Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:40

Pas de réponses ? [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_sad

Je suis entrain de me renseigner pour une entreprise de découpe laser près de chez moi pour la découpe des pièces qui demandent le plus de précision. Une fois que j'en aurais trouvé une répondant à mes attentes, je m'attaquerais au dôme. Pour le moment je revois mes plans et commence les esquisses de la gare.

Je mettrais surement des photos dès que j'aurais avancé un peu plus au niveau de la maquette elle-même.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:58

Beau boulot, en plus tu as même reconstitué le Nautilus! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 904185

Bon courage pour la suite. [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:11

Superbe travail, c'est cool que tu ait compris comment sont faites les lignes du toit Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 15:59

Waouh !!! C'est un superbe travail que tu nous montre là ! J'attend avec impatience la suite !
Bonne Continuation Wink [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 22:15

joli, très joli tu va pouvoir faire concurrence avec le vrai
continue comme ca



Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 23:08

yeah vraiment superbe ton projet =) bonne continuation Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 1:22

Me revoici !
Et j'ai amené avec moi quelques nouvelles et des photos [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_biggrin

Pour commencer, j'ai trouvé une entreprise près de chez moi qui peux me découper certaines pièces au laser. Il ne me reste plus qu'à leur envoyer mes plans et estimer le coût de leurs services.
Suite à quelques problèmes personnels, je n'ai pas pu poster les photos que j'ai pris la semaine dernière. J'en profite donc pour vous montrer tout ça et vous laisser me donner vos avis !

- J'ai commencé le tunnel avant le canon (il sera refait) et un pilonne de la gare :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_025

- Une autre vue. On peux remarqué le dénivelé du terrain :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_026

- Le poster en bas du dôme (très provisoire) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_027

- Le dôme actuellement :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_028

A bientôt ! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:28

La suite la suite Very Happy
Oh tient, j'ai le même poster Matrix Langue


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 21:18

je n'aurais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE =D rien d'autre à dire un découpage parfait tu fais du bon boulot continue comme ça =D [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 1:43

Sa avance bien très joli maquette en tout cas Smile.


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:37

Moi je te redis bravo, car tu consacre enormement de temps a la maquette et que tu t'applique beaucoup !

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:52

pas de nouveautés ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:09

je voie que ça avance vite ton projet, continue c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:08

Bonjour à tous !

Ça fait un moment déjà que je n'ai pas posté de nouvelles... Je dois réviser pour les examens et je suis assez occupé en ce moment. Côté maquette, ça a bien avancé depuis le temps. Étant dans un lycée scientifique et technologique, j'ai la possibilité de faire "imprimer" gratuitement le canon en 3D (principe de l'imprimante 3D). Il faut aussi que je dessine les esquisses des faces bleus pour ensuite les envoyer à l'entreprise près de chez moi.

Voici l'avancement de la maquette :

- Le tunnel presque terminé (il ne manque plus que les hublots) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_029

- Les anciennes faces bleus de ma maquette pour comparer les teintes (elles ne son pas à l'échelle) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_030

- Vue globale :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_031

- Une esquisse de la couronne lumineuse :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_032

- La couronne lumineuse avance... :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_033

- Un zoom sur cette couronne :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_034

- Le poster de la file d'attente :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_035

- Une esquisse de l'affut du canon est posée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_036

- La fameuse esquisse :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_037

- Vue de profil :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_038

- Un des deux affut terminé. Je vais le refaire, celui-ci me sert juste de test :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_039

- Vue arrière du dôme, avec l'entrée Fast Pass en construction :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_040

- L'entrée Fast Pass :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_041

- Encore une... :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_042

- Vue avant du dôme, avec l'entrée du dôme presque terminée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_043

- L'entrée de la file d'attente dans le dôme :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Space_044

Voilà tout pour le moment. Il ne me reste plus que deux épreuves à passer et je serais définitivement en vacances, je pourrais donc progresser bien plus vite et vous poster de nouvelles photos plus souvent [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_biggrin

A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:30

<3____<3 Je ne te le dirait jamais assez ... C'EST MAGINIFIQQUUUEEEEEE Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:43

Sacré boulot !!!
Très bonne maquette en perspective !!!
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 795199 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 795199 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 795199


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:47

Chapeau ! Par contre tu as mis quoi pour renforcer le dome de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:11

je crois qu'il n'a rien mis ... a confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:51

à savoir que le dome est en carton ( si je ne me trompe pas ^^ ) c'est quand même résistant mais faut pas trop s'amuser à s'appuyer dessus Wink

sinon TRES BELLE MAQUETTE comme l'ensemble de tes projets =D



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:04

ca doit etre genre du papier canson ... faudra que je lui demande ^^

Edit : Oui effectivement c'est bien du canson ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 9:42

Merci à tous pour vos encouragements [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Icon_biggrin

Pour répondre à vos questions :
- J'utilise du papier Canson, des mi-teintes pour être plus précis. Ce sont de grandes feuilles de papier cartonné et de couleur, de 50 x 65 cm.
- En effet, le dôme est creux. Du fait que le papier est assez épais, il ne se déforme pas... pour le moment. Avec le temps il commence à devenir fragile, et donc il serait préférable d'y mettre quelques renforts.

Hier soir j'ai commencé la partie canon. La rampe qui accueille le canon et la rampe de lancement est terminée. J'ai aussi commencé la rampe de lancement et pense la terminer aujourd'hui. Je posterais des photos quand j'aurais avancé d'avantage.

Bonne journée.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:08

Bon, je crois que j'ai deux ou trois choses à vous dire.

Premièrement, par rapport au travail d'H-Drien, que je respect totalement. Certains me disent que je copie sur lui, que je veux faire les même choses, etc... On m'a aussi dit que depuis qu'il a lancé son topic, j'ai fait de même pour le concurrencer, ce qui est complètement faux !

J'ai toujours fait des maquettes de Space Mountain, et c'est une chose qu'on ne pourra jamais m'enlever. Si mon travail ressemble au siens, ce n'est pas de ma faute. Il n'y a pas 30 000 manières de faire une maquette de Space après tout...

Ma maquette aurait existé même si celle d'H-Drien n'existait pas. Je veux dire par là que mon projet remonte à plus de 2 ans, avant même que j'ai eut connaissance de celui d'H-Drien.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui croient que j'ai copié sur son travail, ce qui est totalement faux. Space Mountain n''appartient à personne, encore moins au premier qui en fera une maquette. Mon but n'a jamais été de concurrencer le travail d'autrui.

On a tous le droit de vivre sa passion.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:20

Et je confirme qu'il a fait plus d'un quizaines de maquettes de SM ! Je trouve particulieremnt dégeulasse que des gens ne respecte pas le travail des autres sans avoir de bons arguments et sans savoir ce qu'il a fait precedement !

Il m'a fait voir une des ses maquette qu'il a fait lorsqu'il avait 7 ou 8 ans, et SMM2 n'existait pas ! Donc par conscequent, pas de maquette de H-Drien !

Vous ne pouvez pas vous imaginer le temps qu'il prend pour faire cette maquette, de plus qu'il n'est pas tout le temps chez lui ce qui lui penalise du temps ! Il s'en occupe dès qu'il peu et y met beaucoup de coeur !

Alors tout ceux qui pretendent qu'il copie H-Drien, vous pouvez aller vous fair voir, parce que connaissant Damien, copié est la derniere chose qu'il ferait ... voir pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:21

Pour ceux qui croient une telle chose sachez que j'ai vue Damien45 fais sa maquette "en direct" et qu'il n'a en aucun cas copié sur H-drien .

apprennez à faire une maquette digne de ce nom avant de dire des choses pareil ( je m'exprime pour les consernés uniquement )


maintenant STOP HORS SUJET Razz



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019



Dernière édition par Reveland le Lun 21 Juin 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:25

ça devient grave, si on peut même plus faire une maquette sous pretexte qu'un autre membre l'a déja fait...

Beau travail sinon!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-