Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:27

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:32

...
Gun Club, c'est ridicule d'en arriver là. Franchement, arrêtes de t'enfoncer et relativise. Là est le problème. Tu en fais trop !


J'ai enfin terminé de tracer, découper, assembler et coller tout les supports sous le dôme. Je pense m'attaquer demain au canon, mais j'ai un travail à côté aussi...
Dès que je le peux, je commande les LEDs et installe l'éclairage de la base maintenant qu'elle est terminée. Je posterais sûrement des photos demain, à moins que j'avance encore cette nuit [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Lun 28 Juin 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:33

C'est pas parceque tout le monde est contre toi que tu dois partir ! Mais soit un peu plus clement envers tout le monde et je pense que si tout le monde faisait ca, on aurait une bonne atmosphere sur le forum [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_wink !

Pour Damien ==> Ne te couche pas trop tard :O ( mother mode : on) xD
Fais comme tu le sent ^^ ( ps : dès que les loupiottes arrivent, je veux les voir par cam Langue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:41

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:34

Mince dommage ce débat était intéressant pourtant ! (Même plus que cette.... Comment dire... Soyons fou employons le mot : Maquette )
Cette magnifique aventure parsemée de belles répliques ainsi que d'argument frappants m'aura bien fait sourire (Merci Rnrc10 pour ta répartie incontestablement divine.)
Il est génial ce topic !
J'ai éclaté de rire quand Damien tu as ressorti la photo de ton gâteau de tes 11 ans... tu me l'avais déjà montré deux fois! J'espère que tu l'as pas mangé au moins? Sacré toi va !
Aller on va te laisser a ton travail! Fais moin le rebelle a l'avenir ne travail pas sur la maquette quand tu as ton oral le lendemain ! Faut pas privilégier un tas de carton à son avenir voyons!
Continue à t'inspirer tu es en bonne voie !

PS : T'as marqué mon nom dans ta maquette comme tu me l'avais demandé j'éspère ! Que d'ironie que d'ironie.... Ca m'énerve tient !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 0:57

Vous avez raisons. Critiquez autant que vous êtes c**, mais faites attention de ne pas remplir 50 pages non plus (enfin, on ne sais jamais, avec certains...).

On a déjà clos la conversation Skyz. Je t'invite à parler d'autre chose. Comme par exemple de ce "bout de carton" comme tu dis si bien ! Et oui car ici, on parle de ça. Donc si tu veux parler d'autre chose, c'est pas ici que ça se passe.

Merci de ta compréhension.

Bon, on arrête le Hors-Sujet s'il vous plaît.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 8:10

Damien45 a écrit:

On a déjà clos la conversation Skyz. Je t'invite à parler d'autre chose. Comme par exemple de ce "bout de carton" comme tu dis si bien ! Et oui car ici, on parle de ça. Donc si tu veux parler d'autre chose, c'est pas ici que ça se passe.

Merci de ta compréhension.

Disons que si les gens ont plus d'attrait à réagir à la polémique plutôt qu'à ta maquette à proprement parlé, c'est à toi de te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 9:04

Merci de revenir au sujet sur la maquette et d'arrêter votre Hors Sujet inutile.


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 12:00

on peut dire que le pseudo débat est tout aussi interessant que l'aventure de l'équipe de france durant le dernier mondial. [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Sleep

le seul intéret du débat aura été de revoir les photos des premières maquettes de Damien Wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 12:44

Ben moi je voudrait bien savoir ce que je suis devenu (parce que "ch**r", j'ai beau chercher, ben je trouve pas...) [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 45

Surtout que j'ai toujours aimé prouver aux gens qu'il y a plus cons qu'eux... [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 24

En tout cas bonne continuation Damien, personnellement je suivrais toujours ce topic [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 37



Ah, et juste pour le plaisir:

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Cloturer-son-terrain_medium
Gun Club a écrit:

Pour faire bref et clôturé ce débat,


Timon, sors de ce coooorps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 12:49

Bonjour tout le monde !

Je vous apporte de fraîches nouvelles de la maquette (du "bout de carton" pour certains me direz-vous).
Comme annoncé précédemment, j'ai refait le canon et peaufiné certains petits détails de correspondance. J'ai donc corrigé l'alignement des supports orange avec le dôme et commencé les traçages pour l'éclairage de la base.
Je pense aussi refaire le toit avec plus de précision...

Pour ce qui est de la "découpe laser", puisque ça en gène certains, je pense le faire par moi-même dans du papier Canson. Après tout, le travail sera plus personnel, et on pourra dire que je l'ai fait "à la sueur de mon front" [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_wink (je tiens tout de même à préciser que j'ai tracé seul la texture de mon dôme et que je ne l'ai pas imprimée). Voici les photos pour ce midi :

- Les supports oranges mieux alignés avec le dôme :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_050

- Vue depuis le bassin du nouveau canon :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_051

- Détails du canon :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_052


J'ai aussi commencé quelques esquisses des faces bleues du dôme. Je ne ferais pas les 16 faces, c'est juste pour me rendre compte des dimensions et encore une fois pour juger de la correspondance avec le dôme et surtout le toit.

- La première esquisse de la face bleue est posée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_053

Je vous donnerais de plus amples détails et des nouvelles lorsque j'aurais avancé un peu plus par rapport à la maquette.

Sur ce, bonne journée [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:20

Very Happy !! Les loupiottes arivent bientot xD !! Ca va promettre Langue

Mais je me demande si c'est la photo ou moi, mais sur le canon, sur la deuxieme partie, il me semble qu'une face rouge a était mal découpée :$
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:28

tu peux utiliser la découpe laser si cela te permet d'aller plus vite.
sinon bon travail.


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: près- [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 10:02

rnrc10 a écrit:
Mais je me demande si c'est la photo ou moi, mais sur le canon, sur la deuxieme partie, il me semble qu'une face rouge a était mal découpée :$

Oui en effet, j'ai raté une des faces du canon... Mais c'est pas grave ça ne se voit presque pas.

NAIROLF a écrit:
Tu peux utiliser la découpe laser si cela te permet d'aller plus vite.

Je pense que je vais tout faire à la main... Déjà parce qu'on va encore crier au plagiat, ensuite parce que c'est pas donné. On ne pourra pas dire que je ne l'ai pas fait moi même [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_wink

Sinon, hier j'ai ajouté des détails au canon et j'en ai fait une nouvelle partie. Ça commence à rendre vraiment bien (tout du moins, mieux que ce que je pensais).

- La partie marron du canon (peut-être mal placée) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_054

- Le canon a été doré et la rampe des escaliers de secours placée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Space_055

Je vais chercher du matériel en fin d'après-midi. J'avancerais dans la soirée si j'ai le courage. A ce moment là, je posterais de nouvelles photos.

Bonne journée à tous.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 10:59

C'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 11:58

ENCOURAGEMENT !

Elle est chouette ta maquette !

moi j'aime bien en tous cas.

Ignore les jaloux, ils aimeraient faire comme toi mais ils ont pas assez de heum heum (si tu vois ce que je veux dire...)

Je suis toujours impressionnée par les gens qui réalisent leur rêve.
Alors courage et encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
slashsg56

slashsg56

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : bretagne
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 19:37

Tout à fait d'accord avec le lapin blanc Wink(Les raleurs sont les plus jaloux)
Tout d'abord, je trouve t'à réalisation tres chouettes, c'est du beau travaille de patience, je t'encourage à aller jusqu'au bout.

de plus, tu à peut-etre été influencer par celle d'Hdrien au depart, étant donner que le plus dure est de poser la premiere brique, mais d'après se que je vois t'on travaille est different et tu n'a rien à te reprocher.

bonne continuation[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 904185

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:53

Vraiment très sympa ta maquette!

C'est vraiment du très bon et beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:30

bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con , on s'en bat les reins quoi... .et blablabla ça fait 3 pages que vous brassez du vent à coup de pseudo-arguments. Et puis je finirais sur m'sieu Dard :

" Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
slashsg56

slashsg56

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : bretagne
Inscription : 07/02/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 9:32

"bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con "
Desoler mais moi qui debarque depuis une longue absense je trouve tous cela grotesque, et si un jour il te prenait de faire un projet, comment le prendrai tu ?

Mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut maintenant ce concentrer sur le projet de damien 45.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:22

MWA HA HA C'est Maginifique Very Happy !!

Rejoignez le fan club Maquette de Damien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:47

Merci [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_wink

Mais on va éviter le fan club... H-Drien a prévu de créer un groupe sur Facebook pour sa maquette, et je n'ai en aucun cas l'envie de faire pareil =) Donc pas de fan club [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Icon_biggrin

PS : j'ai commencé la rampe de lancement et continué le canon. Je ne suis pas là du weekend, je posterais donc des nouvelles dès le début de semaine prochaine.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:53

Ok ^^

Le fan Club est fermé ! Merci de votre participation [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 373469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:08

OHHH!!![Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 5 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:14

slashsg56 a écrit:
"bon c'est pas que vous nous faites chier mais un peu avec vos histoires à la con "
Desoler mais moi qui debarque depuis une longue absense je trouve tous cela grotesque, et si un jour il te prenait de faire un projet, comment le prendrai tu ?

Mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut maintenant ce concentrer sur le projet de damien 45.

Ah mais je parlais pas du projet je parlais de l'embrouille pour quedal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-