais peut-etre parmis vous se trouve des fans qui attendent avec fougue de revoir leur Silvester Stalone adoré revêtir le bandana du guerrier ? (:


[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:40

J adore,ca me rappelle bien mon enfance.Y a des scenes qui m'ont choquées lol,ca mitraille de partout,l action est toujours presente.Toujours en forme notre Stallone et toujours aussi bien foutu surtout,faut le faire pour son age.Le film me semble tres bon,comme les precedents meme si j en m en souvient vaguement.Raison de plus pour voir le film et replonger dans ce monde!!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 2:36

Euh... non merci ! Sans moi !
Jamais vu aucun et pas intéressé pour un sou.


[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Banniere-chronique-disney [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 10:15

J'espère que ce volet se rapprochera du premier Rambo qui est vraiment excellentissime. D'ailleurs je conseille vraiment à ceux qui n'ont jamais regardé un Rambo de voir le premier épisode qui passe très prochainement à la télé. Je pense que ça va vous surprendre tant on est loin du héros va-t'en-guerre que la majorité a en tête à cause des navets qui ont constitué les séquelles de Rambo.
L'affiche (assez sobre) me fait espérer un retour aux sources. Ce serait bien parce que sinon aucun intérêt !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:26

Le premier Rambo était un excellent film psychologique. Le deuxième un navet. Le trois était bourrin, improbable, mais au moins on se marrait bien à voir Rambo se faire une armée toute entière à lui tout seul ^^
Pour se quatrième opus, l'ultraviolence et un côté politique semblent être présents. J'irai donc le voir, car j'avais été agréablement surpris par Rocky Balboa. Stallone en auteur-réalisateur est surprenant...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:49

Malgrès une réputation non justifiée de bourrin, Stallone est un type plutôt intelligent ( 160 de QI d'après ce que j'ai appris ), il a écrit lui même le scénario du premier Rocky.
Je n'ai pas apprécié les Rambo 2 et 3 mais le premier ( first blood ) était un vrai-bon-film!
Je crois que j'irais voir le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:48

Je me régale avec les bande-annonces de ce film aux répliques croustillantes:

"Vous avez des armes?
-Non.
-Alors vous ne pourrez rien changer!" loooool

Faut pas chercher midi à quatorze heures comme on dit. Ce genre de films de guerre, si proche de la réalité soient-ils, ne vaudront jamais les vrais chefs d'oeuvre du genre. Rambo c'est du divertissement qu'il ne faut pas prendre au sérieux (qui a déjà vu un mec arracher la trachée d'un autre mec à la main??). Vous voulez du vrai film de guerre psychologique, allez voir "Battle for Haditha".


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 14:06

Si vous me chercher se seras surment pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:33

Quand tu le voit en interview,on le remarque bien qu il est loin d etre con et qu il en a bavé pour en arriver la aujourd'hui..


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:48

Konrad a écrit:

Faut pas chercher midi à quatorze heures comme on dit. Ce genre de films de guerre, si proche de la réalité soient-ils, ne vaudront jamais les vrais chefs d'oeuvre du genre. Rambo c'est du divertissement qu'il ne faut pas prendre au sérieux (qui a déjà vu un mec arracher la trachée d'un autre mec à la main??). Vous voulez du vrai film de guerre psychologique, allez voir "Battle for Haditha".

Justement, le premier Rambo n'est absolument pas un film de guerre mais plus un film sur les difficultés de réinsertion dans la société d'un vétéran du Viet-Nam. Evidemment c'est relativement violent mais en tous cas beaucoup plus crédible que les navets qui ont suivi où Stallone dégomme à lui seul une armée entière.
Et une mention spéciale pour la musique du premier Rambo "It's a long road" que j'adore !! Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 1:55

Wow je l ai vu et je dois dire qu il est bien gore le film ,d un coté on montre une realité et il a bien raison de la faire partager:).Malheureusement j ai eu l impression que le film durait 30min....bien trop court arf.On voit meme pas rambo dans toute sa splendeur en plein combat etc...ca reste soft de son coté.Il reste en tout cas toujours aussi impressionnant vu sa masse musculaire et son jeu d acteur.La scene de la bombe m a fait rire,quand rambo tape une pointe.....
Au fond je m attendais à mieux meme si j ai apprecié le film.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008) Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:24

Ma critique :

John Rambo, la boucle est bouclée

Plus de 10 ans après, Rambo revient pour son dernier combat. Et il faut le dire, c'est une réussite. La boucle est enfin bouclée, et avec brio. Une escalade de violence, qui n'est pas quoi qu'on pense, gratuite. La violence du film est bel et bien là pour nous dégouter de la guerre. La fin est d'ailleurs parlante. On voit un Rambo usé regarder le champ de bataille, et se demander intérieurement à quoi tout cela rime. "Mourir pour une cause"... Réplique ridicule dans la bande annonce, mais totalement appropriée dans le film.

John Rambo revient aux origines. C'est un retour aux sources. Ayant revu le 1er opus (de loin le meilleur) juste avant, j'ai pu constater comme Stallone a voulu renouer avec le Rambo usé et torturé par les souvenirs de la guerre du 1 (First Blood). La musique est d'ailleurs celle de Rambo 1 et quel plaisir j'ai ressenti en l'entendant. Un vrai bonheur pour les fans de Rambo. Un grand moment, je suis ressorti de la salle ému et secoué. Avec une seule envie : le revoir.

Hélas il faut désormais dire adieu à Rambo comme on a dit adieu à Rocky il y a un an. Mais il faut bien une fin à tout. Et je suis heureux de voir que Sly a terminé ses deux sagas avec talent et dignité. Ses personnages lui ressemblent, il sont une partie de lui, et il n'y a rien de plus touchant que de regarder Rambo 4 ou Rocky 6. Un grand coup de chapeau à Sylvester Stallone, qui mérite d'être salué (et qui inversement ne mérite pas les moqueries qu'on a pu faire). Sly, merci. Au plaisir de te voir maintenant dans des films plus "intimistes", puisque c'est ce que tu as laissé entendre.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
 
[Cinéma] John Rambo (6 Février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
» [Cinéma] Penelope (2008)
» (Cinéma SND Groupe M6) P.S: I Love You (2008)
» [Discussion] Le Cinéma
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-