AccueilMeeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" VideMeeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" VideMeeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle période vous intéresserait pour ce meting ?
Avril
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag133%Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag15
 3% [ 1 ]
Mai
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag1318%Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag15
 18% [ 7 ]
Juin
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag1321%Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag15
 21% [ 8 ]
Vacances d'été
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag1326%Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag15
 26% [ 10 ]
Peu importe (dispo facilement)
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag1332%Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sondag15
 32% [ 12 ]
Total des votes : 38
 
Retour

AuteurMessage
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:48

Je vous propose par le biais de ce topic de venir choisir vos préférences pour cetre rencontre entre Chtis (les Belges vous êtes les bienvenus également si vous le souhaitez Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:54

J'ai voté Mai, Juin et vacances d'été mais en fin de compte je viens de me rappeler que je travaille cet été ! Laughing
Et début mai je suis en examen donc ce sera plutôt fin mai où je serais dispo tout le temps Wink


Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:12

J'ai voté pour Mai ou Juin mais ça va être chaud aussi pour trouver une date ... Je m'adapterais ^^


ID Pinpics : MeliedmMeeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
tichritophe

tichritophe

Masculin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : calais
Inscription : 03/03/2010

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:16

J'ai mis avril, mais, juin et vacance d'été sachant que ça depent de mes contrats :-)


Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-celebrations.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 12:20

j'ai mis mai sachant que je suis en vacances les 15 premiers jours après si c'est une autre date j'essayerai de m'arranger Smile


Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:09

moi je m'adapterais, mes horaires sont variables que ce soit en semaine ou weeke end.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:53

Bon pour ma part ce serait plutot possible vers juin ou vacances d'été (sous reserve si je trouve un emploi ca sera plus compliqué mais bon ...)
d'ailleurs si certains pensent venir en voiture , peut etre organisé aussi niveau "covoiturage" ca peut etre sympa comme idée Wink et accesoirement plus economique par la meme occasion


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Angkor



Masculin
Âge : 46
Messages : 41
Inscription : 07/12/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:48

se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis

Ah j'ai réussi !

Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:19

*Severine* a écrit:
Bon pour ma part ce serait plutot possible vers juin ou vacances d'été (sous reserve si je trouve un emploi ca sera plus compliqué mais bon ...)
d'ailleurs si certains pensent venir en voiture , peut etre organisé aussi niveau "covoiturage" ca peut etre sympa comme idée Wink et accesoirement plus economique par la meme occasion

Je plussoie Séverine, c'est une excellente idée (mais cette fois, évites de chopper une gastro ou une grippe hein lol! Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 953922 )

Angkor a écrit:
se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis
se retiens de faire une blague sur les ch'tis

Ah j'ai réussi !

Amusez-vous bien Smile

Allez vas-y, lâches-toi t'en meures d'envie Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 477267
Mais gare à toi si c'est très méchant parce que dans ce caas, ce sera Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 224944 et chacun des participants le fera une fois What a Face affraid Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 477573
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:49

TomQuasimodo a écrit:
*Severine* a écrit:
Bon pour ma part ce serait plutot possible vers juin ou vacances d'été (sous reserve si je trouve un emploi ca sera plus compliqué mais bon ...)
d'ailleurs si certains pensent venir en voiture , peut etre organisé aussi niveau "covoiturage" ca peut etre sympa comme idée Wink et accesoirement plus economique par la meme occasion

Je plussoie Séverine, c'est une excellente idée (mais cette fois, évites de chopper une gastro ou une grippe hein lol! Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 953922 )

Oui j'essayerai d'etre en pleine forme cette fois !!! Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:17

Je commence actuellement un stage décisif pour l'obtention de mon DUT donc je suis pas super disponible :/
Je vais quand même suivre ce topic et si la date me convient je me joindrai avec plaisir à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:51

J'ai choisis Mai également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ade0102

Ade0102

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : A 5 min du Touquet (62)
Inscription : 18/05/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:04

Moi je ne peux dire mes disponibilités car tout dépendra de mes horaires vu que je commence à travailler à Bagatelle ^^. Mais si à la date je suis libre je serais ravie d'y faire parti Smile


Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:19

J'ai mis Juin Smile


Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:47

Pour le moment il semble que la période juin / juillet / août soit celle qui se démarque
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:50

Oui Juin ca serait niquel je pense que niveau monde ce sera mieux aussi que juillet/aout pour profiter du parc au maximum !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:45

Euh Séverine ...
Ce n'est pas un meeting à DLP mais juste dans le nord Laughing Dans la région quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 2:02

Ah euh oui autant pour moi j'avais pas compris ... lol


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:54

On va mettre ça sur le compte de la fatigue vue l'heure à laquelle tu as posté Laughing (insomnie ??)
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:29

TomQuasimodo a écrit:
On va mettre ça sur le compte de la fatigue vue l'heure à laquelle tu as posté Laughing (insomnie ??)
euh nan plutot heure normale a laquelle je suis encore reveillée lol

du coup la date m'importe peu je suis beaucoup + dispo si c'est par içi Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:23

Y a-t-il encore des votants pour la rencontre chti ?

Ca pourrait être intéressant car nous avons une égalité parfaite entre juin et les vacances d'été et il faudrait les départager.

Si on n'y arrive pas d'ici demain ou début de semaine prochaine, mercredi je modifierai le sondage pour laisser le choix entre ces 2 périodes.
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 22:41

moi je suis déjà sur place mais chtis dans l'âme donc je vous suis après dépendra de la date et mes disponibilités.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" 100932
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:37

C'est quoi un chtis?


Full powa!!!

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:30

la chieuse a écrit:
C'est quoi un chtis?
c'est le "nom" des habitants du Nord Pas de Calais !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_401488DSC0185   Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:40

Merci. Je posais la question parce qu'a London un mec m'a demandé si j'étais chtis!


Full powa!!!

Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis" Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» Bienvenue chez Florian d'Arendelle
» [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)
» Bienvenue chez Doug [Pixar - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-